Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:17

Booon, mes enfants ! What a Face C'est avec beaucoup d'émotion de joie que je viens vous proposer une cinquième IRL parisienne, en décembre cette fois-ci ! Les précédentes éditions étaient toutes plus réussies les unes que les autres, ont ramené du beau monde, soyons donc fous et faisons-en une autre ! Je vous la propose donc en décembre, le premier samedi des vacances, ou bien pendant les vacances. Billard ou bowling, puis bar après, comme d'habitude ? Journée ou soirée ? Ou bien avez-vous d'autres idées ? J'attends vos idées et suggestions, et espère que vous serez nombreux à venir et que nous verrons de NOUVEAUX visages What a Face (soyez pas timides :drague: )

Dans la folle attente de votre réponse,
Votre détraquée du bulbe, Alaina Jane. What a Face

    DATES DE DÉBUT ET DE FIN : 28 décembre 2011
    HEURES DE DÉBUT ET DE FIN : 14h au lendemain matin
    LIEU DE RENDEZ-VOUS : Place Carrée, Châtelet les Halles
    ACTIVITÉS PRÉVUES : Balade pour voir les illuminations, bar, resto jap et squattage du théâtre de Roam
    PARTICIPANTS :
    - Alaina B. Milk
    - Hyppolite A. Marshall
    - Amadeus B. Popoff
    - Jade K. Ainsworth ?
    - Michael A. Delacour
    - Cash Systol ?
    - Virgin M. Falcon ?
    - Ashley J. O'Connor ?


Dernière édition par Jane P. Bonham le Ven 23 Déc - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:02

Amusez vous bien les poulpinous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:56

Bon, les enfants, au niveau des dates, que fait-on ? Je vous proposerais bien le 27, 28 ou 29 ? Ou si vous avez d'autres suggestions, nous sommes toute ouïe !

Et pour le programme ? Fait-on comme d'habitude ou étiez-vous intéressés par la proposition de Roam ? Perso je trouvais que c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:28

J'attends que vous fixiez une date pour vous dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:49

D'accord Ash, pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:43

    Personne ne relançant et Laina étant absente pour le moment, je prends les commandes...

    Bardapou, Jade, il nous faudrait les dates où vous êtes dispo ! On va plutôt se caler sur vous, ça sera plus simple.

    Ensuite, j'ai quelque chose à vous proposer pour l'aprem, sous couvert qu'il ne fasse pas beau : en ce moment, y'a une exposition sur Tim Burton à la cinémathèque française. Si ça intéresse tout le monde et que vous avez huit euros à donner au plus beau et haut lieu du cinéma parisien, ça peut être intéressant !
    Puis ensuite, les belles lumières de la place Vandôme et des Champs, avant la randonnée obligatoire pour St Michel ou les environs de Châtelet : bar australien ou irlandais, resto jap à Opéra, brasserie classique... et un Montmartre la nuit ?

    Et sinon, pour attirer le chaland, je tenais à dire qu'au-delà de six personnes, je pourrais m'arranger pour avoir le théâtre (ça vous fait un endroit où dormir gratos au chaud - faudra juste prendre le dernier RER avant minuit) ET, si vous êtes sages, j'ramène la guitare/ukulélé suivant les demandes...

    Allez, avec ça, vous êtes obligés de venir : alors manifestez-vous et donnez votre avis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:54

Bon moi c'est les vacances je vais donc être dispo mais selon le jour je risquerai de venir accompagnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:29

Hyppolite A. Marshall a écrit:
    Personne ne relançant et Laina étant absente pour le moment, je prends les commandes...

    Bardapou, Jade, il nous faudrait les dates où vous êtes dispo ! On va plutôt se caler sur vous, ça sera plus simple.

    Ensuite, j'ai quelque chose à vous proposer pour l'aprem, sous couvert qu'il ne fasse pas beau : en ce moment, y'a une exposition sur Tim Burton à la cinémathèque française. Si ça intéresse tout le monde et que vous avez huit euros à donner au plus beau et haut lieu du cinéma parisien, ça peut être intéressant !
    Puis ensuite, les belles lumières de la place Vandôme et des Champs, avant la randonnée obligatoire pour St Michel ou les environs de Châtelet : bar australien ou irlandais, resto jap à Opéra, brasserie classique... et un Montmartre la nuit ?

    Et sinon, pour attirer le chaland, je tenais à dire qu'au-delà de six personnes, je pourrais m'arranger pour avoir le théâtre (ça vous fait un endroit où dormir gratos au chaud - faudra juste prendre le dernier RER avant minuit) ET, si vous êtes sages, j'ramène la guitare/ukulélé suivant les demandes...

    Allez, avec ça, vous êtes obligés de venir : alors manifestez-vous et donnez votre avis, merci !

En tant que co-organisatrice, je plussoie tout ce qu'à dit ma Quiche ! Ce sont de très bonnes idées et je dis un gros OKAY pour l'expo Tim Burton (:brille:) et les lumières ! Et un cri hystérique pour le resto japonais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:22

Je sais que je n'avance pas le débat en vous répondant ça, mais ne vous basez pas sur moi pour fixer la date mes bichons. Je ne peux absolument jurer de rien jusqu'au jour de Noël - et encore ><. Comme je l'avais si bien prédis (seigneur que j'aime mon Boss incompétent et mes clients doués comme des manches ... Rolling Eyes ) on est en période de rush, le dossier important sur lequel je travaille doit avancer à pas de géants pour que l'on soit dans les temps et rien n'est prêt parce que mes supérieurs font preuve d'un laxisme affligeant et préfèrent jouer aux politiciens bidons que d'appliquer des règles d'organisation simple qui nous permettraient à tous (et à moi en particulier) de mieux respirer. Bref, je suis le dernier maillons d'une chaine de branleur mal embouchés et qui ne se rendent pas compte que leur manque de professionnalisme multiplie par deux, voire trois, mon temps de travail pour rattraper leurs conneries (sous peine de voir les clients mécontents, ce qui est proscris de ma façon de travailler). Je dois m'adapter au jour le jour aux imprévus et aux boulettes des autres, je ne suis pas en mesure de fixer une date sous peine de chambouler tout au dernier moment et de fissurer votre organisation si vous vous appliquez à la rendre plus pratique pour moi. J'ai pas envie de faire avec vous ce que je subis tous les jours au taff en ce moment, alors laissez-moi m'adapter à votre date plutôt que l'inverse, au pire des cas ça n'embêtera que moi de ne pas pouvoir venir.

PS : Je suis pour le musée Wink


Dernière édition par Cash Systol le Dim 18 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:34

D'accord, donc nous te communiquerons la date dès que nous l'aurons mon Porcinet ! (et prierons très fort aussi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:51

Je te remercie <3
Je prie et je râle pour 10, ne vous donnez pas ce mal (et si un meurtre sanglant passe au 20H dans la semaine, cherchez pas, c'est moi le coupable ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:02

que pensez-vous du 26 ou du 27 ? moins de foule dehors, toujours les illuminations et les touristes entrain de plier bagage...

J'suis pour l'expo de Tim Burton aussi :brille: et puis les lumières sont super belle à Vendôme

et comme tata -> :ex: pour le resto Jap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:16

Ben moi le 28 m'arrangerait plus ; jusqu'au 27 y'a du monde à la maison, et ça ne serait pas très poli de déserter comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:25

28 ça tomberait un mercredi..ça pourrait aller ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:39

Et vous, chers autres participants, que pensez-vous du 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:07

    Ca m'irait aussi.
    (par contre faut textoter Ama, j'pense pas qu'il récupère internet d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:45

Je m'en charge de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:55

    J'ai pas de vacances les cocos donc si je peux venir ce ne sera que le soir donc j'pense pouvoir vous confirmer ça que la veille, if possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:05

Y'a pas de soucis Wii, fais comme tu peux ! Si tu peux confirmer (ou infirmer), envoie-moi un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:07

Je me manifeste tout de même pour vous souhaiter une bonne journée, et dire que je ne serai pas de la partie. Ca tombait également sous le sens en gardant le silence, mais comme Alaina le sait, j'aurais bien aimé refaire une IRL (et pourquoi pas un billard Rolling Eyes XD), donc je me suis senti obligé de quand même laisser un petit mot.

Je demanderai le contre-rendu à Virgin si elle y va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:09

On aura une grosse pensée pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:10

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:28

Encore une fois un imprévu viens de tomber, les fêtes de noel ne sont pas vraiment joyeuses mais bon, je vous souhaites une superbe journée pensez a moi, encore une fois désolé de croire pouvoir venir et puis boum badaboum =/ Je vous bisoute tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:31

Ashley J. O'Connor a écrit:
Encore une fois un imprévu viens de tomber, les fêtes de noel ne sont pas vraiment joyeuses mais bon, je vous souhaites une superbe journée pensez a moi, encore une fois désolé de croire pouvoir venir et puis boum badaboum =/ Je vous bisoute tous

La même, sauf que moi, c'était un prévu que je pensais pouvoir " déprévoir ", mais force est de constater que c'est impossible. Comme je le disais à Alaina et Hyppo et comme le dit Ash : je vous souhaite de passer une bonne journée. Par ailleurs, j'espère qu'on pourra remettre ça à un de ces 4 ! Et puis le plus important : Bonne année 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:42

    Et encore une fois navrée et déçue de ces nouvelles Neutral
    Quoi qu'il en soit, pour vous deux, ce n'est que partie remise, évidemment !! super (zut, Cash, moi qui pensait réussir à te coincer dans un couloir sombre de mon théâtre *splaf* --->)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°5 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-