Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ? Empty
MessageSujet: Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ?   Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ? I_icon_minitimeDim 8 Déc - 17:07

Bonjour à vous tous chers membres et administrateurs de New York The Darkside. Cela fait un moment que je veux jouer un personnage au passé trouble, mais pas trop lié à la criminalité. Cela fait aussi un moment que je cherche le forum sur lequel cela pourrait être possible.

Bref résumé de votre personnage : Je commence. J'aimerais jouer une jeune femme qui aurait 25-26 ans et incarnée par Emma Stone. Elle vivait avec sa famille dans le Connecticut son père, à un moment, aurait eu un job à New-York. Elle a 1 frère plus âgé qu'elle. Elle serait assez têtue et téméraire. Un peu naïve sur les bords. En gros, elle ce serait le genre de personne quand même dynamique qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds et ferait tout pour se sortir de situations peu avantageuses. Donc, je m'explique pour son histoire. Elle travaillait dans une compagnie (de quoi c'est encore à voir) et elle découvre à un moment que la compagnie fraude et fait des trucs pas nets. Elle tente donc de filmer le tout en cachette. Certes et évidemment on la découvre (trop téméraire celle-là) en l'accusant de complot et inventant une histoire fausse stipulant que ses vidéos avaient pour but de voler la compagnie. Elle passe donc en cour et perd face à la panoplie d'avocats de la compagnie. Elle passe 2 ans en prison soit de 23 ans à 25 ans. Elle ressort tout juste de prison là.

Type de personnages recherchés pour gonfler votre carnet d'adresses : Si possible, j'aimerais trouver un personnage en lien avec cette compagnie si cela existe pour déterminer un lien négatif. Elle voudrait se venger de cette personne en somme. Une meilleure amie ne serait pas de refus non plus: maintenant à voir si cette meilleure amie la croit ou non pour la fraude à la compagnie. Si elle ne la croit pas, elle serait venue 1 fois la voir en prison puis, depuis, elles sont en froid évidemment. Sinon, elles restent meilleures amies. De plus, si un personnage masculin veut incarner son frère : cela lui fera de la famille sur le forum. Sinon, c'est pas grave.

Propositions de lien(s) dont vous ne voulez pas : Je ne refuse rien hormis qu'elle n'est ni fiancée ni mariée. Elle n'est pas non plus la fille facile. Donc, attention pour les relations d'un soir. Elle prend le contrôle souvent.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ?   Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ? I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:10

Salut salut !

Je ne sais pas s'il sera possible de trouver quelque chose (notamment à cause de la chronologie), mais comme mon personnage et celui que tu envisages ont un bout d'histoire un tout petit peu similaire, sait-on jamais...

Sven (oui, Ian, c'est pas son vrai nom, à la base ->) est interprète de formation, originaire de Suède. Après avoir vadrouillé pendant des années en Europe et en Amérique avec son boulot, il avait décidé de se trouver une situation plus posée et s'était donc dégoté un emploi fixe à New-York depuis plusieurs mois, en attendant de s'y installer avec sa femme et ses deux enfants. Seulement voilà, il s'est trouvé un soir au mauvais endroit au mauvais moment pour surprendre une conversation, découvrant que la grosse entreprise d'import-export où il bossait (il était aux échanges et relations internationales) baignait dans le trafic d'armes, très probablement en relation avec la mafia russe. Pas de chance pour lui, il s'est fait surprendre et... comme par hasard, soi-disant pour le travail, déplacement quelques jours après dans une autre ville et accident de voiture pour lui. Ça, ça se passe fin mars 2014. De l'accident, il n'a pas vraiment gardé de dégâts physiques, mais par contre, il en est sorti complètement amnésique.
Bon, ensuite, pour faire simple, il est parti de l'hosto' alors qu'il n'aurait pas dû partir et après quelques mésaventures, il est retourné à New-York sous l'identité d'un autre. Présentement, il s'y trouve toujours, travaillant sous cette identité d'emprunt (Ian Redwood). Les souvenirs lui reviennent peu à peu, toujours pas les plus récents néanmoins, donc il ne se rappelle pas de cette fameuse conversation qu'il a surprise. Depuis quelque temps, il a quand même croisé la route de quelques personnes le connaissant d'avant l'accident et susceptibles de l'aider à retrouver sa vraie identité. Quant à l'entreprise qui l'avait embauché, sa disparition n'a pas été remarquée puisqu'elle a été maquillée en démission, suite au déplacement qu'il a fait et qui n'avait finalement été que pure invention pour lui faire avoir son accident et ainsi éliminer un (probable) témoin gênant.

Voilà, si jamais il y a des détails sur lesquels tu pourrais peut-être rebondir, je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Des liens pour étoffer mon histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi j'aime les liens !
» Liens utiles.
» FORMULAIRE : Trouver des liens
» Scandinave à la recherche de liens +
» Recherches de liens particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: PVs / Aide à la création de personnage :: Proposer / Trouver des liens-