Partagez | 
 

 [TERMINÉE] It's me Mariooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 5:28



Identity Card

Feat "Dean Geyer"
(c) Charney



▬Nom ; Mancera ▬Prénom(s) ; Stefano Paolino ▬Surnom(s) ; Il a bien un surnom, qu'il n'aime d'ailleurs pas lorsqu'on s'amuse à l'appeler ainsi. Un surnom qui le suit depuis sa toute jeune enfance, lui qui ne prenait pas la peine de marquer dans ses initiales son second prénom. Donnant le résultat de S. M., est sortit le surnom de Super Mario. Ce personnage de jeu vidéo qui non seulement partagent-ils leur nationalité mais tout aussi cette expression de ''Mamma mia'' . Vous pouvez aussi l'appeler Stef, de ce diminutif de Stefano.▬Âge ; 24 ans ▬Nationalité ; Étant née aux États-Unis, cela ne fait pas moins de lui un Italien de sang pur. Il a donc les deux nationalités, Américaine et Italienne. Tout comme a-t-il grandis et toujours gardé un peu de cet accent démontrant ses origines. Et il en devient d'autant plus évident lorsqu'il s'énerve ou se met en colère, son accent ressortant de plus belle. ▬Groupe ; Cityzen ▬Statut et activité dans la vie ; Il se pourrait qu’il ait un statut quelque peu différent d’un citoyen bien ordinaire vivant dans le train-train quotidien. Car son fameux train-train quotidien se compose d’une famille faisant partie de la mafia italienne. Il a abandonné les études supérieures ne se concentrer que sur sa passion des voitures. Il ne serait pas rare de le voir toujours le nez plongé dans un moteur si l’envie vous prend de le visiter. Autant à son petit boulot que chez lui. Où est Stefano? Dans le garage avec les voitures. Alors on devineras qu’il n’est pas un garagiste/mécanicien pour un rien. ▬Orientation sexuelle ; Tout le monde a sa chance avec lui. Bref, autant les hommes que les femmes. Toutefois il n'oserait jamais faire des avances ouvertement à un monsieur si papa est dans le coin.


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Sans le moindre doute : Celle de Super Mario Bros *out*


Histoire ;

On ne nait pas tous sur un lit de plumes, sous une teinte rosée. Parfois les teintes sont plus sombres, et le lit plus dur que d’autres. Pour ce qui est de sa propre histoire, il ne saurait quelle teinte lui donner. Changeante peut-être. Une histoire dont le tout début, ne fut pas si terrible que cela. Il n’était pas né dans le noir, mais plutôt dans la clarté, d’une union faite pour rester. Enfin, supposons-le, car n’est-ce pas l’image donné derrière le symbole du mariage? Dans le meilleur comme dans le pire, après tout. Remplis de hauts et de bas de moments plus sombres enfin éclairé. Quoi de plus normal, lorsque l’un des parents en question, à son rôle et sa place dans le monde de la mafia Italienne. La vie n’est certes pas des plus joyeuse et sans problèmes dans ce domaine. Rien qui ne puisse empêcher le couple, de signer ainsi le contrat d’une nouvelle parenté. La mère ayant déjà ce statu, il en fut tout autre pour le père. Il y avait certes, cet autre enfant, plus vieux, et plus grand, qui lui eut appris un peu les ficelles de ce qu’était un père. Mais il en fut d’autant plus lorsqu’il y eut sa chair et son sang entre ses bras, s’attachant au petit, bien plus qu’il ne l’aurait cru.

Stefano naquis donc, au sein d’une famille reconstitué, grandissant doucement dans l’inconscience de ce qui pouvait bien l’attendre. Dans cette grande ville, débordant d’action et de vie, que pouvait bien être New York. Et cette action s’étendant bien plus que dans l’atmosphère de la ville. Dans le cœur de sa demeure, nous ne pouvions pas dire qu’elle était bien tranquille. Toujours animé à sa manière, par ce petit bonhomme qui ne semblait pas être apte à se tenir debout à ne rien faire. Il récoltait toute l’attention, par une gaffe fait, ou par crainte de sa mère qu’il ne se blesse d’une quelconque manière. Et derrière tout ceci, se créait peu à peu cette pointe de jalousie, de haine, qui ne pouvait plus que grandir sous le regard de son grand demi-frère. Mais ce dernier ne disait rien, restant dans le silence, accumulant peu à peu ses émotions malsaines. Avant que le volcan n’explose après quelques années. Sans avertissement et l’explosion fut assez brutale. Cette image avec laquelle il avait grandis durant douze années, s’était vue détruite. Ce rêve d’avoir un grand frère transformé en cauchemar, et l’amour en peur...

Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, il eut, malgré tout, appris à vivre avec ce changement. Dans la crainte et les pas mesurés, apprenant l’art du mensonge, des histoires inventés, pour que le secret reste par la peur du pire. Un changement peut-être, un peu plus grand que tout simplement physique, le poussant vers cet être qu’il était aujourd’hui, plus à fleur de peau, dont la patience n’existait pas. Car il va s’en dire qu’il fut usé à la corde, avec cette main levée. Il n’y a plus moyen de l’agacer, sans qu’il ne finisse par exploser. Devenu cette contradiction cherchant bagarre mais la fuyant lorsqu’elle se pointait. On chercha à comprendre cette nouvelle attitude, mais abandonnant, comprenant que le fils avait ainsi changé. Et qu’il faudrait apprendre à vivre avec cette facette de lui. Car ils avaient eu beau tenter, mais rien ne semblait y faire.

Et puis, il y avait bien ce moment de l’adolescence, qui ne venait pas aider sa cause. Il se transforma en réel petit monstre, qui se refusait d’écouter, et qui passait le plus clair de son temps hors de la maison, loin de la famille. Il lui arrivait de disparaître parfois pendant plusieurs jours, et lorsqu’il était là, il n’était pas toujours d’agréable compagnie. Allant de la provocation à ce petit air d’emmerdeur et ce avec un peu tout le monde. Un véritable savon entre les mains de son père, qui n’arrivait pas à mettre la main sur lui. Lui qui, tenait plus que tout, à lui montrer les ficelles de son métier, peu à peu. Mais bonne chance pour le retrouver, lui qui, était pris entre les courses de voitures, et les fêtes dont l’alcool et les substances étaient bien présente. Ou alors était-il tout simplement partit, s’emparer d’un engin à quatre roues qui n’était pas sien.

De ses vols et des courses, en sortit rapidement cette passion, alors qu’il fouillait, apprenant à connaître les pièces, et les machines. Son cercle d’ami l’aidant d’ailleurs à développer cet amour des voitures. Et cet amour ce transforma en besoin, qui lui permettait de vivre autrement, de s’occuper l’esprit d’une toute autre manière. Au grand regret, au grand refus de ses parents -certainement plus celui de son père-, il abandonna toute idée d’études supérieures, tenant son point, s’obstinant corps et âme pour faire ce dont il avait réellement envie. Le monde des affaires ne l’intéressait en aucun cas, toutes ces choses incluant de la buisness, des calculs, des plans compliqués et autres. Il était un véritable manuel, un artiste de ses voitures et autres engins. Et ce fut bel et bien ce chemin qu’il emprunta y restant toujours et encore en ce jour. Au final, il n’eut pas tant changé depuis le temps, restant cet être avec tout un caractère, se transformant en savon lorsque son père désir faire de lui son apprenti.


Wanna know more ?


Relations ;

Ses relations sont parsemé de hauts et de bas. Et ce dans tous les domaines, autant amoureux qu’amical. Car Stefano ne sais pas. Il ne sait pas quand, ou à qui faire confiance. Tout comme ne sait-il pas comment véritablement aimer. Pris entre l’amour violent de son demi-frère, et l’amour de son père qui voit son travail dans sa soupe. Les exemples lui manquent, ne résultant que des histoires de cœur qui ne durent jamais bien longtemps. Car il faut savoir se montrer très patient, et savoir cohabiter avec le caractère de notre jeune homme aux touches bipolaires. Si la joie se fait sentir, la colère ou l’irritation peut arriver en une fraction de seconde. Parfois pour un rien, parfois pour un mot ou un geste mal placé. Il faut découvrir et apprivoiser ses limites, celles qu’il ne connaît pas vraiment. Il est un contraire à lui-même, aussi silencieux que bavard, aussi tranquille et dans sa bulle qu’extraverti. Tout dépendant de la situation et de ses envies du moment. Mais si une chose est bien certaine, c’est qu’il ne se gêne jamais pour vous les faires comprendre, ses fameuses envies.


Physique ;

Notre Super Mario mesure dans les 1m70. Et nous pouvons dire qu’il n’aime pas son 5pied 5 pouces. Toute personne plus grande que lui, viendra piquer quelque peu son complexe de grandeur. Et certainement plus vivement si on ose le souligner ou pire s’en moquer. Ne soyez pas surpris si un poing vient se cogner dans votre abdomen à ce moment-là. D’une force qui ne manquera tout de même pas de vous faire mal d’ailleurs. Compte tenu qu’il est peut-être plutôt petit pour un homme, mais il a tout de même une certaine musculature. Bref, il n’est pas tant une échalote. Car il ne sera pas rare que vous le croisiez dans un gym à s’entraîner pour y garder la forme et non pas tant se cultiver à outrance. Pour ce qui est du reste, notre jeune homme est doté d’une chevelure chocolatée bien souvent tenue courte. Ainsi qu’une paire d’yeux dans le gris-bleu avec ces petites taches brun-dorées.


Caractère ;

Comme toute personne, il a ses bons et ses mauvais côtés. Débutons par ces derniers. Vous l’aurez quelque peu compris, il a tout un caractère. Certain dirions qu’il est plutôt du genre bipolaire extrême, alors que d’autres vous dirions qu’il est un susceptible sans la moindre patience lorsqu’il en vient à lui. Si on l’agace, c’est à ses risques et périls. Il est tout de même capable d’endurer, mais lorsqu’il décide qu’il en a assez, il en sera d’autant plus évident. Tout d’abord car son accent se mettra à être d’autant plus accentué, s’en suivant des mots italiens fusant, et d’évidemment, le ton pour accompagner le tout. Mais par contre lui, lui eh bien il se croit avoir le droit d’agacer les gens, allant parfois jusqu’à en être baveux et provocateur lorsque l’envie lui prend. Pour bien le résumer, il n’est pas de ce genre de personne avec qui, il est aisé de vivre. Car on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, à quelle facette de lui, qui peut se retourner d’un côté comme de l’autre en un coup de vent. Mais une chose est certaine avec lui, nous sommes toujours au courant de ses émotions. Lui qui à son grand malheur, se trouve à être un véritable petit livre ouvert pour la plupart de ses émotions. Il tente d’y remédier, mais ce n’est pas chose si aisé. Enfin, on l’aura deviné, la neutralité et l’impassibilité n’existe pas tant chez lui. Les parties de poker on oublie. Toutefois, lorsqu’il se  prend à mentir, il en est tout autre.

Pour ce qui est de son bon côté, il se trouve que cette petit boule d’énergie qu’il fut, revient parfois se re-pointer le bout du nez. Sauf lorsqu’il se lève le matin, ou après un partie de jambe en l’air. Alors là, il se transforme en véritable dormeur, et paresseux. Autrement, il a une bonne charge de batterie. Il sera toujours partant pour tout comme pour rien, pas bien difficile sur ce point. De plus, il est celui qui seras toujours prêt à vous aider peu importe votre état d’urgence ou la gravité de votre besoin. Et il le faut bien, être serviable, lorsqu’on est garagiste. Les mots bah arrangez-vous n’existent pas. Il sera le premier à s’arrêter, s’il vous voit dans un mauvais pétrin sur le bord de la route. Ou alors s’il croise votre regard un peu perdu, il n’hésitera pas à simplement vous demander si tout va bien. Faisant de lui un être sans gêne, avec qui il est aisé d’approcher et de discuter. Il ne changera jamais de côté de rue si un passant se trouve dans son chemin. Et il le faut bien la ville est bourré de gens après tout. Pour ce qui est du reste, il n’est pas impossible que son côté un peu trop serviable, se voit être le fruit de manipulation s’il s’avère qu’il tombe entre de mauvaises mains. Un peu naïf, un peu innocent peut-être, notre Stefano…  



La plus grande honte du personnage ;

Un événement, un secret que jamais ne dévoilera-t-il.  Il faut croire qu’un fameux soir, il y eu abus de certaine substance pas très légale. De celle qui, vous embrouille les sens, vous fait oublier la raison, votre cerveau en entièreté à dire vrai. Et la moindre idée sortant de cette imagination, peut être vachement tentante et faisable. Et dans son cas, plutôt étrange et farfelue. Le silence et la noirceur régnant, un petit creux se faisant, et voilà que notre jeune homme se retrouva à la cuisine. Il faut croire que la vue d’un melon aurait été à éviter. Car la suite des événements fut certainement la pire des hontes au petit matin lorsqu’il se réveilla aux côtés de ce fruit, avec sa chaire un peu présente dans son lit. Il eut vite compris le pourquoi en y voyant le trou présent. Il eut évidemment gardé le secret de cette nouvelle expérience, si l’on peut dire ainsi. Tout comme  ne mange-t-il plus de ce fameux fruit.


Définition de l'enfer pour le personnage ;

L’enfer, il le vit à l’imprévu, ne sachant jamais quand il le rencontrera. L’enfer, représente cet être, grand et fort, partageant qu’une partie de son sang. Relié par la mère, mâle et fière, son grand demi-frère ne représente pour lui rien de bon. Ce dernier habité des démons de l’envie, de la jalousie, de la haine, à l’égard du plus petit. Et ce depuis qu’il est tout jeune. Stefano le craint, lui et, les moments où il peut bien se retrouver seul avec lui. Les pires d’entre tous. Il ne sait jamais ce qui l’attend, un rien pouvant le provoquer. Autant ses silences, que ses paroles pourtant mesurés. Il ne sait jamais, quand ses poings et sa violence s’abattront sur lui, ni pourquoi, ni comment… La raison même de sa faiblesse, du pourquoi de la brutalité, peu importe sa nature, ne l’effraie plus qu’il ne le provoque.


Définition du paradis pour le personnage ;

Pour lui, le paradis se trouve loin. Loin de tout, loin de New York. Il rêve d’autres lieux, de voyager vers la tranquillité, vers ce qui n’est pas une ville grouillant de gens, de mouvements, d’actions qui ne puissent cesser. Il rêve de fuir les responsabilités pesantes que peu bien lui donner son père. Ce dernier souhaitant de lui, qu’il prenne sa relève lorsqu’il ne sera plus apte à être en service. Pour lui, le paradis se résume à un désir profond d’évasion. Avec un garage et de jolies voitures pas trop loin bien entendu.


Point faible du personnage ;

Son point faible se trouve au niveau du toucher. Il n’aime pas qu’on le touche. Ou du moins, tout dépendant de la manière. La surprise ou la douceur n’est pas le problème. Mais dès que le tout deviens plus brutal et qu’on se met à le malmener un peu c’est bien là son point faible. Sa défense se voit rapidement brisée, et le voilà bien déstabilisé. Il semble être habité de se brin de panique, en oubliant presque comment se défendre comme il se doit, y allant des plus maladroitement. Mais il existe bien une raison expliquant tout ceci.


Point fort du personnage ;

Le nombre de situation inconfortable rencontrés est sans le moindre doute incalculable. Et même de ces fois où il ne voulait que fuir, que par grand ennui, ou alors par besoin presque vital de se fondre parmi les murs pour pouvoir disparaître. Et la plupart du temps, papa est dans le coin, à vouloir lui montrer son métier, à vouloir qu’il y participe. Malgré tout, il trouve le moyen de complètement se couper de cet univers réel. Il se créer cette carapace, cette bulle, cette coupure lui permettant d’oublier la situation. Les mots n’atteignent plus ses oreilles, les connaissances dites, lui passant dans le tympan et s’évaporant dans l’instant même. Peut-être est-ce une façon bien à lui de se protéger, ou peut-être est-ce tout aussi bien lui se noyant dans le refus de la situation. Mais toujours est-il qu’il en reste son moyen d’évasion, son point fort pour se sortir, à sa façon, des situations dont il ne souhaite pas faire partit. La fuite aussi lui est toutefois une option. Disparaître en moins de deux et filer loin à toute vitesse.


Casier judiciaire ;

Officiellement: Il a été arrêté pour possession de stupéfiants (mineur, consommation personnelle). Ainsi que pour conduite dangereuse et courses illégales.  Mais heureusement pour lui papa lui a bien été utile pour parfois le sortir des merdes dans lesquels il fut plongées. Encore aujourd’hui, rien n’a bien changé. Il continu toujours autant de participer à des courses illégales, et à conduire à une vitesse folle et dangereusement sur les routes. Tout comme ne s’empêche-t-il pas ses consommations personnelles de temps à autres.

Officieusement: Possession d’armes blanches. Uniquement pour se défendre en cas de besoin, sait-on jamais. Ainsi que vol de voitures, autant pour se servir parmi les pièces, que pour les revendre.  


Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Pervy (a)
Âge ; Majeur partout (enfin je crois ._.)
Où avez-vous connu le forum ; En fouillant de forum en forum en forum en forum
Connexion ; Passer pour passer peut-être 4 ou 3 jours par semaine. Sinon niveau rp plutôt que la fin de semaine pour le moment.
Code du règlement ;
Spoiler:
 
Exemple de RP ;
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar ; Dean Geyer
Multicompte(s) ; C'est une poupée-éée qui fait non, non, nooo-oon, non
Un dernier truc à dire ? ; C'est une bonne question ._.


Dernière édition par Stefano P. Mancera le Dim 10 Aoû - 2:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 8:56

Je connais ce visage mais.. je sais plus d'où scratch 
Bref !

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Very Happy 



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 10:49

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une manette dans la main
Et PAF ça fait des chocapics

avatar


MESSAGES : 312
POINTS : 177
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : I know what I am, they know what they are, so let me be
PROFESSION : Testeuse et critique de jeux vidéos


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 24
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 11:53

Moi je l'ai vu dans Glee cette tête :main:

Super Marioooo, on fait une partie quand tu veux !
*sème des étoiles partout*

Et, si tu as besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff.
Bonne fiche Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t7604-terminee-sunny-je-suis-sortie-une-fois-dehors-mais-les-graphismes-etaient-pas-terribles#675467 http://www.ny-thedarkside.com/t7624-sunny-le-fait-d-avoir-noye-ou-emmure-un-sim-s-fait-il-de-moi-un-psychopathe#678070 http://www.ny-thedarkside.com/t7750-sunny-moi-aussi-j-ai-enferme-le-papy-dans-le-frigo-dans-tomb-raider#686006
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 12:56

J'ai retrouvé, c'est dans Terra Nova que je l'ai vu !
Mais effectivement il joue aussi dans Glee :main:



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 13:26

Bienvenue parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 16:05

Bienvenue sur le foruuum ! :étoile:
Bon courage pour ce qui te reste à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 16:34

Mais quel accueil, j'adore ça  :biais: ♥️ *Chante et danse à la Glee /pan/* *Ne le dis pas qu'il ne le savait pas avant aujourd'hui huh T_T *

Oh wuii Sunday on se feras des parties de Super Mario D: Et je dirais Oh! Mamma Mia en même temps que lui avec mon accent /pan/

Bref, merci à tous et à toutes pour ces bienvenues ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Sam 26 Juil - 17:56

Welcome ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Dim 27 Juil - 0:36

Terra Nova :ex: :ex: Mari Kart :ex: :ex:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche :eyes: super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Dim 27 Juil - 5:02

Merci à tous les deux ♥

Edit: (Pour ne pas faire de double poste) J'aimerais simplement savoir s'il était possible de demander un petit délais supplémentaire? Faute de ne pouvoir rp que les fins de semaines pour le moment (Vive le boulot). Alors bon, je sais bien que le temps me manqueras, je vais tout de même tenter de terminer ma fiche le plus tôt possible. Mais je tenais tout de même à vous le demander, vous en avertir. Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Lun 4 Aoû - 11:15

Bienvenuuue mister !! :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Ven 8 Aoû - 1:22

Youps, je viens seulement de voir ton dernier message, pardon pardon. On peut te laisser un délai supplémentaire jusqu'à la semaine prochaine, dans ce cas. J'en prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Dim 10 Aoû - 2:08

Merci pour ce bienvenue (a)

Et merci beaucoup pour le délais ♥️ Du coup, il m'a permis de terminer (enfin) ma fiche  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    Dim 10 Aoû - 15:58

Je m'occupe de lire ta fiche !

   

Bravo !

   
Tu es une future victime de la Fatalité

C'est la plus meilleure chanson de présentation au monde !
Cette honte mdr
Bienvenue dans le club de ceux qui s'entendent pas avec leur demi-frère :5:
Bienvenue aussi sur le forum & bon jeu à toi :eyes:
Anja va te mettre ton rang de criminalité dès qu'elle va pouvoir

   En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

   Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

   Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [TERMINÉE] It's me Mariooo    

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] It's me Mariooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-