Partagez | 
 

 [terminer]Funakochi Fumio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [terminer]Funakochi Fumio   Mer 19 Nov - 22:14

Identity Card


Feat yasuaki kurata
(c) Copyright

Je me nomme Funakochi Fumio, en vue de mon nom vous pouvez vous douter que je sois d'origine Japonaise installée aux États-Unis depuis maintenant plus de cinquante ans..Étant née en 1965 j'ai actuellement 55 ans. Mon activité professionnelle est simple je suis le parrain de la mafia Japonaise couramment appeler "Yakuza" par les autres familles ou personne. Sur mon orientation sexuelle je suis Hetero car vu comment j'ai été élever aucune autre proposition s’offre à moi hormis la mort.

Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation

(L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA
Histoire


Je suis né il y a bien longtemps dans la ville Japonaise de Tokyo, mes deux parents étaient des gens respectables dans la société Japonaise Post-Guerre Mondiale mon père ainsi qu’une grande partie de sa famille faisait partie de l’armée Impérial Japonaise tandis que ma mère était une écrivaine de Haïku fort renommé je grandis donc au milieu de parent fort aimant mais avec une discipline et éducation digne du Japon traditionnel. Pendant mon enfance mon père m'enseigna l’art des arts martiaux ainsi qu'au maniement de notre arme la plus ancienne est traditionnelle le katana, de plus mon père m’inculqua l’esprit Samouraï ainsi que celui du Bushido. Tandis que ma mère m’enseigna l’art de parler et de savoir se défendre avec la parole notamment grâce au haïku où j’ai remporté plusieurs compétitions. Puis viens un moment ou je du quitter mon pays natal avec mes parents car mon père officier de l’armée Japonaise reçut l’ordre par l’Empereur lui-même d’aller aux États-Unis pour être former aux techniques d’organisation militaire et à l’échange de connaissances proposé par le gouvernement Américain. Après avoir fait les valises sont s’être préparé nous avions pris l’avions pour New York , après un petit voyage nous arrivions enfin à l’aéroport de cette immense ville à notre sortie des contrôles douaniers des officiers de l’Us Army nous attendons pour nous amener à notre lieu d’hébergement, au bout d'un petit demi-heur de trajet nous arrivions dans un quartier résidentiel de l’armée des États-Unis, par la suite c’est suivis une explication longue de comment nous allons vivre ainsi que des contraintes imposées, la première et pas des moindres suis que j’aller devoir fréquenter une école Américaine. Suite à cette entrevus sont les explications de la vie de la base et son règlement nous pouvions enfin nous installer dans ce petit pavillon typiquement Américain. Le repas se déroula calmement est après avoir fini mon dîner je filais prendre une douche avant de finir au lit car demain commencer ma première journée de classe .

L’Aurore venant juste de ce levé je m’étais réveillé depuis un bon bout de temps surement à cause du changement d'horaire, après avoir effectué mes exercices matinaux je partis donc m’habiller et me préparer, après un petit quart d’heurs de préparation je sortais devant chez moi car pour mon premier rentrer un personnel de l’armée aller me déposer à ma nouvelle école. Mais par chance mon nouvel établissement né ce situé pas bien loin de ma maison est il fallait à peine cinq minutes en voiture, le conducteur me déposa donc et m’amena juste devant ma salle de classe ou des élèves était déjà installé, mon institutrice m’invita donc à entrer dans la classe alors que toute la classe sembler être réunis mon enseignante me demande de me présenter à la classe afin qu’ils puissent apprendre à me connaître, mais cette dernière ne semblais pas savoir que je ne savais dire aucun mot Américain, après une longue discutions en langue des signes elle comprit enfin mon problème. Après plusieurs mois de cours intensif j’appris enfin leurs langues et je pouvais dorénavant parler et comprendre leurs langues. Au fur et à mesure que les années passées je garder en moins le mal du pays, contrairement à la culture Nippone les Américains n’éprouver aucun respect et honneur de leur personne, tout ce que mes parents m’ont appris ici n’était pas connu pour eux seul leur peau comptée est ne mette pas en pratique l’art du bushi , mais j’essaye de combattre antérieurement cet ennemi invisible aux yeux d’un autre homme. Le jour de mon seizième anniversaire un important bouleversement à eux un lieu, l’arrivée d’un de mes Oncles du Japon cette dernière a dû fuir le pays suite à ses activités criminelles.

Mon père l’accueil dans notre humble demeure mais au fond de moi je savais que mon Oncle nous cachait bien des choses encore, des mois passer lorsque lors de cette terrible soirée la Police vient sonner à la porte nous annonçons la mort de mon Père ainsi que l’hospitalisation de mon Oncle suite à une fusillade dans un bar du quartier Chinois, ma mère et moi-même étions anéantis par la mort tragique et subite de mon père, après avoir organisé ses funérailles dans la pure tradition Japonaise je décidais enfin de revenir à mes racines, est ainsi honorer l’esprit de mes aïeux. Mon Oncle sortis de son hôpital après quartes mois de convalescence, j’exiger des réponses de sa part car tout ceci et arriver avec son arrivée soudaine du pays du Soleil Levant, il m’expliqua par la suite que même ici il continue ses exercices criminels est qu’il était devenu le plus grand parrain de la pègre Japonaise dans la ville de la grosse Pomme, il me proposa même une offre que je ne pourrais refuser, sa proposition était simple une place dans son organisation pour ainsi retrouver les assassins de mon père pour que je puisse le venger. Sans même réfléchir j’accepter l’offre de mon Oncle et j’aller enfin pouvoir mettre en valeur les enseignements de mes parents mais surtout révéler ma vrais Nature aux yeux des autres, comme tous nouveau soldat je commençais en bas de l’échelle même si mon Oncle était le Boss je savais que j’aller hériter du titre d'oyabun car les titres de la mafia japonaise se transmettent de père en fils mais étant le neveu du Boss sont que e dernière ne possède pas de descendance directe ni connue j’aller donc récupère son titre.

Ma première mission d’initiation était simple tuer un membre rival qui essayer de prendre du terrain et pour prouver sa mort je devais lui couper un bout de doigt est le rapporter à mon oyabun. Pour éliminer ma cible je mis en pratique tous mes talents de bon « Samouraï » j’ai suivi et observé ma cible pendant plusieurs semaines je savais que tous les Vendredi soir il se rendait dans un restaurant typiquement Japonais où à chaque fois il commandais du fugu, pour pouvoir l’éliminer plus facilement je décider de m’attaquer au chef cuisinier pour ainsi pouvoir prendre sa place, après la sortie de travail de cette dernière je m’approchais de lui en lui expliquant qu’il valait mieux qu’il ne se présente pas au travail demain et qu’il me propose à sa place, après une dure négociation cette dernière accepta mon offre. Demain j’aller enfin pouvoir accomplir ma mission. Il était huit heures et comme à son habitude mon client arriva et commander la même chose, j’aller enfin pouvoir accomplir mon rite initiatique je découpais le fugu qui était un poisson extrêmement mortel pour l’homme s'il était mal découpé après avoir préparé le plat, le serveur vient le récupère et le servir ce glouton manga le poisson sans se rendre compte de quoi que sa sois avant de commençais à tousser et se diriger vers les toilettes, je quittais la cuisine avec un couteau et entrer avant de le regarder agoniser au milieu des WC. Je l’observais une dernière fois avant de dire :

- Aujourd’hui grâce à ta mort je vais accomplir ma mission, ton âme mourra mais dans un autre corps tu renaîtras de part se fait, mon rituel s’accomplira et de ce fait un yakuza je deviendrai et en ce moment mon destin s’accomplira.

L’homme mourut donc et juste après sa mort je sortis mon couteau et lui trancha son index signé de fidélité envers mon Père (termes de parrain pour les Nippon). Après lui avoir monté mon accomplissement de mission le rituel du Sakazuki tous étaient présents et nous échangions nos verres de Saké, mon Oncle après ceci fît un long discours sur l’importance de nos traditions et le respect de notre culture.

Trois années passées et mon Oncle mourront de par son âge avancer j’étais donc devenus le nouvel Oba à l’âge de vingt cinq ans, tous me respecté de par ma sagesse et du respect des traditions dans mon clan j’imposais le respect de la voix du Samouraï, mais je n’oubliais pas ma mission celle de venger l’esprit de mon père je cherchais longuement mais sans réussir à trouver la moindre information jusqu'au jour ou j’appris que le tueur de mon père bénéficiait la protection Fédérale, est que personne ne savait ou il se trouvait.
Trente ans son passaient sans avoir réussi à trouver l’homme qui a ôté la vie à mon père mais durant ses très longues années j’étais devenus le plus fort et puissant clan des yakuza de la ville et même du pays, mon organisation s’étendez de la côte ouest jusqu'à l’est ainsi que les plus grosses villes d’Europe et d’Asie, mes fidèles se comptaient par dizaines de milliers plus que jamais je suis déterminé à trouver l’homme qui a tué mon père est ainsi lui infliger sa sentence tous en respectant mon code d’éthique.
BLABLABLA

Wanna know more ?






Définition de l'enfer pour le personnage

L’enfer voilà une définition bien vaste pour un homme comme moi, comme vous pouvez vous douter j’ai connu beaucoup de situations que nous pourrions citer comme étant une terrible situation. Mais si je devais donner ma version de l’enfer elle serait simple c’est que le bien et le mal arrêtent de se battre entre eux, imaginez-vous un monde où tout le monde est heureuse ou un monde où tous vont mal ? ceci et inimaginable par votre personne et bien pour moi son pareil le monde veut que la guerre bien et mal existe et mon enfer est que l’un des deux clans gagne sur l’autre et impose sa vision sans laisser le choix à l’autre.
Définition du paradis pour le personnage

Le paradis voilà une question bien vaste, est que je me suis pour ne pas vous mentir jamais posé car en vue de mes actions de Chef de Yakuza aurais-je le droit au paradis comme tous autre bon citoyen ? Ma définition du paradis est la suivante : Moi et mon clan serait les plus forts et respecté ( ceux qui sont déjà un peu le cas mais faut pas trop le dire) de plus je rêve d’un pays où les lois et les coutumes du japon Féodales sois respectés avec comme principe le Code Samouraï et l’esprit Bushi qui son pour moi un principe très très important pour tous Japonais qui se respecte car même actuellement notre pays se base très sur ses veilles réglées.
Point faible du personnage

[justify Comme tous hommes sur cette terre je ne suis pas un automate sans défaut car comme le dit un proverbe « Il n’existe pas d’arbres sans branches il n’existe pas d’hommes sans défaut » . Je suis une personne qui attache beaucoup d’importance à la famille et je pense que cela pourrait être l’un de mes principaux défauts, je me souviens une fois ou un homme à essayer d’agresser ma fille dans une rue sombre quand je l’ai retrouvé je me suis chargé de lui briser tous ses os avec un marteau. Mon autre point faible mon intolérance pour moi une mission donnée doit être réussis coute que coute est que manquer à son devoir c’est me manquer de respect directement j’ai plusieurs fois demandé l’élimination d’hommes de main ayant échoué à leur mission et de plus m’ont attiré des soucis, un bon Yakuza accomplit toujours sa mission même au péril de sa propre vie.][/justify]
Point fort du personnage

Nous allons passer à mon endroit préféré mes points fort car oui j’en n’ai plusieurs ma première qualité est ma patience légendaire je pourrais attendre dix avant de te tuer mais si j’ai prévus ta mort elle arriveras , je sais aussi être une personne très généreuse avec mes collaborateurs car il faut bien que j’entretiens mes réseau et relation avec les différent groupe de personne qu’elle sois un honnête citoyen ou un des plus grand malfrat de la ville en passant par l’un des hommes les plus influent de la ville. De par mes relations je suis en qu’elle que sorte un stratège qui n’auras aucun scrupule à utilisé l’une des ses nombreuse relations pour essayer de vous nuire ou vous causer du tord, car de par mon âge et mon vécus j’ai obtenus une certaine sagesse qui m’as appris de ne jamais me précipité dans les affaires et toujours savoir garder la tête et le sang froid dans toute circonstance car quand un homme dévoile sa peur ou son doute il à tous perdu.
La plus grande honte du personnage

Je vais donc vous parlez de la plus grande honte d’un parrain de la mafia, cet événement m’a tellement marqué que je me souviens comme si cela c’était passer hier. Quand j’étais étudiant j’ai été invité à une soirée avec que des Américains et en cette même soirée ils avaient abordé leur sujet préféré le baseball avec les championnats qui se dérouler actuellement est là un des étudiants me posa une question sur ce sport, comme vous pouvez le penser je n’y connais rien n'est répondu une gourde à ce moment précis la moitié des invitées se mirent à rire cela reste à ce jour ou l'autre dès mes plus grosse honte et humiliation mais depuis je me suis un peu amélioré dans ce sport mais sans plus.
Casier judiciaire

-Association de criminelle
-Affaire de blanchissement d'argent
-Détournement de fond publique
-Tentative d’assassinat
-Intimidation et pression sur jury populaire
-Mandat d'arrêt au Japon pour affaires criminelle
-Soupçon de plusieurs meurtres à New-York non élucidé
-Vente d'arme et de stupéfiant
-Port d'arme blanche
-Jeu clandestin


Behind the screen...


Marko
Âge18 ans
Où avez-vous connu le forum Grâce à Google
Connexion7/7
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar yasuaki kurata
Multicompte(s)Non
Un dernier truc à dire ? J'adore votre Forum très très jolie de plus je le trouve extrêmement conviviale


Dernière édition par Funakochi Fumio le Mar 25 Nov - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Jeu 20 Nov - 1:14

Avec le pseudo je pensais qu'il était Chinois /pan/ en fait j'y connais rien xD

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! super pom
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :eyes:
J'ai validé ton code règlement. Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 200x320.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Jeu 20 Nov - 5:04

Bienvenue parmi nous, mister.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Jeu 20 Nov - 7:25

Allez, je te resouhaite la bienvenue ici aussi histoire de faire bonne mesure Wink

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à prévenir lorsque tu as terminé !



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Jeu 20 Nov - 8:25

Bienvenue bis !

Psst, pour l'avatar, je pense que tu ne l'as pas mis dans la bonne ligne du profil Wink c'est la dernière !


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Jeu 20 Nov - 22:48

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Avant de pouvoir te valider il faudrait régler ce petit problème d'avatar. Il faut que tu en ajoutes un en haut de ta fiche et, dans ton profil, il faut mettre l'adresse de l'image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Ven 21 Nov - 14:03

Voilà je pense avoir résolus le soucis de l’avatar
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Ven 21 Nov - 15:08

Bienvenue à New York et bon jeu!


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Ven 21 Nov - 17:53

Je peux donc jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Ven 21 Nov - 19:38

Non, un membre du staff n'a pas encore lu ta fiche, ni ne t'a validé. Malheureusement elle ne sera pas lue tant que ce problème d'avatar ne sera pas réglé. Il n'est en effet toujours pas à la bonne taille dans ton profil, il doit être de 200*320 pixels. Or, celui que tu as apparaît en 133*199 pixels.




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Ven 21 Nov - 21:08

L'image étais à la bonne taille cette fois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Sam 22 Nov - 22:55

Oui c'est bon Wink
On s'occupe de ta fiche dès que possible !



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Lun 24 Nov - 21:18

Désolée pour l'attente, l'IRL a été prenant pour tout le monde ces derniers jours Smile

D'un commun accord avec le reste du staff, il a été décidé de ne pas valider ta fiche. Le problème étant, tu t'en doutes, l'orthographe/conjugaison/grammaire. Ça pose un réel souci de lecture et tu semblais me dire dans la CB l'autre jour que même avec un correcteur orthographique, ça laissait pas mal de coquilles et après lecture de ta fiche, ça constitue quand même un réel frein à ta validation donc c'est non pour nous Smile Le respect de l'orthographe et tout ça fait partie du règlement du forum et si on peut déroger pour quelques oublis d'inattention, là ça n'est pas possible.

J'espère que tu comprends Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Lun 24 Nov - 21:24

Oui mais ce n'est pas en forgeon que l'on deviens forgeron je sais que je fait des fautes d'orthographe mais si vous me laissez pas ma chance je ne pourrais jamais m'améliore. Je tiens à précisé que de bases ma langue maternelle n'est pas de base latine et que mon alphabet n'as rien avoir aussi avec le votre ceux qui met encore plus de difficulté.

Après si vous ne voulez toujours pas me laissez ma chance je pourrais comprendre mais le but de ce genre de forum est aussi de s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Lun 24 Nov - 21:56

Je comprends Funakochi mais essaye de te mettre à la place de ce qui vont écrire avec toi, ils ne sont pas là pour t'apprendre la langue française et je ne suis pas certaine que ce soit comme ça que tu vas pouvoir progresser. Certes tu vas pratiquer la langue, l'écrire... etc mais personne n'épluche les Rps de personne pour lui dire 'tiens tu t'es trompé là, c'est -er et non -é' ou que sais-je encore. Tu comprends? Smile

Avant de construire un mur, il faut commencer par les bases et tu sembles être en train de le faire mais ça vacille encore pas mal et du coup le plaisir qu'on peut avoir à te lire s'en ressent fortement.
On ne te dit pas non à tout jamais mais simplement pour l'instant, ton niveau orthographique et grammatical n'est pas suffisant. Chose qui n'est pas irrémédiable, le français c'est comme n'importe quelle langue, ça s'apprend Smile C'est déjà très louable à toi de te lancer dans l'écriture d'une langue qui n'est pas ta langue maternelle.



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Lun 24 Nov - 22:04

Bien je serais donc obligé d'engager une personne pour corriger mes Rp's avant que je les postes ici , sachet que si je met temps d'implication dans ce forum ce n'est pas pour rien c'est que je l'apprécie beaucoup et que le contexte générale me plait , donc donner la chance de vous faire un Rp "test" est si il y a toujours autant de faute alors Al jecta est...
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Mar 25 Nov - 7:26

D'abord et avant de parler de Rp test, je te propose de corriger l'intégralité de ta fiche afin de la rendre plus lisible. Le test rp est déjà inséré à la fin de la partie de la présentation Wink

Une fois que tu auras corrigé tout ça, on réévaluera, ça me va.



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Mar 25 Nov - 18:02

Voilà normalement tous est corriger
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Mer 26 Nov - 7:30

On en discute côté staff et on revient vers toi dès qu'on a pris notre décision Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Mer 26 Nov - 15:43

Ok j'attends avec impatience la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   Mer 26 Nov - 19:39

Après concertation, on a décidé de maintenir notre refus de te valider. Il y a effectivement moins de fautes que la première fois mais il en reste quand même trop à notre sens et compte tenu du personnage que tu souhaites jouer, de l'importance qui incombe à ce genre de position, il ne nous parait pas envisageable de te valider.

Voilà Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [terminer]Funakochi Fumio   

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Funakochi Fumio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-