Partagez | 
 

 Un retour à programmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un retour à programmer   Ven 14 Juin - 17:24

Bonsoir New York Cash
Avant toute chose, je tenais quand même à vous faire partager mon admiration, et mon respect éternel pour les designers de TDS. Ça fait environ 2 ans si ce n'est plus qu'à chaque fois que je clique sur ce RP, je me prends une claque dans la gueule rien qu'à la vue du header.
Donc voilà. Chapeau. Révérence. Larmes dans les yeux, vifs applaudissements.
C'est tout ce que j'avais à dire, bisous les copains What a Face

Non la raison de ma présence ici, c'est que je vais avoir besoin de votre aide.
J'étais là l'année dernière mais je suis passée en enseignement supérieur et j'ai pas réussi à suivre la cadence. Là je vais entamer une deuxième année beaucoup plus zen et en plus, c'est bientôt les vacances d'été, donc j'ai voulu revenir. Avec un tout nouveau perso, dont je me suis fait une idée assez claire, seulement j'aurais sûrement besoin d'un lien avec l'un d'entre vous jeunes hommes :biais:

En fait, JF cherche JH (ou pas forcément jeune d'ailleurs... JH recherche H...) pour être mon keumé en phase terminale (pas de cancer hein, phase terminale de couple No). En bref, si c'était possible (parce que même si personne se dévoue, je m'inscris), je cherche un homme avec qui mon perso aurait vécu une histoire (courte, longue, passionnelle, ou pas, ça on s'en fout un peu pour le moment) et cette histoire toucherait à sa fin. Donc en fait ça vous engage à pas grand chose, la fille que je vais jouer et très détachée et j'entends que le mec avec qui elle sort le soit aussi, c'est un couple comme un autre, qui sait que c'est finit mais qui n'ose pas le dire à haute voix, qui se trompe tous les weekends pour combler le manque d'un amour qui n'est plus là, et qu'on ne retrouvera plus. Ce serait un peu le point de départ de mon perso sur TDS, donc c'est assez important pour moi, bien que je pourrai tourner l'histoire autrement si jamais vous êtes tous déjà casés bande de machine en chaleur :big:

DONC TOUT EST DIT. Pardon pour le roman, je suis incapable d'écrire des trucs courts, clairs et concis :(.

Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour à programmer   Sam 15 Juin - 23:27

Bonsoir bonsoir et merci pour ces jolis compliments sur le forum Smile

Afin d'optimiser ta recherche de lien et de recevoir les réponses des éventuels intéressés, je t'invite à fournir quelques détails supplémentaires à la description que tu fais de ce lien masculin (quitte à préciser que les détails sont avant tout là pour " situer " le bonhomme et qu'ils sont négociables Wink ).
Tu pourrais par exemple définir une tranche d'âge au personnage que tu recherches ou un milieu professionnel dans le lequel il évoluerait (à défaut de milieu pro, tu peux toujours lui trouver un groupe ou une appartenance manichéenne : est-ce un brave type ou un voyou, etc ..).

Je te souhaite bon courage pour ta recherche. Le staff se tient à ta disposition pour toute question complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour à programmer   Dim 16 Juin - 0:35

ralala c'est balo. Je t'aurais volontiers proposé mon Helima mais il vient de se caser What a Face ça collait bien au personnage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un retour à programmer   Dim 16 Juin - 13:15

*tire les oreilles* d'Helima et de Leon :rouleau:

On a des célibataires peu sérieux ici ^^' tu vas trouver ton bonheur je pense, au pire si ce n'est pas avant ton inscription tu verras facilement ensuite. Bon courage en tout cas et futur bienvenue par minou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un retour à programmer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour à programmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: PVs / Aide à la création de personnage :: Proposer / Trouver des liens-