Partagez | 
 

 Intrigue 4 - Blackout [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Intrigue 4 - Blackout [terminée]   Lun 16 Avr - 0:03

INTRIGUE IV - Terminée
Blackout sur New-York City !


Énoncé:




New-yorkais, New-yorkaises,


Lundi 21 Juin, 19 heures, temps couvert, sorties d'usines, la grosse pomme est en pleine effervescence. Qu'il s'agisse de Manhattan, du Bronx, du Queens, de Brooklyn ou de Staten Island, pas un seul district n'est épargné dans la cohue urbaine des travailleurs qui quittent leur entreprise pour rentrer chez eux, faire un croché par la garderie où se rendre en ville pour profiter de leur soirée. Les moins chanceux, quant à eux, travailleront encore jusqu'à une heure avancée de la nuit, continuant à faire tourner la ville qui ne dort jamais.

Qui ne dort jamais vous dites ? C'est sans compter sur un évènement que personne n'aurait pu prévoir ...

19 heures 05, aux quatre coins de la ville et ce dans le plus grand des secrets, des bombes à impact réduit explosent simultanément et font sauter tous les générateurs électriques. En moins de 10 secondes, c'est tout une masse lumineuse qui est rayée des cartes satellites : New York, ville de lumière vient de sombrer dans le noir.

Hurlements, panique, accidents de voitures provoqués par l'extinction des feux tricolores, arrêt net des tramway et des métros, blackout total au niveau des écrans publicitaires, des lampadaires et des caméras de surveillance ; en moins de temps qu'il n'en faut pour comprendre la cause de cette coupure de courant géante, la ville devient une zone ténébreuse au sens propre comme au sens figuré. Les nuages noir et l'astre solaire en déclin indiquent à la population tourmentée que le cauchemar ne fait que commencer ... Mesdames et Messieurs, suite à un attentat terroriste encore non revendiqué, New York City est désormais privée d'électricité pour une durée indéterminée et si la nuit tous les chats sont gris, attendez-vous à ce que le malheur, la malchance et la panique des uns fassent le bonheur et la joie des autres. Allez donc reconnaitre le bien du mal dans le noir le plus total, sans même une lune pour éclairer la ville puisque la coupure à le bon goût d'intervenir à l'époque de l'année où l'astre nocturne se veut le plus timide et le moins éclairant possible ...

Quand la veuve et l'orpheline pleurent de se retrouver dans les pires situations qu'on puisse imaginer dues à une coupure de courant, les loups - eux - sortent de leurs tavernes et c'est sans scrupules aucun qu'ils profitent que la Justice elle-même soit plus aveugle que jamais pour frapper ! Que vous soyez blanche colombe ou criminel confirmé, n'ayez pas la prétention de vous croire au dessus de la Fatalité qui dit que ce Blackout touchera tout le monde, du plus insignifiant au plus gradé des citoyens de la ville.

Résumé :

10H15 de blackout plus tard, New York retrouve la vue et ne peut que pleurer face au dévaste qui s'offre à ses yeux éblouis. Tandis que les honnêtes citoyens tentaient de garder leur calme, les hors la loi - eux - mirent un soin tout particulier à ravager la ville. En plus du krach boursier provoqué par la coupure de courant au sein de Wall Street, la grosse pomme doit faire face à des dommages matériels colossaux : les pillages et autres détériorations feraient presque penser à un Raz de marée II (le retour) tant la ville est sens dessus dessous. Églises brûlées, vitrines en miettes, carambolages monstrueux aux intersections et décès à la pelle lors des mouvements de foule, jamais attentat terroriste n'aura provoqué pareille panique au sein d'une mégapole. Attentat terroriste dites vous ? Exact. Suite à cette débandade en bonne et due forme, une enquête ouverte par le Maire en personne tend à démontrer que ce Blackout n'est autre qu'un coup monté par le dénommé Cash Systol, ennemi d'état n°1, en étroite collaboration avec le dénommé Stanislas Lebovski, patron du Fight Club qui - par ailleurs - entre dans la ligne de mire des autorités bien décidées à anéantir le groupuscule. Le ton est donné, la réplique est immédiate : coup de pression de la part des forces de l'ordre, le Maire décide de transférer tous les criminels de la prison fédérale emprisonnés pour actes mafieux dans le couloir de la mort et ce n'est pas moins que 8 exécutions qui ont lieu dans la même semaine en dépit du scandale associatif que cette réforme tranchante fait naître. Pour appuyer encore plus sa terreur, le Maire fait diffuser en direct à la télévision et sur les écrans publicitaires de la ville l'injection létale des condamnés. S'en suit un discours directement adressé aux voyous de New York : La guerre est déclarée.

Parallèlement - et ce dans le plus grand secret - La Milice est mise en place par le chef de la ville. Ceux qui la constituent sont considérés comme étant des agents infiltrés et personne, ni le gouvernement Américain, ni même les membres de l'autorité New-Yorkaise, ne sait que ces hommes et femmes ne reçoivent d'ordres que de la part du Maire. Leur but ? Anéantir l'ennemi de l'intérieur. Leurs limites ? Aucunes ...




Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - Blackout [terminée]   Mar 16 Juin - 23:03

Citation :
Membres du Fight club, bonsoir.

A ceux qui n'auraient pas encore fait le rapprochement, laissez-moi vous révéler que l'auteur de cet attaque terroriste n'est autre que moi, Cash Systol, terroriste engagé qui - avec l'aide John Doe et le soutient de votre chef Stan La Rage - vous encourage aujourd'hui à être les acteurs de ce qui se révélera être le théâtre d'une apocalypse pour New York, si vous vous en donnez la peine te si votre courage ne faillit pas.

Amis combattants, l'heure est à l'attaque, car c'est quand l'adversaire pose le genoux à terre qu'il faut frapper fort. Depuis des mois, dans le plus grand des secrets et même lorsque votre chef était sous les verrous, quelques uns des membres du club et moi-même avons œuvré en silence pour préparer ce Blackout géant. Aujourd'hui, alors que la ville sombre dans les ténèbres, donnez à notre investissement le retour qu'il mérite en écoutant attentivement les paroles qui vont suivre :

Sur ordre de Stan, il vous est demandé de piller et de saccager la ville de fond en comble en profitant du noir total pour ressortir indemnes de ces dégradations à grande échelle. Le but étant de mettre la ville à feu et à sang sans pitié aucune pour les habitants qui la composent, nous vous encourageons aux pires perversions que l'esprit humain est capable d'imaginer. Les bénéfices de cette mise à sac iront droit dans les poches du club pour ensuite être redistribués équitablement, aussi me fait-on vous dire de ne pas y aller avec le dos de la cuillère, il en va de renflouer les caisses de votre club de combat préféré.

Bijouteries, villas, magasin de luxe, galeries d'art, bookmakeurs, églises et autres lieux susceptibles de contenir des trésors devront être les cibles privilégiées de vos actions de destruction massive, bien qu'on vous encourage à tout casser sur votre passage, qu'il s'agisse des véhicules ou des vitrines des commerçants.

Vous vous étiez inscris au Fight Club pour laisser parler la bête qui sommeille en vous. Aujourd'hui nous vous offrons sur un plateau la possibilité de prouver votre valeur et de dépasser vos limites dans un but stimulant de destruction et de mise à sac d'un système qui vous oppresse. Profitez de la chance qui vous est donnée pour ne pas nous décevoir, montrez à la grosse pomme que les vers qui la rongent sont plus nombreux qu'elle ne le croit et faites du FC une force de frappe jusqu'alors insoupçonnées !





Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
 

Intrigue 4 - Blackout [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PREMIERE INTRIGUE | Blackout
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Version n°13 - Spécial Blackout !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Rules & Contexte :: Saison I (2009 / 2012) - TERMINEE-