Partagez | 
 

 [TERMINE] James O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [TERMINE] James O'Connor   Mer 16 Juil - 18:44

Prénom : James

Nom : O'Connor

Sexe : Masculin

Age : 48 ans


Description physique et morale :

James mesure 1 mètre 79. Les cheveux noirs et les yeux marrons, il n'est pas très musclé et pèse 80 kilos. Toujours une caméra autour du cou, il a un manteau longs et noir. Il est très élégant.
James est curieux et ambitieux. Ces deux caractéristiques développées l'auront emmené au grade auquel il est aujourd'hui. Grâce à sa force de persuasion, il pourrait soutirer des informations à une carpe.

Histoire :

Fils unique, James est né le 26 mai 1966. Sa mère, Juliet Kingstley, habite aujourd'hui dans le quartier de Manhattan. Son mari, Sean O'Connor, est mort en 2011.
Juliet était journaliste au NewYork Times, un des journaux les plus connus de NewYork. Sean était commissaire au Centre de Police de Chicago.
Tout petit, James rêvait de devenir journaliste, comme sa mère. Il allait la voir au boulot après l'école.
Là-bas, J. s'est lié d'amitié avec le petit fils de Joseph Medill, Paul Medill. Ils ont eu leur bac tous les deux en 1984 vont dans une école de journalisme très connue à Boston pendant quelques années.
James obtient son diplôme haut la main. Rentrés à Chicago, Paul succède à son père et devient le nouveau PDG du journal.
Il donne alors à James un poste déjà bien placé en 1994. Vite remarqué par les citoyens de NewYork, il monte de grade jusqu'à arriver au meilleur grade du NewYork Times en 2004. Depuis, il enchaîne les scoop et devient une des plus influentes personnalités de la Pomme. Peu à peu, il se fait une belle place dans la société et ses parents sont fiers de lui.
A partir de 2010, chaque mot qu'il écrit se retrouve sur la couverture du journal et est dans la bouche de tous les citoyens de la ville. Il est alors considéré à part entière comme les yeux et les oreilles de la ville.
En 2013, il est alors connu de tous. La mort de son père lui a donné envie de devenir la personne la plus influente de Chicago.
Aujourd'hui, il est intouchable et est la seul personne à avoir interviewé les personnalités les plus importantes de la ville, comme le président de la banque Fédérale ou le maire seul à seul. Il a la possibilité de choisir l'affaire qui lui plaît, et aujourd'hui, il travaille sur la criminalité en hausse à NY.

Voiture : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlXCMuSOjhLr3IX21rik4MWtmuhIS2c_EFLApoZjAVlyDrqibfAQ

Journal : http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [TERMINE] James O'Connor   Mer 16 Juil - 19:05

Bonjour,

Je vais me permettre de te demander si tu as lu le règlement ? Si ce n'est pas le cas je te conseille d'y jeter un œil, quoiqu'il en soit ton pseudonyme n'est pas correct, il faut un nom et un prénom Smile

Ensuite, pour la fiche de présentation, il faut que tu utilises ce modèles ou celui-là Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINE] James O'Connor   Jeu 31 Juil - 20:51

Pas de modifications/réponse depuis, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [TERMINE] James O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] James O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte en banque de James O. Connor
» [TUTO] Deviantart
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» James O. Connor [validé]
» JAMES ARTHUR O'CONNOR; it's too cold outside for angels to fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-