Partagez | 
 

 [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 12:06



Identity Card
Feat "Simon BAKER"

(c) Copyright


    Nom ; Hawkins.
    Prénom(s) ; Alexander
    Âge ; 38 ans.
    Nationalité ; Américain.
    Groupe ; Hors la Loi.
    Statut et activité dans la vie ; Personnalité très riche. Il fut tueur à gage quand il habitait au Nouveau Mexique puis gérant de bars à strip-tease (incluant drogue et prostitution). Aux alentours, les clients ne manquaient pas de dépenser plus qu’il ne fallait pour rembourses leurs dettes. A son arrivé à New York, il ouvra une association qui ne manqua pas de salariés même si celle-ci prône l’arnaque. Il investira dans des pubs privés et discrets, rappelant ceux qu’il dirigeait au Nouveau Mexique.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuel.



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Kid Cudi - Pursuit Of Hapiness.

Histoire ; (800 mots minimum.)


Le passé ne vous rattrape-t-il pas ?

Je me souviens de ce que l’on m’a dit. J’étais né en 1976 à la frontière entre les USA et le Mexique. Ma mère m’avait abandonné au Nouveau Mexique mais pour quelle raison je l’ignore, il y a nombre d’endroit peu fréquentable au sein de cet Etat. J’avais été élevé par une femme admirable, pas très affective mais respectable surtout quand celle-ci gère un bordel réputé. Je m’appelais Roberto Waller à cette époque. En grandissant au milieu de tout ce Mal, on finit par y prendre goût. La prostitution, l’alcool, la drogue, les règlements de compte sanglants… Tout cela n’était que banalité jusqu’à ce qu’une cours plus grande s’ouvre devant moi. Je me rappelle d’un groupe et d’un chœur faisant frissonner l’aube par ces voix unies terrifiantes, le chant des violons résonnant à travers les ruines d’une chapelle. Ces bougies et leurs flammes majestueuses posées à même le sol règnent encore sur mon âme, tout comme le sang qui fut versé pour ce pouvoir qu’ils disaient détenir. Une secte du Nouveau Mexique connue pour son adoration envers la Sainte Mort, ne négligeant pas le terme de "vengeance". J’étais devenu ce qu’il devait advenir de moi : un meurtrier. D’énormes sommes me furent promises en échange de mes services et quand celles-ci furent oubliées ou non respectées, il n’était que justice, en quelque sorte, d’imposer le même sort aux désobéissants. J’étais connu sans vraiment l’être, personne ne connaissait mon nom ni mon visage sauf ceux qui m’avaient tout apprit. Parmi eux, une femme qui prit la décision de m’accompagner à travers ma carrière prometteuse : Claire. Avec le temps, nous avions pris goût d’agir ensemble, nous nous étions fiancés puis mariés aux yeux de tous en 1999. Un couple que personne ne suspectait et qui possédait un pouvoir d’autorité sur un groupe croyant et tuant pour la vengeance. L’argent que nous accumulions fut déboursé dans la construction de bars à strip-tease, tous aussi fréquentés les uns que les autres à leur ouverture. C’est à partir de cela que je pouvais vraiment me vanter d’être connu : mon nom figurait sur toutes les affiches qui ornaient les rues, du moins celles des villes légalisant ou fermant les yeux sur ce qu’il se passait à l’intérieur. J’étais finalement devenu le mentor du milieu qui m’avait élevé et Claire, fidèle et confiante, m’aidait à aller encore plus haut. Les années se succédaient sans faire de bruit et bien que les autorités cherchaient sans relâche un moyen de me faire tomber, ils n’eurent pas une seule occasion de pouvoir m’approcher. Les fidèles que nous avions rassemblé se multipliaient, me protégeant moi et celle qui partageait ma gloire. J’avais réussi alors que beaucoup d’autres, possédant le même passé que moi, se seraient éteints sans attirer l’attention sur leur existence.

J’avais 29 ans en 2005 quand Claire, avide de pouvoir, me livra finalement aux autorités s’appropriant alors tous les biens, clamant qu’elle gouvernait seule sur ce que nous avions fondé et malgré la confiance extrême que certains des fidèles le lui accordait, d’autres savaient qu’elle m’avait trahi et me rendirent visite durant ma première nuit en prison. L’amour que j’avais à son égard commençait à se corrompre, se transformant en haine incontrôlable, en un besoin de vengeance bien vivace. La vengeance. Je savais que les travestis habituels qui souillaient cette taule ne tarderaient pas à être renfermé pour repartir le lendemain matin. L’un d’entre eux était mon billet de sorti. A l’aube, j’étais libre pendant qu’un des miens prenait ma place dans cette cage, celle-ci pas entretue et démunie de caméra. Il me fallait rejoindre ma principale boîte, là où Claire se cacherait obligatoirement, cet acte ne lui resterait pas impuni. La lumière du soleil s’invitait déjà sur ma peau. Je montais jusqu’au toit et brisait la vitre qui menait à l’intérieur en gardant un fin morceau des débris. Ma rage me contrôlait et guidait mes pas jusqu’à sa chambre. J’entrais, ne laissant aucun soupçon sur ce que je me devais faire, et je m’invitais sur ses draps. Mes gestes l’avaient éveillée, je m’empressais de poser ma main sur ses lèvres et de glisser le verre le long de sa gorge. Les voix de ceux qui m’avaient éduqué résonnèrent dans mon esprit aussi profondément que l’entaille que je creusais de mes mains dans sa chair.
« Conquiers ceux qui veulent me conquérir, tout comme Jésus conquit sur la croix. »

Je devais disparaître.



La monstruosité accroît-elle ?

C’est en 2011 que je m’installai officiellement à New York. En partant, je m’étais approprié l’argent qui me revenait de droit, tout comme celui de Claire qui était, à présent, mien puisqu’elle n’en avait plus l’usage. Puis, je décidai de changer de nom pour Alexander Hawkins. D’abord retiré du monde, je me suis imposé petit à petit jusqu’à créer une immense assiocation de dons, que je détournais discrètement. La discrétion, il en fallait, je n'étais plus au Mexique. Je faisais revivre l’arnaque à travers les rues bien trop fréquentées de cette ville qui se désespérait à m’accuser mais dont aucunes preuves ne pouvaient le prouver. En2012, ma fortune avait considérablement augmenté m’expulsant au grade des personnes hors d’atteinte, me permettant aussi de m’approprié certains lieux désaffectés qui furent rénovés et changés en pubs privés et discrets. Très peu savaient que drogues et prostitutions faisaient la côte de ces lieux. Aujourd’hui, l’environnement dans lequel j’avais grandi orne, grâce à moi, les rues de celle que je me dois conquérir.

Wanna know more ?

Relations ; (100 mots minimum)
Alexander n’a pas vraiment eu de relations amoureuses stables depuis qu’il a tué sa femme car elle était la seule, jusqu’à maintenant, à tout savoir de lui. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques relations purement sexuelles avec des femmes de passages. En ce qui concerne les relations amicales, on peut dire qu’Alexander ne manque pas de contacts en qui il peut avoir confiance étant donné que c’est un homme très influent et populaire. Il aime être intrigué par les rencontres qu’il peut faire au cours de ses journées et rejette celles qui le lui paraissent beaucoup trop banales. Il semble assez facile de se rapprocher de lui mais cela implique qu’il s’intéresse à ce que la personne cache et fait, il sera méfiant et mesquin sans pour autant le montrer. Ce jeu le lui plait énormément, induire en erreur les autres est un vice qu’il convoite encore.

Physique ; (100 mots minimum)
On ne peut nier que c’est un homme qui ne laisse pas insensibles les femmes qu’il rencontre. Ses cheveux blonds coiffés rapidement en arrière s’accordent magnifiquement à ses yeux bleus et c’est ce qui approfondit ce regard qu’on ne peut parer. Son sourire, confiant et tendre mais trompeur, lui a permis d’obtenir ses moindres désirs. Alexander, n’aimant pas pour autant le sport, possède une carrure bien construite et attirante que ses costumes ou chemises fines laissent percevoir malicieusement. Il ne manque pas une occasion d’attirer le regard sur lui en faisant preuve d’assurance dans ses postures et de grâce dans ses gestes.

Caractère ; (400 mots minimum)
Arrogant et mesquin. Il y a, au fond d’Alexander, un profond dégoût de la société étant donné qu’il s’est habitué à l’environnement qui l’a élevé. Tout ce que les autres personnes peuvent appeler « Mal » semble tout à fait être le « Bien » pour lui. Il sait être généreux, attentif et aimant mais qu’envers ceux qui approuvent ce qu’il fait. Cette once de cruauté qu’il possédait quand il était au Nouveau Mexique ne l’a pas vraiment quitté, au contraire. Lorsqu’il a assassiné Claire, elle s’est réfugiée au cœur de son être, prête à resurgir quand l’occasion se présenterait. Depuis, même s’il peut paraître adorable et sensible, Alexander cache une personne très froide et violente, ne tolérant absolument pas avoir tort. Il se sent invulnérable, c’est d’ailleurs ce qui fait que les personnes n’approuvant pas sa morale le méprise fortement. Et pourtant, malgré ce sourire confiant et provocateur ainsi que cette absurde assurance, il reste un être malheureux et rongé par la peur que personne ne puisse à nouveau l’aimer pour ce qu’il est et qui ne craindrait pas ce qu’il a pu faire par le passé. Il reste en lui ce besoin d’avoir quelqu’un sur qui compter mais cet espoir s’estompe peu à peu avec le temps, ce qui finira par le rendre totalement agressif. Malgré tout cela, Alexander sait faire preuve d’humour provoquant quand les choses ne s’annoncent pas en sa faveur, c’est ce qui le lui a toujours sauvé la mise jusqu’aujourd’hui. Son emprise sur les personnes qui s’adressent à lui peut mettre mal à l’aise ceux qui la subissent et prouve à ses nouveaux disciples qu’il ne plaisante pas quand on s’attaque à lui. Déjà torturé par son passé qui se manifeste en tant que souvenirs flashs, il n’irait pas confier qui il est réellement à n’importe qui et, malgré les conseils de beaucoup de ses amis, il a refusé toutes idées menant à un psychologue (légale ou pas). On peut croire être son ami tandis qu’Alexander ne fait qu’apprendre à connaître pour mieux faire tomber ceux qui se croient sous sa protection sans avoir rien fait pour lui.
C’est, au final, un homme extravagant, mystérieux et salaud aux premiers abords mais qui sait être différent quand il peut avoir confiance (chose rare).

La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum)
Il possède un grand nombre de secret, tous aussi horrible que les autres comme le meurtre de Claire ou ceux commis en sa présence. Mais, je dirai qu’Alexander a honte de ne pas avoir pu fonder la famille dont il rêvait, c’est surement la plus grande qu’il possède puisqu’il se vante de tout avoir sauf le plus évident de ce que l’on peut espérer de la vie.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots minimum)
L’enfer, pour lui, se serait de ne plus avoir le privilège de la persuasion, de perdre cette assurance qui a réussi à le mener au plus haut, même si les chemins suivis sont certainement les pires. Alexander aurait peur de se retrouver seul sans personne acclamant ses idéo, c’est une nécessité presque vitale au sein de son existence. C’est, pour lui, une sorte d’addiction.

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots minimum)
Sa définition du Paradis se résumerait à son passé sans que Claire n’aille jusqu’à essayer de prendre sa place. Il aurait aimé que tout se déroule comme avant et pouvoir fonder la famille qu’il espérait. Aujourd’hui, le Paradis serait, aux yeux d’Alexander, une vie à partager sans avoir à cacher ce qu’il est et pouvoir continuer son rôle de mercenaire/tueur à gage avec l’aide de celle qu’il aime.

Point faible du personnage ; (En 60 mots minimum)
Le point faible avec lequel on peut faire le plus mal à Alexander serait de s’en prendre à la femme qui l’a élevé. Il a envers elle une très grande admiration puisqu’elle l’a pris sous son aile alors qu’aucune obligation ne lui a été donnée. Si quelqu’un venait à s’en prendre à cette femme, il rendrait encore plus noir son cœur et le lui ferait mal au point qu’il en deviendrait fou.

Point fort du personnage ; (En 60 mots minimum)
Alexander est pratiquement intouchable puisqu’il est très puissant mais aussi parce que ses arrières sont couverts par beaucoup de sbires qu’il a réussi à embobiner dans sa « secte ». Il est aimé par ces malfrats, ils lui sont redevables pour ce qu’il a instauré en s’installant à New York. On peut dire que son point fort est la dissuasion.

Casier judiciaire ;
- Détention et trafic de stupéfiant.
- Coups et blessures à main armé (armes blanches).
- Meurtres prémédités, reconnu coupable pour celui de sa femme.
- Evadé d’une prison mexicaine.
- Recherché au Nouveau Mexique sous le nom de Roberto Waller.
- Gérant d’un réseau de prostitution.
- Achat des jurés lors des procès à son encontre.
- Détournement de fonds.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Lily.
Âge ; 17 ans.
Où avez-vous connu le forum ; Grâce à "Ashley O'Connor".
Connexion ; 5/7; régulièrement.
Code du règlement ;
Spoiler:
 
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar ; Simon Baker.
Multicompte(s) ; Non.
Un dernier truc à dire ? ; Oui, merci à l'équipe d'administration de m'avoir permis de recréer un compte sur ce forum. Je ferai de très gros efforts avec ce personnage contrairement à mon laissé aller avec Stephen.



Dernière édition par Alexander Hawkins le Ven 18 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 12:08

Re-bienvenue ! cheers
Et bon courage pour cette nouvelle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 12:11

Cool choix d'avatar!
Re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 12:17

Re-bienvenue parmi nous copain
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 12:19

Re-bienvenue également et bon courage pour cette nouvelle fiche Smile




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 12:50

Merci à tous ! Pratiquement que des Hors La Loi qui me souhaite la (re)bienvenue pour l'instant, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 12:55

C'est parce qu'on le vaut bien cool

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 13:07

(Et voilà un peu de rouge pour trancher avec tout ce vert. *sbaf !*)

Re-bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 14:01

J'ajoute mon violet à ce rainbow flag !
Re-Bienvenue parmi nous Smile
Ja valide ton code règlement.

PS : Tu avais fait une demande de réservation pour l'avatar de Simon B. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 14:03

Ajoute donc, plus il y en a, mieux on rit... :porte:
Merci beaucoup ! Smile

Oui, c'est bien moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 14:11

Top ! J'avais peur qu'on se retrouve dans le cas rare où quelqu'un réserve un avatar au moment même où un autre joueur crée une fiche avec le même avatar :dent:

Etant présentement au boulot, je ne vais pas pouvoir lire ta fiche de suite (faut bien travailler un peu pour gagner son pain :dent: ² ). L'un des autres membres de la team trouvera peut-être le temps de te lire, sinon ne t'inquiète pas, nous tacherons de revenir vers toi au plus vite pour la validation. (S'il est interdit de poster ailleurs que dans le flood lorsqu'on est pas validé, il est tout a fait possible en revanche de communiquer avec les gens par MP - pour les liens, par exemple Wink ).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 14:15

Ah, oui, je comprends. Mais no soucis, c'était bien moi. *o*

Pas de soucis! C'est tout à fait compréhensible et, de toute façon, j'ai du temps devant moi. Wink
Je cherche déjà deux ou trois liens qui le lui serait indispensable puis j'en ai déjà un de prévu avec Ashley O'Connor, il me faut juste trouver des idées.

Merci en tout cas, à bientot & bon courage pour le reste de ta journée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 14:57

MERDE pour ta fiche je viens ajouter une seconde note de rouge, même si la couleur caca doigt m'irait mieux ici XD Re bienvenue et gros poutou (si je te vois pas demain au lycée batard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 14:59

Owi, encore du rouge ! :3
Merci, je t'en fais des gros aussi. (Je viens si il y a des trains douce demoiselle. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 15:07

Oh Gosh', S.B :brille:

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Jeu 17 Jan - 23:03

Oh! Une amatrice de ce cher Simon B. Very Happy
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Ven 18 Jan - 12:29

Pause repas : je m'occupe de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Ven 18 Jan - 12:50

Je viens de terminer l'histoire de ton personnage. Une histoire fort intéressante ma foi, mais qui demande quelques précisions avant que je puisse continuer ma lecture (certaines zones d'ombre me font douter d'avoir bien tout compris, je préfère donc te demander des informations complémentaires maintenant plutôt que d'avancer dans ma lecture et de n'y rien comprendre parce la base n'est pas stable dans mon esprit Wink ).

C'est principalement à propos de ce que tu décris comme " un groupe et d’un chœur faisant frissonner l’aube par ces voix unies terrifiantes, le chant des violons résonnant à travers les ruines d’une chapelle " que j'ai quelques hésitations. Ce groupe de partisans qui semble soutenir ton personnage à l'époque où il vivait encore au Nouveau Mexique, est-ce une secte ? Un gang ? Puisque c'est grâce à quelques uns de ses membres que ton perso peut se sortir de prison à l'époque, il faut que les choses soient bien claires. Je comprends l'effet de style qui vise à rendre l'ensemble de ton texte poétique et imagé, mais il ne faut pas que l'information concrète se perde derrière la figure de style, sinon ceux qui liront ta fiche pour te demander un lien risquent de ne pas bien cerner l'histoire de ton perso Wink

Par ailleurs, je pense que le terme " entreprise " d'arnaques est mal approprié pour ce que semble être la structure à la tête de laquelle Alexander se trouve. A moins que j'ai compris de travers, le but de l'organisme qu'il dirige est de récolter des dons, c'est bien ça ? Il s'agit donc plus d'une association véreuse que d'une entreprise qui se présente d'elle-même comme spécialisée dans l'arnaque. Tu saisis la nuance ? Si tu veux que ton personnage soit libre sans être un fugitif (fugitif = pas d'adresse, pas de sécu, difficultés de gestion d'un compte en banque, flic aux trousses, impossibilité de se montrer en public sans risquer de se faire remarquer, etc), tu dois induire qu'il est peut-être le dernier des salauds qui arnaque les gens, mais que personne ne le sait (ou, comme tu l'as vaguement évoqué, qu'on n'a fait que le soupçonner une fois ou deux - d'ailleurs, je pense que tu devrais développer ce point en expliquant comment Alexander s'y est concrètement pris pour démentir les accusations de fraudes). On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : même le plus richissime des richissimes est soumis à la loi. Et si tu veux dire qu'Alex est un hors la loi, alors tu ne peux pas dire qu'il œuvre à la face du monde. Ca ne serait pas crédible, aucun gouvernement, aucune autorité, aucune justice ne laisserait quelqu'un faire l'escroc sans agir, sinon c'est la porte ouverte à l'anarchie.

Tu dois donc faire un choix : ou bien ton personnage est hors la loi, fiché chez les flics et donc clairement reconnu coupable des faits qu'on lui reproche.
Ou bien il est citoyen à part entière de la ville et magouille dans le dos des autorités jusqu'au jour où il se fera prendre et où, là, il passera dans le camps des hors la loi (ce qui, je te le rappelle, fait perdre beaucoup de droits et de privilèges au perso, même s'il est riche).

Ces remarques peuvent paraitre pointilleuses, mais elles sont nécessaires pour que tu saisisses la nuance entre un coupable et un présumé coupable. Aussi certainement qu'on n'est pas coupable tant qu'on a pas été jugé comme tel, on reste citoyen tant qu'on ne se fait pas prendre la main dans le sac en train de magouiller :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Ven 18 Jan - 20:37

J'ai pris le temps de tout lire et je te remercie pour ses remarques. Je m'occupe d'arranger tout cela très vite et de mettre les choses au clair consernant Alexander.
Merci beaucoup pour ses conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Ven 18 Jan - 21:00

Voilà voilà! J'ai fais quelques modifications en espérant qu'à présent ce soit plus clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Sam 19 Jan - 13:44

Bakeeeeeer. :tourne: Excellent choix ! Bienvenue ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Sam 19 Jan - 14:32

Ouuuui. Merci bien ! Smile *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Dim 20 Jan - 12:34

J'ai pris connaissance de tes correction et je termine de lire ta fiche dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Dim 20 Jan - 12:37

Pas de soucis ! L'impatience ne m'a pas encore gagnée. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   Dim 20 Jan - 17:05

Me revoilà ! Vraiment désolée pour l'attente, j'ai eu des événements imprévus ce week-end =\
Quoiqu'il en soit l'effort paye car ta fiche est dormais bien plus claire et plus crédible qu'à la première lecture. Tu as su expliquer pourquoi Alex n'est pas sous les verrous malgré ses agissements et je pense qu'on peut donc le considérer comme un hors la loi particulièrement habile pour acheter les témoins ou faire tourner les choses en sa faveur lors des procès Smile

NB : Attention quand même, on n'arrive pas à rouler la justice perpétuellement Razz arrivera fatalement un jour ou ça va commencer à gravement sentir le roussi pour lui ^^

Je te valide donc et te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Ahem.. Please to meet you ?.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-