Partagez | 
 

 Questions primordiales ! (rien que ça !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Sam 21 Fév - 23:25

Saluuuuut !

Nous sommes en pleine recherche de forum, nous nous intéressons au vôtre (nous sommes deux) et notamment par l'aspect un peu aléatoire des interventions de madame fatalité.
Nous ne voulons pas nous engager dans un forum dans lequel nous serons déçues, une fois de plus (ça fait trois fois qu'on s'engage et sans suite, alors autant dire qu'on devient méfiantes… bouteille ).
Nous avons donc quelques questions, tout d'abord, nous voudrions savoir si le jeu des interventions IRP/MPs sont récurrentes ou non, sectaires ou ouvertes (c'est un peu brutal désolée — :dansee: — mais nous avons aussi souffert de non-intégration et c'est vraiment pénible), bref, comme que ça se passe/se met en route ? Very Happy C'est hyper intéressant et nous aimerions vraiment voir ça, avoir vos avis.

Ensuite, au niveau de la liberté d'expression, vous vous poseriez où ?
Et enfin euh, bah je sais plus. Crotte XD Je suis désolée :tourne:

Je vous offrirais bien des chocolats j'ai l'impression que mon intervention est un peu sèche, je suis désolée ! Nous voulons simplement prendre des précautions, par ailleurs, joli design et vos PVs sont cools ! L'activité du forum se porte bien ?

Nous vous remercions (chaleureusement Twisted Evil ) pour votre compréhension, d'avance, tout ça euh. Des bisous ?

Bonnie bitch *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Dim 22 Fév - 1:25

Hello à vous deux :brille:
Merci de vous intéresser à notre forum :eyes:

Pour la première question, si j'ai bien compris, la Fatalité frappe au-hasard, par période, n'importe qui. Elle peut rester un long moment silencieuse, frapper ensuite quelques personnes ou seulement une (okay ça dépend de l'inspi du staff je le cacherais pas Laughing tout le monde s'en doute). On essaie de viser autant les plus vieux que les plus récents, que ceux au milieu. On évite tout de même ceux l'ayant été plusieurs fois (à moins que ça fasse vachement longtemps). Quand y'a une frappe, la Fatalité envoie un mp à la victime et c'est aussi posté dans son sujet pour que tout le monde puisse le lire. Une frappe est obligatoire à tenir compte dans les rps futurs.
Pour l'intégration en général, je pense qu'elle se passe bien, mais je suis là depuis trop longtemps pour vraiment le savoir. J'ai pas eu de plainte en tout cas. Je laisse le micro à moins récent que moi xD.

Niveau liberté d'expression, je pense qu'on est correct. Des gros mots peuvent être dit, des insultes aussi, pour les rps plus osés/violents faut simplement avertir dans le titre. Tant qu'il s'agit du rp, les personnages, entre membres c'est pas du tout ça hein, faut savoir faire la différence entre le jeu et le non jeu. Le forum est fermé aux invités, donc n'importe qui ne peut pas lire (je sais pas si elle a du sens cette phrase What a Face).

L'activité du forum a déjà été plus haute, mais il est plus actif qu'il y a quelques mois. On est en train d'essayer de le remonter, j'ai l'impression que ça marche.

Merci pour les compliments 💐 (j'y suis pour rien pour le design xD) ainsi que pour le chocolat :drague:

Bisous :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Dim 22 Fév - 10:26

Bonjour bonjour Smile

Je ne vais pas revenir sur ce que Stacey a déjà expliqué mais si vous avez encore des questions, n'hésitez pas. Il y a pas mal de sujets explicatifs normalement mais on est là pour écarter les dernières zones d'ombre Wink

Pour ce qui est de l'intégration, moi qui ne suis là que depuis.. juin dernier? Je vous assure qu'on s'intègre assez vite et même très facilement. Comme l'a dit Stacey, le forum a peiné pendant quelques mois le temps de remonter la pente mais nous sommes bien décidées à ne pas le laisser tomber dans sa remontée et les membres vous le diront mieux que nous, ils ont des idées, ils écrivent, ils ont envie de faire des projets, de relancer les persos qui s'étaient laissés enliser dans le mou des derniers mois donc vous arrivez à la bonne période en fin de compte Smile On est très nombreux à venir souhaiter la bienvenue sur les fiches, à les lire afin de juger d'un potentiel lien. Bref, vous n'allez pas passer à la trappe croyez-moi Laughing

Je ne sais pas si ces deux petits discours vous auront convaincu(e)s de venir tenter l'aventure avec nous mais je l'espère en tout cas. Et si c'est pas le cas, on vous aime quand même :biais:



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Dim 22 Fév - 13:51

Bonjour,

Pour ma part, je suis nouvelle et comme la question de l'intégration est soulevée, je ramène ma fraise. =3 Pour ce qui est de l'intégration, elle est assez facile. Evidemment, il ne suffit pas d'ouvrir sa fiche de lien et d'attendre sagement que quelqu'un vienne pour s'intégrer. Ca ne tombe pas du ciel! Il faut aller sur les fiches des autres, proposer et ouvrir des RPs. Mais les joueurs réfléchissent facilement au meilleurs liens pour s'intégrer, offrent facilement des RPs et les jeux et floods sont assez actifs pour permettre à tous de prendre part. Pour te montrer que tout le monde peut participer, il y a actuellement un projet de faire une vidéo du forum et tout les joueurs peuvent être dessus, il suffit que le joueur propose une vidéo de lui. En somme, le staff offre des activités ouvertes à tous, c'est au joueur de s'impliquer pour être compris dans l'affaire. Mais vu que vous avez l'air motivées et pleines d'entrain, je ne doute pas un instant que vous parviendrez facilement à vous trouver des liens et des sujets. En tout cas, ma fiche de lien sera grande ouverte :viens:

Ensuite pour la liberté d'expression, ça me semble plutôt libre. J'ai lu pas mal de Rp peu commun. Evidemment, je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans le pornographique ou des trucs dans le genre non plus. xD

En espérant avoir répondu aux questions, je vous attends avec hâte! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Dim 22 Fév - 14:00

Hola chicas ! What a Face

Nous sommes agréablement surprises par la rapidité et la variété des réponses, on vous en remercie fleurs Bientôt j'arriverais et je vous passerais la bague au doigt parce que OUI j'ai un Harem et *out*

Nous sommes rassurées et bon, j'avoue qu'on commence à réfléchir à des personnages —bien tordus évidemment qui vous feront perdre la tête *out* je vous ai dis que j'avais un harem à compléter *re-out*— parce que ça nous tente pas mal. On espère de tout coeur que ça va marcher cette fois xD copain

Je crois que nous n'avons plus de questions, si nous craquons vraiment vraiment (ce qui est pratiquement le cas en fait) on vous fait signe. Merci encore pour votre temps, vos réponses et votre accueil.

:abordage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Dim 22 Fév - 14:07

Mouahah!! Va-t-on avoir des Bonnie and Clyde sur le forum? =P

A bientôt peut être alors! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Dim 22 Fév - 14:33

Mon chat s'appelle Clyde Rock\\'On hahaha Lovelove

Hey !
Je reviens à la charge, désolée. Nous avons du coup fureté un peu sous le compte Passager, et de ce fait j'ai deux autre pitites questions.

Ce compte invité permet d'accéder à la totalité des lieux que vous proposez ?
Autre chose, nous avons vu que la liste des connectés est plutôt bien fournie mais nous avons vu qu'il y a peu de rps récents et que les anciens datent de très longtemps. Est-ce parce que nous n'avons pas accès à tout ? Vous êtes vraiment en plein début de relance ?

Nous apprécions vraiment notre forum mais nous sommes devenues frileuses avec le temps x_x, bien des excuses pour ça :viens:

Merci encore et désolée de vous déranger x_x
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Dim 22 Fév - 18:44

Vous s'rez fouettées sur la place publique, toutes les deux, oui oui.

Les réponses ont été apportées par sms cette après-midi mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas les filles What a Face



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Lun 23 Fév - 1:01

Par SMS ? Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Lun 23 Fév - 7:18

Eh oui ! What a Face



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 324
POINTS : 160
AVATAR : Olga Kurylenko
CRÉDIT(S) : Moa
PROFESSION : Médecin légiste, commissariat du Queens.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 29 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: DÉLINQUANT
MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Lun 23 Fév - 14:29

D'ailleurs quand on a su qu'elle était là, on a dit " NON on vient pas ! ", mais elle nous a payée en chocolat.

What a Face Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8391-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-alx http://www.ny-thedarkside.com/t8397-alexei-alvarez-ivanov-rien
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   Lun 23 Fév - 16:51

Mais non voyons, allez viens, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Questions primordiales ! (rien que ça !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions primordiales ! (rien que ça !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Questions / Réponses-