Partagez | 
 

 Xiomara ● Make it rain down low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 17:49

Identity Card


Feat " Odette Annable (Yustman)"
(c) Copyright to me

Nom Alvarez
Prénom(s) Xiomara Isabel
Surnom(s) Aucun
Âge 27
Nationalité Américano-espagnol
Groupe Autorités
Célébrité sur l'avatar Odette Annable (Yustman)
Statut et activité dans la vie Célibataire. À dire vrai, elle n'a pas vraiment pris le temps de se pencher sur une quelconque vie privée enfin soyons franc cela est, si l'on occulte quelques histoires ici et là bien évidemment. En vérité, son emploi du temps, elle s'est toujours contenté de le diviser entre sa famille et son boulot et c'est uniquement à force de travail et d'investissement qu'elle a réussi à rejoindre la DEA et bien qu'elle ne fût pas censée pouvoir accéder à cette section de la police avant encore quelques années, elle a de fil en aiguille réussi à y gagner une place. Elle reste cependant bien consciente que son héritage hispanique et l'environnement dans lequel elle a grandie n'y est sans doute pas pour rien. Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Once upon a time...


Make it rain – Ed Sheeran


And the seas are full of water
That stop by the shore
Just like the riches of grandeur
That never reach the port

So let the claps fill with thunderous applause
And let thy death be the veins
And fill the sky
With all that they can drop
When it's time
To make a change
Histoire

(En 800 mots  minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)

Septembre 2015
Un matin comme les autres ou presque, elle s'était réveillée aux aurores comme bien des matins dernièrement, l'affaire sur laquelle elle travaillait lui rongeait les pensées, c'était un gros coup, un de ceux qui pouvait faire la différence, exactement le genre d'action pour lesquelles elle avait travaillé si dur toutes ces années. Elle avait enfilé un de ces pulls sans forme et beaucoup trop grand pour elle, qui traînait sur le fauteuil qui bordait le coin de sa chambre, avant de se diriger vers la cuisine pour chercher une tasse de café. La chaleur qui se dégageait de la tasse vint brûler le creux de sa main, un de ces petits détails banals qu'on ne remarque jamais, mais qu'elle appréciait quand même, elle se dirigea ensuite dans le salon et se laissa lourdement tomber sur le canapé, observant d'un air las les innombrables dossiers qui s'étalaient grands ouverts sur la table basse.

Un soupir s'échappa de sa bouche, elles les avaient lus en long, en large et en travers, décryptés encore et encore au point de les connaître presque sur le bout des doigts, elle avait fait du bon travail, ils avaient fait du bon travail et d'ici quelques heures, ils toucheraient enfin le fruit de leur dur labeur. Un mince sourire éclaira un instant son visage, le souvenir fugace de son premier jour au sein de son équipe lui revint en mémoire, les regards inquisiteurs de certains, les sourires rassurants et encourageants d'autres, les chuchotis un peu gênant qui se laissaient entendre sur son passage, elle avait dû prouver sa valeur bien rapidement, elle était un tant soit peu plus jeune que la moyenne des agents qui l'entouraient et malgré ce que l'on pourrait en dire une grande majorité de ces derniers étaient des hommes et non cela ne lui avait pas grandement facilité la tâche, mais aujourd'hui un an après, elle était l'une des leurs et si tout n'était pas toujours du meilleur augure avec tous et chacun, elle avait obtenu la considération de ses pairs et c'était pour elle une victoire presque aussi importante que la finalité de cette affaire qui se déroulait sous forme écrite devant ses yeux encore légèrement ensommeillés.

Qui aurait cru en cette adolescente un peu maladroite ? Pas grand monde, c'est certain, lorsqu'elle avait émis la volonté d'entrée dans la police, beaucoup avaient vu cela d'un mauvais œil dans le coin, il faut dire que leur quartier n'était à l'époque pas le plus sécurisé et que tout le monde avaient dans son entourage un frère, un fils, un cousin qui traînait dans des affaires plus ou moins douteuses même si ce n'était pas le genre de chose que l'on avouait même au plus digne de confiance. Sa famille l'avait toujours encouragé, peut-être pas aussi ardemment qu'elle ne l'aurait voulu, mais ils y avaient mis leurs cœurs et leur appui, cela avait été un peu plus compliqué avec son frère, si leur relation était extrêmement profonde, il n'en était pas moins un membre des Calaveras, un vague gang de délinquants qui se voulaient maîtres de l'univers et qui malgré tout commençait à prendre une ampleur qui effrayait la jeune sœur qu'elle était. Il avait fini par lui accorder son soutien, lui faisant d'abord promettre que quoi qu'il arrive, ils devaient tout deux veiller a ce que ni son appartenance à ce groupe, ni son affiliation à la police ne viennent jamais à se rencontrer, elle avait acquiescé cette preuve de bon sens de la part de son frère et il l'avait attiré contre lui dans une étreinte fraternel dont le souvenir lui amenait encore une douce sensation.

Xiomara sortit de ses pensées lorsque la sonnerie de son téléphone retentie dans la pièce, elle déposa un peu brusquement la tasse emprisonné entre ses doigts et se mis à chercher d'un air hagard cet engin diabolique qu'elle passait son temps à égarer, il avait terminer de sonner depuis quelques minutes lorsqu'elle parvint à mettre la main dessus mais l'écran n'afficha qu'un numéro masqué, elle le jeta alors sur le comptoir de la cuisine avant de se diriger vers la chambre, quitte à être debout autant en profiter pour allez courir ne serait ce qu'une demi heure. Elle était en train de farfouille dans son placard grossièrement rangé lorsqu'elle entendit de nouveau la sonnerie retentir, elle se dirigea donc d'un pas rapide cette fois-ci vers l'endroit où elle l'avait laissé. Même interlocuteur probablement à en croire l'écran devant elle.

« Hola »

« Mademoiselle Alvarez ? »  La voix qui résonne à l'autre bout du fil est hésitante, gêné peut-être, un sentiment étrange lui sert soudainement le creux de l'estomac.

« Oui ? » Les mots qui suivent se perdent dans le combiné et son esprit semble soudainement se voiler, un bourdonnement sourd vint emplir ses oreilles.

« Hôpital…frère...famille...accident...grave...Alexei...décédé... »

Le monde semble soudainement se mettre à tourner beaucoup trop vite pour qu'elle ne puisse en supporter la gravité, le téléphone tombe sur le sol dans un fracas qu'elle imagine plus qu'elle n'entend et à son tour, elle rejoint le sol froid et dur de son appartement, son monde vient de littéralement disparaître sous ses pieds.

Février 2016

Son corps moite et tendu se dressa tout à coup au beau milieu de la nuit, le souffle coupé et la peau ruisselante, elle passa une main tremblante sur son front, tachant de calmer l'angoisse qui se diffusait aux creux de ses veines.Son corps moite et tendu se dressa tout à coup au beau milieu de la nuit, le souffle coupé et la peau ruisselante, elle passa une main tremblante sur son front, tachant de calmer l'angoisse qui se diffusait aux creux de ses veines. Les images étaient légèrement floues, saccadées et lui donnaient la nausée, le visage enfantin de sa nièce venaient lui aussi hanter ces scènes douloureuses et y ajoutait encore un peu plus d'horreur.

Elle attrapa le verre d'eau qui reposait sur la table de chevet et en avala le contenu à petites gorgées avant de laisser sa tête retomber sur son oreiller, ses paupières ne restèrent cependant closes que quelques micro secondes, son esprit étant encore trop hanté par ce qu'elle venait de voir. Ainsi, elle resta là, allongée, les yeux ouverts dans la pénombre de sa chambre essayant de faire disparaître la réalité qui venait une fois de plus de la frapper aussi durement qu'elle le pouvait.

Un accident... vraiment? Lorsqu'elle avait émis l'idée à voix haute, ses parents l'avaient sommé de se taire, de cesser de voir le mal partout et lui avait demander de se contenter de prier pour les âmes perdues de son frère et sa nièce. Elle s'était exécutée et n'avait plus jamais aborder ce sujet qui elle avait pu le voir, blessait plus qu'il ne l'était nécessaire ses proches. Cette idée avait cependant continué de la poursuivre jusqu'à devenir une obsession malsaine, elle avait cette certitude aux creux du ventre, cette certitude que les Calaveras avaient voulu garder dans leurs rangs ce frère qui avait voulu tourner la page, c'est ainsi qu'ils fonctionnaient, c'était les règles et elle les connaissait, lui aussi les avaient connues un jour, il avait juste cru pouvoir être l'exception.

Si Xiomara était seule à naviguer au creux de cette théorie, elle n'y voyait pas vraiment d'inconvénient, elle en avait fait son projet personnel, son objectif premier et personne n'était là pour l'en empêcher. Elle finit par se lever et se dirigea vers la petite pièce adjacente à son salon et qui lui servait de bureau enfin jusqu'ici, elle s'était contenté de potasser ses dossiers dans le salon, mais désormais cette sombre pièce n'était que l'abris sordide de ces idées et des informations qu'elle avait réunis sur eux...

Cette théorie était-elle la bonne ? Et si elle se trompait ? Si ceux qui se prétendaient l'ami de son frère n'étaient en réalité pour rien dans cette affaire ? Et si tout cela était plus grand encore qu'elle ne l'imaginait ? Rien mise à part le temps ne le lui révélerait en attendant personne n'était en mesure de lui mettre ses erreurs sous le nez et elle était prête à s'enfoncer dans cette quête les yeux fermés, quelqu'un devait payer d'une façon ou d'une autre...


Wanna know more?









Caractère


L'héritage latin de Xiomara n'est pas pour rien dans le caractère sanguin de la jeune femme, mais celui-ci a ses limites. Loin d'être un cliché ambulant la jeune femme possède tout de même certaines qualités héritées de ses ancêtres comme sa nature enthousiaste et généreuse, son goût pour la fête et son humour à toutes épreuves qu'elle se fait un plaisir d'afficher dès qu'elle le peut au grand dame de ses amis.

Présenté comme cela, elle en attirerait plus d'un, mais la jeune femme à également les défauts de ses qualités légèrement égocentrique, elle aime être reconnue et capter l'attention de ses semblables et pour cela elle à parfois tendances à s'emporter et à imposer ses idées, le sarcasme est un outils de choix lorsqu'il s'agit de faire valoir ses opinions. Si elle aime l'action et mener la danse que ce soit dans sa vie professionnelle ou privée, elle n'a pas toujours été de cette trempe là, en effet si l'on remonte quelques années en arrière lorsqu'elle n'était qu'une adolescente un peu potelé et candide, elle avait plutôt tendance à être de ceux qui suivent le mouvement et se laisse embarqué dans les idées et les idéaux de ceux qu'elle fréquentait. Cette adolescente a cependant bien vite essuyé le revers de sa naïveté provoquant chez elle un changement drastique dans sa façon de penser et dans sa façon d'être, elle s'est ainsi formatée un physique et une personnalité qu'elle entretient autant qu'elle le peut. On peut ainsi noter qu'elle apporte une grande importance à son physique et sa forme, malmenant son corps a grand coup de sport pour compenser son amour de la cuisine.

L'image qu'elle peut renvoyer dans la vie de tous les jours est un peu sérieuse, c'est vrai, mais elle est aussi extrêmement différente de celle qu'elle affiche en privé, sensuelle et charmeuse, elle apprécie la compagnie du sexe opposé et aime se sentir flatter comme la plupart des gens me direz-vous, mais fort heureusement, elle n'en abuse que très rarement.

Voilà la Xiomara que l'on pourrait croiser au détour d'une rue ou d'un couloir, une jeune femme quelque peu différente de celle qui dort cachée sous ces facettes plus qu'évidentes. Si elle avait toujours été quelqu'un de plutôt secret lorsque l'on en venait à ses affaires personnelles ou ses sentiments, elle s'est d'autant plus renfermé depuis le décès tragique de son frère et de sa nièce, persuadé peut-être à tort que cela n'a rien d'accidentel. Ainsi, elle est depuis plusieurs mois rongée par une obsession grandissante qui l'isole tout les jours un peu plus du reste du monde dans une frénésie vengeresse plus que dangereuse, oh bien évidemment elle n'en laisse rien paraître enfin dans la mesure du possible mais les gens autour desquels elle évolue n'étant ni stupide, ni aveugle, elle a bien conscience du fait qu'elle va devoir prendre sur elle pour se recentrer sur son travail ou tout du moins le laisser paraître.

Son but avait toujours été de mettre un terme à ces activités qu'elle abhorre, aujourd'hui bien qu'un tant soit peu plus extrême, il est à ses yeux toujours le même, elle ne sent ainsi pas vraiment en faute, ni même coupable de ses intentions.
Physique


Plutôt grande, Xiomara est doté d'une taille fine et d'une silhouette élancée. Chanceuse au métabolisme de compétition ? Pas vraiment elle ne doit son physique avantageux qu'aux nombreuses heures de sport qu'elle s'inflige quotidiennement, mais auxquelles elle essaye de se tenir aussi sérieusement que possible, il faut dire qu'elle n'a pas toujours ressemblé à ces filles que l'on peut admirer dans les magazines, les femmes de la famille Alvarez ayant une attirance presque génétique pour la bonne cuisine, mais cela est une toute autre histoire. Son aspect physique général n'est cependant pas ce que l'on remarque en premier chez elle si l'on en croit les gens qui l'entourent, non ce serait, plutôt ses yeux rieurs qu'elle dissimule la plupart du temps sous un air sérieux et fermé qui ne berne pas toujours l'assistance, son sourire communicatif dont elle use avec parcimonie mais toujours avec franchise et cette longue chevelure aux reflets caramel qui se marie à la perfection avec la peau doré qu'elle a hérité de ses ancêtres. Xiomara est de celles que l'on peut qualifier de belles femmes et en toute franchise, elle en est tout à fait consciente même si elle n'en joue que très rarement, son naturel étant encore sa plus grande force de séduction.
Relations

Sociable et avenante, la jeune femme pourrait presque donner la meilleure des impressions, mais gare à la dangerosité des premiers abords, il suffit de la côtoyer un tout petit peu plus que... Disons quelques minutes pour se rendre compte qu'elle est aussi extrêmement bruyante et peut-être un tout petit peu trop direct, ainsi gare à ceux qui craindraient les personnalités marquées, ils risqueraient fortement de grincer des dents en présence de la belle espagnole. Si Xiomara est encore jeune et peut faire preuve d'un humour parfois douteux qui souvent ne fait rire qu'elle et d'une insouciance souvent empruntée, elle est d'une loyauté sans limite et s'est donc ainsi souvent révélée être une excellente amie. Ses collègues, quant à eux, n'ont que très rarement à se plaindre d'elle, professionnelle et impliquée, elle est toujours prête à rendre service, mais son ambition et son caractère bien trempé ne plaisent bien évidemment pas à tout le monde, attention aux langues de vipère qui chuchoteraient sous couverts, ses foudres peuvent être aussi impétueuses que vive. Quant à ses relations amoureuses, elles se révèlent fougueuses et passionnées, celles-ci ont souvent brûlé avec autant d'intensité que de brièveté et c'est un schéma dont elle s'est toujours parfaitement contenté jusqu'ici, car elle n'est pas de celle que l'on peut encore enfermer dans une jolie cage dorée.
Définition de l'enfer pour le personnage


L'enfer pour elle à pris sa définition quelques mois auparavant. Les gangs de Harlem, ceux qu'elle a côtoyer souvent de loin et parfois d'un peu trop près lorsqu'elle était plus jeune, ses groupes prônant la fraternité et l'association mais cachant en réalité la plus grande haine, la perdition et le danger. Ces groupes qui ont embringué son frère plus d'une décennie auparavant et qui lui ont définitivement arraché ce qu'elle avait de plus précieux. L'enfer a pris sa vraie définition sous les traits de ses hommes qu'elle entend traquer jusqu'au dernier.
Définition du paradis pour le personnage

Le sourire de sa nièce, le rire de son frère et la voix chantante de sa mère qui taquine le patriarche de la famille de ces allusions vieilles de quarante ans qu'ils ont entendu des millions de fois et qui leur tirent toujours le même sourire amusé. Ces déjeuners dominicaux et ses moments si précieux dont ils n'avaient jusqu'ici jamais saisi la véritable importance, une denrée rare qui n'existera plus, son paradis s'est désagrégé et elle n'a pas la certitude de pouvoir se crée un jour un cocon aussi captivant que ses souvenirs qu'elle chérit tant.
Point faible du personnage


La trahison est sans doute le point de non-retour avec elle, d'une nature extrêmement rancunière, elle ne pardonne que très difficilement les écarts de son entourage, seule exception a cette vérité, sa famille...Elle a grandi dans la sacralité de cette institution et il lui a toujours été enseigné que peu importait les aléas ou les erreurs qui pouvaient se présenter à elle, la famille devait toujours être sa priorité et devait être privilégié et respecter ainsi si c'est aussi sa plus grande force, elle représente également son plus grand point faible. Il n'y a rien qu'elle ne sacrifierait pour ceux qu'elle aime.
Point fort du personnage


Un esprit aiguisé et futé qui l'a mené exactement là ou elle l'avait voulu, Xiomara réfléchie vite et efficacement, elle a une grande résistance aux situations problématique et stressantes, ce qui lui vaut un excellent dossier au sein de la police. C'est une femme d'action qui ne supporte guère de rester assise à attendre que les choses tombent du ciel, lorsqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de l'obtenir, fonceuse et d'une grande adaptabilité, elle se jette à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend quitte à risquer de se brûler les ailes au passage.

La plus grande honte du personnage

C'est une histoire qu'elle se garde bien d'ébruiter, mais sa vendetta anti-gang et tout ce qui en à découler n'est pas forcément partie de nul part, au départ il ne s'agissait pas d'une simple recherche de droiture et de justice mais plutôt d'une histoire banal entre un type peu fréquentable et une petite latina naïve et sans histoire dont le cœur à été brisé et le corps malmené par celui qu'elle avait profondément aimé. Ce secret, elle s'est bien gardé de l'ébruiter peut-être plus par ego que par réel peur des conséquences, mais c'est une histoire qui a motivé bien plus qu'elle n'aurait pu le penser de prime abord et un secret qu'elle entend bien garder pour elle quoi qu'il lui en coûte, il en tient de sa réputation à présent.
Casier judiciaire

Son casier est vierge de toute criminalité en tous les cas officiellement, car bien plus officieusement, on pourrait lui reprocher la consommation d'alcool et de stupéfiants étant mineurs, mais aussi et bien que très relativement une complicité non préméditée avec une association de malfaiteurs.



Behind the screen...


Prénom ou pseudo Jen
Âge 28
Où avez-vous connu le forum J’ai été cordialement invité par deux espèces de tarée qui ne peuvent plus se passer de moi ^^
Connexion (Mettez-vous une note sur 7) 4/7
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar Odette Annable (Yustman)
Multicompte(s) Nope !
Un dernier truc à dire ? Kamoulox !


Dernière édition par Xiomara I. Alvarez le Mer 25 Fév - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 18:07

Rien que pour la chanson que tu as choisie je t'aime déjà :hop: (même si t'es une rouge...)

Anyway bienvenue et bonne écriture Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour


avatar


MESSAGES : 2276
POINTS : 745
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 18:09

Bienvenue o/ je n'sais pas qui sont les deux tarées, mais plus on est de fous plus on rit ! :big:


♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Il n'est de bon avocat qui ne mente en plaidant. »
« La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procès. »
« Il y a des avocats dont, les choisir, équivaut à un aveu de culpabilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 18:17

Ouah un agent de la DEA!!!! :ex: Tu vas avoir du travail toi! =D

Bienvenue sur le forum! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 18:35

Merci pour votre accueil les gars !  cheers

@Anja : Bon choix n'est-ce-pas? moi aussi je t'aime déjà rien que pour ton avatar et t'inquiète pas pour ma couleur, j'ai pas encore écrit mon histoire What a Face
@August : oh elles se manifesteront bien assez tôt ! *suspens*
@Harleen : Je suis ravie de le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 18:39

Oy !
Officiellement bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5585
POINTS : 3053
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 19:26

Mais c'est une invasion en fait What a Face

Bienvenue sur le forum ! Hâte de lire ta fiche après avoir lu celle d'Alexei du coup ! N'hésites pas si tu as des questions Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 324
POINTS : 160
AVATAR : Olga Kurylenko
CRÉDIT(S) : Moa
PROFESSION : Médecin légiste, commissariat du Queens.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 29 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: DÉLINQUANT
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 19:46

La belle-doch s'est enfin ramenée ! Hâte de rp avec toi grognasse même si tu m'avais pas manquée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8391-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-alx http://www.ny-thedarkside.com/t8397-alexei-alvarez-ivanov-rien


avatar


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 19:48

Hey hey ! Bienvenue sur le fooooo ! =D Et moi j'le dis sans aucune honte contrairement à certaine qui ont un égo trop grand pour l'avouer :biais: Tu m'avais manquée What a Face

Bon courage pour ta fiche, tu y es presque haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 22:55

+ 1000 pour la chanson!

Bienvenue à New York, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire parce que tu as déjà bien avancé, et amuse toi bien parmi nous!


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 22:59

Thanks again pour les messages de bienvenue tout le monde et Erika je n'hésiterais pas si j'ai des questions merci !
Te concernant la ruskov je suis ta belle soeur pas ta mère NUANCE ! tongue
Awwww toi t'es la meilleure c'est pour ca Wink

Je vais tâcher de finir ma fiche d'ici ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mar 24 Fév - 23:07

Bienvenue, collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mer 25 Fév - 0:17

*donne un parapluie pour arrêter la pluie complètement*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! pom yes !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 324
POINTS : 160
AVATAR : Olga Kurylenko
CRÉDIT(S) : Moa
PROFESSION : Médecin légiste, commissariat du Queens.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 29 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: DÉLINQUANT
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mer 25 Fév - 13:14

On utilise ce terme pour les deux chez nous, grognasse ! Non mais !
Comment tu lui fais du pied Cillian ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8391-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-alx http://www.ny-thedarkside.com/t8397-alexei-alvarez-ivanov-rien


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mer 25 Fév - 15:10

Merci pour l'accueil et ouiiii un collègue cheers
@Alexei Ah oui j'avais oublié les spécificités des consanguins What a Face

Ma fiche est terminée :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5585
POINTS : 3053
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mer 25 Fév - 22:00

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Très jolie fiche! On en apprend pas beaucoup sur son enfance ou son parcours mais bon, je dirai que l'essentiel de sa vie a l'air de se recentrer sur le fait que son frère est mort. En tout cas c'était bien agréable à lire même après une journée de stage Wink

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   Mer 25 Fév - 22:30

Super ! merci de cette validation super rapide !
Je ne me suis pas étalé sur son enfance parce que ce n'était pas forcément le plus parlant au niveau de son histoire, c'est surtout la mort de son frère qui va faire prendre un tournant important a sa petite vie plus ou moins tranquille et c'est l'idée que je voulais faire passer, je développerai son passé au fil de l'eau, je pense!! En tout cas merci pour les compliments I love you


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Xiomara ● Make it rain down low   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiomara ● Make it rain down low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiomara ● Make it rain down low
» MAKE IT RAIN - archie
» [UU] Make it Rain! [Intermédiaire?]
» Fiche de Rain Maniko
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-