Partagez | 
 

 [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 0:32

Identity Card


Feat "Jessica Stroup"
(c) bul'

Nom Richardson
Prénom(s) Tatianna
Surnom(s) Tianna, Anya
Âge 28 ans
Nationalité Américaine
Groupe Cityzens
Célébrité sur l'avatar Jessica Stroup
Statut et activité dans la vie Fille chérie d’un riche homme d’affaire, Tatiana est devenue top model. Même si elle n’a pas besoin de ça pour vivre. Elle a fait des études d’art dramatique
Orientation sexuelle Hétéro


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation


Histoire


Une famille riche et puissante. Voilà dans quel contexte à vue le jour Tatianna. Née d’un père occupant un poste d’homme d’affaire très important, gérant une multinationale d’une main de fer et d’une mère qui aurait tout fait pour son mari. Lorsqu’ils se sont rencontrés et qu’ils se sont mariés, Tianna aime à penser que ses parents devaient s’aimer. Elle ne sait pas vraiment si elle a été une enfant désirée ou si elle a simplement été conçue parce qu’il fallait donner un héritier à cet homme de pouvoir qu’est son père. Pas de bol pour lui, c’est une petite fille que sa femme avait mit au monde. Bien loin de combler ses rêves de fils prodige qui pourrait un jour reprendre le flambeau. Une petite fille avec des grands yeux verts brillant devant lesquels tout le monde tombait à genoux. Et c’est à genoux mais aussi par le bout du nez que Tianna avait mené ses parents dès l’âge de trois ans.

Fille unique pourrie et gâtée. Oui c’est ce qu’est devenue Tatianna. Pas de frère ou de sœur qui auraient pu jouer avec elle, parce que le corps de maman avait déjà bien trop souffert d’une seule grossesse et que papa ne tenait pas à devoir s’afficher avec une femme moche. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait prit soin de lui payer tout un tas d’opérations de chirurgie plastique. Bref…

Tatianna a été élevée comme si elle était un petit bijou à protéger. Cacher sous des lunettes, des chapeaux afin d’échapper aux paparazzis. Lorsqu’elle était petite tout cela l’amusait en réalité. Sa gouvernante en avait fait un jeu de cache-cache qui amusait beaucoup la petite fille. C’est avec des parents absents qu’elle a grandit. Son père était toujours en rendez vous d’affaires aux quatre coins du monde, sa mère préférant vivre sa vie de femme plutôt que celle de mère. Heureusement, Diana était là. Elle avait toujours été là. Femme d’une trentaine d’année, d’origine afro-américaine, qui avait été engagé au service de la famille pour devenir la gouvernante de l’héritière. C’était elle qui s’était levée et qui l’avait bercé au creux de ses bras lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Elle qui lui avait tenue les mains pour ses premiers pas. Elle encore qui lui avait apprit ses premiers mots. Elle avait toujours été là pour Tianna, et elle l’est encore aujourd’hui.

Lorsque l’on est le centre d’attention permanent de pas mal de monde, et que l’on comprend que lorsqu’on pousse un cri ce monde s’active pour réaliser vos moindres désirs, et bien oui, votre façon d’être et votre caractère se forge par rapport à ça. Et c’est ainsi que notre petite princesse comme l’appelait son père le peu qu’il la voyait, devint une enfant capricieuse, colérique et boudeuse. Elle n’était jamais remise en place et encore moins grondée parce qu’il était interdit à Diana de faire ce genre de chose. L’enfant roi !

En grandissant, sans doute pour comblé le manque d’amour qu’il n’était pas capable de lui apporter, son père lui offrait la possibilité de s’offrir ce qu’elle voulait. Allant jusqu’à privatiser un centre commerciale rien que pour sa fille. L’adolescente en pleine crise fit ainsi sa révélation au monde extérieur et s’afficha pour la première fois volontairement sous les feux les flashs. Première page des magasines, aux grands désarrois de ses parents. Malgré son fort caractère, et sa façon d’être la jeune femme excellait en cours, avide d’apprendre et de se cultiver. Elle avait bien comprit en regardant sa mère, que si dans ce monde vous n’aviez pas un minimum de matière grise, vous risquiez de n’être qu’une ombre dans le décor. Et Tatianna n’avait aucune envie de ça. Elle voulait être l’étoile, celle qu’on regard et qu’on admire. Celle qu’on aime et qu’on désire !

A l’âge de 16 ans, son père lui trouva un agent et elle commença le mannequina. Aucune contrainte pour elle de ce côté-là qui aimait beaucoup poser et être prise en photo. Elle était au centre de l’attention et cela la comblait. En parallèle elle avait commencé des études d’art dramatique qui la passionnait au plus haut point. C’était dans sa nature de jouer la comédie. Mais cela ne suffisait pas à faire son bonheur. Ce qu’elle aurait aimé c’était avoir l’attention de ses parents, et aussi leur amour. Même si Diana l’aimait de tout son cœur, elle n’était pas sa mère, et la jeune femme avait su lui dire de façon blessante, la toisant du regard comme si elle n’était rien. Mécanisme d’autoprotection contre la seule personne qui la connaissait vraiment mais qui devenait presque gênante et oppressante avec le temps.  

Soirée, alcool, drogue… Et sexe. Voilà ce que devint le quotidien de la jeune femme. Elle vivait en décalée, la nuit, dormant le jour. S’exhibant devant les paparazzis avec un petit ami différent toute les semaines. C’est à cette période là que son côté rebelle et provocateur à vraiment vu le jour. Ivresse sur la voie publique, atteinte à la pudeur… Tatianna est une jeune femme capable de tout et n’importe quoi.

Aujourd’hui, elle a 28 ans, et elle n’est toujours pas calmée. Bien au contraire, son caractère s’est encore plus affirmée et elle manie à la perfection sa capacité à manipuler les gens. Il y a deux ans elle a fait le buzz sur le net et dans les journées pour des photos de nues provocantes, alors qu’à 25 ans elle se faisait remarquée pour avoir saccagée la chambre d’hôtel dans laquelle elle avait passé la nuit avec plusieurs hommes et plusieurs femmes.

Elle ne parle plus à sa mère qu'elle a surprit dans le lit d'un autre homme, alors qu'elle rentrait un soir complètement défoncée. Quand à son père, elle ne reste en lien avec lui que pour son porte feuille. Elle habite une magnifique villa avec tout ce que vous pouvez rêver d'avoir.

Hors de contrôle, Tianna n’obéit qu’à elle-même et à ses désires. Agaçant certain, irritant d’autre, mais jouissant de la vie et de la réputation qu’elle avait au près des jeunes filles de qui elle devenait d’année en année l’idole et le model. Ce que les gens ne savent pas, parce qu’elle le cache bien au font d’elle-même, c’est qu’en réalité elle est simplement en manque d’amour véritable.    



Wanna know more?









Caractère


Si vous lui demandez à elle, Tatianna vous répondra qu’elle est une jeune femme vraiment adorable. Qu’elle aime les plaisirs de la vie et surtout profiter de cette vie ! Elle se considère comme quelqu’un de patient, calme et charmante.

En réalité, c’est une petite fille pourrie gâtée par ses parents. Capricieuse, irritable et qui perds son sang froid très facilement. Elle est également susceptible et n’accepte pas la moindre critique ou remontrance. Si jamais cela arrive, elle joue la carte de la victime, se mettant même parfois à pleurer comme une enfant. Lorsqu’elle est vexée, elle a un comportement de garce. Oui, disons les choses comme elles le sont. Rancunière, elle vous fera payer très cher un mot ou un geste déplacé à son égard.

Narcissique, elle s’aime énormément et accorde beaucoup d’importance à son image, mais à sa façon. C'est-à-dire que si elle a envie de descendre dans la rue en nuisette, elle le fera. Ou alors si elle a décidé qu’aujourd’hui elle s’habillerait d’un jean troué et d’un t-shirt trois fois trop grand, vous ne lui ferez pas changer d’avis. Elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut.

Colérique, arrogante, et hautaine Tianna sait très bien faire sentir aux autres qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Elle sait également se montrer très autoritaire, surtout lorsqu’elle parle à son personnel, que se soit son chauffeur ou son agent. Elle peut aussi être très blessante avec les mots.
Tatiana aime également que ses moindres désirs soient exécutés et elle n’hésite pas à manipuler les gens, surtout les hommes en exerçant son charme naturel sur eux pour arriver à ses fins. Elle sait très bien aussi manier l’art de la bouderie. Croiser les bras avec un regard noir et une moue sur les lèvres, ne pas parler jusqu’à ce qu’elle est obtenue ce qu’elle désire. Oui, c’est un art de savoir être actrice ! Et ses études l’ont aidé à se perfectionner dans ce domaine.

Excentrique et rebelle, Tianna a une personnalité bien marquée. Elle aime la mode, les fringues chics, classes, mais aussi décalée. Très dépensière, elle ne regarde pas lorsqu’elle aime quelque chose. La carte bleue flambe. Elle s’applique également à faire tout ce que son père ne veut pas qu’elle fasse jusqu’à ce que cela paraissent dans les journaux. Quitte à nuire à l’image de papa.

Mais à côté de tout ça, au fond d’elle-même, il y a une autre jeune femme. Quelqu’un qui sait être doux, qui est très intelligente aussi, même si c’est plus facile de passer pour une fille sans cervelle pour obtenir ce qu’on veut. Tatiana est une femme pétillante de vie, passionnée par beaucoup de chose et qui secrètement s’émerveille de petites choses. Le bruit de la pluie sur les carreaux, un dessin sur la buée d’un miroir, le parfum d’une fleur ou encore un rayon de soleil sur sa peau. C’est aussi quelqu’un de très énergique, qui déborde d’idée et d’envie. Tout ceci n’est en réalité qu’une façade,  qu’un rôle qu’elle joue depuis son enfance. Parce qu’en réalité, c’est une jeune femme très sensible, qui aime voir le sourire des enfants. Elle est émotive et fragile psychologiquement, même si pour ainsi dire personne ne le sait.
Physique


Belle et extrêmement sexy. C’est ce que les magasins people disent d’elle. Grande et mince, c’est surtout son regard vert intense qui fait couler beaucoup d’encre. Malgré son caractère de feu, Tatiana a un visage angélique que subliment ses pupilles comparable à deux émeraudes. Elle a les traits fins de sa mère, ceux qui appartiennent à ces beautés de l’est. Ceux qui vous font penser en la voyant à une petite poupée de porcelaine. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules, quand ils ne sont pas coupés en carré plongeant qui lui donne un côté petite fille sage et coquine à la fois. Elle sait prendre soin de ce corps de rêve, et elle n’hésite pas une seule seconde à l’exposer au public.  
Relations


Des amis ? Pff… Elle ne serait pas dire si elle en a vraiment. Enfin des vrais amis. Pas des gens intéressés seulement par son physique ou par l’argent qu’elle représente. Disons que lorsqu’on grandit avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on apprend à marcher seule. Mais elle est bien sur entourée par toute une bande de jeune femme aussi folle qu’elle.

Pour ce qui est des hommes, elle a une légère tendance à en faire ce qu’elle veut. Elle ne se prend pas la tête et si un mec lui fait des avances et qu’elle le trouve à son gout, elle n’hésitera pas à coucher avec. Le lendemain, elle fera comme s’il n’existait pas. Il faut dire aussi qu’elle a un penchant pour les hommes bien plus âgés qu’elle. Joueuse, charmeuse, mais aussi dépravé. Elle aime le sexe, et elle ne s’impose pas de limite dans ce domaine.

Papa et maman ? Elle essaie de les voir le moins souvent possible. De toute façon il n’y a aucune communication avec son père, celui-ci passant son temps à lui faire des remontrances par rapport à son comportement. Ce qui bien sur la pousse à en faire toujours plus pour l’énerver. Elle aime sa mère, mais elle lui reproche bien souvent de trop s’effacer derrière son richissime mari !  
Définition de l'enfer pour le personnage


Etre défigurée ? Grossir ? Casser un talon de sa paire de chaussure préféré ? Oui ça peut faire partie de l’enfer pour Tatianna. Mais ce qui lui fait certainement le plus peur serait qu’on lui coupe les vivres. Elle ne sait pas vivre sans le portefeuille de papa. Alors imaginez la cata’ s’il fallait qu’elle arrête les manucures pour aller travailler ! Vraiment travailler ! Si son agent lui disait qu’elle était trop veille pour continuer sa carrière… No way ! Elle redoute aussi qu’un jour quelqu’un découvre vraiment qui elle est au fond d’elle. Parce que… Parce que ça serait la honte suprême !  
Définition du paradis pour le personnage


Une maison remplie de chaussure ! Les magasins ouverts tous les jours et uniquement que pour elle ! Un tripe total après raille de coke.
Mais aussi qu’elle puisse sortir de temps à autre de chez elle sans être prise en photo, pouvoir faire confiance à quelqu’un. Pouvoir être libre en faite. Que son père l’aime et le lui dise au moins une fois dans sa putin de vie !
Point faible du personnage


Ne la mettez pas en présence de serpents, ça la rends hystérique! C’est froid, c’est visqueux, c’est tout simplement dégueu !   
Lui dire qu’elle est stupide et futile. Même si c’est l’image qu’elle renvoie, ce n’est pas le cas.
Lui couper les vivres et la faire vivre dans la misère
Menacer de bruler son dressing !

Point fort du personnage


Elle sait réellement qui elle est et ce qu’elle vaut.
Elle a un fort caractère qui lui permet de faire ce qu’elle veut quand elle veut, avec qui elle veut, et aussi de qui elle veut.
Elle claque des doigts et vous êtes soit en prison soit mort à vous de choisir. Oui, parce qu’une petite princesse comme elle, ça se protège. Alors papa mets à sa disposition les gens dont elle a besoin.
Elle est belle, sexy et terriblement attirante.
C’est un super bon coup au lit.  

La plus grande honte du personnage


Une sextape! Si jamais elle avait su que ce mec allait les filmer en train de baiser comme des fous toute la nuit, Tianna se serait abstenue. Mais il était beau, sexy, musclé... Et franchement il assurait un max! De plus elle était sous l'emprise de l'alcool et de la drogue qu'elle avait consommée sans la moindre modération ce soir là. Ces images ne sont pas encore publiques parce qu'elle paye ce mec pour qu'il garde ça secret.

Casier judiciaire


Exhibition sur la voie publique. Allez savoir pourquoi ça n’a pas plu qu’elle se balade dans les rues sans t-shirt.
Ivresse sur la voie publique
Alcool, drogue. Banal quoi!


Behind the screen...


Prénom ou pseudo Charly
Âge 26 ans
Où avez-vous connu le forum Sur un top site
Connexion 5,5 ou 6
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar Jessica Stroup
Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. Nope
Un dernier truc à dire ? Je me sens déjà hyper bien ici


Dernière édition par Tatianna Richardson le Sam 28 Fév - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 0:42

Bienvenue à New-York!
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous demon


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 0:51

En voila une qui à l'air vraiment...agréable !
Welcome et bon courage pour ta fiche ! :big:


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 1:40

*donne une couronne* queen

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche super pom
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :eyes:
J'ai validé ton code règlement :copains1;
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 4:39

Haha je sens que ce personnage va créer des choses explosives, elle est si mignonnneeeeuuuh Arrow
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 9:14

Bienvenue ici très chère :big: au plaisir de te lire!


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 9:55

Hahaha génial, j'adore les princesses capricieuses comme ça Laughing Je sens que tu vas t'éclater avec elle!
Bienvenue sur le forum du coup, hâte de lire son histoire :ex:



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 12:30

Merci beaucoup à tous!!! Je vous aime déjà!! Lovelove

Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 14:43

Bienvenue par ici, bonne validation Very Happy




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 16:42

Je m'occupe de lire ta fiche !

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Et bah dit donc, faudrait pas qu'elle participe à Fort Boyard, elle serait pas du tout dans son élément !
Allez, va dépenser ton argent dans les boutiques !

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    Sam 28 Fév - 16:58

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:étoile: :étoile: :étoile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-