Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Problème email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème email Empty
MessageSujet: Problème email   Problème email I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:46

Bonjour !

Alors tout d'abord, je voulais vous dire que votre forum est magnifique et que le principe même des mafias et autres gangs gère grave. Bref, j'adore  :bière: 

Petit problème lors de l'inscription cependant : j'ai bien tout validé, mais je ne reçois pas l'email de confirmation et je ne peux donc pas activer mon compte. Je ne sais pas si mon inscription à bugué ou quoi, mais lorsque j'ai réessayé de créer un compte le forum m'a dit que mon adresse email était déjà prise, ce qui signifie que mon premier essai a bel et bien fonctionné.
Donc voila, pourriez-vous me renvoyer l'email ou autre ? Mon pseudo est Juanito "Tinta" Alvarez.

Merci d'avance, j'ai hâte de commencer ma fiche Wink

Dasvitania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème email Empty
MessageSujet: Re: Problème email   Problème email I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:49

Hum nevermind, en fait le forum vient de m'envoyer l'email avec dix minutes de retard... étrange  scratch Enfin bon, je vais de ce pas potasser ma fiche, et désolée du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème email Empty
MessageSujet: Re: Problème email   Problème email I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:56

Tant mieux ! cheers
Ça m'est aussi arrivé, parfois même le mail arrivait le lendemain xD
Bienvenue sur le forum :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème email Empty
MessageSujet: Re: Problème email   Problème email I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:08

Ah, les aléas de forumactif  Laughing J'ai paniqué pour rien, en plus, j'vous jure x)
Allez, au boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème email Empty
MessageSujet: Re: Problème email   Problème email I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:09

Mais tu as vaincu. super
Bienvenue du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème email Empty
MessageSujet: Re: Problème email   Problème email I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probèlme adresse email
» Problème d'inscription
» Probleme de mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Questions / Réponses-