Partagez | 
 

 Intrigue X - Le jeu des trônes [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Intrigue X - Le jeu des trônes [terminée]   Mer 8 Jan - 22:53


INTRIGUE X



Le jeu des trônes


10 janvier 2015

« Enfoiré. » La porte de la section VIP du Lucky Nights Casino venait de s'ouvrir à la volée sur un homme bordé de quatre gigantesques colosses. Cet homme, Lorenzo Agnelli, était à la tête de la mafia italienne de New York et de par ses obligations, ne se déplaçait jamais seul. Les traits tirés de l'italien n'étaient en réalité que colère et haine, si bien que ses doigts ne tremblaient pas alors qu'il maintenait devant lui le pistolet qu'il venait tout juste de charger. « À ta place, je ne ferais pas de folie, mi amico. » Le dos appuyé contre le fauteuil en cuir rouge, Andrei Romavov soutint le regard de l'intrus avec un demi-sourire faussement amical. « Tu as tué mon fils. » Un rire glacial résonna dans la pièce alors que le russe se relevait de son fauteuil. « Il y a longtemps que je paie mes subordonnés pour faire le sale boulot à ma place. Tu devrais faire pareil, Agnelli. » « Je me demande à quel point tu feras le malin en sachant que mes hommes détiennent ta fille. Tu seras tout de même heureux de savoir que je leur ai demandé gentiment de ne pas la tuer. En tout cas pas encore. » L'italien sentit que Romanov se raidissait et glissait lui-même sa main à l'intérieur de sa veste afin de dégainer son arme, mais les hommes d'Agnelli furent plus rapides et lui envoyèrent un coup de poing dans les côtes, récupérant du même coup le pistolet. Cette fois, néanmoins, de larges gaillards s'étaient approchés afin de venir en aide à leur chef, mais l'italien précisa sa pensée : « Dis à tes hommes de rester tranquilles ou bien tu ne reverras plus jamais ta fille. » Le souffle court malgré l'orgueil, Andrei Romanov savait que son ennemi ne tarderait pas à mettre ses menaces à exécution s'il désobéissait et il n'eut qu'à relever légèrement le bras pour que ses hommes de main disparaissent, tapis dans l'ombre.

« J'aime quand tu joues les gentils cabots. Maintenant tu nous suis. Seul. » Le dernier mot s'adressait plutôt aux russes qui venaient de faire un nouveau pas en avant, mais leur chef n'eut qu'à relever le bras une nouvelle fois pour qu'ils se figent. « Chef ... Ce n'est pas une bonne idée. » « Vous ne pouvez pas faire confiance à ... » « Vos gueules ! » Et puis, le russe se retourna vers Agnelli, le coeur battant à tout rompre, le corps tremblant. « Je veux la voir. » Le sbire italien agrippa les mains de Romanov afin de les lui nouer derrière le dos et le fit avancer jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans le couloir. Ils bifurquèrent à droite afin d'emprunter une voie moins fréquentée et après de nombreuses minutes de marche, ils se retrouvèrent piégés dans l'humidité d'un sous-sol en manque d'aération. « Klara ! » hurla aussitôt le chef de la mafia russe alors qu'il avait bel et bien compris que sa fille se trouvait là, quelque part. « Папа! (Papa!) » La cri de la jeune fille semblait désespéré, si bien que le russe tira sur ses liens afin de rejoindre sa douce enfant, aisément maîtrisé par les deux colosses italiens chargés de le surveiller. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la salle où était maintenue captive la jolie blonde aux yeux bleus, Lorenzo Agnelli se frotta les mains avec un sourire mauvais. « Que le spectacle commence. Attachez-le, je ne voudrais pas qu'il rate ça. »




Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Scénarios de l'intrigue X   Sam 25 Jan - 1:23


INTRIGUE X

Quelques petites précisions avant de vous lancer. Comme cela avait déjà été fait pour des scénarios, nous pensons qu'il est plus judicieux de mettre une limite à 1000 mots par RP de manière à favoriser la dynamique et la rapidité de jeu. De même, chaque joueur a une semaine maximum pour répondre, autrement son tour saute et le joueur suivant prend sa place. L'ordre de passage est celui qui est indiqué ci-après. En début de sujet, n'oubliez pas de préciser [Intrigue X - scénario n°X] avant votre titre.
Nous précisons que les groupes ont été faits totalement au hasard et nous espérons qu'ils vous permettront de faire vivre de nouvelles choses à vos personnages avec d'autres qu'ils n'auraient pas forcément eu l'occasion de croiser. Bon jeu à tous ! Fatalité



Le jeu des trônes : Scénario n°1

Lieu : Verrazano Narrows Bridge
Date : Jeudi 29 janvier 2015 vers 15h

Résumé : Le Varrazano Narrows Bridge est connu pour être l'un des ponts les plus longs du monde. Il relie Brooklyn à Staten Island, petite île au coeur de la ville. C'est vers Staten que se dirige le bus dans lequel est installé Ming Kwok. Assis sur l'un des sièges et regardant ses mails sur sa tablette, Ming semble être un passager comme un autre. Néanmoins, il est le premier à relever la tête quand le bus freine puis s'arrête précipitamment. Ce n'est pas cette halte qui l'a fait quitter des yeux son écran tactile mais bien les cris qu'il a cru entendre en dehors de l'habitacle. Très rapidement, ceux-ci sont rejoints par les exclamations de panique des passagers. Tout autour du bus, des hommes encagoulés et armés encerclent l'imposant véhicule. Les doutes envahissent Ming mais c'est en entendant quelques phrases prononcées par les assaillants avec un fort accent irlandais qu'il réalise : ils sont là pour lui.
Ming n'est pas un passager comme un autre. Il est à la tête de l'une des plus puissantes triade chinoise présente à New York. S'il se trouve dans ce bus ce n'est pas un hasard, le climat étant particulièrement tendu en ville, il a préféré se faire discret pour aller régler quelques affaires sur l'île de la ville et la rejoindre par les transports en commun. Force est de constater que sa discrétion n'a pas été suffisante puisque les irlandais entourent le bus et tous ses occupants, les coups de feu tirés en l'air ayant fait fuir les civils tranquillement installés dans leurs voitures. Un immense bouchon a pris forme et les autorités ont bloqué l'accès au pont. Les irlandais restent menaçants, armes au poing, mais semblent attendre quelque chose avant de passer à l'assaut, se contentant pour l'instant d'encercler le bus. Les passagers eux, cèdent peu à peu à la panique. Certains veulent agir, d'autres préconisent l'attente. Mais une chose les rallient tous : ils passent les pires heures de leurs vies dans ce bus.

Participants : Sunday Newton, Erwan Louvier, Gabrielle Peterson


Le jeu des trônes : Scénario n°2

Lieu : Grand Central Terminal
Date : Mardi 27 janvier 2015 vers 13h

Résumé : Le Grand Central Terminal ressemble à une véritable fourmilière tant il y a de citoyens qui y déambulent. Tous, ils sont pressés. C'est bien normal, c'est l'heure de la pause déjeuner. Il y a ceux qui sortent du train et qui, un peu perdus, cherchent des yeux des panneaux qui pourraient leur être utiles. Il y a ceux qui s'entassent dans les métros pour retourner travailler après être venus flâner au centre-ville. Et enfin, il y a ceux qui s'impatientent à faire la queue à l'un des fast-food sous la gare, la faim leur vrillant l'estomac à force de sentir toutes ces odeurs alléchantes.
Comme toujours, l'une des enseignes qui bat des records d'affluence n'est autre que la célèbre Starbucks Coffee, les new-yorkais ayant bien besoin d'un peu d'énergie avant de reprendre le chemin de leur travail. Et qui résisterait à un petit plaisir pour accompagner une tasse d'or noir ? Peu de monde car ici, les pâtisseries se vendent à la pelle. Aujourd'hui toutefois, un phénomène étrange gagne les clients du café. Dans le salon ou dans le hall de la gare, peu à peu, les hommes et les femmes tombent sur le sol et sont pris de convulsions impressionnantes. Un vent de panique souffle sur la fourmilière, personne ne comprenant ce qui leur arrive. Ce ne sera que quelques heures plus tard aux informations qu'un journaliste déclarera que la farine utilisée a réussi à être empoisonnée. Venant s'ajouter à cela un autre événement mystérieux : la disparition du responsable de ce salon de café, connu pour être en contact avec la mafia japonaise. Les plus suspicieux concluront qu'il s'agissait là d'une vengeance d'un camp ennemi, toujours est-il que pour l'heure, la gare entière panique de voir ses voyageurs succomber à de violentes crises... Et malgré les incitations du personnel de la gare à garder un certain calme, l'affolement l'emporte et rapidement les mouvements de foule sont incontrôlables à tel point que plusieurs personnes tombent des quais. Les membres du personnel ont beau hâter ceux qui sont sur les rails pour qu'ils remontent au plus vite, le temps presse, déjà le sol se met à trembler à l'approche d'un train...

Participants : Juliane Llewellyn, Olivia N. Becket, Alexander Hawkins


Le jeu des trônes : Scénario n°3

Lieu : The Webster Hall
Date : Samedi 31 janvier 2015 vers 01h

Résumé : Il fut un temps où cette boîte de nuit était aux mains des italiens. Y circulaient évidemment argent, drogues, armes et prostituées. Pas aux vus et sus de tout le monde évidemment, les salles VIP étaient bel et bien difficiles d'accès. Pendant que la jeunesse new-yorkaise dansait, elle était loin de s'imaginer ce qui pouvait se cacher derrière les murs de cette discothèque. Depuis que la fille d'un parrain italien a repris le lieu, elle a fait peau neuve et, surtout, est parvenue à "nettoyer" la clientèle de la boîte de manière à ne plus voir de partenaires de son très cher papa venir traîner dans son business et mettre en péril cette affaire à laquelle elle tient tant. Mais, si les mafieux avaient un quelconque sens de l'honneur, cela se saurait...
Un samedi soir à New York. Le Webster Hall est plein à craquer. Jeunes et moins jeunes sont venus oublier les tracas de leur quotidien en se laissant étourdir par l'alcool qui coule à flot et la musique assourdissante. Tout le monde s'amuse, tout le monde rit. Toute le monde, sauf les videurs qui gisent à présent dans une marre de sang. A l'intérieur de la discothèque, des hommes lourdement armés font irruption et obligent le barman à couper la musique. Ils échangent quelques mots dans une langue étrange et certains européens présents reconnaissent là du polonais. Pas de fusillade cependant, les crapules choisissent aléatoirement une vingtaine de jeunes gens et les obligent à s'injecter une drogue sous menace de mort. Quand tous les otages se sont avec plus ou moins de réticence plantés une aiguille dans le bras, les polonais décident contre toute attente de s'éclipser, prenant toutefois le soin de boucler les portes derrière eux. Tout le monde attend, tout le monde se questionne, et puis ça commence. Un jeune homme qui a reçu une dose de cette drogue nouvelle commence à devenir violent. Il est vite rejoint par un, puis deux, puis tous ceux qui ont bénéficié de cette substance aux effets très rapides. Les quelques 2000 danseurs veulent sortir mais personne ne le peut. Déjà, les drogués s'acharnent et battent à sang leurs camarades. Dans cette cacophonie, ce sera chacun pour soi.

Participants : Ashley J. Hawkins, James Payne, Aaron L. Hawke, Stacey Fisher


Le jeu des trônes : Scénario n°4

Lieu : Jardin botanique & Zoo
Date : Dimanche 25 janvier 2015 vers 16h

Résumé : Lyosha Kuznetsov est un homme plein de ressources. Après avoir débarqué à New York, ou plutôt après avoir fui Saint-Pétersbourg, sans le moindre diplôme et avec beaucoup de chance et de mystère, il est parvenu à se hisser à la tête du zoo de la ville. Passionné depuis toujours par les animaux, Lyosha adore déambuler dans sa ménagerie. Pourtant, nos amis les bêtes ne sont pas la seule chose qui l'intéressent dans son métier. Malin comme un singe, ce russe profite de ses imports et exports bestiaux pour faire proliférer un vaste trafic d'armes à travers le monde, tout cela bien évidemment sous l'égide de la mafia russe.
Malgré des températures sous la barre des 0°C, le temps est ensoleillé et sec. Parfait pour une petite promenade hivernale et les visiteurs ne s'y sont pas trompés, ils sont nombreux à admirer les différentes espèces parmi les allées du zoo. Là, une famille s'extasie devant un bébé tigre. Ici, un couple d'amoureux observent les alligators. Un photographe, un œil dans le viseur et l'autre fermé, s'apprête à immortaliser une envolée de flamant rose quand il se redresse soudain, surpris de ce qu'il voit dans son appareil. Pourtant ce n'est pas un effet d'optique, un petit panda roux est bien en train de poser ses pattes sur son objectif. Non mesdames et messieurs ce n'est pas une blague, certains animaux déambulent bien en toute liberté dans l'enceinte du zoo... Zèbres, capucins, python, gorille, girafe, éléphant et aussi hyènes. Loin d'être une marque de folie de Lyosha, tout ceci n'est en réalité qu'une diversion. Et tandis que certains sont fascinés ou apeurés de voir ces animaux d'aussi près et sans les sécurités d'une quelconque barrière, quelques malfrats albanais profitent de la pagaille semée pour s'introduire dans le bureau du russe et essayer d'y récupérer des documents concernant son trafic. Attention tout de même, si certains des animaux peuvent paraître adorables, gardez en tête qu'ils sont avant tout sauvages.

Participants : Lemony Miles Lewis, Helena Blacher, Autumn C. Johnson, Anja Malkovski




Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Intrigue X - Préparez-vous à brûler vifs   Dim 18 Mai - 23:41


INTRIGUE X


Préparez-vous à brûler vifs

La plupart des citoyens de la ville de New York se croient à l'abri, hors de danger parce qu'ils connaissent les recoins de la Grosse Pomme à éviter, les ruelles à ne pas fréquenter. Détrompez-vous. Les catastrophes ne surviennent pas toujours là où on les attend, la surprise sournoise en serait gâchée.

Depuis plusieurs mois maintenant, les new yorkais tentent de s'accrocher à leur quotidien bien rempli, à leurs vies débordantes ou confortables, remués néanmoins par les hostilités qui tiraillent les différentes mafias présentes en ville. Si certains suivent l'affaire de loin, d'autres ont vécu cette réalité dans toute son horreur que ce soit en étant témoin d'une vengeance par empoisonnement à grande échelle, en assistant à une prise d'otage dans un bus, en voyant des fêtards se faire droguer par simple esprit d'anarchie ou encore en étant malgré eux acteurs d'une pagaille dans un zoo propice à un vol d'informations. Et pourtant, tous ces gangs n'ont pas l'air décidé à instaurer une nouvelle paix... Au contraire, la guerre continue et ce sont cette fois plusieurs bâtiments bien précis de Manhattan, choisis pour leur taux de fréquentation ou leur importance, qui sont ciblés et qui, littéralement, prennent feu.

Alexander Hawkins et Alexandro Sanchès avaient une affaire épuisante et compliquée à résoudre, ce jour-là, si bien qu'ils se retrouvèrent dans le quartier des affaires de Manhattan. Le premier, engagé dans un réseau de prostitution, ne donnait pas cher de sa peau si les autorités venaient à l'apprendre, mais il se révélait suffisamment doué pour éliminer les preuves de son allégeance. Le commerce d'armes du second était en plein essor et vous aurez compris qu'à New York, on s'abstient de faire concurrence aux mafias, qu'elles soient irlandaises, russes ou italiennes. Les deux hommes se dirigeaient donc vers le centre de Manhattan lorsque des silhouettes armées et cagoulées firent irruption juste devant eux, peu après qu'ils soient sortis du métro. Alexander n'eut même pas le temps de dégainer son arme qu'il se retrouvait cloué au sol, tabassé par un individu qu'il ne connaissait pas. Le même sort s'abattit sur son partenaire et tous deux furent laissés là. Ne soyez pas tristes, tous les deux, ce petit jeu n'est en réalité qu'un avertissement. N'oubliez pas à qui vous avez affaire. Kailiana Udinov, quant-à elle, pianotait sur les touches d'un fabuleux piano à queue lorsque l'alarme incendie se déclara dans le restaurant où elle avait été conviée afin de divertir les clients. Les flammes étaient déjà là lorsque les gens paniqués tentèrent de s'échapper et un véritable capharnaüm surprit les oreilles de la jolie blonde. Effrayée, elle quitta son piano, ramassa rapidement et sans ménagement les partitions qui s'entassaient devant elle avant de quitter la salle par la cuisine, qu'elle avait dénichée quelques heures plus tôt. Damon Grayson était d'ailleurs en train de savourer les mets délicieux de ce même restaurant lorsque la panique le saisit sur place. Sa table fut renversée, le politicien légèrement ébouillanté par la boisson chaude qu'il avait commandé pour se revigorer. Et dire qu'une importante réunion l'attendait juste après.

Les chauffeurs de taxi new-yorkais pensent toujours avoir tout vu, que plus rien au monde ne peut les surprendre et pourtant, alors qu'il venait de faire monter à bord Gabriel Kostas, qui se rendait à un rendez-vous d'affaire, Oscar Vanaria n'aurait jamais pu prévoir qu'un conducteur terrorisé par les flammes allait brusquement surgir devant lui et qu'il ne pourrait l'éviter. Confortablement installé à l'arrière du véhicule, le passager avait heureusement attaché sa ceinture de sécurité et si le choc fut violent, il ne put jamais l'être autant que pour le chauffeur de taxi. Le pare-brise avait éclaté et bien que l'airbag se fut bel et bien déclenché, les secours, réquisitionnés un peu partout dans le quartier aux vues des évènements, mirent plus d'une heure à les sortir de la voiture. Dites-vous que ça aurait pu être pire. D'ailleurs, Ashley Hawkins fut rappelée malgré elle afin d'aider les pompiers et les secouristes à sortir des bâtiments en flamme les citoyens paniqués. N'oubliez-pas, madame Hawkins, on ne quitte jamais vraiment les rangs des pompiers volontaires. Lorsque le chaos règne et que les effectifs sont insuffisants, les anciens sont les premiers appelés. Ian Redwood et Anja Malkovski se trouvaient eux aussi en plein cœur de la ville - en plein bouchon de circulation - et la russe commençait à s'impatienter alors qu'elle avait rendez-vous avec un client pour le déjeuner. La voiture fit une embardée lorsque la circulation se voulut soudainement un peu plus fluide, mais le chauffeur n'avait pas vu la jeune serveuse Julia Cole qui traversait la rue au même moment en se frayant un chemin à travers les voitures, effrayée par la fumée qui venait dans leur direction. Heureusement, la limousine était au ralenti puisque les dommages physiques auraient pu être bien plus graves qu'un simple bras cassé et une commotion cérébrale. Erwan Louvier quittait lui son cabinet lorsqu'il fut appelé - lui aussi, malgré lui - pour couvrir les urgences du Lennox Hill Hospital, en sous-effectifs. Accepterez-vous de venir en aide aux blessés malgré le fait que cela signifie devoir retourner dans votre ancien hôpital, docteur ?

Stacey Fisher se promenait dans le quartier des affaires afin de profiter d'une journée de congé lorsqu'elle fut forcée de se mettre à courir pour fuir l'horreur qui se déroulait présentement autour d'elle. Pas de chance, un bâtiment en flammes ne reste jamais longtemps tranquille et une poutre se dégagea rapidement de la carcasse fumante, atterrissant sur la policière après une chute de deux étages. Dimitri Borodine et Olivia Beckett étaient en proie à un argument - violent ou passionné, selon le point de vue - lorsque des hommes vêtus de noir, mais à visages découverts les prirent en chasse. Il ne suffit que d'un coup de canon pour que la russe s'effondre, touchée à la cuisse par la balle d'un revolver. On ne vous a pas déjà dit que les italiens n'aiment pas les russes ? James Payne, ravi d'avoir un peu d'action, n'a pu que profiter de ce moment d'excitation pour participer à la guerre et enflammer ici et là une allumette en vue d'obtenir de jolis tableaux. Malheureusement pour cet artiste, toutes les autorités n'étaient pas tout à fait trop occupées pour regarder ailleurs et il ne fallut que quelques minutes pour que les menottes lui soient passées par la détective Maya Meier. Loin d'être aussi consciencieux que sa collègue, Wesley Hughes n'avait que faire de toute cette pagaille, n'en faisant comme à son habitude qu'à sa tête. Tête entièrement emplie d'inquiétude après s'être rappelé que sa soeur devait être dans le quartier. Partant à sa recherche, le marshall ne vit pas la lance déjà dégainée et ni lui ni les pompiers n'eurent le temps d'empêcher le puissant jet d'eau de l'atteindre de plein fouet, le laissant inconscient et à moitié noyé. Ray Barker aurait peut-être préféré lui aussi sombrer dans l'inconscience. Cette chance ne lui fut pas accordée, pas plus que celle d'avoir échappé au dicton "mauvais endroit, mauvais moment". En effet, l'enseignant en chimie était passé à la banque pour retirer de l'argent, mais il n'avait pas prévu que le lieu serait en proie aux flammes quelques minutes après son arrivée. La panique entraînant un mouvement de foule incontrôlable, Ray fut bousculé, chuta et, pleinement conscient, ne put qu'endurer le piétinement de tous ces riches apeurés. Au moins, l'air est plus respirable près du sol, à ce que l'on dit, l'air chaud monte.


Vous l'aurez compris, le splendide quartier des affaires de New York est à feu et à sang. Les flammes se sont emparées de plusieurs buildings vraisemblablement trop éloignés pour que les incendies soient naturels. Des hommes armés et cagoulés en profitent pour faire du grabuge, certains se montrent sous leur vrai visage. Il me semblait vous avoir déjà dit que vous deviez surveiller vos arrières ?




Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Re: Intrigue X - Le jeu des trônes [terminée]   Dim 18 Mai - 23:42


Précisions

Même si elles sont présentées sous forme un peu différentes, tous ces événements ne sont ni plus ni moins que des frappes successives et, en tant que telles, doivent être obligatoirement prises en compte.

Nous vous invitons bien évidemment à jouer ces différentes frappes dans le jeu. Si vous n'avez pas été frappé, il vous est également possible de participer à cette partie de l'intrigue en tenant tout simplement compte du contexte particulier (à savoir les incendies dans Manhattan). Pour cela, n'hésitez pas à aller trouver vos partenaires dans le sujet de recherches de partenaires RP.

Pour toutes questions, rendez-vous dans ce sujet.

Amicalement vôtre Fatalité




Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intrigue X - Le jeu des trônes [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue X - Le jeu des trônes [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Résumé de l'intrigue
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Rules & Contexte :: Saison II (2013 / ...) - EN COURS-