Partagez | 
 

 (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !   Ven 15 Nov - 12:49

Cette journée n’avait pas si mal commencé. Je m’étais octroyé une journée de pause dans mon travail. Une journée de pause pour moi signifiait ne pas vagabonder dans les rues, les bars et compagnie à la recherche de toxico à satisfaire. Non, j’allais plutôt me promener, profiter de cette journée. Bien sûr, je ne sortais jamais sans ma came. Si jamais je devais croiser un habitué en manque, je lui donnerais ce dont il avait besoin. Il était hors-de-question que je laisse filer un client… Un client perdu est un nouveau client pour un autre dealeur.


Après une rapide douche, je m’habillais. Une casquette sur la tête, un sweat et un jean. C’était une tenue décontractée, donc parfaite pour se balader. Je sortis de mon appartement en chantonnant joyeusement. En réalité, je n’avais pas la moindre putain d’idée sur ce que je pouvais bien faire pour m’occuper tout au long de la journée. Depuis le début de mon adolescence, j’avais pris l’habitude de dealer. C’était la seule activité qui me prenait absolument tout mon temps et contrairement à ce que l’on pourrait croire… Je ne m’en plaignais pas le moins du monde. D’ailleurs, pourquoi le ferais-je ? Je gagnais un salaire moyen en une matinée… J’avais l’habitude de l’argent facile et j’aimais cette facilité. Mais voilà le souci… Je perdais parfois toute notion de la réalité, de tout ce que je pouvais faire, vivre en dehors de mon petit commerce illicite.


Je me baladais dans le quartier du Bronx, lorsque je me rappelais avoir une cliente plutôt fidèle qui vivait dans ce quartier, Sunday. Pourquoi ne pas aller lui rendre une visite ? Je me dirigeai alors vers son immeuble, en sifflotant. Décidément, aujourd’hui, j’étais d’humeur chantante. Sunday était une de ces filles super mignonnes mais qui n’en sent peut-être pas compte. En tout cas, j’aimais bien passer la voir. C’était une geek qui avait un tas de jeux vidéo alors forcément j’étais fait pour m’entendre avec elle. Même s’il m’arrivait de perdre quelque fois… Souvent… Régulièrement… Bon ok, je perdais à chaque fois mais n’allez pas lui dire, j’ai toujours une bonne explication quand je perds.
Rapidement, j’arrivais à son immeuble. Je grimpais les escaliers menant à son appartement puis sonnai à la porte. J’attendis alors patiemment que son altesse Geek Suprême accepte de m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Une manette dans la main
Et PAF ça fait des chocapics

avatar


MESSAGES : 312
POINTS : 177
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : I know what I am, they know what they are, so let me be
PROFESSION : Testeuse et critique de jeux vidéos


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 24
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !   Sam 23 Nov - 13:08

Awolnation - Sail


Ca fait quelques mois maintenant que j'ai emménagé dans ce nouvel appart et je dois dire que je m'y suis vite habituée. C'est pas que l'autre me plaisait plus mais, avec le tremblement de terre, il a bien morflé. Plus de douche, une méga fissure dans le mur du salon et pas moyen d'accéder à l'appart autrement que par l'extérieur vu que l'escalier à l'intérieur de l'immeuble avait perdu quelques marches. Le proprio avait beau être bien gentil et me promettre que les réparations allaient être faites, ça allait quand même lui prendre quelques mois. J'ai eu de la chance, un pote d'un pote connaissait un proprio qui louait un appart qui avait pas été touché par le séisme. Un petit piston plus tard et on déménageait déjà mon joyeux bordel par la fenêtre. Et maintenant ça fait quelques mois que j'y suis et je m'y sens bien. Je paye le même prix que l'ancien et il est un poil plus grand. Bref c'est mon chez moi et mes potes s'y sont vite accommodés aussi. C'est pas rare que le vendredi soir il y en ait quelques uns qui passent et que ça finisse en petite soirée tranquille. D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé hier : quelques copains, quelques bières, quelques joints, quelques pizzas et quelques jeux. Avec tout ça, j'étais la reine du monde et j'ai dormi comme une marmotte.

J'adore le week-end parce que je peux faire la grasse mat et me prélasser dans mon lit autant que je le veux. La semaine, y a toujours mon réveil qui joue les rabats-joie et qui m'empêche de dormir tout mon soûl. Ou bien, même s'il est pas question de roupiller, juste traîner sous ma couette autant que je veux, bien au chaud, à me tourner et retourner dans mon lit et en sortir seulement quand j'ai envie. C'est le seul truc qui me gonfle dans mon job : devoir me lever tous les jours à la même heure. Encore que j'ai de la chance. Le boss est pas trop regardant, je peux arriver quand je veux tant que je fais mes heures de boulot dans la journée. J'imagine que si j'arrivais à 16h ça passerait pas mais je suis pas obligée de me lever aux aurores non plus. Aujourd'hui c'est samedi, la journée est déjà bien entamée et, royale, je sors tout juste de mon lit. J'ai rien de prévu aujourd'hui. Pour une fois. D'habitude on se donne souvent rendez-vous avec les copains dans un bar, ou histoire d'aller manger un truc, se faire un ciné ou aller chez l'un ou chez l'autre (mais souvent chez moi). Mais aujourd'hui, rien du tout. Aucun plan, j'ai pas encore eu de coup de fil pour me proposer un truc à la dernière minute. Alors pour le moment, je reste en mode mémé dans mon pyjama, prête à passer la journée dans mon canap, avec ma couverture à mater des films et jouer aux jeux vidéos avec peut-être entre deux un chocolat chaud et des bonbons. Une vraie mamie ! Ou un vrai bébé, au choix. Mais ça fait tellement de bien de temps en temps !!

Plantée devant ma vidéothèque, j'hésite entre plusieurs films. En bonne fan des nouvelles technologies, pas de DVDs chez moi, je suis passée aux Blu-Rays. Je me décide finalement pour Prometheus, le "prequel" de la série des Aliens, et j'ai juste sorti la boîte quand on sonne à la porte. Je check vite fait mon portable mais rien, en général les copains préviennent avant de passer. D'un bond je me lève et m'avance vers la porte. Un coup d’œil par le judas et je reconnais Kasey, mon dealer. Oh putain merde !! Je suis encore en pyj, trop la honte !!! Devant mes copains je m'en fous mais pas devant un mec qui me fournit, bonjour l'image. Après quelques secondes de panique, je crie à travers la porte.

    « J'arriiiiiiiiiiiiiive ! »

Mais je suis déjà partie. Je file dans ma chambre choper un gilet. J'ai pas le temps de m'habiller sans devoir le faire poireauter cinq minutes alors le gilet cachera la misère. Emmitouflée pour cacher au mieux ma tenue pas très habillée, je finis par revenir dans le salon pour aller ouvrir au jeune homme. Avec un sourire, je joue la surprise. En même temps j'ai pas à mentir beaucoup, je m'attendais pas à sa visite... Mais vraiment pas.

    « Salut Kasey ! Qu'est-ce qui t'amènes ? Me dis pas que j'ai oublié que je t'ai commandé un truc et que tu devais passer me le donner...  »

Soudain, je fais les yeux ronds. C'est qu'en prononçant les mots, en rigolant à moitié, que je me pose la question. Non, j'aurai pas oublié qu'il devait venir. Quand même pas... Si ? Merde. Ca, ça pourrait être trop mon genre. Tête en l'air comme je suis... Honteuse à cause du pyjama, ça s'arrange pas avec le doute qui vient de s'installer mais je me recule quand même et ouvre un peu plus la porte pour le laisser entrer. Même s'il me ramène rien, je vais pas le laisser dehors...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t7604-terminee-sunny-je-suis-sortie-une-fois-dehors-mais-les-graphismes-etaient-pas-terribles#675467 http://www.ny-thedarkside.com/t7624-sunny-le-fait-d-avoir-noye-ou-emmure-un-sim-s-fait-il-de-moi-un-psychopathe#678070 http://www.ny-thedarkside.com/t7750-sunny-moi-aussi-j-ai-enferme-le-papy-dans-le-frigo-dans-tomb-raider#686006
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !   Mer 18 Déc - 3:02

Devant sa porte, j’attendais qu’elle se décide enfin à m’ouvrir. Les mains dans les poches, je sifflotai doucement un air que j’avais en tête. J’entendis alors la voix de Sunday qui me hurlait qu’elle arrivait.
« Bah magne toi, je ne suis pas immortel ! » lui répondis-je… Enfin, je parlais plus à une porte qu’autre chose.

Je me retournais pour voir si quelqu’un n’était pas en train de m’observer. Je devais avoir l’air malin à parler à une porte. Après quelques minutes d’attente, j’entendis le bruit d’une serrure que l’on déverrouille. Je poussai un soupir de soulagement. Il était temps, je commençais même à me demander si elle n’allait pas me laisser poireauter devant la porte sans jamais m’ouvrir. Ok, je suis un dealeur mais je ne me déplace pas uniquement pour vendre. J’ai une vie moi aussi !
La porte s’ouvrit et je pus enfin avoir l’honneur de découvrir sa majesté geek … En pyjama. Ca par contre, je ne m’y attendais vraiment pas. Mais alors, pas du tout. Un début de sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. Bah quoi, après toutes les fois où elle s’était moquée de moi parce qu’elle me battait aux jeux vidéo, il fallait bien que je prenne ma revanche d’une façon ou une autre… Et celle-ci semblait me convenir. Et comme si le destin voulait enfin me laisser une chance de pouvoir m’amuser, Sunday commençait à se demander si elle m’avait commandé un truc tout en s’écartant pour me permettre d’entrer. Après avoir essuyé mes pieds sur le paillasson, j’entrais. Je me retournai et lui dis :

« Quoi ? Tu ne te rappelle pas, tu m’as dit de passer chez toi avec une barette… Non, ne me dis pas que t’as oublié ? »

Je me retenais de rire même si en réalité, c’était trop tentant. Je voyais son visage se décomposer en comprenant qu’elle avait oublié une pseudo commande. Finalement, je n’arrivais plus à me retenir et j’éclatai de rire. Un de mes rires à gorge déployée, celui qui faisait enrager tout le monde. Finalement, je me décidai enfin à rassurer Sunday :

« Je déconne, tu ne m’as rien commandé. En fait, je passais dans le coin et je me suis dit que j’allais passer te voir. Mais, je ne savais pas que j’étais obligé d’arriver les mains pleines quand je viens chez toi. »

Encore une façon de l’embêter. C’était plus fort que moi. Il fallait que je l’embête. Sunday ne se gênait pas pour le faire, je n’allais pas m’en priver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» Un instant avant le Gras [Thibault]
» Cette fois-ci aussi||PV Nuage Lunaire||
» Cette fois, c'est pour de vrai ! [PV Cyclone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Logements-