Partagez | 
 

 Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]   Lun 16 Avr - 0:02

INTRIGUE III - Terminée.
Carnaval de Broadway !



Énoncé :



Mesdames et Messieurs,

Comme vous allez certainement le découvrir, le Carnaval de Broadway est - à ce jour - l'évènement le plus festif de toute l'île de Manhattan. Costumes, parades et activités propres à cette célébration seront mis à votre disposition, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. La Fatalité se réjouit de vous annoncer que, cette année, la ville n'a pas regardé sur la dépense pour offrir à ses citoyens un bon moyen d'oublier définitivement les remous encore palpables du raz-de-marée. Couleurs, musique, décors, rien ne sera laissé au hasard pour égayer le ciel bien trop sombre de la grosse pomme. Rien ... Ou presque.

Porter un masque, jouer un rôle, cela relève du pareil au même et imaginez ne serait-ce qu'une seule seconde les possibilités multiples que cet évènement peut apporter. Les catastrophes naturelles n'ont rien changé à l'ambiance d'insécurité qui règne sur la ville et tout un chacun est en droit de se demander si cette manifestation à priori festive et bon enfant ne risque pas de déraper. Le carnaval, c'est en tout et pour tout 3 jours de d'activités non stop, de jour comme de nuit, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau temps. Alors, à l'heure où rentrent les brebis, les loups sortent et hurlent à la lune. Quelle meilleure couverture que l'anonymat pour commettre les méfaits qu'on ne se risque qu'à imaginer en temps normal ? Quoi de plus pratique que l'impersonnalité d'un masque pour commettre les actes les plus fous ? Sous couvert d'un anonymat qui se noie dans la multitude de solitudes qu'offre une foule compacte, qui saurait prédire les réactions et les attentes de chacun en terme d'amusement ? Du morbide au frivole en passant par l'incompréhensible, les comportements d'individus masqués révèlent - paradoxalement - la profondeur de leur âme et c'est en se cachant qu'on se dévoile tel que l'on est réellement, si tant est que l'on ose.


" Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons et passe pour saint à l’heure où je fais le diable."


Gagnant du concours de déguisements lancé par NY Times :





Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...


Qu'on se le dise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
 

Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue: Improvisations [Livre I - Terminé]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» ─ Intrigue n°1. - Terminée.
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Rules & Contexte :: Saison I (2009 / 2012) - TERMINEE-