Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sacha R. Highman [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Sacha R. Highman [PRISE] Empty
MessageSujet: Sacha R. Highman [PRISE]   Sacha R. Highman [PRISE] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 18:46

Sacha Rose McGohan

Entre 16 et 18 ans • Lycéenne • PRISE

Molly Quinn
Maisie Williams
Ella Purnell
...
    CARACTÈRE

- Têtue, Capricieuse, Exigeante
- Fière, Cynique, Meneuse
- Positive, Drôle, Maternelle
- Moqueuse, Critique, Sportive


    HISTOIRE

- Élevée par sa mère jusqu'à ses 5 ans
- Ne connait pas son père, apprécie son beau-père
- A une demi-sœur de neuf ans qu’elle couve tendrement
- Bonne élève, souhaite faire des études supérieures (sciences)
- Frustrée depuis l’enfance de ne pouvoir mettre ni un nom ni un visage sur son père
- Jolie mais difficile, ne s’est jamais vraiment laissée approcher par un garçon, estimant qu’ils ne sont pas assez bien pour elle jusqu’à présent
- Fan de rock, elle fait de la danse acrobatique depuis plusieurs années
- Aime sincèrement sa mère, mais insiste continuellement pour apprendre qui est son père

Liens

August Sacha Lockhart ♦️ Robert Downey Jr
August est l’heureux père de Sacha. Heureux, parce qu’il ignore complètement avoir un enfant. Il a rencontré la mère de Sacha au lycée, ils étaient tous les deux très jeunes, la demoiselle a préféré cacher l’existence de l’enfant. Sans doute pas prête à élever un enfant avec un garçon si immature, ou par peur de le voir fuir ?
Grand avocat, puissant juriste et charismatique amant, August est un homme brillant. Comptant bien plus d’ennemis que d’alliés, il ne se laisse pas facilement démonter. Il impressionne et écrase presque sans remords. C’est en tout cas ce qu’il inspire. August était un enfant malheureux et sa carrière irréprochable – dépourvue d’humanité – lui a permis d’accéder à une caste de privilégiés qu’il savoure comme une vengeance.
Bientôt, Sacha cherchera à approcher cet homme, quelle que soit la manière utilisée. Elle doit d’abord l’espionner, le deviner, avant d’oser s’approcher… une façon comme une autre de repousser la rencontre.
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ♦️ Célébrité de votre personnage
Définir les liens qui lient ce scénario aux autres personnages. Remplacer l'image par un icône qui correspond au personnage avec lequel le scénario sera lié. Définir les liens qui lient ce scénario aux autres personnages. Remplacer l'image par un icône qui correspond au personnage avec lequel le scénario sera lié.


Un petit mot ?


- Le prénom n’est pas négociable (Sacha est le second prénom d’August, un clin d’œil laissé par la mère), mais le deuxième peut être changé. Le nom de famille étant celui de sa mère, il est négociable si vous avez une proposition !
- Question avatar, il y a de nombreuses possibilités. Je ne vais pas être difficile avec ça, je comprends l’importance d’incarner un avatar qui plait. Proposez Wink
- J’aimerai quelqu’un capable d’imaginer des contextes tordus et pleins de rebondissements, pour qu’on puisse développer le lien père-fille avec tous ses paradoxes et toutes les tensions que ça implique
- Une présence régulière est évidemment souhaitée. Pour rp avec moi, mais aussi avec les autres ^^ il faut bien qu’elle ait de quoi raconter à son papa *out*
- Le personnage est jeune, je comprends que cela puisse être un inconvénient (crainte du développement etc) mais si ce personnage est pris aucun doute : je trouverai des tas d’aventures à partager :big :
- Je suis sadique avec les personnages, j’adore les problèmes qu’ils peuvent rencontrer et pouvoir élaborer des plans diaboliques entre joueurs : c’est le pied Very Happy
- Merci d’avoir lu, je serai ravi de découvrir des petits mps tout mignons pour donner plus de renseignements si besoin !  :brille:  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
 

Sacha R. Highman [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha R. Highman.
» Sacha R. Highman
» Sacha R. Highman.
» Appelle moi colocataire - Pv Sacha R. Highman
» Outsider's help ∞ Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: PVs / Aide à la création de personnage :: PV des membres :: PV pris-