-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Aileen Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:30



Identity Card


Feat "Jessica STAM"
[TERMINEE] Aileen Oxford Jessicastam008
(c) Citylove



    ▬ Nom ; Oxford▬ Prénom(s) ; Aileen Barbara Rose▬ Surnom(s) ; Lili ou la p'tite merdeuse▬ Âge ; 25 ans▬ Nationalité ; Américaine de pure souche.▬ Groupe ; Autorité▬ Statut et activité dans la vie ; Malgré les apparences qui, avouons-le, joue en sa faveur, Aileen est une flic qui sait parfaitement obtenir ce qu'elle veut. Si on l'appelle la "p'tite merdeuse" ce n'est pas pour rien puisqu'elle fout son nez partout, que ce soit pour les affaires de drogues que pour le reste. Un peu comme une espionne sans en être une en fait. ▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Histoire ;
Je me souviens parfaitement de mon enfance. J’étais une petite fille solitaire, qui adorait lire et qui ne sortait pas beaucoup pour aller jouer avec les autres enfants de mon âge. Maman était toujours contre le fait que je m’enferme dans ma chambre pour rester tranquillement et voulait toujours me présenter les enfants de ses copines. Mais moi, je ne les aimais pas. Ils étaient tous tellement hypocrites que j’en avais souvent envie de vomir. Non, je préférais largement la solitude.
A l’école, c’était pareil. Comme on me trouvait assez jolie, j’étais devenue très populaire  et cette popularité m’a énormément coûté. Car oui, même lorsqu’on est enfant on peut subir les pires railleries des autres, simplement parce qu’ils sont jaloux. J’avais juste envie de leur dire que je n’avais rien à envier, que j’étais une fille parfaitement banale mais personne ne voulait m’écouter. Alors je me suis isolée, restant toute seule lors des repas ou pendant les récréations. Cela me suffisait de toute façon.

Et puis mes parents ont été tous les deux mutés à New-York alors on a déménagé. Ça ne m’a même pas rendue triste de m’en aller. En fait, j’avais hâte de voir notre nouvelle maison et de pouvoir de nouveau être tranquille. A l’école, les choses étaient légèrement différentes. Je n’étais pas populaire et quelques personnes discutaient avec moi quand l’occasion se présentait. Je n’avais pas l’habitude d’être autant entourée et j’ai fini par comprendre qu’être toute seule, ce n’était pas très amusant. Je me suis fait deux amis : Harry, le garçon qui était derrière moi en classe et Melody, une française trop mignonne qui était à côté de moi. On est rapidement devenu inséparables tous les trois, et je me suis surprise à aimer réellement leur compagnie.
A la maison par contre, c’était autre chose. Papa et maman se disputaient souvent et bientôt, j’allais être grande sœur. Que de bouleversement quoi !

Les années sont passées assez rapidement, et beaucoup de choses ont changés. D’abord, j’avais eu deux frères (des jumeaux) et trois sœurs dont je m’occupais assez souvent parce que mes parents travaillaient beaucoup. Mes deux meilleurs amis étaient toujours là, mais un peu moins comme ils étaient tous les deux en couple. Je les enviais beaucoup mais je n’avais pas à me plaindre. Car après tout, j’utilisais souvent mon corps pour assouvir mes envies de sexe et rien de plus. Bien sûr, je me suis faite gronder sur ce sujet mais je n’y pouvais rien, j’étais comme ça et personne n’avait réussi à changer ça. Pour finir, mes parents avaient décidés de se marier. Car oui, ils ne l’étaient pas avant. C’était une bonne nouvelle mais…

C’était quelques jours avant le mariage. On devait aller au restaurant tous ensemble et comme papa travaillait, on l’attendait là-bas. Mais on s’est rapidement rendu compte qu’il était en retard jusqu’à ce que le portable de maman sonne. J’avais un mauvais pressentiment, et ce fut confirmé quand le visage de maman se décomposa au fur et à mesure que la personne à l’autre bout du fil lui parlait. Son regard s’est figé sur moi avant de murmurer la sentence : papa était mort. Dans un accident de voiture à deux kilomètres du restaurant. Un gars avait grillé le feu rouge et lui avait rentré dedans assez violemment. Ce soir-là, toute notre vie bascula.
Durant les quelques mois après la mort de mon père, maman sombra dans la déprime et nous laissa moi, mes frères et sœurs. Comme j’étais débrouillarde on a réussi à remonter la pente mais quand ma mère revint enfin à elle… ce fut tout simplement horrible. Elle me mettait sur le dos la mort de papa, comme quoi c’était moi qui avait choisi le restaurant et que c’était de ma faute si papa avait eu un accident. Maman me rejeta alors complètement. Puis elle monta toute la famille contre moi. Je me suis retrouvée seule, et cette sensation de solitude absolue me rappela mon enfance. Pendant une année complète, je n’ai parlé à personne, je suis restée toute seule pour purger la peine et la rancune qui habitaient mon cœur.

Au bout d’un an, je suis sortie de mon trou pour reprendre une vie normale. Harry et Melody m’avaient soutenu malgré tout et je devais leur faire honneur, ainsi qu’à mon père qui serait bien triste de voir ce que la famille est devenue. Je me suis mise à étudier à fond pour entrer à la police. Je voulais retrouver le salopard qui avait tué mon père et aussi, je voulais faire quelque chose pour cette ville rongée par le conflit. J’étais vraiment motivée, je me suis entraînée psychologiquement et physiquement, je me suis imposée un style de vie assez stricte. En ce qui concerne les hommes par-contre… et bien je ne faisais que coucher de temps en temps. Et puis au bout de ce qui m’a semblé une éternité, j’ai été accepté au sein de la police !
Depuis, et bien je fais mon boulot comme une vraie passionnée et beaucoup savent que je suis chiante quand il s’agit d’enquêter !

Alors tenez-vous à carreau parce que si vous avez fait une connerie, je le saurais !

Wanna know more ?


Relations ;
AVEC LA FAMILLE ; Aileen refuse de les voir, car depuis la mort de son père on l’a mise de côté pour s’occuper de ses frères et sœurs. Elle aussi avait besoin d’amour mais on le lui a refusé, alors elle vit sans aucune nouvelle de sa famille. Comme c’est une fille rancunière, ce n’est pas elle qui fera le premier pas.
AVEC SES COLLEGUES ; Elle reste courtoise, mais elle n’en pense pas moins. Certains de ses collègues mériteraient de pourrir en prison ou pire encore. Cela ne la dérangerait pas d’ailleurs d’en étrangler quelques-uns.
AVEC LES HOMMES ; Pour Aileen, les hommes ne servent que pour le sexe. Elle collectionne les amants, mais n’a jamais réussi à trouver celui qui la fera changer d’avis. De toute façon, avec son travail elle n’a pas le temps de chercher.
AVEC SES AMIS ; C’est une crème. Une véritable amie qui écoutera les problèmes de chacun, qui saura dire les mots justes et qui sera toujours là quand le besoin se fera sentir. Aileen est très fidèle en amitié et elle espère que ses amis sont pareils.

Physique ;
Aileen est une jeune femme très jolie. Grande et fine, aux cheveux longs et légèrement ondulés. Une belle blonde aux yeux vert quoi. Elle a tout pour plaire et pourtant, un grand nombre de gens vous diront qu’ils la trouvent fade, sans grand intérêt. Pourquoi ? Parce qu’elle est blonde ? Oui et non. A vrai dire, Aileen a beau être mignonne, son regard vert n’est pas pétillant, ses sourires trop forcés. Elle est tellement concentrée sur le travail qu’elle en oublie son physique de mannequin. Mais ne perdons pas courage, son style vestimentaire reste impeccable et à la pointe de la mode. Petit défaut physique cependant, elle porte une cicatrice sous la fesse droite : c’est le résultat d’une arrestation qui a mal tourné, lui laissant un souvenir amer de cette journée merdique.

Caractère ;
«  Aileen ? C’est une fille assez sympathique quand elle est dans ses bons jours. Personnellement j’aime encore bien discuter avec elle, parce que peu importe le sujet, elle sera suffisamment attentive pour te mettre à l’aise. Mais être ainsi, Aileen ne le fait pas avec tout le monde ! Certains de mes collègues n’ont même pas le droit de lui parler ! Quand elle ne peut pas blairer quelqu’un, ça se sent et ça se voit tout de suite ! Mais dans l’ensemble c’est quelqu’un de bien. Hein ? En savoir plus ? Pourquoi faire ? On à chacun ses secrets à ne garder que pour soi-même, et ce que je sais d’Aileen me suffit largement. »
Arthur Donald, policier et collègue dans son service.

« Si je connais Aileen ? Pas trop non. Je sais simplement qu’elle travaille beaucoup et qu’elle ramène beaucoup d’hommes chez elle. Je m’inquiète un peu pour cette petite vous savez. Une aussi jolie femme, qui collectionne les amants mais qui ne trouve personne… elle pourrait bien finir toute seule ! Bon, heureusement que quelques amis viennent la voir parce que sinon ça serait vraiment déprimant ! Pour elle, pas pour moi. Par contre, j’ai entendu dire que sa famille et elle était en froid, donc si vous voulez lui poser la question allez-y mais… je ne veux pas voir ce que la petite ferait de vous ! C’est un sujet sensible, faut bien le comprendre ça ! Alors venez pas vous plaindre parce que je vous aurez prévenu.»
Margareth, gardienne de l’immeuble.

« Aileen c’est une femme blessée et abandonnée par sa famille quand son père, qu’elle aimait très fort, est mort. On se connait depuis longtemps, et à cette période on a eu du mal à la faire sortir de chez elle. Aileen ne nous parlait plus du tout, elle voulait vraiment rester seule pour essayer de faire son deuil. Puis au bout d’une année, elle est redevenue la fille qu’on avait connue. Du moins en surface parce qu’à l’intérieur, c’était une boule de nerfs qui n’aspirait qu’à une seule chose, condamner le connard qui avait provoqué l’accident. Pour ça, elle s’est démenée comme une folle pour entrer dans la police ! Elle s’est entraînée durement et elle a été récompensée comme elle le méritait. Aileen est entrée dans la police. Quant à nous, ses amis, on a fait tout ce qu’on a pu pour lui rendre la vie moins pénible. Et elle nous le rend bien ! »
Harry, un de ses amis les plus fidèles.

« Cette femme est une véritable séductrice. Elle sait vous manipuler pour obtenir tout ce qu’elle veut de vous et quand elle m’a mis le grappin dessus, ce fut difficile de lui échapper. Pendant une nuit, nous avons été chez elle pour s’envoyer en l’air jusqu’à ce que l’un de nous n’ait plus de souffle. Oh oui, cette Aileen est douée au lit mais… c’est éphémère. Une fois que c’est fini, elle devient une femme très occupée et vous oublie très vite. Donc c’est un bon coup mais c’est juste pour une seule fois ! Dommage, vraiment… »
Armand, un de ses amants d’une nuit.

La plus grande honte du personnage ;
Pour Aileen, sa plus grande honte est sa propre famille qui l’a laissée tomber alors qu’elle avait grand besoin d’elle. Sa mère s’est soudainement beaucoup plus occupée de ses deux petits frères et de sa sœur ainée, ses tantes et ses oncles ont fait pareil, et les grands-parents… Pour Aileen c’est une véritable honte d’avoir une famille hyper égoïste, et elle n’aime absolument pas en parler. Celui qui insiste sur ce détail peut se retrouver dans une chambre à l’hôpital, aux soins intensifs.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Pour elle, ça n’est qu’une légende biblique qui sert à effrayer les croyants pour qu’ils se tiennent à carreaux. Des foutaises donc, et sur ce point Aileen n’a pas besoin de donner plus d’explications. Cependant, si l’on devait insister plus lourdement sur ce détail, la jeune femme dirait plutôt ceci : « L’Enfer, s’il existe, est un endroit où toute famille devrait y séjourner pour toujours, afin de constater avec horreur de ce qu’ils m’ont fait ! »
Mignon, non ?

Définition du paradis pour le personnage ;
Encore une foutaise biblique mais cette fois, Aileen est beaucoup plus attentive. « Le Paradis, ça serait qu’il n’y ait plus de violences dans cette ville, qu’on s’aime tous et qu’on oublie toutes les horreurs du passé. Mais ce n’est qu’un désir, jamais ça ne sera la réalité, je le sais bien. On a le droit d’espérer, hein ? ». Ouais, cette fois c’est mignon mais un peu trop utopique… mais chuuut faut pas le dire !

Point faible du personnage ;
C’est une personne comme une autre, avec des points faibles qu’on a souvent du mal à cacher. Pour Aileen, ça sera sa famille. Rien que d’en parler ça la fout en rogne, elle ne se contrôle plus et peut devenir super méchante ou super violente, ça dépend de la personne qui aura osé la titiller sur ce sujet follement dangereux. Son autre point faible est physique et se situe sur sa jambe gauche, au niveau du genou. Comment expliquer… imaginez que vous courrez et que votre genou se mette soudainement à vouloir faire autre chose que se plier ! En gros, sous un trop grand stress son genou se bloque immédiatement et pour calmer ça, il lui faut un médicament spécial et puissant. Ce qui fait que si ça lui arrive au boulot, c’est foutu.
Seuls ses amis connaissent ce point faible là.

Point fort du personnage ;
Ses points forts résident en deux choses bien distinctes : ses amis, qui lui donnent la force de ne jamais abandonner quoiqu’il se passe, et il y a sa propre volonté de rendre à la ville la paix qu’elle mérite. Ces deux détails font d’elle un bon flic et personne ne pourra lui reprocher d’être aussi volontaire et motivée !

Casier judiciaire ;
Aileen a toujours su se faire discrète, aussi le peu de bêtises qu'elle a pu faire n'ont jamais été prit en compte!

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Delphine ou Dydy pour les intimes Wink
Âge ; 23 ans
Où avez-vous connu le forum ; Ancienne membre du forum héhé Smile
Connexion ; 6/7.
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'AVATAR ; Jessica Stam
Multicompte(s) ; Non.
Un dernier truc à dire ? ; Je suis contente de revenir! ce n'est même pas un double compte, je suis partie de mon plein gré parce que j'avais trop de soucis :/ mais je reviens et je suis à 100% opérationnelle Very Happy


Dernière édition par Aileen Oxford le Mer 20 Aoû - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:41

Re-bienvenue parmi nous ! Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de pouvoir la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:23

Oh chouette, une flic zélée comme Stacey cool
Tu étais qui avant ? Ton pseudo me dit quelque chose oo
Je valide ton code règlement =D

Rebienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche :superman: :crétin:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:03

    Re-bienvenue sur le forum Miss !

    J'adore le prénom de ton perso tubbies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:56

Yop, merci pour l'accueil Smile

Alors alors, mon ancien compte c'était Lilihianna Wildson et ça date d'au moins deux ans xD Brefouille, me voila de retour et ça va chauffer mouahaha!

Et puis merci Dixie, moi aussi j'adore le nom de mon perso ♥️ et du tien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:21

On grossit le rang des rouges, génial cool 

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:00

Rebienvenue parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:31

Merci pour l'accueil et je vous annoce que j'ai terminée la fiche! j'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:31

Je m'occupe de lire ta fiche !

Je sais pas du tout si aux États-Unis on peut entrer dans la police malgré des petits délits, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:31

Pas de problème! Je me suis un peu renseignée sur le net, ce qui n'est pas évident franchement. Un étranger qui veut entrer dans la police américaine, c'est galère et faut avoir - en plus d'un CV monstrueux - un casier vierge. Par contre pour un américain j'ai rien trouvé xD et comme j'ai un peu de mal pour traduire l'anglais... tu vois quoi! mais s'il faut que je lui donne un casier vierge, j'enlève ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:54

Re-bienvenue mam'zelle ! :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:59

C'est pareil pour moi. On a dû tomber sur les mêmes articles.
J'ai pas vraiment reçu de réponse niveau modération, donc ça serait peut-être mieux qu'elle ait rien fait ou bien tu peux en mettre des non officielles, pas vu pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26

Et voila! modification faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor D. Zolnerowyk
В тихом омуте черти водятся


Igor D. Zolnerowyk


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Bienvenue ou rebienvenue, même si de la part d'un nouveau ça fait un peu bizarre!
Amuse toi bien avec ce perso en tout cas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

[TERMINEE] Aileen Oxford Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Merci bien et désolée du temps pris.
Avec Aileen, c'est à se demander pourquoi y'a encore des vilains qui se baladent  gun 
Anja va te mettre ton rang dès qu'elle va le pouvoir.

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Aileen Oxford Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Aileen Oxford   [TERMINEE] Aileen Oxford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Aileen Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bitch please.. [TERMINEE]
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» [TERMINÉE] It's me Mariooo
» [TERMINEE] Sihàm
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-