Partagez
 

 Dorchester University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorchester University Empty
MessageSujet: Dorchester University   Dorchester University I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:25

    Je tiens à préciser que le forum date d'environ une semaine. Quelle que soit votre décision, merci d'avance et bonne continuation !

    Titre du forum : Dorchester University
    Catégorie : Forum RPG
    Adresse URL du forum :
    Code:
    http://dorchester.forumactif.com/
    Adresse où se trouve les partenaires de votre forum avec notre bouton ou lien :
    Code:
    http://dorchester.forumactif.com/publicity-et-partenariat-f41/nos-partenaires-t15.htm#16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorchester University Empty
MessageSujet: Re: Dorchester University   Dorchester University I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:22

Merci pour votre demande et joli design cependant même si votre forum est tout jeune nous préférons attendre qu'il y ai au moins une quinzaine de membres .

Bonne continuation à vous , je laisse ce topic ouvert pour que vous puissiez revenir dès que vous le souhaiterez pour une nouvelle demande de partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorchester University Empty
MessageSujet: Re: Dorchester University   Dorchester University I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:55

Merci beaucoup pour le commentaire sur le design Smile

Je reviendrai donc faire une demande quand nous aurons suffisamment de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorchester University Empty
MessageSujet: Re: Dorchester University   Dorchester University I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:56

Derien ^^ Je laisse le topic ouvert x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorchester University Empty
MessageSujet: Re: Dorchester University   Dorchester University I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorchester University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roosevelt University
» Vamp University
» University Of Miami
» UNIVERSITY THROUGH ADVERSITY
» University Of London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-