Partagez | 
 

 [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 6:43



Identity Card


Feat "Jensen Ackles"




Nom ; Braxton
Prénom(s) ; Micah
Surnom(s) ; Certains osent le surnommer Mimi… À vos risques
Âge ; 36 ans
Nationalité ; Américaine
Groupe ; Cityzens
Statut et activité dans la vie ; Ex-militaire de l'US Army. Il était membre de la 1st Brigade Combat Team, 10th Mountain Division déployée en Afghanistan de 2001 à 2003. Il a servi dans l'active de 1997 au début 2003 puis en tant que réserve jusqu'en 2004, pour un total de huit ans dans l'armée. Il est retourné aux études, a complété un BAC en architecture et exerce désormais ce métier.
Orientation sexuelle ; Bisexuel ~ Il n'a d'aileurs pas de préférence particulière pour un genre plus qu'un autre.



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Histoire ;
Il était une fois un beau petit bébé naissant. On aurait difficilement pu faire plus cliché comme début, il manquerait plus que le «Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants» et on aurait une belle histoire de princesse. Seulement, ce n'est pas le cas, et pour cause: La petite princesse à sa maman est né un petit garçon. Plot twist existentiel.
Quand on a toujours rêvé d'une fillette à vêtir de rose et à qui offrir poupées et services à thé, c'est difficile d'admettre que l'on vient de mettre au monde un gamin qui voudra jouer aux dinosaures et aux petites voitures. On se voyait déjà réprimander une adolescente un peu rebelle qui voudra se faire percer, teindre ses cheveux, porter des short trop courts et des hauts trop légers; on engueulera un adolescent devenu homme des cavernes qui portera ses jeans trop bas, laissera le siège de la toilette relevé et mangera comme quatre. C'est la crise. On prend le bambin dans nos bras, on a qu'un pyjama rose pour le vêtir. On songe déjà à la chambre toute décorée de façon féminine et on blame mentalement le médecin pour cette erreur majeure dans l'annonce du sexe; fallait mieux regarder, bon sang! C'est la crise. Le bébé reste sans nom pendant plusieurs jours; Madison ne conviendrait pas, pas plus qu'Ashley ou Chloe. On était pas préparés à ça, mais le temps presse, on jette notre dévolu sur Micah; il a une tête de Micah, non? On va dire. C'est la crise!

Raconté comme ça, on croirait à un pauvre enfant qui va cruellement manquer d'amour. Au risque d'en décevoir certains qui espéraient un drame familial, ce ne fut pas le cas. Le petit Micah, véritable rayon de soleil, su charmer ses parents en moins de deux; la petite fille tant désirée fut rapidement oubliée face aux grands yeux verts et innocents et au plus beau des premiers sourires de bébé. Jamais il ne se plaint de la couleur de sa chambre ou des touches féminines qui la caractérisaient; on redécora malgré tout celle-ci en entier sous le thème des pirates, faisant de Micah le petit garçon le plus heureux du monde.

Micah avait beaucoup de grands rêves: devenir astronaute, puis pompier, puis pilote de course. Aller à Disney World. Nager avec les dauphins. Sauver le monde n'en était pas forcément un, et pourtant, il s'enrôla dans l'armée à dix-neuf ans. Ça a de la classe, un militaire, non? Les filles aiment les militaires. Ouais, jeune et un peu tête enflée, exactement. On est pas sûr à cent pourcent qu'on sait ce que le job implique, on réalise pas trop, on a pas conscience de l'ampleur du danger, mais hey, on est un fucking militaire. Pourtant, ce n'est pas pour les muscles et l'uniforme que la belle demoiselle lui tomba dans les bras; s'il n'avait pas eu encore quelques années à servir, elle lui aurait fait reconsidérer son choix de carrière, forcément. À 21 ans, il avait une tête sur les épaules, le jeune. Finalement, l'architecture aurait peut-être été un choix plus approprié.
Adieu, la belle fiancée. Micah fut déployé en Afghanistan et bien qu'ils ne perdirent pas contact, s'envoyant des lettres inlassablement, ils prirent la décision de se laisser. Cette femme restera malgré tout son tout premier amour, celui qu'il n'oubliera jamais.


La guerre fut la chose la plus horrible qu'il lui soit donné de vivre. Les innocents, les amis, les enfants qui meurent. Voir le camion devant lui exploser en roulant sur une mine, et se dire que ç'aurait facilement pu être lui ... Si facilement ... La guerre est une chose horrible. Des souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire, alors que tout ce qu'il désirait était les oublier. Lorsqu'il rentra au pays et pu servir l'armée en tant que simple réserve, il tenta un retour à la vie normale. Retour désastreux. Les images étaient beaucoup trop vivides, les souvenirs trop frais pour le laisser en paix; ses nuits étaient torturées d'affreux cauchemars qui venaient à bout de ses plus grandes résistances. Il pleurait et hurlait, passait ses journées dans une humeur massacrante. Entre les visites chez la psychologue et la consommation de drogues afin d'atténuer la douleur, Micah était décidément tombé bien bas. Le rayon de soleil bourré d'humour et de charme avait laissé placé à un reflet très sombre, très colérique, une ombre qui survivait tout juste et errait sans but et sans aucune lumière au bout du tunnel pour l'attirer vers la surface. Jusqu'au jour où il commit l'erreur de trop, et sembla se réveiller.

Un meurtre, accidentel mais un meurtre malgré tout. Un corps sans vie abandonné sur le bord de la route, dans la fuite et la peur des conséquences. Il avait évité la prison, celle physique qui l'aurait enfermé derrière les barreaux, mais pas celle psychologique qui lui laissait cet évènement tragique et morbide sur la conscience. Ce fut son premier pas vers la lumière. L'instant où, contre toute attente, il se reprit en main. Désintox et visites chez la psy, parler de ce qu'il avait vu et des horreurs vécues, afin de s'en libérer, de se soulager d'une partie de ce poids qu'il portait sur ses épaules depuis trop longtemps. Il n'y avait pas de mal à demander de l'aide... Un tas de gens était là pour lui, il lui suffisait de l'accepter.

À 36 ans, Micah ne pouvait rien demander de mieux. Retourner aux études avait été un petit coup dur, mais avec la bonne motivation, il avait complété les cours nécessaires et obtenu son BAC. L'architecture était toujours un sacré bon choix.
Il avait un boulot qu'il aimait, une vie qu'il aimait. Il avait remonté la pente et ne s'en sentait que plus fort, mû d'une énergie toute nouvelle qui le poussait à vivre, vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain, vivre pour lui-même et être heureux. La vie n'est pas toujours facile, mais quand elle te jette par terre, tu dois savoir te relever... et la frapper en plein visage.

Wanna know more ?


Relations ;

Jeune et fou et amoureux, il s'est fiancé à 21 ans après une année de fréquentation. Ils ont rompu les engagements d'un commun accord lorsque Micah a été déployé en Afghanistan. Il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis; quelques aventures tout au plus. Il avait un ami assez proche dans l'armée, mais celui-ci est retourné en Afghanistan en 2005 contrairement à Micah et depuis ils se sont un peu perdus de vue, s'écrivant des lettres à l'occasion même si aujourd'hui les deux sont rentrés au pays.

Micah est quelqu'un d'extraverti et n'hésite pas à aborder les gens. Sous ses airs de macho, il est d'agréable compagnie et a une certaine facilité à se faire des amis. Il a peu d'estime pour les gens prétencieux et qui se croient meilleurs que tout le monde; un beau sourire peut le faire craquer, il préfère les gens simples et un bon sens de l'humour à une grosse paire de boules.  

Physique ;

Un mètre quatre-vingt-cinq de pure sex symbol
Micah est conscient de l'effet de son apparence sur les gens et met parfois cela à son avantage. Il est difficile de résister au hazel green de ses yeux aux cils foncés; il s'agit probablement là de son meilleur atout. Il ne faut pas lui dire qu'il a l'air adorable avec ses petites taches de rousseur, à coup sûr il rétorquera qu'il n'est pas mignon, qu'il est sexy et mâle- à moitié sérieux seulement, au final il est secrètement flatté de tous les compliments à son égard. L'entraînement endurci de l'armée lui a conféré un physique et une musculature solide, sans être incroyablement définie. Il sait se défendre et ne manque pas d'endurance. Son séjour dans l'armée l'a aussi gratifié d'un certain nombre de petites cicatrices plus ou moins visibles mais c'est quelque chose dont il n'aime pas parler, malgré que sur certains spécimens les cicatrices aient leur effet considérable.

Caractère ;

On le croirait un peu macho au premier abord, mais c'est mal le connaître. Du genre extraverti, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et aborder les gens pour toutes sortes de raison. Il est beau et il le sait, c'est vrai, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'est pas spécialement prétencieux. Il dégage une assurance qui met les gens en confiance et semble doué pour se faire des amis, ou du moins, débuter des rencontres sur le bon pied. Il a un bon sens de l'humour et est du genre taquin avec les gens qu'il apprécie. Il aime d'autant plus lorsque ses petites blagues ou commentaires les agacent et se fera un réel plaisir de pousser le tout un peu plus loin question de jouer un peu avec leurs nerfs; d'autre part, il sait s'arrêter et reconnaître lorsqu'il est allé trop loin, ainsi s'il voit que les choses commencent à s'envenimer il sera prompt à mettre fin à la plaisanterie, et s'excuser si besoin est.

Micah est quelqu'un d'honnête mais qui sait cependant se taire lorsque la situation le demande. Toute vérité n'est pas bonne à dire, après tout, et même lui peut le reconnaître. Il déteste malgré tout se faire mentir en pleine face, ou se faire manquer de respect. Dans de tels cas, il s'assure bien évidemment de le faire comprendre à son interlocuteur, tout en gardant son sang-froid. Il semble d'autant plus menaçant lorsqu'il est calme et froid que lorsqu'il s'énerve- et d'ailleurs, il ne s'emporte que rarement contre les autres. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il a à coeur; s'il faut absolument qu'il se montre physiquement imposant et emploie la menace pour faire passer le message, il le fera. Dans la majorité des cas, il ne cherche pas les ennuis et évite d'agir de manière impulsive- dans l'armée, un tel comportement aurait vite entraîné sa perte. Il garde entre autres de son passé de militaire un fort sens de l'honneur et de la justice et un courage à toute épreuve.

Derrière toute cette bravoure et ce masque imperturbable de confiance se cache malgré tout une sensibilité qu'il se garde bien de trop révéler. C'est un réflexe pour lui de jouer la carte du gros dur afin de se protéger lui-même; au final, lorsqu'on apprend à le connaître, on comprend qu'il est toujours prêt à sortir les griffes si besoin est, mais qu'il est aussi doux qu'un chaton. Il est particulièrement touché par ce qui a trait à la guerre et est encore fragile à ce propos, si bien qu'aborder ce sujet avec lui risquerait de le chambouler ou bien le mettre en colère selon la situation. Oui, il lui arrive de pleurer. C'beau un homme qui pleure, 'kay.
Un peu romantique dans l'âme, Micah est avant tout quelqu'un de simple qui ne cherchera pas à changer pour qui que ce soit, pas même dans une relation amoureuse. Si les gens ne l'acceptent pas comme il est, ils ne le méritent tout simplement pas et ce n'est plus son problème. Peut-être est-ce cliché de sa part, ou un peu irréaliste, mais il rêve d'une relation où se mêlerait amour et grande amitié, une relation pleine de taquineries et de petites attentions, de parties de jeux vidéos, de marches au bord de l'eau et de marathons de séries télé. Se dire 'Je t'aime' aux moments où l'autre si attend le moins. Une relation sans prises de tête, simple et honnête... Ouais. Il se fait peut-être trop d'attentes, mais il y croit. Un peu romantique mon oeil, il est pire qu'une fille sérieux. C'est un type bien. Un peu con à ses heures, à l'occasion exaspérant, il n'en est pas moins attachant.



La plus grande honte du personnage ;

Le retour à la réalité après la guerre, se réintégrer à la société a été difficile pour Micah. L'année qui suivit son départ définitif de l'armée fut la pire, celle ou il sombra peu à peu. Il ne dormait plus; lorsqu'il le faisait, les cauchemars l'accablaient. Il ne mangeait plus beaucoup et était, il faut l'avouer, instable psychologiquement. Entre agressivité et mauvaise humeur, il était dur à suivre et ne savait pas trop lui-même ce qu'il faisait de sa vie ou ce qu'il voulait vraiment. Il est tombé dans la consommation de drogues pour oublier, pour s'échapper de toutes ces horreurs à jamais gravées dans sa mémoire. Une longue année de misère, jusqu'à la fois de trop. Sa troisième conduite sous l'influence s'est terminée tragiquement lorsqu'il a happé un individu debout sur le bord de la route. Il était tard, il n'y avait aucun témoin ... Il est sorti de la voiture. Poussé le corps inerte du bout du pied, sans obtenir de réaction. Puis pris la fuite sans alerter personne, conscient que si par une quelconque chance l'homme était encore vivant, il venait de le condamner définitivement.

C'était la fois de trop. Il était trop tard et le mal était fait, mais Micah sembla réaliser à partir de ce jour qu'il devait se reprendre en main, et vite. La longue désintox et le parcourt difficile pour se remettre sur le droit chemin n'effaceront jamais l'horreur de ce geste qui le tourmente encore, mais il tente de se réconforter dans l'idée que désormais, maintenant qu'il est clean, ce genre de choses n'arrivera plus...


Définition de l'enfer pour le personnage ;

La guerre. La guerre représente pour Micah la chose qui se rapproche le plus de l'enfer. Au-delà de la cause noble de défendre son pays, il y a la mort de si nombreux innocents. Il y a la mort d'amis, la mort de gens que l'on vient à considérer comme une famille. L'enfer, c'est de voir un enfant courir vers vous et mettre le pied sur une mine. L'enfer, c'est de tenir le corps encore tiède d'un innocent et lui murmurer que vous êtes là, que tout ira bien, alors qu'il pousse son dernier souffle. L'enfer, c'est de voir votre ami se tirer une balle parce qu'il n'en pouvait plus. L'enfer, c'est de rentrer chez soi et serrer les êtres chers dans ses bras, tout en voyant par-dessus leur épaule les visages tordus de peine et de douleur de gens qui cherchent désespérément parmi la foule, un fils, un mari qui ne reviendra pas. L'enfer, c'est de vivre avec des images morbides sur la conscience à tout jamais.


Définition du paradis pour le personnage ;

Micah ne se fait pas d'illusions. Le paradis est un idéal impossible car il exigerait un contrôle de la nature elle-même et une certaine perfection qu'aucun être vivant ne possèdera jamais. Un paradis serait un monde idéal, que ni guerre ni famine ni tempêtes ne ravagerait. Le paradis serait un havre de paix pour tous et chacuns, où règnerait une éternelle harmonie. Le paradis en tant que tel, ça n'existe pas. Mais il est possible d'y goûter dans chaque instant précieux du quotidien, dans chaque baiser échangé avec l'être cher, dans chaque gazouillement d'un nouveau né et dans chaque petite réussite de tous les jours. La vie place sur notre chemin une multitude de petits morceaux de paradis, et c'est à chacun de les voir réellement pour ce qu'ils sont, et savoir les apprécier à leur juste valeur.


Point faible du personnage ;

Sa grave allergie aux piqûres d'hyménoptères (abeilles, guêpes, bourdons, tout ce tralala) serait probablement son plus gros point faible en soit car dangereuse pour sa vie; une seule piqûre et c'est le choc anaphylactique. La réaction vient souvent avec chute de pression, difficultés respiratoires importantes et possibilité d'une multitude d'autres symptômes, et demande une (souvent auto) injection d'adrénaline et une hospitalisation. L'allergie semble récente, ses deux seules réactions graves étant survenues passé le cap des 30 ans. Micah se voit désormais obligé de traîner partout avec lui un auto-injecteur d'adrénaline, et d'éviter au possible les fameux insectes allergènes- plus facile à dire qu'à faire, certes.



Point fort du personnage ;

Le point fort de Micah serait sans aucun doute sa force de caractère et son sang-froid incomparable. Ce sang-froid qui, durant la guerre, lui a souvent permi de se sauver de situations compliquées. Sa force, qui lui a permi de tenir bon alors que les gens mourraient autour de lui et que les temps se faisaient durs. Qui lui permet de vivre aujourd'hui une vie quasi normale malgré toutes les horreurs qu'il a vues et vécues. Il aurait pu sombrer; bon nombre de soldats le font. Pourtant, il a remonté la pente. A cessé toute consommation de drogue. Sans relâche, il mène cette lutte constante contre les cauchemars et les regrets, et s'en sort étonnament bien. Il a retrouvé le sourire, il a retrouvé une joie de vivre qu'il avait perdue. Pendant un temps, après la guerre, il survivait tout juste. Maintenant, réellement ... il vit.



Casier judiciaire ;

Officiellement

  • Possession de stupéfiants (cocaïne, héroïne; consommation personnelle)
  • Arrêté à deux reprises pour conduite sous l'emprise de stupéfiants


Officieusement
Conduite dangeureuse sous l'influence de stupéfiants, causant la mort; délit de fuite associé.



Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Poussin
Âge ; 18 ans
Où avez-vous connu le forum ; Forum en forum en forum
Connexion ; Très variable... En moyenne 4 jours/7 environs.
Code du règlement ;
Spoiler:
 
Exemple de RP ;
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar ; Jensen Ackles
Multicompte(s) ; Nope
Un dernier truc à dire ? ; Excellente question ... Votre fow a l'air vraiment chouette? 8D


Dernière édition par Micah Braxton le Ven 8 Aoû - 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 8:54

Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche !



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 10:50

Bienvenue à toi !
Un Jensen Ackles, ça va être étrange.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Une manette dans la main
Et PAF ça fait des chocapics

avatar


MESSAGES : 312
POINTS : 177
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : I know what I am, they know what they are, so let me be
PROFESSION : Testeuse et critique de jeux vidéos


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 24
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 11:54

Comme c'est mignon Mimi Very Happy

Bienvenue ici ! Si tu as besoin, n'hésite pas à te rapprocher du staff ! Bonne écrituuuuure :étoile: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t7604-terminee-sunny-je-suis-sortie-une-fois-dehors-mais-les-graphismes-etaient-pas-terribles#675467 http://www.ny-thedarkside.com/t7624-sunny-le-fait-d-avoir-noye-ou-emmure-un-sim-s-fait-il-de-moi-un-psychopathe#678070 http://www.ny-thedarkside.com/t7750-sunny-moi-aussi-j-ai-enferme-le-papy-dans-le-frigo-dans-tomb-raider#686006
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 13:27

Bienvenue sur TDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 16:04

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fifiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 16:18

Mercii à tous pour votre bel accueil :3
Ah oui, étrange? x) Comment cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 26 Juil - 17:54

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Dim 27 Juil - 0:42

Mimi ange

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche super pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Lun 4 Aoû - 11:16

Jensen Lovelove
Bienvenue mister ! :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Jeu 7 Aoû - 22:09

Merci à vous trois !  yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Ven 8 Aoû - 1:09

Il te reste un jour pour terminer ta fiche. As-tu besoin d'un délai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Ven 8 Aoû - 7:57

Ouii pardon, j'étais en vacances, petit contretemps du coup x)
Je ne crois pas avoir besoin d'un délais, pour le peu qu'il me reste à faire sur ma fiche je devrais forcément la compléter aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Ven 8 Aoû - 23:35

Tu as bien terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 9 Aoû - 5:17

Ouii ça me semble complet ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Sam 9 Aoû - 16:51

Si j'ai du temps ce soir, j'y jetterai un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   Dim 10 Aoû - 10:11


   
Bravo !

   
Tu es une future victime de la Fatalité

OMG, rien que le début de son histoire, c'était juste... ahahah mdr
Bref bref bref. Tout me semble OK, c'pauv' petit Mimi Micah n'a pas eu la vie toute rose, mais il semble bien avoir remonté la pente, depuis. Maintenant... pourvu que ça dure ! ->

Anja te mettra ton rang de criminalité dès qu'elle en aura la possibilité Wink

   En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

   Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

   Fatalité
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] A ruddy drop of manly blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last Blood's drop to Shed II
» drop sur les boss monsters
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-