Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scandinave à la recherche de liens +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scandinave à la recherche de liens + Empty
MessageSujet: Scandinave à la recherche de liens +   Scandinave à la recherche de liens + I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Bref résumé de votre personnage : Alors alors *s'éclaircit la gorge*. La petite Hedwige est née à Chicago dans une famille moyenne américaine aux origines danoises. Son père était loin d'être le mari idéal - quand il n'était pas fourré dans une magouille, il revenait chez lui complètement bourré et frappait sa femme. Il aurait d'ailleurs frappé Hedwige une seule fois, lors de ses accès de colère- j'imagine vers ses 16 ans, alors qu'il venait d'être libéré de prison. Vous en déduisez donc qu'il a fait de la prison *vous êtes perspicaces haha*. Un jour, Ludwig senior fut arrêté (je ne sais pas encore pour quoi exactement) et il alla directement à la case prison. La famille n'avait pas forcément les moyens de payer un avocat, de toute manière. Pour Hedwige et sa mère, ce fut une bouffée d'oxygène. Elles déménagèrent à NYC - vers ses dix ans- et il fut libéré six ans plus tard. Hedwige n'a jamais aimé son père, lequel lui a toujours inspiré un profond dégoût et malaise -malaise qu'elle a encore avec les hommes aujourd'hui, malgré son attitude de femme désirable et inaccessible. Vers ses dix-sept ans, elle fait part à sa mère de son intention de rejoindre la police. Son père, qu'elle surnomme bien souvent son géniteur - par mépris-, aurait fait naître en elle un désir d'ordre et de justice. Etant une étudiante brillante, assidue de sport et très perspicace, elle aurait été approchée par les services spéciaux. Elle a donc bénéficié d'une formation très militaire et dispose d'un sacré tempérament. Aujourd'hui, je la vois très bien membre du FBI qui aurait été affectée à une mission d'espionnage - infiltrer l'un des réseaux mafieux ou autres de la ville. Elle est particulièrement douée puisqu'elle arrive à jouer son rôle à la perfection... mais jusque quand ? Je l'imagine bien avoir ses points faibles et parts d'ombre également, elle n'est pas forcément une oie blanche. Par exemple, elle a toujours eu de très mauvaises relations avec les hommes -même si au fond, elle aimerait trouver quelqu'un qui l'aime et la respecte pour la femme qu'elle est-, elle peut tomber dans la dépendance de l'alcool -trait de famille-, etc.

Type de personnages recherchés pour gonfler votre carnet d'adresses : Pour les liens, je suis assez ouverte à tout, à vrai dire! Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler (et si ça colle pas tout à fait, on peut réfléchir ensemble pour faire un compromis). J'aimerais bien avoir autant d'alliés, que d'ennemis et, si possible, trouver un lien avec un "gang" qu'elle pourrait avoir infiltré :p Ça peut être complexe, ambigu... c'est beaucoup plus cool à jouer  :brille: 

Propositions de lien(s) dont vous ne voulez pas : Idem que le précédent  Razz 


A vos claviers!  copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinave à la recherche de liens + Empty
MessageSujet: Re: Scandinave à la recherche de liens +   Scandinave à la recherche de liens + I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Hello !

Alors, j'ai lu ton petit résumé et j'ai eu deux idées que me sont venues.
La première ébauche de lien que l'on pourrait avoir serait avec mon personnage Alexander : C'est un homme riche et d'une grande influence à New-York, seulement il a un passé assez chargé et à des soucis avec la mafia russe... On peut voir à partir de là si tu en a envie. En plus, elle a des soucis avec les hommes, ce qui pourrait faire croire à Alexander qu'elle a quelque chose contre lui concernant son passé alors que surement pas ? (son passé a été effacé par Ashley, membre du FBI également, pour un compromis assez compliqué).

Ensuite, je peux te proposer Eleonore. Elle travaille pour Damon Grayson, un ancien russe et c'est une fouineuse de première ; comme la plupart des journalistes en fait. A voir ce qu'on pourrait en tirer !

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinave à la recherche de liens + Empty
MessageSujet: Re: Scandinave à la recherche de liens +   Scandinave à la recherche de liens + I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Salutations mademoiselle (presque) compatriote !

Après avoir zieuté ce que tu as marqué, je me dis qu'il y a peut-être de quoi trouver un lien avec mon DC, Aaron. Il ne travaille pas au FBI mais à la DEA, son point commun avec Hedwige étant l'infiltration d'un réseau. Bon, sa propre infiltration est terminée aujourd'hui, mais même si le chef dudit réseau est mort, tout porte à croire que d'autres ont repris le flambeau depuis. Qui sait, peut-être que le FBI pourrait reprendre ce dossier (il l'avait déjà suivi un peu, auparavant) et donc envoyer ta miss sur le terrain pour voir ce qu'il en est ? Même s'ils ne sont pas de la même organisation, ça ne dérangerait nullement Aaron de la briefer un peu sur la question Wink

Pour Ian, je vois pas trop de trucs dans l'immédiat, mais bon, quoi qu'il en soit, voilà déjà ce que je peux te proposer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinave à la recherche de liens + Empty
MessageSujet: Re: Scandinave à la recherche de liens +   Scandinave à la recherche de liens + I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

Autumn C. Johnson a écrit:
Hello !

Alors, j'ai lu ton petit résumé et j'ai eu deux idées que me sont venues.
La première ébauche de lien que l'on pourrait avoir serait avec mon personnage Alexander : C'est un homme riche et d'une grande influence à New-York, seulement il a un passé assez chargé et à des soucis avec la mafia russe... On peut voir à partir de là si tu en a envie. En plus, elle a des soucis avec les hommes, ce qui pourrait faire croire à Alexander qu'elle a quelque chose contre lui concernant son passé alors que surement pas ? (son passé a été effacé par Ashley, membre du FBI également, pour un compromis assez compliqué).

Ensuite, je peux te proposer Eleonore. Elle travaille pour Damon Grayson, un ancien russe et c'est une fouineuse de première ;  comme la plupart des journalistes en fait. A voir ce qu'on pourrait en tirer !

Voilà voilà Smile

Hellow ! Le lien avec Alexander me tenterait bien... Mais du coup, elle le connaîtrait comment ? De part ses relations avec le FBI ou parce qu'il est mêlé dans des histoires et qu'elle tenterait de dénicher des infos ? Enfin, si son passé a été effacé, elle risque de plus rien trouver  Arrow scratch Sinon, elle a des soucis avec les hommes dans le sens où elle leur fait pas vraiment confiance... Elle est très suspicieuse et accorde pas facilement sa confiance. Après, elle a un côté séductrice qui est totalement en contradiction avec ça. Mais c'est vraiment une apparence, plutôt que la vérité. Après, ils pourraient s'être fait présenter lors d'une soirée et elle aurait pu être assez froide et distante (sans qu'il comprenne pourquoi) et de là, il déduirait qu'elle connait des détails de son passé ?

Pour Eleonore, je dis pas non... mais sur le coup, je sèche niveau idées... A voir et réfléchir !  I love you 

Ian S. Redwood a écrit:
Salutations mademoiselle (presque) compatriote !

Après avoir zieuté ce que tu as marqué, je me dis qu'il y a peut-être de quoi trouver un lien avec mon DC, Aaron. Il ne travaille pas au FBI mais à la DEA, son point commun avec Hedwige étant l'infiltration d'un réseau. Bon, sa propre infiltration est terminée aujourd'hui, mais même si le chef dudit réseau est mort, tout porte à croire que d'autres ont repris le flambeau depuis. Qui sait, peut-être que le FBI pourrait reprendre ce dossier (il l'avait déjà suivi un peu, auparavant) et donc envoyer ta miss sur le terrain pour voir ce qu'il en est ? Même s'ils ne sont pas de la même organisation, ça ne dérangerait nullement Aaron de la briefer un peu sur la question Wink

Pour Ian, je vois pas trop de trucs dans l'immédiat, mais bon, quoi qu'il en soit, voilà déjà ce que je peux te proposer (:

Haaa je suis totalement partante ! Comme tu dis, le FBI aurait pu reprendre l'affaire et envoyer Hedwige. Ce n'est pas une novice, donc ça risque de l'agacer un peu qu'il soit là à devoir tout lui expliquer... mais il s'y connait (même si elle ne voudra peut être pas l'admettre au début) et du coup, ça va pas mal l'aider. Mais, par conséquent, ce serait quel réseau ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinave à la recherche de liens + Empty
MessageSujet: Re: Scandinave à la recherche de liens +   Scandinave à la recherche de liens + I_icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Ravie que l'idée te plaise Smile

Pour répondre à ta question, il s'agissait du réseau de Grégory Fawkes (mais la joueuse est partie, depuis), qui traitait essentiellement du trafic de drogue. Aaron connaît assez bien les membres du réseau, et il a même réussi à remonter le hiérarchie et devenir un des hommes de main dudit chef. Ce dernier s'est fait tuer par d'autres personnes du réseau qui voulaient régler leurs comptes/prendre sa place et Aaron, quant à lui, s'en est tiré d'extrême justesse (c'est d'ailleurs ce qui a marqué la fin de son infiltration).

Il peut donc donner des conseils à Hedwige en ce qui concerne le réseau (même si le chef n'est plus le même, maintenant) et ceux qui le composent, ce qui peut lui rendre la tâche plus facile. De toute manière, j'imagine que la DEA continuera de suivre l'affaire, vu que tout ce qui est drogues, c'est son rayon.
Ok, je vois, et j'imagine que ça pourra lui déplaire encore davantage d'avoir des conseils d'un type qui n'a vraiment pas la tête du métier, non ? Laughing(mais bon, c'est d'ailleurs ce qui l'a un peu aidé aussi, en tant qu'infiltré ->). Mais le concernant, il lui en faut quand même beaucoup pour l'énerver, donc il se montrera sans doute assez patient à son encontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandinave à la recherche de liens + Empty
MessageSujet: Re: Scandinave à la recherche de liens +   Scandinave à la recherche de liens + I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

Oui, ils auraient pu se rencontrer à l'une des soirées à laquelle il vient participer et de là, en apprenant qu'elle est du FBI et qu'elle se comporte "bizarrement" selon lui, il irait pensé que quelque chose cloche.
Après, je pense que, même si les dossiers ont été effacé, la police locale du Nouveau-Mexique doit encore avoir deux trois trucs. Enfin, je vois ça comme ça, je ne sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandinave à la recherche de liens + Empty
MessageSujet: Re: Scandinave à la recherche de liens +   Scandinave à la recherche de liens + I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scandinave à la recherche de liens +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la recherche d'un lien *_*
» Avis de recherche
» a la recherche d'un éventuel lien
» FORMULAIRE : Recherche d'avatars féminins.
» FORMULAIRE : Trouver des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: PVs / Aide à la création de personnage :: Proposer / Trouver des liens-