Partagez | 
 

 News de Justice DC Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: News de Justice DC Universe    Lun 1 Déc - 18:30

Bonsoir, voici les quelques news de décembre !














JUSTICE DC UNIVERSE
  FORUM RPG INSPIRÉ DC COMICS
  http://justice-dc-universe.forumactif.fr/
VOUS TENIR INFORMÉS
Avec l'approche du froid et de l'Hiver, il est temps pour nous de vous donner de nos nouvelles !
EN CE MOIS DE DÉCEMBRE 2014...

Pour ce mois de Décembre nous avons, comme d'habitude, publié notre Journal : JDCU post. A l'intérieur, un petit mot à l'intention de nos derniers validés, des cadeaux, les résultats des concours, de l'humour, du sérieux... Bref, il y en a toujours pour tous les gouts !

Comme d'accoutumé, nos Tumblrs (Tumblr Officiel, Tumblr de nos créas & Captures drôles viennent d'être mis à jour. Des cadeaux y sont affichés !

Nous venons de mettre à jour nos deux Livres pour celles et ceux qui souhaitent les consulter, les voici :
Livre I:
 
Livre II:
 

Nos Citoyens prédéfinis sont désormais en ligne car, comme l'annonce du forum le dit, nous sommes en pleine rénovation de ce côté là. En plus d'un an, il s'en est passé des choses pour certains d'entre eux

Enfin, une section Agenda IG vient de voir le jour pour aider ceux qui manquent d'idée de "décors" lors de leurs ouvertures de Rps !
LES EVENTS EN COURS...


TEASER
10 SEPTEMBRE 2014

Vous croyez avoir tout vu ? Vous pensiez que Gotham avait déjà tout vécu ? Les « farces » du Joker, les congélations de Victor Fries ou encore les énigmes de l'Homme-Mystère ? Alors oubliez tout ce que vous avez vus, car aujourd'hui est un nouveau jour. On dit que les jours se suivent et se ressemblent. L'adage n'aura jamais été aussi vrai qu'à partir de ce 1er septembre, date à laquelle la vie de nombreux habitants de Gotham City va changer. Quand ils lèveront les yeux vers le ciel, ils s'apercevront que tout a changé, que plus rien ne sera comme avant. Le dôme qui recouvre la ville désormais isolée de Gotham City est unique en son genre, et a surtout été élaboré pour isoler Gotham de toute menace extérieure, de toute intervention possible que ce soit de l'armée, ou bien des membres de la Justice League of Earth. Dans le même temps, les autorités étant débordées, les nombreux criminels de l'Asile d'Arkham et de la prison de Black Gate en ont profité pour s'enfuir et investir les rues de la ville du Chevalier Noir. D'ailleurs, où est passé ce dernier ?

Les autorités s'inquiètent et se retrouvent dépassées par les événements. En l'espace de quelques heures, plusieurs point stratégiques de la ville ont été pris. L'asile et la prison font désormais lieux de repaires pour les criminels, alors que la Mairie est devenue le bastion de la criminalité. D'autres lieux comme le GCPD ou encore le tribunal restent pour le moment sous le camp de la justice, mais pendant combien de temps ?

C'est à vous de décider en participant à l'event de Gotham !

Un programme bien particulier, qui change des events que vous aurez pu voir jusque-là. Cela ne se déroulera pas sur un post unique, mais bien sur plusieurs. Car à partir du 10 septembre, TOUS les rps se déroulant à Gotham devront prendre en compte le changement indiqué au-dessus. Par conséquent, tous les membres ayant un personnage demeurant à Gotham City est automatiquement inscrit. Ce n'est donc pas la peine d'essayer de caser un autre personnage, ou alors il faut qu'il y ait une raison valable, et pas de « passage » ou « présent au mauvais endroit au mauvais moment ». Pour les habitants de Métropolis et Central, pas d'inquiétude, quelque chose est en préparation, mais ça sera pour plus tard. Donc un peu de patience. L'event sera parsemé ici et là de petites missions, de petits challenges pour déterminer qui aura le contrôle de Gotham.
LA SITUATION AU 1ER DECEMBRE 2014

La vie devient de plus en plus dur à Gotham qui reste prisonnière de son mystérieux dôme. L'absence du Chevalier Noir est très remarquée et les criminels donnent du fil à retordre aux justiciers sur place. Des alliances se font, d'autres se défont...

Les vivres manquent, les médicaments, le matériel de soin... Et voilà que l'électricité menace de se couper... D'ailleurs, certaines rues sont déjà plongées dans le noir. L'eau courante est menacée elle aussi et le froid peu à peu s'installe jusqu'à devenir glacial.

La vie est rude pour les Gothamites.


1ER DÉCEMBRE 2014

Depuis quelques heures, nous enregistrons à Métropolis, une hausse de la criminalité des plus inquiétante. Pourquoi cette inquiétude ? Parce que certains méfaits, la majorité à dire vrai, a été perpétré par des personnes sans casier judiciaire. Pire, celles-ci sont connus par leur entourage pour être altruistes, protectrices envers les autres… Alors pourquoi soudainement, des forces de l'ordre commettent des braquages ? Pourquoi des pompiers allument des incendies ? Pourquoi des voleurs à la tire se mettent à stopper des cambrioleurs ? Pourquoi des justiciers retournent soudain leurs vestes ? Pourquoi des hors la loi monstrueux se mettent à défendre des innocents qui n'en sont plus tellement ?

Le ciel s'assombrit pour les Métropolitains.
5 DÉCEMBRE 2014

Des scientifiques ont découvert dans l'air de la ville de mystérieuses spores d'origine inconnue. Celles-ci proviendraient de quelque par dans le centre ville, mais personne ne peut en déterminer le lieu d'émission avec précision. Les effets de ces dernières pousseraient les gens contaminés à agir contre leur nature à plus ou moindre degré, selon le temps d'exposition. Ainsi, les criminels d'hier deviennent les protecteurs de demain et les justiciers, ceux qu'ils pourchassaient sans relâche.

La contamination varie d'un sujet à l'autre et nul n'est épargné. Humains, kryptoniens, méta-humains… Personne n'est à l'abri.

Étrangement, les effets de ces spores se dissipent dès lors que l'on s'éloigne de la ville...

Il est 20H et dans la presse, sur la toile, sur toutes les chaînes et stations locales, aux informations, on en parle.


1ER DÉCEMBRE 2014

Central City est une ville calme où la vie suit son cours. Bien entendu, comme toutes les grandes villes, elle ne passe pas à côté des petits tracas habituels comme quelques vols, quelques braquages et autres trafics. Mais cette ville est sous la protection de nombreux justiciers qui peuvent faire basculer la donne vers le bien. Après tout, qui oserait s’attaquer à l’homme le plus rapide du monde où encore l’Archer qui agit dans l’ombre ? Bien entendu, ces deux justiciers ne sont pas les seuls à agir dans cette ville, mais ils sont loin de se douter de ce qu’il va se passer, cette nuit.

Dans l’ombre, Malcolm Merlyn a un sombre projet. Il a toujours voué une haine sans vergogne envers les quartiers pauvres de la ville, responsables de la mort de sa femme. Depuis son retour à Central City il y a quelques années déjà, il travaille sur un projet pour rayer les quartiers pauvres de la ville de la carte. Son projet aurait dû aboutir il y a quelque temps déjà, mais le récent tremblement de terre a obligé Malcolm à faire dans la charité. Les dégâts ont donc été réparés et le projet de Merlyn a pu reprendre.

Mais en ce soir du 1er Décembre, rien ne peut arrêter le projet de Malcolm. C’est à 22h30 précisément que Central City se retrouve plongé dans un Black-Out total sans possibilité de relancer l’électricité. Une première explosion survint dans un des quartiers pauvres de la ville, à l’intérieur d’un bâtiment. Cette explosion fait plusieurs victimes, des sans domiciles fixes, des dealers et d’autres personnes qui passaient dans le coin. Le bâtiment menace également de s’effondrer. Mais une autre explosion survint, un peu plus loin… Cette ville semble être parsemée de bombes qui explosent sans raison. Le chaos semble régner à Central City, plongée dans le noir. Une dernière explosion se déroule dans la prison de Central City, ouvrant un passage à de nombreux criminels vers le monde extérieur. Central City est la proie du chaos. Malcolm assiste, au sommet de son building, le Global Merlyn Group, au chaos qui règne en bas. Pour le moment, personne n’est capable de déterminer la personne responsable de tout ceci. Après tout, Malcolm a des relations et si preuves il y a, elles seront certainement effacées.


NOUS ATTENDONS TOUJOURS...

                                                                     

À VENIR...

Ce mois-ci seront lancés les topics du Speed Dating seront lancés ceci pour que chacun puisse s'amuser au plus vite !

Mais nous ne vous réservons pas que cela pour Décembre, le 24 au matin sera posté un numéro spécial noël pour le journal avec des cadeaux pour chaque membres ! Le 31, de la même manière, un numéro tout neuf vous attendra ! Sans oublier les ouvertures RP des Event Central & Métropolis !
http://justice-dc-universe.forumactif.fr/
 FORUM RPG INSPIRÉ DC COMICS
JUSTICE DC UNIVERSE












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: News de Justice DC Universe    Lun 1 Déc - 20:10

Merci pour les nouvelles et Joyeux Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
 

News de Justice DC Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justice DC Universe Rpg, demande de partenariat
» JUSTICE DC UNIVERSE ⊱ forum rpg
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-