Partagez | 
 

 Règles et consignes (A LIRE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Règles et consignes (A LIRE !)   Jeu 8 Aoû - 20:49


Dans cette partie du Hors-Jeu réservée à l'art graphique, nous permettons aux artistes en herbe d'exposer leurs œuvres. Toutefois, pour que la section galerie ne se laisse pas gagner par un bordel sans nom, nous vous demandons de bien vouloir vous restreindre a une seule galerie par joueur (ce qui implique donc qu'un joueur possédant des double comptes n'aura pas une galerie par personnage joué, mais bel et bien une galerie pour tous ses comptes).

Merci aussi de respecter le travail des créateurs en ne volant ni ne plagiant leur créations. Sachez que, si l'artiste en lui-même ne peut pas grand chose contre ce genre de malhonnêteté, nous autres, administrateurs du forum, avons le pouvoir de virer quiconque se servira des galeries exposées pour faire croire que les créations lui appartiennent =)

Pour finir, merci de faire dans la critique constructive lorsqu'une œuvre exposée ne vous plait pas. Les créateurs apprécieront certainement plus de savoir " pourquoi vous n'aimez pas " plutôt que de savoir " que vous n'aimez pas ". Subtile nuance à saisir, mais nous vous faisons confiance pour cela x)

Rappel élémentaire : Une partie commandes a été créée pour que vous puissiez passer des commandes d'avatars, d'icônes, de signatures ou de gifs. Aussi, nous vous serions gré de ne pas faire de sous-entendus douteux dans les galeries des artistes du genre " si bidule t'inspire " ou " si machin te passe sous la main " alors qu'une partie plus propice aux demandes explicites existe. Compter sur le côté bonne poire ou grand cœur des créateurs c'est mesquin, surtout quand ce n'est pas assumé pleinement et juste sous-entendu Razz




Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
 

Règles et consignes (A LIRE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Aimez vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Galeries-