Partagez | 
 

 Alex Kalisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 15:57



Identity Card


Feat "Thierry Neuvic"

(c) Copyright



    ▬Nom ; Kalisher ▬Prénom(s) ; Alex ▬Surnom(s) ; Kalish ▬Âge ; 29 ans ▬Nationalité ; Américain ▬Groupe ; Hors-la-loi ▬Statut et activité dans la vie ; chômeur SDF ca ira ? ▬Orientation sexuelle ; Hétérosexuel



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Non. Alex n'aime pas la musique.

Histoire ; (800 mots minimum.)
Alex Kalisher est un homme de 29 ans. Israélien d'origine, il est né à Chicago  le 7 octobre 85 dans une famille franchement modeste. Son statut social, il y tient. L'arrivée de la première télévision couleur dans sa famille a tout changé pour lui. Enfin, il quittait le monde des pauvres pour s'adonner aux joies de la paresse et du canapé. C'était la classe. La grande classe.
D'un père violent et d'une mère soumise,  Alex ou "Kalish" de son surnom, est partit de chez lui pour suivre des études dans l'état voisin: à l'université de Detroit. Relativement à l'aise dans le domaine qu'il étudie-la comptabilité- il reste un grand fan de voitures. Il se fait remarquer par le président de l'université, Allan Gilmour lorsqu'il répare le bolide de celui-ci tombé en rade par un "pur hasard".  
Joueur, il perd, beaucoup et trop, à de mauvaises personnes à un de ses passe-temps favori : le Black-jack, jeu qu’il maitrise particulièrement mal mais qu’il se targue de connaître sur le bout des doigts.
Pour payer ses dettes, Kalish trouve un emploi chez GoodCar, un garage par les relations du Président, Mr Gilmour, laissant par-là tomber ses études qui pourtant l’intéressaient. Un mal pour un bien pour lui puisqu’il travaille enfin dans un domaine qui le passionne. Certes en tant que mécano pour le moment mais avec l’ambition de monter les échelons.

Au fil des années, Alex progresse, tant techniquement que socialement. 7 ans plus tard, on lui propose finalement la direction du garage dans lequel il officie. Il prend donc la tête d’une équipe de 5 personnes, qu’il dirige au mieux de ses capacités. Sans être Steve Jobs,  il mène la boite suffisamment loin. Les bénéfices sont au rendez-vous, et les gains de la boite sont subtilement détournés pour son confort personnel. Comptable de formation, c’est sans peine qu’il accumule son pécule pour s’acheter son premier véhicule : une Ford mustang 37 Gris métallisée.
Fier de son bolide, il se montre, trop, et s’expose aux foudres de la cour des comptes américaine qui s’interroge sur le rythme de vie mené par Mr Kalisher et son salaire de manager. Durant l’enquête, Alex multiplie les sorties au volant de sa Mustang et participe même à des courses de rues avec pas mal de succès. Il apprend même durant cette période à se servir d'une arme à feu.
Rapidement, le voici devant les tribunaux, à expliquer comment avec 3500 dollars par mois il peut dépenser plus de 7 fois son salaire. Piètre orateur, il ne captive que lui-même et est condamné à payer une amende outrageusement forte et à 2 ans de prison avec sursis. GoodCar ferme ses portes dans la foulée du fait de la mauvaise publicité.
Contrains de bouger pour ne pas payer son amende,  Kalish déménage avec un sac à dos pour seul bagage pour Columbus,  500 bornes à l’Est.
Les deux premiers jours sont alors difficiles. A 25 ans et piéton, Alex se retrouve seul au monde, loin de tous avec aucun contact dans la région.  Sans le moindre dollar en poche,  il erre sans abris et avec pour seule nourriture un sandwich aux rillettes gracieusement offert par un commerçant du coin.

C’est au bout de la première semaine que Kalish trouve enfin un travail : Docker.  Elu délégué du personnel d’une société de 15 personnes, il y arrive plus par le chantage que par son exceptionnel talent à défendre les autres. Sa place de délégué lui permet de se projeter dans l’avenir et de s’installer près du canal dans un studio de fortune sous les combles d’un immeuble. Au dernier étage sans ascenseur, il a au moins l’avantage d’avoir une belle vue sur la façade de l’immeuble voisin. Cinq belles et longues années à voir la tronche de Madame Bertholz, 85 ans et proposant des choses dont Alex se serait bien passé.
Jamais amoureux, Kalish accumule les relations sans lendemain avec la ferme intention de ne pas se poser. Mais les putes coutent cher. Fauché mais ambitieux, il parvient à cacher ses démêlés avec la justice et à se faire embaucher comme gestionnaire des stocks d’un hangar à proximité des quais. Ca paye mieux, parait-il.

Mais à force de faire chanter les gens, on fait des fausses notes et on dérape. Aussi, sa promotion fût plutôt une descente aux enfers pour lui.  A peine arrivé à son poste que le fauteuil  se révéla plutôt rude. Pas confortable, le cuir ne s’était pas encore fait. Et lorsque trois gros caïds se pointèrent dans le bureau, le fauteuil n’avait plus rien de vraiment accueillant.  Remarque, une fois que les trois grosses brutes avinées avaient refait le papier peint avec le sang d’Alex et la forme du siège avec notre israélien, sûr que Kalish aurait bien quitté ce bureau. S’il l’avait pu. Mais il s’est plutôt laissé trainer jusqu’au bus le plus proche par un des trois gaillards. Destination : NYC.



Wanna know more ?


Relations ; (100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
Kalish n'a rien contre les autres. Il est amical avec eux et sans être un grand diplomate ne cherche pas pour autant le conflit. A l'aise dans les relations sociales, il n'a jamais été amoureux, aussi étrange que cela puisse paraître. Les plans Q se sont enchainés sans amener à rien, au grand dam de certaines dames. Côté amitié, il préfère la qualité à la quantité, et s'entoure généralement de gens de confiance.
Cependant, les affaires sont les affaires, et elles passent toujours avant. Aucun ami ne peut se targuer de passer avant elles pour le moment. Il n'hésitera pas à aller de lui-même voir une fille au bar, plein d'assurance et de charme qu'il n'a pas nécessairement.


Physique ; (100 mots minimum)

Trentenaire, il fait son âge. Kalish est un brun aux cheveux courts et aux yeux marron. La mâchoire carrée, les sourcils épais, l'homme mesure 180 centimètres pour 80 kilos, Alex n'est pas particulièrement baraqué. Ses origines israéliennes sont physiquement absentes. D'un style méditerranéen, il cultive habilement son genre "à l'arrache". Légèrement barbu, il taille sa barbe régulièrement et se rase pour les grandes occasions.
Niveau vestimentaire, l'Israélien s'adapte. Il sait s'habiller comme il faut suivant les situations, et aime disposer d'une certaine garde-robe pour cela.
En bien ou en mal, on a toujours tendance à remarquer Alex, qui ne laisse que rarement indifférent.


Caractère ; (400 mots minimum)

Kalish est un homme ambitieux. Il souhaite plus que tout réussir et monter dans l'échelle sociale. Il a le sang chaud et répondra aux provocations. Toutefois, il ne voit pas rouge au point de plus pouvoir se contrôler dès qu'on l'agresse. Il réagira en plusieurs temps et attendra le bon moment pour se faire justice.
Alex reste un homme, et il est donc orgueilleux. Fier, il ne supporte pas qu'on touche aux gens qu'il aime, spécialement sa famille ou ses petites amourettes.
C'est quelqu'un qui mettra les mains dans le cambouis lorsqu'il le faut, sans hésiter, et qui ne rechigne pas à travailler. Les longues journées à flemmarder devant sa première télé couleur lui ont couté cher en martinet, et on fait de lui un lève-tôt.
Il dort donc peu, et est très matinal. Pensif, il ne s'estime pas raciste, mais ne supporte pour autant pas les noirs. Ces africains qui nous volent le travail.
Il estime que comme le travail, le respect doit se gagner, et qu'on ne le mérite pas par le nom ou l'héritage. Paradoxalement, alors qu'il a fui le domicile parental, il a une excellente image de ses parents, et garde en donc en haute estime les liens parentaux.
Issue d'une éducation conservatrice, il considère malgré lui que les hommes doivent mener la famille. Même si cela ne se ressens pas dans son comportement, certaines de ses remarques sont sexistes. Ce côté homme macho lui a d'ailleurs attiré pas mal de femmes.
Avec une légère préférence pour le travail manuel, Alex ne se limite pour autant pas à faire le sale boulot puisqu'il souhaite réellement être reconnu par la société comme étant quelqu'un d'important, et ce, peu importe le prix.

Kalish ne se sent pas spécialement proche d'Israël, terre d'accueil de ses grands-parents qu'il n'a pas connu, mais estime que c'est une part de lui qu'il ne doit pas renier. Aussi, loin de supporter Israël sans ses conflits géo-politique, il n'hésite pas à dévoiler ses origines aux gens qu'il côtoie.

Alex sait s'arrêter là où il le doit. Il a appris à ses dépend que si l'on forçait trop l'élastique craquait et que le retour pouvait être douloureux. Même s'il aime les femmes, il s'est juré qu'aucune d'entre elles ne causera jamais sa perte, tout en sachant qu'on ne choisit pas de tomber amoureux et d'être exploité.
Avare avec ses connaissances, il partage volontiers avec ses amis proches. Sans pour autant être égocentrique, il se considère hautement et s'aime.


La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)

Finalement, la plus grande honte de Kalish est ce yoyo social qu'il n'a de cesse de faire. Cela fait 3 fois qu'il quitte un endroit où il commençait à se faire un nom, de gré ou de force et il aimerait bien pouvoir s'installer quelque part de façon définitive. Ses erreurs du passé lui servent mais chaque dégringolade sociale raisonne en lui comme un immeuble qui s'écroule.


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

L'Enfer, il l'a connu. Pour lui c'est les fausses communes, les bidonvilles dans lesquels il a pu vivre par le passé et qui semblent lui tendre les bras ici, à NYC lorsqu'on a pas le moindre sou en poche.
Dans un même temps, ce qui l'effraie le plus est de disparaître de la surface de la planète sans que personne sache qu'il a existé ou disparu. Il sait qu'il n'a qu'une vie et souhaite en profiter pour marquer de son empreinte autant de gens que possible. Il veut vivre après sa mort.


Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

Il imagine facilement le paradis dans une maison en bord de mer, accompagné de sa femme et d'une fille de 16 ans, odieusement infecte en pleine crise d'ado. Une baraque sur 3 étage avec piscine et soleil, toute blanche, typique des maisons touristiques.
Cette femme qui peine à se faire connaître commence d'ailleurs à l'ennuyer, se voyant de plus en plus vieux garçon.


Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])

Ils sont multiples ! Alex a cette soif de monter dans l'échelle sociale qui fait qu'il a tendance constamment à chercher les bons plans. Des fois c'est vraiment des bons plans et des fois non.
C'est aussi un joueur de cartes important, qui (dans ce domaine) peine à s'arrêter une fois lancé. C'est un homme d'action, de terrain, qui prendra aussi des risques. C'est pour cette adrénaline qu'il faisait des courses de voitures à travers les rues à une époque.


Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)

C'est un homme violent lorsqu'il le souhaite. Il fait preuve de beaucoup de sang-froid pour prendre les bonnes décisions et appuyer là où ca fait mal. Même s'il n'a jamais tué personne, il n'hésite pas à frapper et probablement pas à tuer s'il le doit.
Il a du cran.
Il dispose aussi de certaines qualités de leader. Sans toutefois être capable de mener une armée au combat, il s'estime un bon lieutenant.


Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)

Officiellement:
Condamné pour détournement de fond et abus de bien social (2 ans avec sursis et 125 000 dollars d'amende dans l'état du Michigan)
Officieusement:
Racket et chantage auprès de collègues de travail pour se faire élire délégué du personnel.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Jérémy
▬ Âge ; 23 ans
Où avez-vous connu le forum ; Tourdejeu
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) Théoriquement 7.
Code du règlement ;
Spoiler:
 
Exemple de RP ;
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar ; Thierry Neuvic
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; Here we go.


Dernière édition par Alex Kalisher le Lun 7 Juil - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 16:13

Hello et officiellement bienvenue sur le forum Very Happy

Ta fiche est terminée ? Smile
Avant qu'on puisse te valider, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Je pense que c'est parce que tu n'as pas mis l'adresse dans la bonne case du profil, il faut la mettre dans la dernière "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

En tout cas ton code de règlement est validé ^^




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 16:21

Ça c'est du rapide !

Bienvenue sur le forum :ex: :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 16:28

Voilà qui devrait être réglé normalement.

Et oui ma fiche est bien terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 16:57

Ah il y a encore un petit soucis pour l'avatar, la hauteur c'est nickel mais il faudrait qu'il ne dépasse pas 200px de largeur pour ne pas déformer le forum Smile

J'essaye de lire ta fiche dans la soirée, si personne ne l'a fait d'ici là ^^




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 18:53

Et je m'occupe de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 18:56

Bienvenue sur le forum Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 19:12

Et hop !

Un seul petit détail de rien du tout, mais important un peu tout de même xD

; Étant en 2015 sur le forum, s'il est né en 85 et en octobre il ne peut pas déjà avoir 30 ans, soit il a 29 et va avoir 30 ans soit il a eu 30 ans il y a peu, soit il va sur ses 31 ans (donc né en 84).

; Ça m'a fait bien rire : « et d'une fille de 16 ans, odieusement infecte en pleine crise d'ado. »

; Puis, un petit soucis encore niveau avatar : il doit être au minimum de 300 px de hauteur et il fait 277. Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours passer commande ici ou bien mettre l'url de ton image originale directement ici et on peut te le réduire rapidement sans ne rien mettre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 19:18

Kalish a changé pas mal d'âge en fait ^^ Vu qu'il est né en octobre, il a donc 29 ans et va sur ses 30. Je corrige.

Quant à l'avatar.. Bin c'est pas faute de redimensionner, mais je suis bloqué à 277 px.

Je vais passer par un autre site.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Smile

Edit: Voilà qui est fait ! Smile Dites moi si ca convient ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 19:26

Chouette, il a une machine à voyager dans le temps /pan/

Nope, c'est toujours pas ça. Avec PFS ça me donne : http://zupimages.net/up/14/28/14zu.png (tu peux prendre si tu veux xD)
Il faut pas juste le redimensionner faut aussi le couper :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 19:55

Okay. Alors Anja vient de me dire que c'était bien maintenant. Pitié dit moi que c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alex Kalisher   Lun 7 Juil - 20:07

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Tout est tiguidou ! (; Ça semble n'être qu'un détail, mais si on laisse tout le monde mettre tout au taille qu'ils veuillent ça va être tout déformé partout. L'horreur ! Si si What a Face
En espérant que New York soit sa ville et qu'il ne soit plus obligé de recommencer à zéro encore une fois.

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alex Kalisher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Kalisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-