Partagez | 
 

 Endings are hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 13:08


    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous (oulala c'est super formel comme truc), en direct de l'autre bout du monde et entre deux jours de tournages (plus) prometteur (que prévu), je viens vous annoncer mon départ.

    Tout est dans le titre, inutile donc de faire de long discours sur les raisons de mon départ, ni le fait que c'est un choix qui n'a pas été facile et que j'ai d'ailleurs fait traîné plus que je ne l'aurai dû. Je m'en excuse donc auprès de mes partenaires et camarades RP, ce n'était pas vraiment le but et ce n'est pas non plus la façon dont je vois un forum RPG.

    Toujours est-il que j'ai réfléchi, vaguement discuté de mon éventuel départ avec certain, comme l'éventuel possibilité de revenir sous un autre compte. Au final, je me suis fait une raison, ce n'est pas seulement Sidney qui m'inspire plus, c'est le forum tout cours, parce que je peux vous assurer qu'ailleurs, je me débrouille pas trop mal, même si mon emploi du temps intense et très serré de mon école de cinéma m'empêche d'écrire aussi régulièrement que je le souhaitais, l'inspiration est toujours là, comme mon besoin d'écrire et l'affection que je porte pour les forums RPGs. Si je fais partit des vieux de la vieille, j'ai plus l'impression d'être chez moi depuis bien longtemps et c'est en partie ma faute, puisque je n'accordais plus le même temps ou la même dynamique pour le forum, pour des raisons qui me regardent (que ce soit de temps, d'inspi ou co).

    NY-TDS reste le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps et j'ai passé certain de mes meilleurs moments rpgiques, ce qui était tout simplement grandiose et tous les membres les plus proches me manqueront vraiment. Je pense à Gabrielle, Céleste/Paige, Marco, Jarvis, Arthur entre autre, mais aussi Riley, Pandora, ex-Cara, James/Andrew, Ashley, Loukas, lovely Tara, Kathleen et pis Barda, (même si finalement toi et moi on ne s'est pas autant parlé qu'avant). La plupart d'entre vous avez mon adresse email, d'autres qui la voudraient envoyez-moi donc un mp, je ne dis jamais non pour garder contact, s'envoyer un p'tit mail de temps en temps, échanger les potins comme le reste. Je continue à passer régulièrement sur msn aussi. Alors, n'hésitez pas, vous serez les bienvenues. I love you

    Pour ce qui concerne Sidney et Céleste, ils ont été envoyés à Hawaï, où ils exercent toujours leur métier respectif et vivent pleinement leur vie de couple mariés, envoyant régulièrement des lettres/cartes postale à leur camarade resté à New York.
    Jarvis, au moindre moment où tu as un pépin ou besoin de prendre l'air, il te paye le billet d'avion pour la destination de ton choix pour un voyage entre potes (parce qu'il t'en doit un).
    Loukas, O'Connor t'a laissé une partie de l'argent de la vente de son chicos appartement.
    Arthur, il t'a mis entre les mains d'un de ses meilleurs hommes et compte sur toi pour continuer les arts martiaux afin de contrôler ton sale caractère, accroche-toi avec Pandora à qui il a laissé une zentille lettre.
    Gabrielle, il t'a laissé sa voiture de compétition si t'en veux avec ton chewi -sbaff-.
    Ashley, Sidney t'auras aussi laissé un chèque, malgré tout parce que t'es sa cousine et il a bien assez de fric comme ça. -sbaff-
    Marco, tu trouveras une enveloppe avec la balle que t'a envoyé dans l'épaule d'O'Connor, je pense que qu'il comprendra le message.


    Je crois que j'ai mis l'essentiel, Isa et Greg étant partit, je ne suis pas sûr que j'avais des liens aussi intime (ou particulier) avec mes autres partenaires, donc faites de Sidney ce que vous voulez, la connaissance d'un jour, l'agent bourru venu vous péter les couilles, le type qui donne plus de nouvelles... Whatever... Ne le tuez pas ou n'en faites pas ce que vous voulez non plus. J'y tenais beaucoup. Autant que je tiens au forum et... Je doute que j'ai besoin de le prouvé à travers un pavé plus grand que celui-ci.

    Maybe que je reviendrais, il paraît qu'on revient toujours par ici, mais resté ici ça n'aurait pas de sens actuellement, en tout cas pas avec Sidney.

    Je vous souhaite plein de courage et bonne continuation.

    Je vous aime très fort,

    Ève

    Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove
    Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove
    Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove




    PS: Oli pleurs pas, je t'en supplie. calin
    Parce que OH PATRICK ! Quoi ! -s'écrase sur le sol-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 13:22

Hihi, tu t'es écrasée sur le sol une dernière fois :brille: Mon Sidoudou I love you Vraiment un gros merci pour tout l'apport que tu as donné au forum ; merci pour le génie de ton personnage qui a vraiment beaucoup inspiré le mien. J'ai également passé de fantastiques moments en sa compagnie, et même si c'est triste de le voir partir, il a une happy end donc on ne peut pas râler.
J'espère qu'on te reverra un jour ici, tu sais que les portes de TDS te resteront ouvertes. I love you
Un big hug et Jarvis a le mot de la fin :
Spoiler:
 
Nan, le vrai mot de la fin :
Spoiler:
 
À tout bientôt I love you Love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 13:28

    Hmpf.
    Patron, collègue, colocataire, ami sex friend -sbaff- avec ton personnage j'aurai brassé tous les liens possibles, et pour une seule bonne raison : c'est que Sid/Pando c'était d'la méga balle What a Face J'en garde un super souvenir, quand bien même Pandora a opté pour le plus chauve des deux ! (mais merci pour la zentille lettre qui brisera le coeur d'artichaut de mon frigo <3)

    Prends soin de toi, hésite pas à donner quelques nouvelles par msn. Tu vas me manquer, sweetheart, ainsi que tes MPs en franglais, ton personnage, et ton pseudo connecté (inlassablement rouge, god damn t'es un exemple pour tous !)



    Je t'aime, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 13:44

Oh Sidounet... je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite. On a malheureusement pas eu le temps de bien se connaître mais j'aimais te croiser sur le flood ou sur le box. J'espère que tout se passera bien pour toi et qu'on se recroisera éventuellement par la suite <3

Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 14:03

Oh .. je ne te connaissais pas, mais je te souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 14:14

Je vais éviter les longs discours, tu es bien plus doué que moi pour le faire. Personne n'est mort - même pas ce bourru de Sidney, et c'est pas faute d'avoir essayé What a Face - mais tu vas quand même nous manquer...

Bonne route à toi !
Et à, peut-être, un jour.

Personne ne te fermera jamais les portes de ce forum, et si c'est le cas, là au moins Marco aura une bonne raison de jouer les snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 14:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 14:46

Très très bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir un jour sur un forum Smile
Bonne chance avec ton école, pour le reste, pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 16:27

Quel dommage, on perd un meuble * regarde la trace de poussière aux contours de Sidoudoune sur le papier peint *.

Tout ce que je te souhaite, c'est une bonne route, une excellente continuation, de la réussite dans le chemin difficile que tu as entrepris professionnellement et de l'épanouissement mon poulet. Ce fut un plaisir de te compter parmi nous, un plaisir de partager RPs, MPs, Conversations en tous genres et bien d'autres moment d'amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 17:55

Je ne te connaissais pas, ou très peu, et nos persos n'étaient pas liés même si j'aurais bien aimé écrire une fois avec toi. En tout cas je te souhaite également une bonne route, et peut-être à plus tard, qui sait Smile




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 18:29

Ça va être vraiment étrange, de ne plus te voir sur le forum, mais il faut faire ses choix. En tout cas, une très bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 18:41

    Bonne continuation pour la suite, je garderai de bons souvenirs de nos échanges (en tout genre).
    Et au plaisir de te recroiser un jour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 19:09

Bonne continuation à toi et tout plein de réussite. A bientôt, peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Ven 21 Sep - 21:39

Voir un meuble partir, ça fait toujours quelque chose... *contemple la trace de poussière avec Barda* Toi qui étais le flic préféré d'Alaina, le premier amour de Jane et le double au masculin de Juliet.
Je garderai toujours un super souvenir de la trépidante vie parallèle de Sidney et Alaina et de notre court, mais intense RP (t'as eu le droit à mon premier pavé, quand même).
Avec le temps nous nous sommes malheureusement éloignées, mais sache que cela ne m'empêchera pas de vous porter, toi et ton bourru, éternellement dans mon coeur.
Je te souhaite bon courage pour la suite, que ce soit ton école ou tes projets. Tu resteras notre Bourru national, notre petit kangourou rouge.

Ton éternelle et dévouée, déesse de la torture et de la séduction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Sam 22 Sep - 12:30

Ma petite Eve, ce n'est qu un au revoir et je suis heureuse de pouvoir garder contact avec toi, tu es quelqu un de formidable. La presence d'un vieux bourru manquera énormement au forum, c'est certain. Merci d'avoir été mon cousin, d'une certaine facon a avoir relancer des idées rp quand je n'en avais plus, d'avoir été aussi compréhenssive face a mes retards et autres soucis d'écrit. Bon courage pour la suite, pour ta carriere et pour ta vie en général. La vieille commode que tu etais ici laissera sa poussière sur le tapis TDS Lovelove


En tant qu Ashley. Merci pour les sous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Sam 22 Sep - 12:37

I love you

Ton absence va faire tout drôôôle. Bonne chance dans tes projets futurs, toussa toussa ♥️ et pis n'hésite pas à nous faire des coucous dans la partie invités Arrow

Bisouilles tout plein ! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Sam 22 Sep - 17:37

Bonne continuation et bon courage pour tout ce que tu entreprends dans la suite de ta vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Endings are hard.   Dim 23 Sep - 12:55

Oh Sidoudou No Tu vas me manquer, j'aimais beaucoup notre lien et notre rp, mais je comprends tout à fait.
Alors je te souhaite bonne chance pour la suite, avec plein de poutous de la part de Loukas à son parrain adoré Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Endings are hard.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Endings are hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.
» Fairy Tail Openings, Endings et OST.
» rumplestiltskin ▽ oh, but i'm a villain, and villains don't get happy endings.
» devan † There are no more happy endings left.
» [Rp privée] LIFE IS NOT A FAIRYTALE AND THERE ARE NO HAPPY ENDINGS - Blakers x Stoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-