Partagez | 
 

 Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 13:15

Identity Card


Feat Christian Bale
(c) Copyright


Nom : Alekseiv
Prénom : Mikhail
Age : 39
Nationalité : Russe
Groupe : Étranger
Statut : Célibataire, Ex Spetsnaz devenu Ostéopathe de métier le jour.  Tueur / Nettoyeur / Camouflage et/ou trucage de scène de crimes la nuit ou aux heures perdues.  
Orientation sexuelle : Hétéro


Once upon a time...


Musique:
 



Histoire




Treize kilomètres de courses avec plus de 25 kilos d’équipement sur le dos, il pleut comme vache qui pisse et il doit faire environ -10°. Une sélection à l’ancienne hein ? Ces gilets pare-balles de 5 kilos sont lourds et mal adaptées, ils remuent et rendent la course compliquée. Ce vieux casque Kevlar est loin d’être mieux sans parler de ces armes d’époques, cette Kalachnikov qui a fièrement servit la mère patrie, chargée au 7.62 le bordel pèse plus de 5kg !

61 candidats pour 18 putain d’admis ! 18 fiers guerriers qui prêteront serment devant les vieux de la vieille ! J’aime pas les serments, mais je serais le premier arrivé au bout de ces 13 putains de kilomètres ! La flotte martèle ce maudit casque chacun de nous patauge dans la boue, glisse ou se prend les pieds dans des racines, je peux voir que déjà tous avaient déjà fait un plat et pris un bain de pluie terreuse mêlée à la neige et la glace, Sibérie de merde, ma terre natale, j’aime mon pays.

On a déjà parcourus plus de deux bornes et nous voilà à remonter une rivière énervée chacun pour soi de toutes façons seul 17 de ces gars deviendront mes camarades et pas besoin de jouer les devinettes, je finirais cette course le premier et ceux qui seront assez forts deviendrons mes camarades ! L’eau glacée commence à rendre mes jambes insensibles il est temps d’en profiter et accélérer je dois chauffer mon corps.
Nous avons remontés pas loin ou pas beaucoup plus d’un kilomètre de rivière, nous voilà maintenant dans un désert de dunes complètement artificiel, quel passage parfait après avoir bien pris le temps de s’imbiber d’eau jusqu’aux os. Le sable marron colle et ajoute du poids aux jambes, ces enfoirés ont tout calculé. Toutes les étapes de cette épreuve sont entièrement conçues et voulues pour nous vider de nos forces et nous foutre dans des situations de merde. Rampez maintenant sous des barbelés pris dans le sable.

J’y était au bout, il fallait maintenant sauter deux mètres en contrebas, seul une poignée de gars étaient encore devant moi, je me laisse tomber prudemment.. Putain.. Du sable mouvant, je hais cet endroit, je hais cette épreuve, mais je ne laisserai pas tomber ! Je me laisse couler en prenant une longue inspiration, avec tout le poids que j’ai sur le dos il ne me faut pas longtemps pour atteindre le fond, il me faut maintenant utiliser mes mains comme des serres et racler le sol lentement pour avancer vers le bord, le temps passe, ma limite approche ca y est je sens que je remonte, encore un peu, sans craquer, mes poumons sont prêts à exploser mais je repousserai ma limite s’il le faut..

Je suis enfin sortit, je dois reprendre mon souffle mais ne pas m’arrêter, jamais ! Je suis la fierté de notre mère patrie et je vais intégrer les Spetsnaz ! C’est quoi ce tunnel ? Des égouts haha ! Aller ! Allons joyeusement patauger dans des égouts vaseux et puants ! C’était tellement ironique que j’en chanterais presque l’hymne national !

Rossia — sviachtchennaïa nacha derjava,
Rossia — lioubimaïa nacha strana.
Mogoutchaïa volia, velikaïa slava —
Tvoïo dostoïan'é na vse vremena!


Ca y est j’ai ça dans la tête ! Dans des égouts Sibériens haha que je l’aime la mère patrie ! Me revoilà reprenant bon train ma course imaginant une version techno-rythmée de nôtre fier Hymne national.
Epreuve de tir hein ? Avec ces vieilles grand-mères en 7.62 ? Haha ! Bon dieu le recul ! Un rire incontrôlable.

Shlyukha ! Chto cherepok Haha ! (Putain ! Quelle connerie haha !)

Reprenant mon calme je finissais mon chargeur dans les cibles comme à l’entrainement habituel, cette étape était de loin la plus facile et procurait un léger repos physique avant de grimper cinq étages, passer au travers des obstacles enflammés aux milieux de gaz lacrymos, descendre ces cinq étages en rappel pour enfin passer à l’épreuve que j’attendais le plus ! Enfin j’y étais !
La dernière épreuve, je regardais brièvement autour de moi, au moins trente d’entre nous manquaient à l’appel et j’étais arrivé troisième, enflure de Davidoff toujours premier en endurance, le mec avait juste mené la danse tout au long de l’épreuve !

12 minutes pas une de moins, 12 minutes de combat à main nues contre les instructeurs et vu notre état de fatigue tous semblaient impatients de nous exploser la gueule. Et rien que pour ça je me dois d’en exploser un ! Ca fait plus de dix ans que j’attends ça ! Dix ans d’entrainement intensif et de Systema pour entrer dans la Spetsnaz et je le ferais en beauté ! Dans l’ordre je fusse le troisième sur la liste et comme dans un doux rêve j’étais tombé sur le gros lard ce qui est loin d’être le plus facile à battre.
Je me débarrassais de mon bordel, arme, casque, gilet, veste, chemise, t-shirt, tous avaient gardé leurs vêtements, pff bande de pucelles ! La neige fondait aussitôt sur ma peau fumante, chauffée à blanc par les épreuves précédentes. Trop concentré sur mon adversaire je ne sentais plus le vent, ni le froid, ni l’humidité ca y est l’adrénaline était en train d’exploser dans mon cerveau.

Davay !

Approche ? .. K vashim uslugam instruktor ! (A vos ordres Instruktor !) Haha ça sonnait bien dans ma tête et le combat commença, intense chaque tentative amenait une clef, chaque clef a un contre, chaque contre a une nouvelle tentative pendant une longue minute ni l’un ni l’autre avait encore réellement frappé l’autre. Mais enfin, l’amorce, mon corps trempé glissait, les clefs devenait trop difficiles à tenir pour lui, et m'offrait des ouvertures. Après cinq minutes de combat acharné chacun de nous avait donné de bons coups, le combat se finirait soit au sol, soit au bout des 12 minutes. Du moins c’est ce que tous devaient penser.

Tout semblait se passer au ralentis tant ma concentration était le point fort de tout mon entrainement, le gros est trempé je sentais l’odeur se sa transpiration réduire mes narines à néant, sa veste crée des plis à chacun de ses mouvements. Le regard figé sur son plexus j’observais sa veste, des plis, je devinais une droite, directe. Le combat est terminé, mon pied se logea dans le genou de l’instructeur, le déstabilisant, j’attrapais son bras et usa l’élan pour le plaquer au sol en clef de bras/épaule.

J’avais passé le test, j’intégrais les forces spéciales Spetsnaz russes.

5 années de plus ou moins bons et plus ou moins loyaux services pragmatiques au sein de l’armée. Ironie du sort en plein centre de Moscou, lors d’un gala politico-militaire accompagnant un troupeau d’officiers supérieurs. Gala plus fait pour que chacun puisse profiter de la bonne vodka régionale ainsi que du mammifère le plus résistant au froid au monde.. Les jeunes femmes russes dont les jambes dénudées pouvaient résister aux froids hivernaux les plus violents dans le simple but de porter cette mini-jupe raz la moule soi-disant sexy.
Je me suis toujours demandé ce que je foutais dans ces soirées ennuyeuses entouré de mafieux, de politiciens véreux et certains bons amiraux et officiers supérieurs au curriculum vitae respectable. Protéger monsieur l’Amiral Vassiliev ? Avec une arme de poing ? Laissez-moi rire.
Quand tout a commencé à exploser autour de nous, le mot d’ordre fût « Cassez-vous de la bande de cons ! ». Après avoir brisé le crane du garde le plus proche et emprunté sa kalachnikov, J’ai agrippé le col de l’amiral et l’ai fait rouler dehors en arrosant de 7.62 tout ce qui bougeait trop agressivement bon gars, ou tête de nœuds, peu importe dans un moment pareil. J’ai jeté Vassiliev à l’arrière d’un 4x4 Combat T98 au hasard et dégagé de là afin de sauver son cul grassouillet ainsi que le mien. Sans prendre la peine de m’arrêter pour récupérer les autres, l’un d’eux passa accessoirement sous les roues, qui ? Lors d’attaques terroriste tu te tien a ton ordre principal « Protéger l’Amiral face de C.. ! » bref, décision peu difficile, la mère patrie honorera leur sacrifice et apposera une médaille sur leur tombe tandis que l’amiral sauvé prendra les décisions les plus adéquats pour la situation.
Me voilà en cours martial, notre fuite étant passée à la télé grâce aux vidéos de surveillance et à nos amis les journalistes. Évidement la personne qui était passé sous mes roues de 30 pouces était un vieux député, Boulette. Heureusement qu’il avait survécu, le con.

Viré de l’armée, je repris les études en Ostéopathie tout en rendant service à des contacts peu recommandables. La mafia russe, différente de l’armée et pourtant plus violente, je n’avais jamais autant mis les mains dans le sang que depuis lors. Mais j’y prenais gout, j’étais mieux payé, je montais en renommée, j’avais mes propres règles. Les boulots varient, j’étais parfois un assassin, parfois un nettoyeur, parfois un « camoufleur », ou comment faire passer une scène de crime pour un accident. Et aujourd’hui cela fait 16 ans que je suis un simple Ostéopathe, courtois le jour, boucher la nuit. Mais les bonnes choses ont une fin, la police a des doutes et il vient toujours un moment où il vaut mieux se barrer que de jouer au con. J’ai créé ma propre mort par accident de voiture, une bonne chute de plus de cinquante mètres suivit d’une explosion des affaires personnelles éparpillées, ça passe.

Direction New York.




Wanna know more ?








Caractère





La nature des Russes comme toutes les autres nations a été grandement affectée par le temps et le lieu. L'histoire du pays et sa situation géographique a mis sa marque indélébile sur le caractère national russe. Mikhail a vécu une vie militaire constante ce qui a favorisé son patriotisme russe et sa nécessité d'une gouvernance centrale forte. Cependant avide d’efficacité il n’hésitait pas à remettre en question décisions et ordres et à proposer des versions plus radicales, souvent plus violentes raison pour laquelle il n’a jamais été promu plus haut que sergent, jugé « trop radical, trop violent ».
Suite à cela, sa vie dans la mafia l’a rendu froid, avisé et calculateur, Sa vie à radicalement changée tout comme sa façon de faire. Précédemment impulsif et relativement joyeux il avait quelques amis, il sortait et s’amusait. Aujourd’hui il joue un double jeu le jour et la nuit et se doit de protéger coute que coute ce secret. Beaucoup plus calme, méticuleux, sang-froid à toute épreuve, constamment détendu il fait partit de ces gens capables d’égorger quelqu’un tout en dégustant un toast a l’avocat (sel, poivre).
Malgré cela il n’est pas sans morale et reste un homme appréciable bien qu'un peu moqueur et emplis d’un sens de l'humour varié parfois noir, sec, sarcastique ou indécent (Hors travail de nuit). Il est possible qu’il apprécie la compagnie d’une personne calme et amicale. Il adore son métier malgré tout et sera ravis d’expliquer le pourquoi du comment des manipulations qu’il exerce sur son client. Également passionné du Systema (Self défense russe instruite aux Spetsnaz), Il réfléchit à donner des cours particuliers. Chaque matin, il se lèvera tôt, engloutira un verre d’eau plate et s’élancera dans deux heures d’entrainement physique en commençant par un échauffement avec une corde à sauter, en passant par le tabassage de ses sacs de frappe et terminant par une session de yoga.
Il collectionne une quantité plutôt impressionnante d’armes à feu en tout genre, après tout, aux états unis la facilité d’achat d’armes est déconcertante. Il achète, règle, modifie et teste 90% de tout son matériel impeccablement entretenu qu’il choisit très méticuleusement avant chaque contrat. Tout ou presque est caché dans les doubles fonds de plusieurs armoires et tiroirs, dissimulés dans le mur derrière des tableaux et même dans son frigo. Non pas qu’il soit paranoïaque, mais plutôt extrêmement prudent.



Apparence





Plus important que tout, sa prestance intimidante, sa présence dans un lieu n’est pas chose anodine. 1m87 de muscles secs, Mikhail est un russe née en Sibérie il arbore aujourd’hui une barbe de quelques jours des cheveux courts voire rasés, il arbore un visage froid et dur. Ses yeux sombres qui clignent très peu lui offre un regard aussi froid que son pays d’origine. Sa peau est couvertes de tatouages multicolores, le plus gros dans le dos représentant un couple, un hiboux et une chouette. Plusieurs autres sont les différents logos de la Spetsnaz. Bel homme dans la fin de trentaine, du moins, si l'on apprécie con côté sauvage.










Définition de l'enfer pour le personnage



L’enfer à ses yeux ne serait autre qu’un monde sans femmes, un monde seulement remplis de politicards véreux et de religieux, sur une planète ayant subi un réchauffement climatique général, il fait 45° à l’ombre, il suffoque. La chaleur l’horripile, il ne l’apprécie sous aucunes facettes. Ici il n’y a pas de violence, la haute vous lave le cerveau par la religion et vous rend tel un légume sec.
Définition du paradis pour le personnage



Mikhail n’aime pas vraiment les choses farfelues à l’exception d’une bonne bagarre et d’un peu d’action, il apprécie un bon cigare ou une bonne pipe.. À condition d’un tabac bien moulu. Mélangez à cela une vodka grand cru, une musique électronique lente et intense sur laquelle une ou plusieurs danseuse peu vêtue, sans maquillage ni artifices pour être belle, se meuve lentement et sensuellement et un fin sourire émergera sur son visage.
Point faible du personnage




La possibilité de tomber sur une femme, LA femme, celle qui ramollira son esprit d’un simple regard, les sentiments sont dangereux, ils vous rendent faibles et créent de nouveaux points faibles liés les uns aux autres. Il ne fuis pas les femmes pour autant mais s’efforce a ne rester que sur des flirts ou des aventures courtes ou seulement charnelles.
Point fort du personnage




Sang-froid à toute épreuve, il n’a aucunement peur de la mort ce qui le rend efficace dans son travail de nuit. Il a une haute compréhension de la mécanique du corps et un intense entrainement au combat à main nue (Systema Russe), cela fait de lui un Ostéopathe de qualité et un combattant redoutable.
La plus grande honte du personnage




Certainement le fait de ne pas ressentir de honte, lorsque le besoin se fait ressentir il saurait être capable de tout et n’importe quoi pour arriver à ses fin. Il ne ressent pas de honte pour les horreurs qu’il a commises, pour les crimes qu’il a camouflés pour les innocents qui ont pâtis a sa place ou celle des autres. Ou peut-être de n’être arrivé que 3eme au test d’entrée dans la spetsnaz...
Casier judiciaire




Officiels (Russie)
- Rouler sur un député lors d’une mission de protection.
- Nombreuses victimes non terroristes lors d’une mission de protection.
- Insubordination envers un Amiral lors d’une mission de protection.
- Non-respect des règles appliquées aux forces spéciales.
Officieux
- Nombreux Assassinats.
- Complicité pour meurtes.
- Camouflage de crimes.
- Nettoyage de scenes de crimes.
- Trucage scenes de crimes.
- Actes de tortures.
- Implication dans la disparition de cadavres/corps.


Behind the screen...


Prénom ou pseudo: Kyreshorl
Âge: 26
Où avez-vous connu le forum: Internet
Connexion: 5-6/7
Code du règlement:
-T-H-F-:
 

Exemple de RP:
Rp sur le thème Mass Effect.:
 
Célébrité sur l'avatar: Christian Bale
Multicompte(s): Nope
Un dernier truc à dire ?: :barge:  


Dernière édition par Mikhail Alekseiv le Mar 17 Mar - 9:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 13:50

Profession : Nettoyeur. On a trouvé Monsieur Net ! :ex:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche super pom
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :eyes:
La taille de ton avatar n'est pas la bonne, as-tu mis l'url au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 13:52

Merci, Oui j'ai vu l'avatar je m'en occupe sous peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 13:53

Mouahah comme dans le film "the cleaner" xD Mouahaha trop la classe!

Bienvenue!! Hâte de voir ce que ça donnera en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 15:27

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Very Happy




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 18:11

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, curieuse de voir ce que ça peut donner Christian Bale en 'nettoyeur' :biais:



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 19:21

:bave: :bave: :bave:

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Dim 15 Mar - 21:39

Bienvenue dans la Grosse Pomme!
Bon courage pour la fiche et bon jeu parmi nous Very Happy


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 6:16

Merci pour votre accueil !! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 7:09

J'ai validé ton code règlement, je lis ta fiche en rentrant ce soir de stage et te valide si tout est bon Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 7:22

Merci Erika ! J'éspère que tout est bon :stp:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 11:00

Un personnage hyper intéressant que voilà ! :dent: J'aime beaucoup ta fiche et la force brute de ton personnage :ex:

Bienvenue parmi nous et éclate toi bien ! Au plaisir de te voir rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 11:18

Merci Cillian ! Et good choice pour Tom Hardy !!!! :ex:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 324
POINTS : 160
AVATAR : Olga Kurylenko
CRÉDIT(S) : Moa
PROFESSION : Médecin légiste, commissariat du Queens.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 29 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: DÉLINQUANT
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 11:42

NIN ! Lovelove
Russie ! What a Face
Copaiiin ! :big:

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous What a Face
On mord pas trop t'inquiètes pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8391-that-old-saying-how-you-always-hurt-the-one-you-love-well-it-works-both-ways-alx http://www.ny-thedarkside.com/t8397-alexei-alvarez-ivanov-rien
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 12:26

Ehhh Oui Fan inconditionnel De NIN Razz

Et Merci :pyra:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 12:35

Trent c est la vie Lovelove
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser!!


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 12:47

Merci !! Bon ! -Plante la tante..- AHem...pardon -Plante la tente- Je crois que je vais rester ici moi ! copain

Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 17:11

Alors, ta fiche est très bien mais il me manque juste un truc, on demande 400 mots minimum pour le caractère et il t'en manque environ 300 pour les atteindre Wink Le reste c'est tout bon sinon. Complète un peu son caractère et je te valide dans la foulée Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 19:25

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 20:09

Oh d'ac j'ai du louper ce déttail, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Lun 16 Mar - 21:54

Pas de soucis Wink Préviens-moi quand ce sera fait.



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Mar 17 Mar - 9:48

Bien.. voili, voilou ! 392 mots.. C'est bon hein dis ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Mar 17 Mar - 11:50

Bienvenue ici ^^


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Mar 17 Mar - 12:15

Merci August !
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   Mar 17 Mar - 12:56

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité !

Je me répète mais j'ai bien aimé ta fiche, comme l'a dit Cillian, il y a une certaine force brute qui se dégage de ton perso et ça promet d'être sacrément intéressant à exploiter en Rp Wink

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mikhail Alekseiv [TERMINÉ]
» Dossier Mikhail Alekseiv.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-