Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Until The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Until The End Empty
MessageSujet: Until The End   Until The End I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:37

    Until The End ;


Tout d'abord, bonjour/bonsoir. Ensuite, nous vous remercions du temps que vous passerez à étudier notre demande, et quelques soit l'issue de ce formulaire, nous vous souhaitons, d'avance, une excellente continuation, à vous et à votre forum, qui, je dois le dire, est très beau.

De plus, je sais que vous exigés au moins 15 membres. Nous en sommes à 14. Ce n'est pas le compte mais j'ai penser que tenter sa chance serait peut être payant. Quoi qu'il en soit, si vous ne trouvez pas votre compte, nous referons la demande plus tard ^^ En espérant que notre forum vous plaise un tant soit peu lol

Donc ;

      Titre du forum : Until The End
      Catégorie : Forum RPG inspiré de l'oeuvre d'Agatha Christie "Les 10 petits nègres"
      Adresse URL du forum :
      Code:
      http://until-the-end.forums-rpg.com/
      Adresse où se trouve les partenaires de votre forum avec notre bouton ou lien :
      Code:
      http://until-the-end.forums-rpg.com/partenaire-f29/nos-partenaires-t34.htm#77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until The End Empty
MessageSujet: Re: Until The End   Until The End I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:50

Bonsoir !

Epatée par tant de politesse en cette nuit, exceptionnellement, j'accepte le partenariat ! (Et c'est bien parce que vous avez 14 membres aussi. Le premier qui dit que la présence de Steven Strait en avatar m'a influencée, j'le bute x))

Bref, je vous ajoute, et je fais exceptionnellement entorse à la règle (j'suis de bonne humeur, faut pas m'en vouloir =)).
Bref, je vous ajoute, bon courage pour la suite, bonne continuation !

Bonne nuit aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until The End Empty
MessageSujet: Re: Until The End   Until The End I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:16

Décidément, Steven Strait aura fait accepter plus d'une demande de partenariat =P Dieu soit loué que j'ai un Co-Admin qui ait choisie de prendre Steven Strait =P

Dans tous les cas, bien que surprise par autant de rapidité de votre part, et surtout une acceptation, je vous remercie. Pour ce qui est de la politesse, j'aime les gens polis, alors autant l'être moi-même ^^

De nouveau, excellente continuation pour votre beau forum, et une nouvelle fois, un grand merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until The End Empty
MessageSujet: Re: Until The End   Until The End I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:34

Mais non mais Steven Strait a pas influencé ma décision ! XD (C'est juste que voir autre chose que des V. Hudgens, des Z. Efron, des S. Bush et autres en admins, ça change et ça fait plaisir ♥️)

Oh t'inquiète pas, en temps que geek, c'est mon rôle de veiller la nuit *commence à dire n'importe quoi, ferait mieux d'aller s'pieuter*
Oui, pareil, j'aime les gens polis, mais les personnes faisant les demandes de partenariat ne le sont généralement pas, donc ça a beaucoup joué en votre faveur (ainsi que le sublime design de Fly ♥️ J'adore cette créatrice ♥️)

Merci beaucoup, et vous de même =D Et de rien, ce fut un plaisir =) On peut bien récompenser une demande de partenariat faite pleine de gentillesse et de politesse, non ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Until The End Empty
MessageSujet: Re: Until The End   Until The End I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12

J'ai envie de ne dire qu'une chose : IDEM ! Contente de voir que je ne suis pas la seule à être sur cette longueur d'onde.

Les célébrités qu'on voit partout sur les forums ... Pour ça qu'on a choisit d'autres personnes pour nos persos, tout comme on a essayer de changer un peu les PVs. Pour Steven Strait, ça a marché ^^ Pour Olivia Wilde (mon persos), ben j'me suis rendu compte que finalement, elle était de plus en plus présente sur les forums. J'aurais su, j'aurais pris Marion Cotillard =P

Les Disigns de Fly <3 Puis les demandes de partenariat avec option politesse <3

Brefouille, j'vais pas polluer le sujet avec mon blabla ^^ juste encore une fois merci, et puis contente de voir qu'on est deux à penser la même chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Until The End Empty
MessageSujet: Re: Until The End   Until The End I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Until The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-