Partagez | 
 

 [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une manette dans la main
Et PAF ça fait des chocapics

avatar


MESSAGES : 312
POINTS : 177
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : I know what I am, they know what they are, so let me be
PROFESSION : Testeuse et critique de jeux vidéos


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 24
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 13:38



Identity Card


Feat "Ksenia SOLO"

(c) Fatal†Error


    Nom ; Newton
    Prénom(s) ; Sunday
    Surnom(s) ; Sunny, Sun', Newt, Geekette
    Âge ; 22 ans
    Nationalité ; Anglaise
    Groupe ; Touristes & Etrangers
    Statut et activité dans la vie ; Testeuse et critique de jeux vidéos (comment ça je me touche toute la journée en m'astiquant la manette ou le clavier ?)
    Orientation sexuelle ; Dudes & co



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Band of Skulls - I Know What I Am


Histoire ;

Comme tous les matins, je suis en retard. Mon réveil a sonné au moins dix fois et, au moins dix fois, j'ai appuyé sur la touche "répéter" si bien que maintenant, il faut que je me dépêche. Je le sais pourtant, que je dois pas dépasser une certaine heure pour me lever, autrement je suis en retard. Mais y a pas moyen, j'y arrive jamais. Et comme tous les matins, j'ai dans la tête l'image du lapin d'Alice qui chante : Je suis en r'tard, en r'tard ! Au moins ça me fait sourire et ça me met à peu près de bonne humeur. Encore heureux, mon boss est pas trop relou et regarde pas de trop près les horaires. On arrive à peu près quand on veut, du moment que c'est avant midi et qu'on fait nos heures dans la journée, mais je préfère pas arriver trop tard quand même. C'est l'avantage de bosser dans le domaine informatique, les geek c'est tous des vampires qui vivent la nuit alors le matin, bah forcément ils dorment !

De base, je suis pas vraiment une passionnée de technologies et tous ces trucs-là. J'ai découvert la GameBoy qu'avec mes copains, mes parents voulaient pas de tout ça à la maison. C'était pas bon pour nous qu'ils disaient, parce qu'une fois qu'on aurait eu ça, on voudrait autre chose, et encore autre chose, et encore encore autre chose. La société de consommation, ce serait la fin de notre liberté qu'ils disaient. Avec mon frère et ma soeur, nous on les écoutait, des fois ça nous faisait sourire leurs grands discours, des fois j'étais d'accord, des fois pas. Comme on dit communément, mes parents étaient des "hippies". Comme on a grandi là-dedans, nous on s'en est pas vraiment rendu compte et ça nous paraissait normal. C'est qu'en grandissant qu'on a vu qu'y avait une différence d'éducation entre nous et nos copains. Eux ils devaient rentrer chez eux à une heure précise, bien faire leurs devoirs, respecter les règles et l'autorité, obéir à leurs parents surtout. Chez nous, rien de tout ça. On faisait un peu ce qu'on voulait. C'est pas pour ça que ça nous a poussé à faire plus de conneries, au contraire. Au lieu de nous engueuler ou de nous punir, nos parents nous disaient simplement qu'ils auraient pu nous faire copier des lignes comme les autres mais qu'au lieu de ça, ils préféraient nous faire confiance et nous laisser avec nos responsabilités. Je sais pas si ça nous a mieux réussi que l'éducation traditionnelle mais en tout cas, ni mon frère ni ma soeur ni moi on a tourné mal. La preuve, j'ai même un job que j'arrive à garder depuis deux ans !

Ce job-là, je l'ai eu un peu par hasard, avec une pointe de coup de bol et beaucoup de malchance. Je suis pas sûre que mes parents seraient fiers du taff que je fais mais, eh, à New-York la vie elle est encore plus chère qu'à Londres. Et pis c'est pas comme si j'étais vraiment rentrée dans le moule. Je suis pas non plus devenue une bobonne à qui il faut le dernier sac Gucci, qui rentre le soir à la maison pour faire la popote et qui attend bien sagement un moutard pour la postérité des beaux et grands United States of America ! Hum, nan. C'est pas vraiment mon trip ça. Moi je m'en fous un peu de tout ça. A vrai dire, j'ai décidé y a deux ans de venir à New-York juste parce que ça me paraissait fun et être un truc à faire. J'avais toujours vécu à Londres et j'avais envie d'aller voir un peu ailleurs comment ça se passait. New-York m'a paru être une bonne ville pour ça. J'ai débarqué sans vraiment avoir de ressources. Juste un peu de monnaie en poche, pas de plan pour dormir et personne de connu non plus. Une vraie touriste, le circuit prévu en moins ! Pas farouche, j'ai vite réussi à rencontrer des gens qui ont eu la gentillesse de bien vouloir m'héberger histoire que je sois pas à la rue le temps que je me trouve un petit job et un studio. Il m'a pas fallu longtemps d'ailleurs, la chance à ma malchance !

Des fois, ça peut m'arriver d'être une catastrophe ambulante. Genre Gaston Lagaffe en féminin quoi. C'est comme ça que j'ai réussi à foncer droit dans la vitrine fraîchement nettoyée d'une agence de programmation. Evidemment, comme je fais jamais les choses à moitié, je suis joyeusement tombée dans les vapes. Je me suis réveillée allongée sur un canapé, un mec papillonnant autour de moi complètement paniqué. Encore dans le coaltar, je lui ai dis :

    « Eh Bobby, t'excite pas comme ça, tu vas me filer le tournis et je vais encore m'évanouir ! »

Le mec a rigolé, s'est calmé. Il s'appelait pas Bobby mais Andrew. Il m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour se racheter - alors que bon, entre nous, c'est un peu moi qu'ait pas vu la baie vitrée - et du coup, j'en ai profité pour lui demander s'il avait pas par hasard un job pour moi. J'ai bien fait de demander parce que la semaine suivante, je commençais dans son agence en tant que testeuse de jeux vidéos. Okay, au début j'ai un peu beaucoup galéré. Je savais vite fait jouer, comme tout le monde en soirée avec les potes quoi. Là c'était pas exactement pareil. Fallait chercher les bugs dans les jeux et les signaler aux programmeurs, vérifier la maniabilité, le niveau de difficulté, les fonctionnalités... Mine de rien, c'est plus compliqué qu'il y parait. Faut penser à tout, tout envisager, essayer de faire des trucs dans le jeu qui devraient pas être forcément possible parce qu'y a toujours un boulet qui va vouloir le tenter. C'est plus sérieux qu'il y parait ! Vu que c'est pas un job qu'est super bien payé, je me suis vite rendue compte que ce serait pas suffisant pour mon loyer alors en plus, je me suis mise à rédiger des petites critiques de nouveaux jeux. Andrew les a lues et les a trouvées vachement bien, alors je suis payée pour ça aussi maintenant : donner mon avis et faire ma branleuse à critiquer le travail des autres, que ce soit en bien ou en mal. Je suis même pas sûre que les boutonneux qui me lisent savent que je suis une fille, vu que je signe mes articles par "Sunny". Peut-être que si en fait, une fois ou deux, je crois qu'ils ont voulu foutre ma tronche à côté de l'article. J'espère juste qu'y en a pas qui se sont branlés sur ma pics, c'est qu'y a pas beaucoup de filles dans ce monde-là alors, dès qu'y en a une un peu jolie qui comprend leur langage, c'est limite le St-Graal. Nan okay j'exagère, je déconne, ils sont super chouettes mes petits geeks. Ils ont un humour à eux mais une fois qu'on l'a comprit, c'est super fun et ils sont tous adorables. Ils me chouchoutent à l'agence, je suis la seule fille ! Ils m'ont même expliqué un peu, la programmation. Leurs lignes de code dans leurs langages bizarres. Je comprends pas encore tout, mais je pige quelques trucs ! Je pensais pas m'amuser autant un jour dans un job, encore moins dans l'informatique, mais j'ai fini par m'habituer et ça me plaît.

Après je dis pas, je ferais peut-être pas ça toute ma vie. Pour l'instant je trouve ça cool, et ça me permet de payer mon appart, de sortir avec mes potes, de leur faire plaisir, d'aller chez le coiffeur quand je veux et tout ça. Mon fric, je le mets pas vraiment de côté. J'ai plutôt tendance à tout claquer tous les mois. Pas d'épargne et blablabla, c'est trop compliqué pour moi tout ça. Trop des trucs de grande personne. Je préfère vivre au jour le jour et profiter de ce que je peux. Le reste, on verra. Maintenant, va être temps que j'aille bosser. Il est 10h30, quelques collègues sont déjà là. Je me pointe avec les donuts, banane sur les lèvres et claironnant joyeusement :

    « Salut les nerds ! Devinez qui ramène la bouffe ? La magnifique Sunny ! »

Les applaudissements se font pas priés et je fais le tour avec mes beignets. Petit moment de détente avant de se mettre à taffer. Je suis payée pour jouer et tester, pas pour manger ! Je fais un clin d’œil à Andrew en passant dans son bureau, lui propose une gourmandise. Je me suis à peine posée que mon téléphone vibre. Les copains veulent aller boire un verre en terrasse ce soir. J'accepte avant d'attraper mon clavier, prête à en découdre avec les vilains monstres, épée magique à la main. Bref, ça, c'est ma vie. Et elle me plaît comme ça.

Wanna know more ?


La plus grande honte du personnage ;
Mon nom et mon prénom. Déjà qu'on s'appelle Newton... Mais si, comme le gars qui s'est pris une pomme sur la tronche (peut-être que c'est de lui que je tiens mon côté nerd ahah ?). Donc bref, déjà on s'appelle Newton, il a fallu en plus que mes parents aient eu la merveilleuse idée de me trouver un prénom à la con. Sunday. Nan mais Dimanche quoi. Pour peu qu'on aille manger une glace au McDo le dimanche, c'est fini... Encore pire si elle tombe par terre et là je suis vannée pour la journée avec la dure loi de la gravité !

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Un monde sans électricité. Sérieux, ce serait trop la loose. Déjà, j'aurais plus de job hein, forcément. Je pourrais plus mettre une branlée à mes potes aux jeux en soirée, je pourrais plus non plus me faire chauffer des trucs au micro-onde, je pourrais plus charger mon portable et, pire de pire, je pourrais même plus me lisser les cheveux !! Mes parents me tueraient s'ils savaient ça mais je suis devenue un peu accro quand même. ELECTRICITY 4 EVER <3

Définition du paradis pour le personnage ;
Donnez-moi une pièce. Dedans, vous mettez un canapé assez grand pour qu'on puisse y poser plusieurs popotins et en face, vous mettez une télé. Sur la télé, vous branchez une console. Les manettes sont posées sur la table basse, juste devant le canap. Toujours sur la table, y a des chips, du sauciflard et des bières. Un peu plus loin, le PC qui fait péter le son. Y a plus qu'à mettre les gens les plus coolos du monde (mes potes) dans la pièce et qui se partagent un joint, des clopes et des pizzas. Voilà, c'est ça mon paradis et j'y suis au moins une fois par semaine !

Point faible du personnage ;
Mon franc-parler. J'avoue que je réfléchis pas toujours avant de dire les trucs alors des fois, ça peut déraper et blesser les gens même si c'est pas mon intention. J'ai un côté un peu garçon manqué qui plaît pas à tout le monde mais c'est comme ça. Je suis une catastrophe ambulante aussi. La plupart du temps et pour les gens extérieurs c'est rigolo, pour moi c'est un peu chiant au quotidien. Il se passe pas une journée sans que je casse pas un truc ou que je me rétame pas par terre... Ah ouais, et, touchez à mes potes et je réponds plus de moi !

Point fort du personnage ;
Je crois que c'est un peu évident : je suis une super déesse des jeux vidéos, même les vendeurs de jeux vidéos me redoutent !! Bon ok, en fait j'en sais rien. Je me suis jamais posé la question. Si vous demandiez à mes potes, je crois que ce qu'ils apprécient le plus c'est mon grain de folie et ma spontanéité. Je suis toujours partante pour tout, même les trucs les plus débiles qu'une fille normale voudrait pas faire parce que ça pourrait abîmer son image. Perso je m'en tape, on a qu'une jeunesse !

Casier judiciaire ;
Je fume des joints, je télécharge des films et je traverse pas sur les passages piétons et au feu rouge en plus, chuis une bad'ass moi !

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Cha(rlotte) / Fatal†Error
Âge ; 24 ans
Où avez-vous connu le forum ; :dent:
Connexion ; 5/7 pour les RPs, 7/7 pour le flood et toussa
Code du règlement ;
Spoiler:
 
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar ; Ksenia Solo
Multicompte(s) ; Anja Malkovski
Un dernier truc à dire ? ; :string:




Dernière édition par Sunday Newton le Mer 17 Juil - 11:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t7604-terminee-sunny-je-suis-sortie-une-fois-dehors-mais-les-graphismes-etaient-pas-terribles#675467 http://www.ny-thedarkside.com/t7624-sunny-le-fait-d-avoir-noye-ou-emmure-un-sim-s-fait-il-de-moi-un-psychopathe#678070 http://www.ny-thedarkside.com/t7750-sunny-moi-aussi-j-ai-enferme-le-papy-dans-le-frigo-dans-tomb-raider#686006
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 13:43

Ahah, le titre mdr

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 14:16

+1 pour le titre :main:

Et re-bienvenue Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 14:26

Re-bienvenue super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 14:39

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 15:12

Bon courage pour cette fiche ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 15:40

Chouette métier ;p

Bienvenue! Cash 


Dernière édition par Kaylee C. Ellison le Dim 7 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 16:55

Je savais pas que c'était toi qui faisait Sunday avant Arrow

Rebienvenue sur le forum :étoile: :crétin:
Bonne continuation pour ta fiche super pom
Revenir en haut Aller en bas
Une manette dans la main
Et PAF ça fait des chocapics

avatar


MESSAGES : 312
POINTS : 177
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : I know what I am, they know what they are, so let me be
PROFESSION : Testeuse et critique de jeux vidéos


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 24
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 7 Juil - 17:27

C'était pas moi avant Arrow

Merci tout le monde :pyra: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t7604-terminee-sunny-je-suis-sortie-une-fois-dehors-mais-les-graphismes-etaient-pas-terribles#675467 http://www.ny-thedarkside.com/t7624-sunny-le-fait-d-avoir-noye-ou-emmure-un-sim-s-fait-il-de-moi-un-psychopathe#678070 http://www.ny-thedarkside.com/t7750-sunny-moi-aussi-j-ai-enferme-le-papy-dans-le-frigo-dans-tomb-raider#686006
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Mer 10 Juil - 14:33

Elle est trop cool I love you tu changes de registre, dis donc. Où sont les portes-jarretelleeeees.
Mais bon courage pour la fin de la fiche :drague2:
Revenir en haut Aller en bas
Une manette dans la main
Et PAF ça fait des chocapics

avatar


MESSAGES : 312
POINTS : 177
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : I know what I am, they know what they are, so let me be
PROFESSION : Testeuse et critique de jeux vidéos


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 24
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Sam 13 Juil - 13:41

A Halloween les porte-jarretelles babe Very Happy

Et j'ai fini :string:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t7604-terminee-sunny-je-suis-sortie-une-fois-dehors-mais-les-graphismes-etaient-pas-terribles#675467 http://www.ny-thedarkside.com/t7624-sunny-le-fait-d-avoir-noye-ou-emmure-un-sim-s-fait-il-de-moi-un-psychopathe#678070 http://www.ny-thedarkside.com/t7750-sunny-moi-aussi-j-ai-enferme-le-papy-dans-le-frigo-dans-tomb-raider#686006
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Dim 14 Juil - 20:21

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Lun 15 Juil - 20:16

J'essaie de lire ta fiche maintenant comme c'est tranquille au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   Lun 15 Juil - 20:25

Elle est fun à lire ta fiche, ça se lit bien 8D Je te valide,bon jeu avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Sunny - Je suis sortie une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» Aurélie ► I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» (M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-