Partagez | 
 

 Quelques questions de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Quelques questions de départ   Sam 12 Avr - 16:44

Bonjour à tous  :brille: 
Laissez-moi d'abord vous couvrir des compliments d'usage - néanmoins sincères - sur votre forum, extrêmement bien tenu, toujours intéressant des années après et véritable référence en la matière dans le monde des RPG. Je me suis longtemps tâté quant à une éventuelle inscription, et puis j'ai fini par sauter le pas.
Je viens vers vous car j'ai quelques questions relatives à la construction de mon personnage. En fait, j'ai deux idées, une qui me semble coller plutôt bien à l'histoire du forum et permettre un vrai développement (sur celle-ci je ne dis rien puisqu'elle ne me pose pas de problème), et une autre, sur laquelle j'ai plus d'interrogations. En résumé, il s'agirait de cela :
Citation :
Ce monsieur est un homme politique new yorkais, sans parti affilié pour l'heure, j'y réfléchirais plus tard. Il est marié, a peut-être des enfants, c'est un homme affable, gentil, qui plaisante beaucoup, très attentionné envers ses proches, et notamment sa famille. Cette apparence de gentil garçon cache en réalité un politicien corrompu qui n'hésite pas à accepter un pot de vin en échange d'un vote favorable ou même à acheter des électeurs s'il craint pour sa place. Une légère alternative serait qu'au lieu d'être en politique, il travaillerait au sein des forces de l'ordre et ferait passer des informations aux mafias, criminels et autres gangs en échange de rémunérations généreuses et de leur protection. Je suis un peu moins fan de cette alternative, mais c'est une possibilité que j'ai un peu envisagée. Quoiqu'il en soit, en résumé, il s'agirait d'un membre de l'autorité en place qui profiterait très largement du crime qui ravage la ville. (Et Michael Fassbender lui prêtera ses traits)
Ma première question concerne les hommes politiques sur le forum : y en a-t-il déjà ? Je me demandait cela car je ne voulais pas faire élire mon personnage à un poste déjà occupé, ç'aurait été bête.  :dent: 
Je me demandais ensuite si vous pensez que ce genre de personnage est déjà assez représenté sur le forum. J'ai envie d'arriver avec un personnage relativement à part, pas quelque chose que vous avez déjà en deux ou trois exemplaires et qui n'apporterait rien de fondamentalement neuf par rapport aux autres. J'ai un petit peu fouillé dans les fiches sans rien trouver de semblable, mais je suis connu pour être extrêmement tête en l'air, ça n'aurait rien de surprenant que j'aie loupé quelque chose.
Enfin, c'est une question vraiment très con, mais je n'arrive à déterminer la réponse tout seul  study Si effectivement je choisis ce personnage, dans quel groupe dois-je l'affecter (je sais que c'est une étape ultérieure mais j'ai besoin de savoir, pour moi-même, et parce que ça influencera sans doute ma décision) ? Les Autorités ou les Hors-la-loi ?
Voilà, c'est à peu près tout pour mes questions pénibles. Evidemment, si certains d'entre vous se mettent à avoir des idées de liens en lisant ça, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part, ça sera avec grand plaisir.
Je ne suis pas sûr sûr que ce soit la bonne partie pour poster, j'ai hésité avec la partie de créations de liens, mais ma question était légèrement différente d'une simple demande de liens, alors voilà.  drunken 
Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quelques questions de départ   Sam 12 Avr - 17:25

Bienvenue Mickey ! :brille: (tu as très bien fait de nous rejoindre, on prendra soin de toi :biais: )

Alors... je pense pouvoir répondre à tes questions. Si je me trompe, une admin viendra me taper sur les doigts Razz

1 - Oui, il y a déjà un homme politique. C'est Damon A. Grayson. Comme il n'y a que lui, je pense qu'il y a peu de chances que vous ayez le même poste, mais je te conseille d'en parler avec le concerné au cas où vous voulez créer un lien (alliés politiques ou adversaires).

2 - À moins d'oublier quelqu'un, je ne crois pas qu'il y ait déjà un personnage du genre. Damon est pas tout blanc, c'est sûr, mais les personnages seront probablement assez différents selon l'histoire que tu veux donner au tien. Et puis, les politiciens corrompus (ou flics corrompus), ça donne toujours des possibilités intéressantes en RP. D'ailleurs, si tu choisis le flic, là je ne pense pas qu'il y ait de perso comme ça. On a quelques membres des autorités qui sont pas tout blancs, mais pas tout à fait comme tu le décris.

3 - Tant que ton personnage fait ça dans l'ombre, il reste membre des autorités (ou des citizen si tu choisis le politicien). Ce n'est que si les autorités apprennent les délits commis par ton personnage qu'il devient un hors-la-loi.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Hésite pas si t'en as d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quelques questions de départ   Sam 12 Avr - 17:34

Merci beaucoup Olivia  I love you 
Tes réponses sont parfaites  Lovelove merci de t'être occupée de moi ! Je suis content que ce type de personnage n'ait pas encore été exploité, parce que c'était une idée qui me tenait à coeur. En tout cas je pense que j'ai tout ce dont j'ai besoin, je vais pouvoir m'atteler à ma fiche  king 
Encore merci beaucoup de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quelques questions de départ   Sam 12 Avr - 17:36

Y'a pas de quoi, bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quelques questions de départ   Sam 12 Avr - 19:10

*donne un bon point à Nasty*

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quelques questions de départ   Sam 12 Avr - 19:12

Sans problème, merci beaucoup !
(Qu'ils sont gentils ici, chuchote-t-il à son chat imaginaire)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Quelques questions de départ   Sam 12 Avr - 19:48

Hola !! Very Happy

Elles ont tout dit ^^
Moi je viens juste pour parler lien parce que, je ne sais pas trop si tu choisis finalement le policier ou le politicien mais, pour les deux, Anja pourrait très bien faire partie de ces gens qui lui offrent des pots de vin. Voilà voilà, à plus tard dans le jeu Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelques questions de départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Rohan quelques questions sur certaines unités.
» Quelques questions pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Questions / Réponses-