-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Yakov Mironov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:52

Identity Card


Feat "Gabriel MISHA"
(c) Copyright
Mon nom est Yakov Mironov et si mon nom vous semble familier, c'est car vous l'avez probablement déjà entendu. Mais ceci est une autre histoire, une que je ne tarderais pas à vous raconter. Pour le moment, nous avons d'autres questions à résoudre. Que pourrais-je vous racontez sur moi ? Que j'ai 26 ans ? Que mes origines sont dans l'ancienne Ukraine. Oui, celle qui faisait encore partie de ce mammouth nommé union soviétique. Oui. Pourquoi pas. Ce sont des questions qui méritent qu'on se penche sur elles.

On prétend qu'à ma naissance, c'était un hiver très rude à Donetsk. Peut être que ceci était un climat prémonitoire des années à venir. Mais revenons au sujet principal de notre conversation.

Les âmes sensibles prétendent que je suis un hors-la-loi. La question est surtout de savoir par rapport à quelle loi. Mais il est vrai que je peux que mal me prétendre innocent face à tous ce que j'ai déjà fait. Au début c'était relativement anodin. Quelques trafiques de drogue pour un petit mafieux de quartier. Ça me permettait de survivre. Ensuite j'ai commencé à apprendre à manier le pistolet. Je doute d'avoir beaucoup de talents mais il y a deux choses dans lesquelles je suis passé maître et le tir en est un. Mon deuxième talent sont les méandres de l'ère numérique. Ceci veut dire la bonne vielle informatique pour laquelle nous les Russes semblant avoir une telle affinité. J'avoue de ne plus user beaucoup du pistolet. Désormais je fais des petits boulots de hackage pour certains chef de gang de la ville. Ça paye le loyer quoique parler de loyer est ironique car je n'ai pas vraiment de logement fixe. Comme la police a découverte quelques unes de mes services, je dois rester en mouvement. Si je devrais être franc avec vous, ma vie est de la merde depuis que j'ai la police new-yorkaise sur le dos. Mais bon, je doute que je puisse désormais prendre un job à McDonald et dire à celle-ci que je me suis reconverti. Le pardon, ce n'est pas trop leur truc.

Once upon a time...




Histoire

Donc venons à mon histoire. Tout a commencé, comme je vous l'ai déjà dit, à Donetsk. La ville faisait partie à l'époque de l'union soviétique et n'avait rien d’ukrainien. Ceci n'a pas changé depuis. Elle était russe de cœur et d'esprit. Ceci avait à l'époque de toute façon aucune importance. Nous étions tous membres de l'Union et les choses allaient encore relativement bien. C'est au moins ce que mon père prétendait quand j'étais jeune. Mais cet homme a tellement menti dans sa vie que je doute de la véracité de ce dire.

Quand l'Union fut dissoute, ce fut la ruée sur les entreprises et l'argent public. Mon père s'en est massivement enrichi durant cette époque. Il n'a rien bâti mais su voler avec une finesse et de façon si adroite, qu'il a pu se construire une vraie fortune. Aujourd'hui il doit être milliardaire. Oui, selon un article que j'ai lu récemment sur lui, il doit en avoir un ou deux milliards. Il a aussi compris comme personne d'autre qu'après avoir volé l'Etat, le mieux était de passer à l'Ouest. On est donc parti en 1995 aux USA à New York. Les Américains l'ont bien évidemment accueilli en grand pompe. Il était déjà richissime en ce temps là et aux USA, on peut tout acheter pour de l'argent, vraiment tout. Il a donc fait ce que font tous les nouveaux riches. Il a divorcé de ma mère en lui donnant comme adieu un coup de pied et a épousée une jeune blonde aussi décervelée que belle. J'ai jamais pu sentir cette femme. Son âme était aussi corrompue que sa beauté était grande.

Ma sœur qui a trois ans de plus que moi, a vite adopté l'american way of life. Vêtements serrées, mini-jupes, maquillage et l'alcool. Bref, la totale. Aujourd'hui, elle fait la une des magazines people après avoir participé à une connerie de télé-réalité. On l'appelle la nouvelle Kim Kardashian. C'est assez récent et pour ma part je m'enfous assez. Hélas, s'il y a bien une chose à laquelle on n'échappe pas, c'est aux infos sur la vie des people. Surtout dans cette ville. Elle ne m'a jamais contacté depuis que j'ai quitté la famille. Elle prétend même de ne pas avoir de frère. Peut être par peur que les médias enquêtent sur moi. Mon père la suit dans cette attitude, trop heureux de pouvoir me ranger dans un placard comme le reste de son passé. Je ne veux pas m'imaginer le jour ou la presse découvrira que le fils de ce cher philanthrope est un voyou recherché par la police. Ce pourrait être bien drôle ceci dit et causer quelques dommages en passant à cette famille qui ne mérite pas ce nom.

Mon père était un alcoolique et autant il adorait sa fille chérie, autant j'ai pu ramasser des coups à répétition pour chaque petit truc. Probablement car je ressemble à ma mère et que par ceci je le rappelait à l'époque dans l'Union. De l'époque ou il était un petit fonctionnaire minable gérant des rapports pour les grands conglomérats publics. C'était un vrai enfer de vivre sous son toit et donc des quinze ans j'ai fugué. J'avais marre de lui et de cette ambiance pourrie d'argent facile. Je suis donc allée dans le seul endroit de la ville ou on peut vraiment se perdre et rester incognito : le Bronx. J'ai pu me trouver un moyen de survivre en commençant à dealer de la drogue. C'était simple et j'avais l'avantage par le fait de ne pas être noir, d'être moins repérable par la police. Je vivais avec peu mais j'avoue que c'était pas la période la plus malheureuse de ma vie. Peut être j'aurais dû rester dans ce milieu, je serais un peu moins dans la merde.

Après j'ai commencé à travailler pour un gang de Russes. Ce n'était pas un gang très prestigieux mais ceci permettait d'avoir un pied à terre, un emploi plus stable. J'ai alors appris à manier les armes à feu et à aider les membres les plus anciens dans les missions de rackets. Certains tournaient mal et je me demande comme j'ai fait pour ne pas y rester. C'est alors que j'ai commencé durant mes temps libres à m'intéresser aux ordinateurs. Une envie inexpliquée mais j'ai rapidement prit de la passion à ceci. Parlant russe, j'ai pu me former sur les sites russes au hacking. Au fil des mois à venir, c'était un nouveau monde qui s'ouvrait à moi. Le chef du gang se rendait compte du potentiel qui résidait dans ma capacité à forcer les sécurités informatiques et à manipuler les sites. Il me demanda alors de lancer des opérations de piratages contre les réseaux bancaires. Au début c'était des petites banques ou il suffisait de hacker un compte. Des petites actions qui attiraient peu d'attention. Mais au fil du temps les cibles devenaient plus grandes et un jour, on me demanda de carrément m'attaquer une banque majeure de la ville. J'ai oublié son nom. La vérité était que là, je voyais surtout des adresses IP et des suites d'ordres numériques. Pour faire court, j'ai réussit à la pirater mais l'ip de mon ordinateur a été dépistée. Probablement que la police avait été avertie sur notre coup et avait préparée des contre-mesures. Certainement que nous avions été trop gourmands et que celle-ci se retournait désormais contre nous. Résultat, une demie heure plus tard on avait la police chez nous. La plus part des membres du gang ont été arrêtés. Pour ma part j'ai  échappé en me jetant d'une fenêtre. J'ai eu plusieurs côtes brisées et l'épaule défait mais au moins j'ai pu m'enfuir.  

Depuis ce jour, je bouge d'un lieu à l'autre le plus souvent que possible. En moyenne je reste une semaine dans un lieu, suffisamment le temps de pouvoir me reposer un peu mais pas trop pour réveiller l'attention de nos chers amis de la police. Je me débrouille pour faire quelques petits boulots pour les criminels locaux, souvent les mêmes qui ont soit besoin de l'aide pour une opération musclée ou de hacker un ordinateur d'un gang rival. Je ne risque pas de me faire une fortune avec ça mais pour le moment ca me permet de tenir et d’espérer de gentiment me faire oublier par les services de l'ordre mais est-ce que ces gens sont capables d'oublier ? Je me le demande bien.

Depuis environ trois jours, je me suis installée dans une vieille usine désaffectée du Bronx. Depuis la crise économique de 2008, ce ne sont pas les lieux abandonnés qui manquent surtout dans les quartiers les plus défavorisés. Comme quoi ce sont toujours les plus faibles qui trinquent en premier. Des fois je trouve même une maison qui est restée invendue depuis des années. Il y a un peu le moisie mais dans certains cas ils ont même encore laissés les meubles. On peut donc y passer quelques nuits en se gardant d'allumer la lumière. Des fois je me demande comment ma vie aurait été sans avoir tenté de hacker la grande banque. Peut être que j'aurai pu mettre assez d'argent de côté pour m'acheter une de ces petites maisons en banlieue avec une pelouse bien verte et une piscine. Mais je crois que cet avenir est définitivement compromis.

Wanna know more ?






Définition de l'enfer pour le personnage

Difficile question s'il en a. On peut sans aucun doute argumenter que sa situation actuelle est loin d'être la plus brillante. Donc d'une part on pourrait dire que sa vie actuelle se rapproche d'un enfer personnel. Mais on pourrait certainement dire que la vision d'être emprisonné durant des années dans une petite chambre serait le véritable enfer, raison pourquoi il fait tant d'effort d'échapper à la police.
Définition du paradis pour le personnage

Très certainement ne plus devoir craindre la poursuite de la police, ou plus si directement, avoir une maison et une certaine aisance financière. Donc l'habituel paix et richesse comme en rêvent bien d'américains. Ce ne serait certainement pas de pouvoir faire la fête durant tout la nuit vu qu'il est relativement austère et n'a que peu d’empathie pour le milieu social des nouveaux riches.
Point faible du personnage

Parmi les points faibles on peut certainement citer une méfiance très prononcée par rapport aux autres lié au fait qu'il est dans une situation de fuite des forces de l'ordre. Faire confiance aux autres est donc une tâche pas aisée. On pourrait parler d'une forme de légère paranoïa mais je pense que ce serait un terme trop brutal dans ce cas.
Point fort du personnage

Sans aucun doute ses capacités en informatique qui pourrait faire de lui un redoutable allié pour les personnes dont les ambitions ne sont pas les plus nobles ou qui sait, peut être même les forces de l'ordre s'ils arrivent à le retourner. Également il se débrouille avec les armes à feu mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit un James Bond Junion.
La plus grande honte du personnage

Surtout sa famille qu'il considère comme complètement dégénérée. Parmi lesquels il y a surtout sa sœur pour laquelle il n'a aucune sympathie. Son père le dégoûté aussi surtout pour son alcoolisme et le traitement qu'il a fait à sa mère. Après peut être aussi son échec dans le cadre de la tentative de piratage de la grande banque new-yorkaise qui l'a forcé à prendre la fuite.  
Casier judiciaire

- Vente de drogue (police en est informée)
- Participation à des rackets (police en est informée)
- Piratage de la West Side Bank (police en est informée)


Behind the screen...


Prénom ou pseudo Alex
Âge 25 ans
Où avez-vous connu le forum Tourdejeu
Connexion 5
Code du règlement
Spoiler:
Exemple de RP
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar Gabriel Misha
Multicompte(s) Aucun. Je suis aussi innocent de tout crime.
Un dernier truc à dire ? J'aime les pandas (désolé que ce ne soit pas plus poignant comme commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:28

Hey, bienvenue ici petit chat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:19

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:02

Merci bien chers camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'ai validé ton code règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Igor D. Zolnerowyk
В тихом омуте черти водятся


Igor D. Zolnerowyk


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:16

Bienvenue à New York!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:39

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'avoue ne pas avoir les yeux en face des trous ni les synapses correctement connectées pour lire ta fiche ce soir mais je m'en occuperai demain matin si ça t'ennuie pas Wink (au pire si une autre des filles passent avant moi cette nuit et lis ta fiche, tu gagneras quelques heures :dent:)

En attendant.. l'a pas l'air commode sur son avatar Yakov Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Invité
Invité




[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:51

Merci mais ca n'urge pas. Demain j'ai largement quoi m'occuper (colloque et soir invitation au théatre).

Disant que je suis assez fan des histoires dramatiques. J'aime avoir des personnages qui commencent en étant tout en bas au début du rp pour ensuite simuler la montée. Je trouve les personnages dramatiques excitants et plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:43

J'aime aussi les pandas :brille:

Bienvenue sur le forum :ex:
Je m'occupe de lire ta fiche ce soir, je sais pas si ça va être avant ou après mon cours de zumba par contre :crétin:

   

[TERMINEE] Yakov Mironov Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

   
Tu es une future victime de la Fatalité

 J'ai trouvé ton style très fluide ! Qu'il évite de croiser le chemin de Stacey gun
Bon jeu en espérant qu'il retrouve le chemin de la lumière :eyes:

N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage

   En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

   Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

   Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Yakov Mironov Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Yakov Mironov   [TERMINEE] Yakov Mironov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Yakov Mironov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bitch please.. [TERMINEE]
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» [TERMINÉE] It's me Mariooo
» [TERMINEE] Sihàm
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-