Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Cillian J. Henderson - Come on Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07



Cillian 'Liam', Joshua 'Josh' Henderson

« Tout ce que je peux faire c'est de passer la journée à brûler comme une braise  »


° 29 ans ° Célibataire
° Agent de la police criminelle
° Réside dans le Bronx
° Soldat réformé

Mon père me demandait toujours comment un mec comme moi ait pu un jour avoir eu l'envie soudaine d'entrer à l'armée au lieu de terminer avocat ou alors infirmier, je n'sais pas trop. Nous avons toujours une image bien stricte du corps militaire : Droiture, obéissance, cerveau formaté pour l'application des ordres sans broncher et surtout un sang-froid à toute épreuve. Je ne dis pas que je suis l'exemple même du parfait petit soldat, loin de là mais je peux au moins prétendre réunir quelques qualités nécessaire. La preuve, j'y ai été accepté sans problème. Je suis un grand sportif et je crois que l'esprit fraternel m'a beaucoup attiré en plus de celui d'aimer d'être sur le terrain. Je n'aime pas rester cloîtré au même endroit durant des heures, sans rien faire. Il faut que je bouge, que je vois du monde mais pas à rester le fessard collé à ma chaise. Ou alors pour quelque chose d'utile dans ce cas. L'armée m'offrait tout ça et quoi qu'on en dise, le grand déconneur que je suis à complètement trouvé son bonheur auprès des frères d'armes. L'armée ça n'est pas juste le sérieux et l'horreur, c'est aussi le soutient entre un tas de mecs et de nanas étant dans la même merde. J'aurai pu faire ce que mon père voulait, pour m'assurer « une vie tranquille et sereine, avec une jolie femme et pleins d'enfants ». Je n'ai jamais été très mauvais à l'école, ni une grosse tête non plus mais je me débrouillais. Seulement, correspondre à un moule bien précis pour suivre le peuple, très peu pour moi. Je tiens encore à cette liberté qui s'offre à moi et puis, je ne crois pas être totalement prêt pour entamer quoi que ce soit de sérieux pour le moment. Relationnellement parlant. Ça s'dit ça? J'sais pas, on s'en fou. J'invente des mots, je l'ajouterais à mon dictionnaire personnel. 

J'aime le boulot que j'fais maintenant. Être dans la crim' est un choix même si la vie m'y a peut-être poussée… Mais autant dire qu'avec tout ce que l'on voit, j'aime être un peu déconneur sur le terrain – en tout bien tout honneur, paix aux âmes que je rencontrerais – histoire de ne pas débloquer, encore une fois. Bref, ça ne change pas que j'fais bien mon boulot, que je sais être sérieux et pro lorsqu'il le faut. Ma mère me disait aussi que l'armée portait en ses rangs un gros nounours au cœur tendre. Elle n'a peut-être pas tord. Non, en fait elle a raison... N'importe quel pote peut m'appeler à n'importe quelle heure, je décrocherais et serais présent, même si je dois me ramener en caleçon et en chaussette – une classe à toute épreuve -. 

Les qualités, c'est bien. Mais les défauts, c'est mieux. L'impulsivité en fait partie... Je suis peut-être suffisamment patient pour passer des jours et des semaines à rechercher un enfoiré ayant planté un gosse à l'ombre d'une ruelle, je reste tout de même un grand caractériel. En somme, il se peut que parfois les nerfs lâchent et que j'éclate à peu près tout autour de moi. Je suis aussi une tête de mule et borné comme pas permit. Et c'est chiant, parce qu'en plus de ça, il m'arrive parfois d'être de mauvaise foi. Surtout quand on m'prend pour un con. Je suis également taquin. Non, ça n'est pas qu'une qualité.. Croyez moi.   °Lien vers la fiche



Lien recherché Libre à toutes propositions.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Cillian J. Henderson le Mar 24 Fév - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07






Liens recherchés

- Une ex avec qui il est resté en très mauvais terme pour X raisons (différence de caractère/tromperie etc.. ouvert aux propositions !)
- Des anciens frères d'armes lors de sa période à l'armée entre 2004 et 2007
- Quelques collègues de la crim, sachant qu'il possède déjà une partenaire (Cf Erika)
- Des suspects en fuite ou non
- Un(e) ou deux bons amis dans la vie quotidienne qui sont en dehors du secteur de la police.
- Des ennemis, peut importe lesquels.
- Quelques relations d'un soir
- Un jeune homme ou une jeune femme entre 23 et 25 ans, ayant connu Ethan, le frère de Cillian qui a été assassiné (cf histoire)
- Un et/ou une meilleur(e) ami(e) de plus ou moins le même âge.
- Si d'autres propositions, alors n'hésite pas ! Lovelove


Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Cillian J. Henderson le Sam 28 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08




Le Doc de la morgue qui trifouille les cadavres. On pourrait croire qu'elle serait devenu aussi causante que ses copains de tous les jours mais pas du tout. Elle est jolie, rayonnante et en plus, elle a de l'humour. Bref, j'aime bien discuter avec elle, en plus elle rigole toujours à mes blagues même quand elles ne sont pas drôle. D'ailleurs, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu dans le coin. Peut-être qu'elle a prit des vacances... Enfin, de très longues vacances dans ce cas.
Alexei J. Ivanov
Cette gosse - Elle n'a quand même que 18 ans ! - je l'ai trouvé un beau matin, en pleine rue, insultant un type comme une charretière mais surtout entrain de le cogner comme un mec. Je les ai séparé, nous avons un peu discuté mais c'est tout. Rien de plus, rien de moins. Sûrement une gosse que je ne recroiserais pas de si tôt.
Rémy N.C Lazaridis
La culpabilité est parfois trop lourde à porter. J'ai essayé d'y remédier, ne serait-ce qu'un peu. Au moins pour Sam, pour sa soeur. Alors, je suis aller sur un coup de tête à cette association pour les orphelins des soldats, pompiers, flics bref, la totale. Je me suis proposé pour donner un coup de main et j'ai été accueilli par cette jeune femme, Harleen qui m'a d'ailleurs plutôt bien intégré. Et je l'en remercie pour ça. Elle est souriante, calme, la nana qu'il faut pour gérer ce type d'assoc' je pense.
Harleen King
U.C
Erika Stojanović
U.C
Anja Malkovski
U.C
Xiomara Alvarez
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Cillian J. Henderson le Sam 28 Fév - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08




UC
August S. Lockhart
Come On
Prénom Nom
Come On
Prénom Nom
Come On
Prénom Nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Cillian J. Henderson le Sam 28 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

Lovelove A vous les keupins ! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 8:27

Preums !!!!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 8:42

Mouhahaha Twisted Evil

Une petite idée de lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 8:49

Ha ha je n'aime pas trop ca =p

Non pas du tout mais depuis que Rémy est ici je ne l'ai pas beaucoup fait évoluer donc je voudrais un bon lien bien compliqué toussa toussa mais j'ai pas d'idées =p

Tout ce que je peux dire c'est que e Rémy est une teigne qui rêve d'être célèbre, elle vit seule ici. Elle est turque de base (enfin sa mère est grecque) et a toujours vécu en Turquie. Son père était un militant mais il a très vite était qualifié de terroristes et recherché, puis condamné à mort pour crimes contre l'humanité. Son beau père est un militaire également mais haut gradé et voilà. =)

Un peu plus sur elle ? Elle ne dévoile pas ses sentiments, elle préfère se battre. Elle réussi tout ce qu'elle entreprend. Elle n'est jamais tombée amoureuse et est toujours vierge. Heu.... Bhein je crois que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:05

Haha je vois déjà Cillian blasé de l'entendre dire qu'elle veut être célèbre toussa toussa xD Ca peut être assez marrant ceci dit. Se battre? Physiquement parlant? Very Happy Parce qu'il pourrait intervenir entre et une autre nana/un autre mec alors qu'elle est entrain de se fighter pour je ne sais quoi. Après, pour la nature de leur relation, je n'ai pas encore d'idée là tout de suite, je préfère voir comment ça se déroule entre eux pour me faire une idée.

Cillian est quelqu'un de protecteur, fraternel mais aussi très impulsif lorsqu'il n'est pas au taff. C'est un graaand déconneur xD Il taquine beaucoup etc etc. Il a perdu son frère mais n'en parle jamais (sinon il démonte tout autour de lui et on va éviter hein xD) ensuite, par rapport à son passage à l'armée je ne sais pas s'il aurait pu connaitre son beau-père s'il était haut gradé vu que Cillian n'était que simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:16

Va pour la bagarre, Rémy est très colérique et le moindre truc la ferait se battre xD
En mode "Ose encore respirer le même air que moi, connard, et je te fais sauter toutes tes dents ! Salopard de pervers !" xD

Pour le coté protecteur, pourquoi pas, mais Rémy va très vite s'en lasser, elle veut croire qu'elle peut réussir sa vie toute seule. Sa mère et son beau père lui manque mais elle n'osera pas l'avouer. En vérité elle se retrouve ici toute seule et son tempérament ne l'aide pas à se faire des amis. Alors s'il lui faut un grand frère, pourquoi pas, mais cela doit rester subtile. Si elle se rend compte qu'il la chaperonne parce qu'il pense qu'elle n'est pas capable de se débrouiller seule, elle va se braquer et faire les pires conneries. x)

Tu pourrais peut être savoir que Rémy fait passer de la drogue ? Genre tu l'aurais deviné, où tu l'aurais surprise en flagrant délit, quelque chose comme ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:30

J'ai tellement ris xD J'imagine ce p'tit bout de femme se tordre comme un asticot entrain de se débattre pour jouer la plasticienne sur la face du concerné ! Very Happy

Haha je n'ai pas dis qu'il jouerait les grands frères Very Happy Je faisais une description de Cillian pour voir si ça t'inspirait mais après j'dis pas qu'il ne le fera vraiment pas xD Disons qu'il pourrait être une personne qu'elle connait, qu'elle tolère, pourquoi pas? J'me disais que peut-être un jour (enfin, à voir comment ça évolue entre eux ^^) elle pourrait arriver à se pointer chez lui pour je ne sais quoi, besoin d'aide, d'un endroit où dormir où j'sais pas quoi d'autre et qu'il apprenne à ce moment là qu'elle fait passer de la drogue. Il est flic et ça risquerait de le foutre mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:37

Oui ca sera vraiment comique, surtout que même si elle veut être une star, elle est assez vulgaire et directe dans sa façon de parler xD Elle ne le fait pas exprès, seulement c'est sa vrai nature xD

Bhein moi je trouve ca intéressant, qui plus est, Rémy va adorer le regard des gens dans la rue quand ils les verront marcher côte à cote puisqu'ils n'ont pas du tout le même âge x)
Pour ce qui est du rôle du grand frère, nous verront ca en temps voulu si tu veux ^^

Pour la drogue, au contraire, je pense plutôt à un truc genre "T'as vu ta petite protégée ? Bhein elle passe de la drogue ! Et crois moi, les gros petard à la Bob Marley, ca doit y aller quand elle est chez elle !" "Taggle, tu ments !" "Ah ouais ? Bhein quand tu retourneras chez elle, vérifie ! Oups...Tu n'y es jamais allé...On se demande bien pourquoi !" et d'un coup toi qui déboule chez elle pendant qu'elle se fait son petit pétard du soir et tu la bombarde de question etc alors elle cri, sauf que tu cris plus fort, alors elle casse mais tu casses encore plus et comme c'est la première fois qu'elle tombe devant quelqu'un d'encore plus têtu qu'elle, bhein finalement elle pleure dans tes bras en demandant ton pardon xD

Tu en penses quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 9:53

Il va haïr cette sale petite gamine qui commence déjà à le faire chier *out* Plus sérieusement, s'il savait JUSTE pour le pétard, j'pense qu'il lui foutrait la paix honnêtement. Il est de la crim' pas des stups et tant qu'on ne le mêle pas à ça, il s'en fou un peu (oui il est beaucoup moins carré qu'Erika *out*). Mais une nana qui fait passer de la drogue ... Je pense qu'effectivement ça pourrait être plus compliqué, surtout si elle ne lui a jamais dit. J'ai encore du mal à me mettre dedans vu que je n'ai jamais rp @_@ J'suis désolée

Du coup on part sur une première rencontre avec la méga baston à la Rémy-Girl? Et on voit ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:03

Faisons ca =)
Je pense que ca pourrait le faire =)

Du coup, tu commences le rps parce que tu es galant toussa toussa =p
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:12

C'est si gentiment demandé - espèce de petite crapule xD - que ouais j'vais le commencer =D

Tu as un lieu précis? une date / période approximative?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:15

Ha ha =p *sourire de gamine*

Bhein soit on fait leur rencontre avec la bagarre soit on part sur autre chose ? Si on fait leur rencontre, n'importe ou dans la rue ca suffit ^^
Si tu veux qu'ils se connaissent déjà, je verrais bien une situation cocasse, genre ils sont dans un ascenseur en panne xD Il devrait écouter Rémy parler pendant des heures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:43

Ah le coup de l'ascenseur me plait bien xD Je le vois en mode "Mais ferme laaaaa bordel.", tu vas l'épuiser moralement le pauvre *out*

Dans ce cas, je pense faire un petit flash back dans mon rp pour me situer un peu quand même. Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:03

D'accord, je ferais de même si tu veux, histoire que tu ais le point de vu de Rémy dans cette histoire ^^

Si tu lui dis ca, elle va faire sa tête de merlan frit en mode "M...M...Mais pourquoi tu me cris dessus ? Je croyais que tu aimais passer du temps avec moi, que tu étais mon ami, que tu m'aimais bien mais en fait je suis toute seule dans une ville que je ne connais pas. Personne ne m'aime, ma mère est loin, je suis seule au monde et mon seul ami me crie dessus !" "C..C'est pas ce que j'ai voulu dire..." "Ah bhein quand même, j'accepte tes excuses ! Twisted Evil :biais: " xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:06

Gosh xD tête à claques ! Arrow Mais j'ai hâte de voir ça =D

Je te tiens au courant pour l'ouverture du sujet, je te l'envoie par MP dès que ça sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:40

Twisted Evil

D'accord ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:49

*.* Je veux bien aussi.

C'est vrai qu'ils sont dans des mondes tout de même bien différents ^^. Après, Harleen s'occupe activement de l'association "les orphelins des Héros" pour les enfants dont un ou les parents sont morts en service comme les pompiers, les policiers, soldats... Ca pourrait être un moyen de rencontre?

Sinon, j'ai vu qu'il avait été en galère à son retour, après sa mission en tant que soldat. Est-ce qu'il aurait pu avoir besoin d'un coup de main? Harleen a pu se montrer attentive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:43

Viens donc, viens donc Very Happy

Je n'avais pas pensé à l'association mais ça pourrait correspondre à une partie de l'histoire de Cillian effectivement. A cause de lui, Samuel, un très bon ami à lui et frère d'arme a été tué lors d'une mission. Il avait lui même une petite soeur... Cillian pourrait y être bénévole de temps en temps? Par culpabilité, parce qu'il le doit à Samuel même s'il n'est plus là. Tu en penses quoi? Je le vois bien un peu paumé dans tout ça et beaucoup moins sûr de lui qu'il ne l'est d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:54

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ex: yes !

*raclement de gorge* Je veux dire, ca serait super. J'ai vraiment pleins de projets pour cette association qui va connaître rapidement des ennuis ^^'. Je prépare un petit scénario à The Owl pour inaugurer autant le club que les activités mondaines de l'association et ça va mal tourner. Du coup, avoir un membre, ça pourrait être sympa. Harleen a pu l'accueillir à bras ouvert et l'aider au mieux pour s'intégrer. Elle ne sait pas trop pourquoi il est là mais elle sait qu'il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:09

Quel genre de problème? O.O

Et bien va pour ça alors =) Du coup, Comment on procède? On fait un rp où il débarque pour la première fois ou tu as autre chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:20

Je MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cillian J. Henderson - Come on Dude ! Empty
MessageSujet: Re: Cillian J. Henderson - Come on Dude !   Cillian J. Henderson - Come on Dude ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cillian J. Henderson - Come on Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cillian J. Henderson
» Boom ! goes the dynamite ▬ Cillian J. Henderson
» Cillian J. Henderson • J'lache pas et je lutte [..] toujours contre le vent, en serrant les poings
» Old friend, new problems. [Cillian]
» Six pack after fight [Cillian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Gestion des personnages :: Relationships-