Partagez | 
 

 being human ; aksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 0:35

Identity Card


Feat "Noomi RAPACE"
(c) Psychadelia
Nom Ivanovic
Prénom(s) Aksana
Surnom(s) Ana, Nana
Âge 32 ans
Nationalité Américaine d'origine bosniaque
Groupe BLABLABLA
Célébrité sur l'avatar Noomi Rapace ♥
Statut et activité dans la vie Quoique vous décidiez de jouer, merci de rester réaliste et crédible. Qu'il s'agisse de cohérence âge / avatar, âge / évolution de carrière, casier judiciaire / groupe, nous ne voulons pas de Chuck Norris méga maître du monde précoce, génie du mal, au QI défiant toute concurrence, qui possède 10 jobs, 5 esclaves, 3 chiens, enfin bref, vous voyez le genre  . Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter féminin qu'elle exerce depuis deux ans. Avant cela, elle a purgé une peine de cinq ans pour meurtre non prémédité sur son ancien fiancé qui la frappait et abusait d'elle très souvent. Auparavant, elle avait déjà eu des problèmes avec la justice pour des vols et des fuites, ou encore des bagarres lorsqu'elle était mineure.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Si vous manquez d'inspiration où si vous souhaitez étoffer vos idées en amont avant de vous lancer dans la rédaction de votre fiche, la partie d'aide à la création de personnage vous sera probablement utile, n'hésitez pas à y faire un tour.

Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation

(L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA
Histoire

Cinq ans, cinq ans qu'elle a purgé dans ce lieu miteux pour un meurtre qu'elle a commit, certes, mais qui n'était pas injustifié. Il n'était pas non plus concrètement planifié à proprement parlé, même si elle y avait pensé plus d'une fois. Qui n'y penserait pas lorsque l'on se retrouve sonnée pendant trois heure ? Se réveiller avec des bleus sur le corps et impuissante face à la figurine masculine qui détient tout pouvoir sur vous. A cette époque, Elle devait avoir vingt-cinq à l'époque. Elle avait débuté des études pour devenir professeure des écoles, elle, qui appréciait les enfants. C'est d'ailleurs par le biais de camarades de fac qu'elle l'avait rencontré, lui et ses grands yeux vert. Elle avait lu à cette époque que les gens aux yeux vert étaient des cas très rare et cet air ténébreux, ce beau sourire l'avait de suite charmé, il était drôle, beau et toujours entouré d'amis. Ils se sont immédiatement plu et pourtant, elle qui était si timide et toujours dans son coin, elle ne pensait pas qu'il la remarquerait, car en général, personne ne la remarquait. Elle est son allure maladroite et timide maladive, elle à l'allure frêle et au regard fuyant, mais surtout, elle et son accent bosniaque qui la rend si unique, elle lui avait tapé dans l'oeil et elle en était fière.
De fil en aiguille, au fil des semaines, puis des mois, leur relation s'est construite. Au début, tout allait bien et pourtant, très vite tout a dégénéré. Il s'est avéré possessif, jaloux, ne se souciant que de sa personne, car si lui allait bien, tout le monde allait bien, mais si quelque chose n'allait pas pour lui, plus personne ne devait aller bien, tout ne devait être que dans son sens. Alors une fois ou deux, elle osa hausser le ton, mais la réponse était rapide. Au début, la violence était psychologique, n'hésitant à utiliser tous les stratagèmes pour la descendre, puis les coups. Elle parvenait à les cacher et à attribuer les bleus à sa grande maladresse, mais les maux ne se cachent pas et après des mois et des mois d'enfer, elle décida d'agir à l'instinct. Elle venait de rentrer d'une longue journée de travail, lui, avait apparemment mal vécu sa cuite de la veille et ne cessait pas de la harceler depuis les semaines, depuis qu'un nouveau garçon avait commencé à travailler avec elle dans l'agence. Et la jalousie le rongeant, il se montrait de plus en plus violent, plus que d'habitude, mais lassée par cette violence qui était devenue son quotidien, elle s'empara du couteau de boucher qu'elle tenait en main pour préparer le dîner et le planta dans sa poitrine juste à l'instant où il la frappa pour ce qui serait la dernière fois.

Wanna know more ?








Caractère

(400 mots minimum.)
Aksana n'a jamais été une jeune femme très expressive. Lorsqu'elle était jeune, longtemps ses parents s'inquiétèrent de son mutisme. Il faut dire qu'elle ne parlait que très rarement, mais il lui arrivait quelque fois de déclencher des bagarres. A l'adolescence, elle découvrit le vol avec une bande de jeunes garçons du quartier. Elle n'était pas non plus très féministe, préférant plaquer ses cheveux en arrière, se maquillant tout aussi rarement et toujours vêtue de vêtements sobres. C'est un peu plus tard, vers ses seize ans qu'elle sortit un peu plus, elle restait toujours cette jeune femme frêle et discrète, mais elle commença enfin à se faire des amis plus divers et variés, tout en alternant les gardes à vue. Les policiers l'appréciait cependant, elle ne ripostait jamais, ne les insultait pas, contrairement à ses amis, d'ailleurs, ils avaient un peu de mal à comprendre ce qu'une jeune fille aussi discrète faisait fourrée avec des crapules pareilles/
Physique

(100 mots minimum.)
BLABLABLA
Relations

(100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
BLABLABLA
Définition du paradis pour le personnage

(En 60 mots minimum - Ce qu'il aimerait par-dessus qu'il arrive, ce qu'il voudrait encore encore et encore.)
BLABLABLA
Point faible du personnage

(En 60 mots minimum - Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement.)
BLABLABLA
Point fort du personnage

(En 60 mots minimum - Ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème. )
BLABLABLA
La plus grande honte du personnage

(En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA
Casier judiciaire

(Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
BLABLABLA


Behind the screen...


Prénom ou pseudo RKB.
Âge 21 ans
Où avez-vous connu le forum sur prd, c'est moi qui vous ait fais le header et je me tatais depuis un moment déjà à m'inscrire.
Connexion (Mettez-vous une note sur 7) Logiquement, 7/7, tout dépend si je garde mes cousins, si je suis au cinéma, si je bosse (car cela arrive oui oui)
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar En manque d'idée, en plus, en général, je prends dans mes actrices préférées, mais au bout d'un moment, cela devient chiant.
Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. Non
Un dernier truc à dire ? Et moi qui voulait faire une Chuck Norris avec son harem et son zoo, je suis triste ;___;


Dernière édition par Aksana Ivanovic le Dim 15 Mar - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 0:52

Hey! Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 1:35

Oh yeah, notre faiseuse d'header :brille:

Bienvenue sur le forum bonne admiration de ton œuvre et bonne continuation pour ta fiche pom :barge:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff cool

Pour ton choix de célébrité, tu doutes sur quel choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 1:40

Bienvenue par ici Very Happy
Bonne écriture et si tu as besoin d'un coup de main pour ton vava, vi fais-nous signe !




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 7:17

Gardienne de zoo ça reste envisageable cela dit What a Face

Bienvenue sur le forum ! Pour ton avatar, on va t'aider à trouver, c'est pas un souci Wink
En attendant, bon courage pour ta fiche !



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 11:26

Meeeerci !
Bon, je vous préviens, je me suis inscrite sans même savoir ce que je vais faire exactement donc je peaufine. Et j'essaye de surtout bien lire le contexte et tout, parce que comme je suis en vacances, j'ai pas totalement les yeux en face des trous XD
Du coup, en général, je prends toujours Kaya Scodelario, Keira Knightley, Gemma Arterton, mais j'aimerais changer pour une fois. Toujours prendre une anglaise, mais changer un peu quoi. Prendre quelque d'âge entre deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 15:31

Hésite pas si t'as des questions pour le contexte.. etc Smile
Au niveau des vavas, voilà les actrices anglaises que je connais, je te laisse jeter un oeil !

Michelle Dockery
Emma Watson
Jena Malone
Emily Blunt
Rhona Mitra
Rosamund Pike

C'est absolument non exhaustif, j'ai essayé de te prendre un peu tous les styles et âges dans ce que tu as l'habitude de prendre mais bon, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur là-dedans Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 19:41

Hm je trouve qu'elles font un peu trop vieilles *désolé j'suis un peu chiante en plus* J'viens de penser à Noomi Rapace, j'sais pas si elle rentre dans la tranche d'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 19:46

J'adore Noomi ! Par contre, elle a 35 ans. Elle serait donc un peu vieille pour 23 ans.

Peut-être Imogen Poots, Emilia Clarke ? Felicity Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 19:56

Merde, elle est si vieille ? Elle fait beaucoup plus jeune.
Ben je vais peut-être reprendre Imogen Poots ^^ C'est celle que je prends en ce moment quand j'ai peu d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 20:01

La magie des gènes des célébrités Laughing

Chouette ! Moi elle est sur ma liste de célébrité que je voudrais bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 16 Fév - 22:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, et pour tout le reste! Very Happy


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Mar 17 Fév - 19:52

Bienvenue Smile


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Sam 21 Fév - 21:30

Bon, au final, je change mon personnage pour prendre Noomi Rapace :3
Par contre, je pensais faire de son personnage, une femme qui a descendu son ex fiancé qui était violent, seulement, n'y connaissant rien au système pénal US, je ne sais pas trop combien lui mettre d'années derrière les barreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Sam 21 Fév - 21:40

Si c'est en légitime défense, elle peut sortir avec une peine minime. Peut être même qu'elle n'ira pas en prison ^^.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stand-your-ground_law

En espérant que ça t'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Dim 22 Fév - 1:07

Chouette pour Noomi !

Si c'est auto-défense y'a pas de "crime", mais faut quand même passer devant le juge et gagner sa cause. Si on la pense coupable (en gros qu'elle était pas en danger), hop prison. Il l'attaque, elle se défend ça vire mal, elle ne comptait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Dim 22 Fév - 14:03

Ben si vous pouviez lire ce que j'ai mis dans l'histoire s'il vous plait, pour être sûre ? J'veux pas faire de bêtise ^^ merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Dim 22 Fév - 18:51

Bigre, rappelle-moi de pas t'embêter quand tu cuisines :big:

C'est pas mal mais je pense que tu peux tourner ta phrase autrement pour bien faire comprendre qu'il s'agissait de légitime défense. Enfin si c'est ce que tu souhaites qu'il se soit passé. Le coup était volontaire ou elle a juste agi sous le coup de la peur? Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Dim 22 Fév - 21:25

Je pense qu'il y avait des deux, je cherche aussi à installer une certaine ambiguité, elle est assez instable psychologiquement, elle a été violentée, a fait de la prison, est assez timide, mais fois, comme elle, on peut perdre contrôle. Et je vais changer, je la vois bien cuisto dans un restaurant :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Dim 22 Fév - 21:42

Alors pour moi ça passe très bien comme ça, l'ambiguïté est bien là Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Dim 22 Fév - 23:09

Merci beaucoup, j'essaye de finir ma fichette dans la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: being human ; aksana   Mar 24 Fév - 23:12

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Lun 2 Mar - 16:07

Hello, dernière journée pour finir ta fiche, sans nouvelles de ta part je l'enverrai aux archives. As-tu besoin de plus de temps? Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Mar 3 Mar - 7:35

Etant sans nouvelles, j'archive Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: being human ; aksana   Mar 17 Mar - 9:04

Malgré le délai supplémentaire laissé, ta fiche n'est toujours pas terminée, je suis désolée mais je suis dans l'obligation de l'archiver pour de bon cette fois Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: being human ; aksana   

Revenir en haut Aller en bas
 

being human ; aksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» being human ; aksana
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-