Partagez | 
 

 I'm an old child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: I'm an old child   Mer 4 Jan - 15:53

    Oui, bon, j'avais pas d'idée de titre.

    Alors je suis vraiment merdique quand il s'agit de grands discours, mais un an sur un forum tout en étant toujours là avec le même grand plaisir, c'est un exploit total! Je me devais de remercier un peu tout le monde.
    D'abord un merci général, merci à tous, pour les rps (même si je suis lent à mourir et que je m'en excuse cheers), les évolutions insolites, les liens tordus trouvés par mp, les échanges de mps complètement cons mais qui mettent du baume au cœur (je pense à un mp reçu pas plus tard qu'hier qui a eu le mérite de me foutre une chanson à la con dans la tête, hein, l'intéressée se reconnaîtra What a Face), le travail dingue des administrateurs, j'en passe et des meilleures. J'ai rarement autant tenu des personnages dans la longueur, et je découvre quelque chose de très agréable et ardu à la fois, enfin bref, quoiqu'il en soit, j'me fais plaisir et c'est assez magique! Et j'ai aussi fait des rencontres fort cools. Bon évidemment c'est ce qu'avec un pote on appelle "le syndrome César": la peur d'oublier de remercier comme il se doit des gens qui importent pour nous dans un discours officiel. Mais je vais essayer quand même. Parce que, merde, il s'agit de TDS quand même!

    Bon il convient de commencer par les deux personnes par qui je suis venu sur le forum sans même qu'elles le sachent: Barda et Jarvo. Barda, parce que j'aimais bien ce nom et que j'avais vu quelques avatars avec des personnes rarement utilisées dans des créations, je me suis laissé attirer par la pub TDS sur Bazzart, puisqu'elle était publiée par toi à l'époque. C'est pas du tout le genre de trucs sur lequel j'aurais cliqué à l'époque et je l'ai fait en me disant dieu sait pourquoi que c'était une valeur sure. M'étant baladé dans le sujet, ayant vu le nom de White Rabbit - dont j'avais remarqué les créations coolos sur des célébrités jamais exploitées aussi - je me suis laissé entrainé. Et puis de fil en aiguille, j'ai fini par m'inscrire. Voilà! Ça me paraissait utile de faire un genèse hinhinhin What a Face
    Pendant que j'y suis, je vais aussi remercier Jarvo pour m'avoir fait redécouvrir Pulp et leur Dieu, et puis Doctor Who et par là David Tennant: yo bro, thanks bro! Et à Barda d'avoir échangé son tee shirt avec le mien parce que le processus valait le coup et le résultat de même What a Face

    Dumby, ou Milk comme tu préfères. Vile théâtreuse, adorable remonteuse de moral! Je suis content qu'on se soit rencontré, même si c'est pour le plus grand malheur de Juliet et Valère qu'on va, je le sens, prendre plaisir à torturer à souhait. Je sais pas ce qu'il faudra que je fasse pour que Samuel soit le parrain d'Ophelia, mais s'il le faut, je débarque en peaux de bêtes et je fais un strip tease ou un sacrifice à notre bien nommé et bien aimé Dionysos! Puisse le temps nous laisser encore quelques milliers de rideaux et de buissons, de délires psychédéliques sous forme de dialogues de théâtre avec des salles oniriquement vides et des Samuel voleur d'enfants, j'en passe et des meilleures, bref, merci pour tout, et pour le reste!

    Pendant que j'y suis, Sam, merci pour avoir permis à Valère d'être le seul pote de Samuel, et que ce dernier ai pas violé sa fille cheers plus sérieusement, merci pour nos mps d'handicapés qui ne savent pas se faire de compliments ni les recevoir, pour m'avoir appris que le Manneken Pis était gaucher, et pour pleins d'autres choses. Tiens pendant que j'y suis, je vais même te refaire un compliment: j'aime énormément ta plume, tu le sais, et c'est toujours un plaisir et un défi de rper avec toi.

    Roam, you chenapante. J'ai essayé de trouver un truc drôle pour illustrer le fait qu'en effet, j'ai un souper potentiel comique, mais mon cerveau est parti fabriquer des chaussures à Ouagadougou, donc je m'en occuperai plus tard. En attendant laisse moi te dire, Gleurs, que je suis bien content de rper avec toi, et de me marrer devant tes dessins rigolos, et d'admirer la construction rigoureuse de tes personnages, et tes rps toujours joliment structurés. De toute manière, tu as mon respect à vie, tu as vu Patti se faire des nattes, et tu aimes Thank you Satan.

    Nina, sache que tu me fais bien rire et que ça fait plaisir! Et que t'es une gosse belle sisi t'as vu. Et que j'aime ton tumblr et le lien Jade/Valère (en même temps j'aime Jade, c'est Keira Knigthley, cette remarque est donc con). Et imaginer pour toi James faire des pointes en tutu rose avec des couettes. D'ailleurs pendant qu'on parle de ça, j'en profite pour faire moultes bises à Nasty, qui est si jolie en Columbia, et en petite protégée de Jazz (qui finira par le protéger, je le vois venir d'ici).
    Pandora, mon petit poisson rouge, puissent Pandi-Panda et Jazz névrosés continuer leurs chasses aux énigmes machiavéliques et se mettre dans des situations pas possibles. Tes mps sont également toujours un plaisir, bien que ce ne soit rien à côté de tes rps.

    Bon voilà c'est malin, le syndrome César pointe son nez. Avant qu'il ne s'impose totalement je vais remercier en pagaille mais non sans autant d'amitié Gaby, parce que tes personnages sont adorables (ouais ouais, même Alexis et Mari), Fabrizio parce que c'est très aimable d'accepter de torturer Valère What a Face, Sidney parce qu'on finira par le trouver ce lien, j'y crois super, Saber, Loukas et sa patience quant aux définitions de liens What a Face, Noah parce qu'on finira par réussir à le faire, ce sujet, et que je suis bien content des différents liens qu'on a trouvés, Kathleen ma demoiselle en chocolat, Aby, avec qui j'ai toujours voulu un lien et je sais pas pourquoi, je crois que j'ai jamais demandé.....Et tous les autres.

    Voilà. Je n'ai pas réussi à caser tout le monde, évidemment. Mais


    à tous, merci pour tout, parce que TDS c'est un peu la famille comme je le dis partout ET OUAIS BARDA, C'EST UN TRUC DE MAFIEUX :drague: et que j'espère que ça va durer encore très très longtemps.
    Bon voilà, je l'avais dit, que j'étais naze pour ce genre de trucs. Quoi qu'il en soit, à l'année prochaine papy

    Je vous lèche presque tous gaiement leche
    Appo.


Dernière édition par Jazz Lou Artes le Mer 4 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 16:05

Longue vie à toi et merci pour ta bonne humeur <3
Très joli message, trop choupi et plein de sincérité.

Joyeux anniversaire TDSien poto Wink :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 16:05

* sort son kit de smileys niais et le dépoussière pour l'occasion *

:brille: Quel brave gamin tu fais, petit homme, à bafouiller et à chercher tes mots comme ça * tire la joue * (faire semblant de te snober, c'est drôle What a Face ).

Je suis ravie d'apprendre qu'après un an de vie parmi nous, tu te sens toujours aussi bien et attiré par le forum. On n'a fait que se croiser lors de ton arrivée, mais je suis persuadée qu'on aura désormais tout le temps d'apprendre à se connaître et - pourquoi pas - d'échanger nos t-shirt (où ce genre de trucs un peu pervers que je t'avais proposés par MP, je sais plus quoi Laughing ). Puisses-tu te plaire encore longtemps parmi et continuer à révéler au monde ton potentiel comique What a Face

Des bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 16:08

*frappe* JE SUIS PAS ADORABLE Twisted Evil

Je te lèche gaiement aussi leche

Bon anniv' fais gaffe aux cheveux gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 16:15

    Mais merci à toi Saber! Et faudra pas qu'on oublie de se trouver un lien qui déchire toutes les jupes sur son passage.

    OH Barda!! Comment j'ai pu oublier cette histoire de tee-shirt alors que c'était une occasion en or! Pour la peine j'ai édité mon message, voilà, l'avantage de l'écrit sur l'oral. Et tu es fort mignonne en faisant la niaise ma foi What a Face *approuve le kit de smiley*
    Je révélerai mon potentiel comique et bien d'autres choses encore pour longtemps, ne t'inquiète pas (ouais je passe pour un exhibo sur le livre d'or de TDS et j'assume)! Et merci à toi Smile

    Alexis > Oh oui, frappe moi encore! Valère va offrir une peluche Bisounours à Mari, ça va être drôle ma foi.
    Et les cheveux gris me vont très bien, voyons. Tss.

    danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 16:50

QUI a osé te mettre une chanson débile en tête hier soir ? What a Face *ricane*

Je suis la deuxième citée, quel honneur cool
Je suis aussi contente de t'avoir rencontré mon Dumby ! (même si ce n'est que virtuellement, pour l'instant (a) )
J'aime aussi nos supers mps aux délires psychédéliques et autres impros théâtrales aux accents de trips sous LSD ; j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres, accompagnés de rideaux de théâtre !
J'aime aussi déjà ce qu'on va faire subir à notre couple d'handicapés sentimentaux, aka Valère et Juliet. Les pauvres, s'ils savaient ce qu'on leur prépare... What a Face (et c'est ok pour que Grant soit le parrain, même si je veux bien quand même le strip-tease et les peaux de bêtes What a Face)

Braiph, tout ça pour dire, j'te kiffe loulou, j'espère qu'on pourra bientôt se voir en vrai (What a Face), j'te fais des bisous et je te souhaite un bon anniversaire TDSien ! calin Lovelove

*emmène Appo dans les rideaux pour célébrer son anniversaire comme il se doit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 16:54

Je te bisoute aussi très fort mon cher Et même que pour toi, je remettrai ce costume encore et encore si ça peut te faire plaisir (et peut-être même plus aujourd'hui parce que un an, ça se fête :biais: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 16:56

Contente que tu sois toujours parmis nous What a Face Même si finalement, on a jamais eu ce RP de piano désaccordé et pluvieux -->
Bonunan Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 17:32

    Mon poisson rouge I love you Toujours un plaisir de te voir connecté sous un de tes comptes, un visage amical (les gens de TDS me font peur, personne le savait ? *SPLAAF*), surtout quand j'ouvre un de tes MPs ! Qui sont, par ailleurs, souvent pleins de surprise...

    :biais:

    BREF. Que ce soit du tango improvisé de Jazz (je m'en remettrai jamais) aux surnoms débiles, heureuse que tu sois et que tu reste parmi nous, encore loooongtemps j'espère, parce que, pour te citer vaguement, Jazz et Pandora font partis du groupe des "MESPARENTSSONTDESPSYCHOPATHSDEMAVOIRDONNEUNPRENOMPAREIL"

    What a Face

    J'te lustre les écailles :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 17:52

Et il s'dit handicapé .. What a Face

Je vais faire en abrégé : Longue vie à toi, puisses-tu encore fêter plein d'anniversaires TDSiens, continuer à nous faire profiter de ta présence et de cette plume fabuleuse (vraiment, vraiment), et faire de la luge avec mon Samuel ! \o/
J'te lèche, hein.

(Sam me murmure à l'oreille qu'il a hâte de voir arriver Ophelia .. :drague: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 4 Jan - 18:41

Moooooh vous êtes tous adorables, venez par là mes moineaux.

copain

Non sérieusement vous me faites réellement très plaisir là (le fameux baume au coeur, sans être Bisounours), et ça justifie d'autant plus la teneur niaise et sincère de mon message.

Léchez-moi donc, je suis à vous :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Ven 6 Jan - 20:14

    YOU COQUINOU !

    Un très joyeux anniversaire Darkisdien mon cher donkeygolo ! Very Happy Bienvenue chez les anciens ! Et je te souhaite de passer encore plein de moments parmis nous, toussa toussa... On vient seulement de commencer, mais je m'amuse déjà bien avec toi comme part'naire et c'est un plaisir de te lire, dans tes réponses ou tes mps un peu déjantés What a Face

    VIVE PATTI ! VIVE SES TRESSES ! VIVE TOI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Ven 6 Jan - 20:40

Hey What a Face

Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniv' - à la bourre, mais je suis toujours à la bourre. Pour notre toto je t'assure qu'on va se le faire très bientôt - quand nos persos seront un peu plus dans leur merde respective, histoire de faire un toto comique déprimant *sbaff*. Je ne t'oublie et si tu m'oublies, je viendrais te le rappeler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Ven 6 Jan - 21:38

Happy Birthday TDsien en retard ♥️
Et très contente d'avoir obtenu un lien avec ton pv Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 9 Jan - 22:55

Putaingue je m'aperçois que j'ai même pas fait de discours pour mes deux ans. Je suis nul.

Bon, déjà, deux ans sur un forum ça ne m'était vraisemblablement jamais arrivé. Ces derniers temps ça a commencé à être compliqué, durant novembre je me suis totalement détaché du rp parce que j'étais incapable de m'organiser pour faire en sorte que ça ne devienne pas totalement chronophage - et finalement, pendant un temps, j'ai fini par en conclure que ça me manquait pas tant que ça et qu'il était temps d'arrêter.
Et puis j'ai pensé à Jazz, à Valère, à Mattei. Et surtout j'ai pensé à vous tous, vos personnages géniaux, vos plumes encore plus géniales. Il était complètement exclut que je m'arrête. Donc j'ai appris à m'organiser pour pouvoir largement gérer le tout, et après une longue absence je suis enfin revenu, et, ma foi, je suis bien ici! Et après deux ans, je n'y aurais pas cru une seule seconde.

Je veux donc d'abord remercier le staff, Jed, Jarvo, non seulement vous êtes horriblement cools mais en plus vous faites un boulot génial. Ella/Eva aussi, mais toi, j'ai plus envie de te remercier pour notre lien Ella/Valère et les moments de rp très beaux que ça a donné, et Eva/Mattei qui, j'en suis sûr, seront tout aussi beaux What a Face

Dumby, même si cette année fut moins fourmillante que l'année dernière, songer aux nouvelles péripéties à mettre dans les pattes de nos tourtereaux est toujours autant un plaisir. Et puis échanger des rps, te lire heureuse et te savoir présente pour moi c'est un vrai bonheur!
Roam, t'es plus là mais je m'en fous j'te kiffe, sisi la famille etc etc. J'aime ta manière d'écrire, tu le sais, même si je n'ai partagé qu'un sujet avec toi ce qui est regrettable. Ah et je vais commencer les Enchanteurs de Gary bientôt, tu auras un compte rendu, promis! (ouais je copie/collerai ce message dans un message Tumblr hein là c'était plutôt symbolique)

Samuel, je devrais t'appeler Broccoli ou Aidan mais je m'en fous c'est symbolique aussi, bicoze Sam lives forever in my heart you know (à lire avec un accent français à couper au couteau parce que j'ai envie). Tu sais à quel point j'aime ta manière d'écrire, à quel point j'espionne tes sujets en trépignant d'impatience pour le moment où on pourra faire le notre parce que j'en peux plus d'attendre de re-rper avec toi.
Nasty la douce (j'en profite je suis pratiquement le seul qui peut l'appeler comme ça sans être ironique, cf Jazz), j'ai aussi hâte de pouvoir rper à nouveau avec toi. Ah et aussi j'ai la flemme de poster dans ta galerie là tout de suite mais tes derniers avatars sont bombesques, autant qu'Imogen elle même!

Marian/Isis (je citerai pas Lawry parce que je lui fais déjà la gueule), j'aime tes personnages, vraiment, j'espère qu'on aura encore plus l'occasion de parler cette année, et surtout qu'on arrivera à rper parce que c'est la loose on a jamais fait de sujet alors qu'on a déjà parlementé nos liens pendant des jours!
Winnie-nie, j'ai envie de gratouiller tes personnages sous le menton, et je trouve ça vraiment chouette d'avoir des discussions littéraires (hohoho) avec toi par mp. Je suis content que tu te sois additionnée à la fine équipe parce que tu es franchement chouette! Et je suis excité comme un lycéen d'avoir enfin commencé notre sujet parce que j'ai hâte de me frotter à Winnie (prends le comme tu veux! What a Face)

Charlie, tu sais à quel point j'aime notre sujet bizarroïde. J'ai franchement hâte à ce que les liens Judith/Jazz et Judith/Mattei se mettent en place en rp, même si elle va finir traumatisée sous les agissements de mes deux comptes, la pauvrette - heureusement qu'on rajoute pas Valère parce que c'est case retour à l'HP direct là.
Alex, sache que Valère n'en a pas fini et qu'il viendra te chercher pour t'envoyer sa gentillesse et son aide et sa franchise à la figure What a Face plus sérieusement, ils ont beau être insupportables tous les deux, notre sujet est vraiment drôle à jouer, donc je te remercie beaucoup.
Gabrielle, oh en écrivant Gabrielle je m'aperçois que ça fait longtemps qu'on a pas eu de sujet ensembles et que le lien Gaby/Jazz était vraiment touchant et adorable. Il faut qu'on rattrape tout ça. En tout cas merci de ta bonne humeur constante, et de tes câlins et tes gratouilles! Tu es un vrai petit rayon de soleil, en vrai.

Pandi-Panda, honte sur moi sur trois générations, j'allais t'oublier. Tu as le droit de me fouetter et de me casser la gueule. Les piques entre Pandora et Jazz me manquent. Il faut vraiment que je t'envoie un mp, je suis trop nul. Des bisous et plus si affinités I love you
Terence/Nina zyva là ramène tes fesses sur le forum qu'on puisse se construire un pur lien et que je sois pas obligé de te faire des déclarations d'amour cryptée en wesh sur Tumblr! What a Face
Ronnie, que dire d'autre que j'ai fort hâte que Jazz et Ronnie fassent mille bébés dans un monde parallèle? What a Face

Raaah mais voilà je déteste les discours je vais encore oublier mille gens. Du coup, j'ajouterai juste: Anja, tu es une BOMBE.
Rolling Eyes

EDIT: Oh et je suis un gros nul, j'ai oublié ceux que je connais mal mais que j'aimerais connaître mieux quand même, Anouk, Julian H., Leela, Aaron, Poly....J'en passe et des meilleurs.
EDIT 2: Putain mais je suis vraiment débile ce soir comment j'ai pu oublier ma femme chocolat préférée? Kath, je m'excuse 500 milliards de fois. Tu as le droit de m'attacher dans ta cave et me séquestrer pour les années à venir sans manger.

Petite musique d'ambiance, avec une pensée émue pour le pays béni de Broccoli:


Spoiler:
 

Signé Appo-Jazz qui a encore oublié d'acheter des serviettes de bain et un rasoir,


Vive Thé-Déesse! Poneys sur vous;

(j'ai pas l'habitude d'être aussi expansif, ce qui explique pourquoi je m'exprime comme un pingouin)


Dernière édition par Mattei P. Muridtz le Mer 9 Jan - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 9 Jan - 23:04

Et un meuble de plus, un !
C'est qu'il commencerait presque à prendre la poussière notre Popo d'amour (tu noteras l'effort de niaiserie ^^) =P
Avec un peu de retard alors : bon anniversaire darksidien pour la deuxième fois ! cheers
Nous te remercions pour ta fidélité au forum et sache que je suis contente d'apprendre que malgré les périodes sans (en oppositions aux périodes " avec " ), tu reviens vers nous quoiqu'il arrive car tu as raison de le souligner, TDS ce n'est pas que du RP, c'est avant tout une aventure communautaire au sein de laquelle nous sommes fiers de vous compter en tant que membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 9 Jan - 23:17

La douce. Moh, tu es en effet le seul à pouvoir l'appeler comme ça. Mais c'est bien parce qu'il n'y a que Jazz qui mérite autant de douceur I love you
Je me réjouis de pouvoir RP à nouveau avec toi, et c'est toujours un plaisir de discuter dans le flood :brille:

Bon anniversaire darksidien cheers
(et plein de bisous, de câlins et tout ce que tu veux encore :biais: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 9 Jan - 23:35

Ooooooooh :brille: Bon anniversaire darksidien à toi :brille: J'adore aussi nos liens et je suis heureuse de pouvoir RP avec toi <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Mer 9 Jan - 23:51

Bonne fête darksidienne à toi I love you


*gratouille partout*
sunny sunny sunny sunny sunny

On rattrape tout quand tu veux leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Jeu 10 Jan - 3:09

Yo Bro'. Happy birthday Bro'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Jeu 10 Jan - 6:12

Joyeux Anniv' TDSien de Julian H et Ronnie What a Face

(Julian prend la parole : on devrait mieux se connaître. :mafioso: Mais je t'aime bien, tu sais. Même de loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Jeu 10 Jan - 9:30

Rhooo, mais vous êtes adorables.
(Je sais que tu m'aimes fort en Lawry aussi mon chat, LAISSE-TOI ALLER JE SERAI DOUX.)
... Bref What a Face

Bons deux ans à toi aussi I love you I love you Tu fais partie d'une des plumes (personnalités même, JAZZ PRÉSIDENT WOUUH.) incontournables du forum et j'espère tout fort qu'on pourra se dégoter un sujet sous peu I love you
(Charlie est chiante, elle m'a doublée.)

(Et aussi, j'suis ravie de voir que tu as pris la décision de rester I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: I'm an old child   Jeu 10 Jan - 10:07

*BOOM*
Arrow


Happy birthdayyyyy, tu deviens vieux mais ici, la vieillesse, c'est une bonne chose.
Je souhaite à tes trois joyeux lurons de belles aventures à venir. Quant à nous, notre sujet est encore tout jeune mais j'aime déjà beaucoup ta plume. Ca ne fait que commencer :biais:

Des bisous Appo !
*dessine une ride de plus au coin de l'oeil*




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Jeu 10 Jan - 11:27

Je vais me contenter d'un : huhuhu. I love you

Mais sérieusement. C'est vrai qu'ils me manquent, nos deux lurons. Et que dès que j'en ai fini, avec tous ces examens, je viens te harceler. Du reste, tu sais très bien ce que je pense de ta plume, de tes personnages (tu sais, cette manière détournée-handicapée de faire un compliment). Longue vie à toi, joyeux anniversaire darkisien ! :bière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm an old child   Jeu 10 Jan - 11:56

<3
Tu viens chercher ton traumatisé de guerre préféré quand tu veux
même si t'as couché avec sa nouvelle copine What a Face

Je réalise difficilement que ca fait deux ans que tu es là, déjà !
Preuve qu'on se lasse pas de toi, que cela soit dans le rp ou le flood. :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm an old child   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm an old child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-