Partagez | 

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petites questions !   Dim 19 Oct - 15:27

Bonjour à vous  

Alors tout d'abord j'aimerais vous dire que votre forum est vraiment magnifique  :brille: Ensuite, moi-même et un groupe composé de sept autres rpgistes cherchons activement un forum ou s'installer, et nous sommes tombés par hasard sur le vôtre, qui nous a séduits.

Seulement voilà, nous ne voulons pas arriver sans avoir demandé votre accord quant à notre idée et notre nombre, nous pouvons totalement comprendre qu'une arrivée de huit rpgistes déjà liés entre eux puisse effrayer.  :tourne:

L'idée en soi est la suivante : Nous serions un groupe d'employés faisant partie du même cabinet de détectives privés, créé par l'un de nous. Notre groupe est composé de toutes sortes de personnages, allant du geek/scientifique un peu trop sûr de lui à l'ancien flic, en passant par un ancien membre d'un gang de motards et une jeune héritière distribuant son argent à tout va.

Notre demande serait la suivante : notre idée serait-elle possible sur votre forum, et surtout, êtes-vous d'accord pour nous voir arriver ?  :copains1;

Nous préférons demander votre avis d'abord, premièrement pour ne pas faire de hors sujet ( au cas où l'arrivée d'un cabinet de détectives privés soit un problème) et deuxièmement pour vous dire - je préfère le préciser même si moi ça me paraît totalement normal et logique XD - que même si nous sommes un groupe, notre idée est bien entendu de nous lier à tous et non pas d'écrire entre nous uniquement.

(on me souffle dans l'oreillette que nous viendrions avec une escouade de cookies faits maison si jamais on pouvait débarquer :brille: )

Merci de votre lecture et bonne journée :ex:
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Petites questions !   Dim 19 Oct - 17:13

Bonjour à tous les 8 Very Happy

Tout d'abord, merci beaucoup pour le forum, je pense que cela fera plaisir à toute l'équipe Wink Je vais me charger de transmettre la demande aux autres et on revient vers vous dès que possible !

Bonne fin de journée Smile

- We can't give up -
Swallowed by a vicious, vengeful sea, darker days are raining over us. In the deepest depths we lost ourself. The strange silence surrounding us grows closer, feels colder but we're ready to suffer the sea.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions !   Lun 20 Oct - 1:07

Hello !

Alors, on en a parlé côté staff, et il n'y a aucune problème à ce que vous vous inscrivez tous ensemble. On trouve ça même très bien que vous ayez demandé avant :eyes:

À bientôt :ex:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions !   

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1