-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ APPLE SPRING } • ressources avatars & codes Empty
MessageSujet: { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes   { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:28

    Bonsoir !

    Je vous présente ici un forum assez particulier. Il ne s'agit pas d'un forum de graphisme ou de codage mais bien d'un forum proposant des ressources, particulièrement pour les forums RPG. On fournis des avatars de toutes tailles & de différents types, ça peut être vraiment pratique pour ceux qui ne savent pas se servir de photoshop & qui souhaitent quand même avoir un avatar sympa quoi ! Si ce forum a vu le jour, c'est parce que souvent, pour passer commande, il faut un minimum de messages ou de 'monnaie', puis les commandes trainent en longueur... Ici, les membres peuvent s'inscrire, ils n'ont cas se présenter pour avoir accès à toutes les ressources du forum. On propose également des codes pour des fiches de liens, présentation RP & co... Tout est bien évidemment créé par les membres, pour les membres du forum. Une autre particularité de notre forum, c'est qu'il ne faut pas passer de tests pour être 'ressources avatars' & 'ressources codes', juste un petit formulaire d'adhésion pour avoir quelques renseignements, donc s'il y en a qui ont des avatars qui trainent dans leur PC, plutôt que de les laisser prendre la poussière, qu'ils n'hésitent pas à venir partager ! Ca fera plaisir à beaucoup de monde je pense.
    Voilou, après ce petit spitch, place à votre formulaire de demande ! Razz

    Titre du forum : APPLE SPRING
    Catégorie : Forum ressources
    Adresse URL du site ou forum :
    Code:
    http://apple-spring.forumactif.com/
    Adresse en lien pour l'ajout à la liste de nos partenaires :
    Code:
    [url=http://apple-spring.forumactif.com/]•••[/url] APPLE SPRING
    Nombre de membres : 54 membres
    Niveau de RP minimum : //
    Adresse où se trouve les partenaires de votre site / forum avec notre bouton / lien de redirection :
    Code:
    http://apple-spring.forumactif.com/t11-nos-partenaires#11

    J'espère que vous accepterez ma demande ! En attendant une réponse, bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ APPLE SPRING } • ressources avatars & codes Empty
MessageSujet: Re: { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes   { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:48

Bonjour Smile

Partenariat accepté, je vous ajoute de ce pas et vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ APPLE SPRING } • ressources avatars & codes Empty
MessageSujet: Re: { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes   { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Merci bien, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ APPLE SPRING } • ressources avatars & codes Empty
MessageSujet: Re: { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes   { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ APPLE SPRING } • ressources avatars & codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Apple
» Big Apple
» Liste des avatars non disponibles (à consulter).
» FORMULAIRE : Recherche d'avatars masculins
» FORMULAIRE : Recherche d'avatars féminins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-