Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Rebecca Wentwood. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Rebecca Wentwood. » Empty
MessageSujet: « Rebecca Wentwood. »   « Rebecca Wentwood. » I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:44


« Rebecca Wentwood. » Iconekatemoss2 « Rebecca Wentwood. » Iconkatemoss
Rebecca Wentwood.
~ Me, Myself and I, nothing else ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Rebecca Wentwood, un prénom et un nom qui en fait baver plus d'un ... et je suis fière de les arborer tous deux depuis plus de 19 ans. Néanmoins, j'estime que je porte mieux le surnom Becca, it sounds more American.
    Autrement, j'étudie le droit à l'Université de New-York.. En conséquence, je fais partie du groupe des étudiants et compagnie. C'est idéal pour faire des rencontres, on peut trouver des tas de garçons riches et resplendissants de beauté jusqu'au bout des ongles, mais toujours est t-il que je suis célibataire depuis bientôt un an. Toutefois, ça ne fait rien, je me console dans la drogue, et ça n'est pas plus mal.


      || En savoir plus ? ||


    ~ Je suis née un beau – enfin beau, c'est juste pour faire cliché, il pleuvait à saut ce jour-là, jour d'avril, le 4 très précisément, il y a maintenant dix-neuf ans. Mes parents ont choisi un seul prénom, contrairement à beaucoup d'autres, et ce fut Rebecca. Rebecca Wentwood.
    Ma famille avait prédit à mes géniteurs que j'aurai sûrement une grande influence sur mon entourage grâce à mon aisance financière due à mes antécédents, et ils ne se sont pas vraiment trompés. Venant de l'Upper east side, cela n'a rien de grandement étonnant, et étant donné la popularité de mes parents – ma mère est ce qu'on appelle une « grande dame des villes », et mon père est un avocat réputé dans toute « la Big Apple » – richissimes ...