Partagez | 
 

 no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 0:24

Identity Card


Feat "Rooney MARA"
(c) alaska

Nom Massey
Prénom(s) Ora
Surnom(s) Ma p'tite dame
Âge 28 ans
Nationalité Canadienne, de Toronto plus précisément
Groupe
Célébrité sur l'avatar Rooney Mara
Statut et activité dans la vie Assistante/secrétaire/femme à tout faire/esclave de Christopher Reid, bail bond agent.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle et célibataire, quoique le peu de gens qui la connaissent se demandent si elle n'est pas simplement mariée à son boulot.

Wanna know more ?






Définition de l'enfer pour le personnage

(En 50 mots minimum - Ce qu'il craint le plus, son pire cauchemar, l'horreur pour lui.)
BLABLABLA
Définition du paradis pour le personnage

(En 50 mots minimum - Ce qu'il aimerait par-dessus qu'il arrive, ce qu'il voudrait encore encore et encore.)
BLABLABLA
Point faible du personnage

(En 50 mots minimum - Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement.)
BLABLABLA
Point fort du personnage

(En 50 mots minimum - Ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème.)
BLABLABLA
La plus grande honte du personnage

(En 50 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience...)
BLABLABLA
Casier judiciaire

(Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
BLABLABLA


Behind the screen...


Prénom ou pseudo Geneviève/NYX
Âge 21 patates
Où avez-vous connu le forum par une ancienne admin, il y a fort fort longtemps
Connexion 7/7 mais je rp moins souvent
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar Rooney Mara
Multicompte(s) nope
Un dernier truc à dire ? Coucou Senior, coucou Brindille What a Face


Dernière édition par Ora Massey le Jeu 26 Mar - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 0:24

Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation


What’s a mob to a king ?
What’s a king to a god ?
What’s a god to a non-believer,
who don’t believe in anything ?

We make it out alive
All right, all right
No church in the wild
Histoire


[justify]«  Qu’est-ce que tu fais là ? T’as besoin que j’t’aide à cacher un corps, ou quoi ? » Sourcil haussé, elle indique d’un mouvement vague l’énorme sac qu’il a sous le bras. « Parce que j’t’aime, mais pas à ce point. » Ça n’a jamais été l’amour fou entre Ora et James, mais on leur a martelé l’importance de la famille dans le crâne depuis l’enfance. « Haha. Tu m’fais rire. » Lui servant un petit sourire artificiel, elle ne dégage cependant pas le passage. Elle croise les bras et s’appuie sur le chambranle, complètement insensible à l’averse qui a déjà détrempé les vêtements de son petit frère. Demi-frère, pour être plus exact. Chaque chose à sa place. Il la fixe d’un air insistant, et elle lui retourne un regard innocent. «  Tu fais chier, Ora ! » Son sourire devient modeste. Trop gentil. « Alors, qu’est-ce que t’as fait ? » «  J’ai juste besoin d’rester chez toi deux ou trois jours, pas plus. » Donc c’est sérieux. Elle calcule environ deux ou trois semaines, minimum. Pourra-t-elle supporter James dans son appartement aussi longtemps ? Elle en doute. « Qu’est-ce que t’as fait ? » elle répète, d’un ton impatient. « Papa m’a dit que j’pourrais te trouver ici. » « Ah, si papa l’a dit… » « Ora, putain ! Tu m’laisses entrer ou merde ? » Et bien que l’envie de lui dire merde soit plus que forte, elle s’écarte lentement et retourne à l’intérieur, laissant la porte ouverte. Mentalement, elle récapitule les quelques informations qu’elle lui a soutirées : il est dans la merde, ça risque d’être long, et leur père l’a probablement envoyé ici pour qu’il fasse profil bas, le temps qu’il règle –encore une fois- les problèmes de Jimmy. À croire que John Massey a exilé ses deux enfants au même endroit pour ne plus les avoir dans les pattes. Le problème, c’est qu’Ora n’a pas l’intention de jouer aux baby-sitter. «  Bon allez, sérieusement, t’as tué qui ? »



«  Ora, viens par ici que je te présente. » Elle quitte Sarah, avec qui elle discutait de la prochaine soirée caritative qu’elle doit organiser (sujet passionnant, il va sans dire) et s’empresse de rejoindre son père, accompagné de deux hommes qu’elle n’a jamais vus. L’un doit avoir environ le même âge que lui, et l’autre est nettement plus vieux. « Owen, Michael, ma fille Ora. Michael, Owen et moi sommes des amis de longue date. » Souriante, comme il se doit, elle serre fermement la main des amis de son père, murmurant un « enchantée » qu’on qualifie normalement de tout à fait charmant. « Christopher n’est pas là ? » s’enquiert Massey, pour le visible déplaisir d’Owen. « Qui est Christopher ? » la gamine demande, curieuse. « Mon jeune frère. » Il semble aimer son frère autant qu’elle aime le sien; la bouche pincée, il semble retenir une grimace. Intéressant. Et où est-il donc, ce « jeune frère » ? Un peu plus intéressant que son aîné, elle espère. Du haut de ses vingt-trois ans, la soirée n’a pas grand chose à lui offrir, entre les invités pompeux de son père et Sarah qui lui demande son avis sur la bonne couleur de banderoles à accrocher aux murs. Et ne parlons même pas de James, qui doit être en train de- ouais, n’en parlons pas. Mais Owen chasse l’idée même de parler de son cadet d’un geste vague de la main, et la conversation prend un autre chemin, encore plus inintéressant qu’auparavant. L’heure de décoller, se dit-elle en prenant pour cible un serveur armé d’un plateau rempli de flûtes de champagne.

Quelques verres plus tard, coincée entre Sarah et une bonne femme qui empeste l’eau de toilette bon marché et la cigarette, elle jette un regard à la fois désespéré et envieux à la porte du balcon. Profitant d’un instant de distraction de la part de la femme de son père, elle faufile au-travers des invités pour s’éclipser par la porte de derrière, où les fumeurs s’en donnent à cœur joie. Les fumeurs et son père, qui jure pourtant avoir écrasé depuis belle lurette. « Je ne dirai rien si tu ne dis rien », qu’elle lui glisse. Il acquiesce d’un petit signe de tête, et se retourne lorsque la porte s’ouvre de nouveau. «  Ah, justement ! Ora, voici Christopher Reid. Le frère d’Owen », se sent-il obligé de préciser. «Christopher, ma fille Ora.» « Enchantée. » Elle tend la main, observant le nouveau venu avec curiosité. « Vous ne lui ressemblez pas. » Ils sont comme le jour et la nuit, même. Tous deux dégagent quelque chose, c'est certain, mais si l'aîné présente une assurance tranquille, c'est bien plus évident chez le plus jeune. Il a le sourire facile de ceux qui mènent sans même y réfléchir.

Et tandis qu’elle se passe la réflexion, la main toujours dans la sienne, Ora réalise qu’elle est soumise au même examen : ils se mesurent l’un et l’autre, un sourire aimable aux lèvres. C’est également à ce moment que Sarah déboule dans le jardin, obligeant John à abandonner d’un geste vif sa cigarette sur le sol, et à se diriger vers l’intérieur. « Mon père ne m’a jamais parlé de vous. » « Il y a beaucoup de choses dont il ne vous parle pas. » « C’est vrai. » Bien plus que ce qu’elle ne veut l’admettre, en vérité. Sa mère, d’abord. Le travail. Il ne parle jamais, jamais de son travail. John Massey est un homme discret, tout particulièrement avec sa famille. Mais, toujours égale à elle-même, la jeune femme polie, agréable et effacée, elle ravale une réplique acide d’une gorgée de champagne –son paternel a toujours eu le don d’organiser des soirées dont on se souvient, ne serait-ce que pour le service en continu d’alcool beaucoup trop cher. Les joues roses, le regard rendu trop brillant, elle a l’impression de n’être pas en plein contrôle de ses émotions, et ce sentiment est accompagné de celui, peu plaisant (et probablement absurde) de perdre des points. « Vous le connaissez depuis longtemps ? » Avec n’importe qui d’autre, ç’aurait pu passer pour une curiosité banale, inoffensive, mais avec lui elle sent bien que ça ne passe pas, et l’éclat dans ses yeux lui parait moqueur. Elle se sent comme une débutante, mais c’est que le reste du monde est tellement facile à tromper… Mais lui, Christopher Reid, il confond tous les autres sans même y réfléchir. Lui, il sait, ou il fait si bien semblant de savoir qu’on n’arrive pas à faire la différence entre le vrai et le faux.  



La porte claque, et Jimmy lui sert une œillade particulièrement sombre. « Ne claque pas les portes. » Son calme olympien ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu, et c’est bien ce qui l’amuse. Il ne s’imagine même pas à quel point il présente une cible facile. Comme essayer de frapper une piñata fixée au mur, les yeux ouverts. « Il te reste une semaine pour trouver un boulot, sinon tu dégages. J’suis sérieuse, Jimmy. Famille ou pas, j’suis pas ta mère, alors soit tu payes, soit tu te trouves un autre con pour t’héberger gratuitement. » « C’est pas si simple ! » « Te fous pas de ma gueule. Pas besoin d’être un génie pour bosser au McDo du coin. J’t’ai laissé un mois pour trouver de quoi payer, et j’t’oblige même pas à rembourser ce que tu m’as déjà siphonné. Bouge-toi le cul, j’vais pas régler tes problèmes à ta place; je suis pas Papa. »



Elle le voit, de l’autre côté du couloir, en pleine conversation avec un illustre inconnu. Elle se demande vaguement s’il la reconnaitra, la gamine que John Massey lui avait présentée. La gamine maladroite, qui n’avait réussi qu’à déblatérer quelques politesses inintéressantes après le départ de son père. L’entretien s’était rapidement conclu, lorsque son frère avait fini par réapparaitre, ivre mort. Complètement blasée, Ora s’était platement excusée, avant de voler au secours de Jimmy –ou plutôt, de réparer les pots cassés avant même qu’ils ne se cassent. Christopher Reid, toujours le favori du grand John Massey, qui ne tarit pas d’éloges à son endroit. Pour sûr, il regrette de ne pas avoir ce jeune homme charmant, talentueux, à qui tout sourit parmi ses enfants. Il a, à la place, un petit con, raté et incapable de se démerder par lui-même. Seule réussite au tableau, sa fille. Elle-même. Enfin, jusqu’à ce qu’elle ne se fasse piquer sa place par une pouffiasse décérébrée, qui avait probablement passé plusieurs fois sous le bureau (et sous plusieurs bureaux) pour réussir à obtenir un boulot pareil. Elle peut bien parler, la petite Massey : sans l’intervention de son père, Reid ne lui aurait jamais offert un emploi.  Elle lui en veut et lui en est reconnaissante tout à la fois. Une opportunité comme celle-ci est bien trop belle pour qu’on la laisse passer, mais Ora aurait voulu la mériter. Qu’on lui propose ce boulot parce qu’elle avait la tête de l’emploi, les compétences, et pas simplement parce que « j’t’en dois bien une, Massey ».

«  Vous attendez quelque chose ? » Sans même détourner le regard de Reid, qu’elle observe depuis cinq bonnes minutes, elle répond d’un air distrait, avant de s’avancer vers lui sitôt son interlocuteur parti. « Monsieur Reid, bonjour. Ora Massey. » Elle tend la main, qu’il serre de cet air toujours charmant, toujours affable. Toujours derrière ce masque qu’elle n’a fait qu’effleurer, cinq ans auparavant. « Je suis votre nouvelle assistante. » Let the game begin.
/justify]


Dernière édition par Ora Massey le Jeu 26 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 0:32

Juniioorrrrrr :copains1;

Et le changement de pseudo est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 0:33

Merci Senior copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 0:35

Oh!!! Chic Rooney Mara est trop classe!

Bienvenue! Bonne fiche! leche
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 0:37

Bienvenue à New York ou Re bienvenue (suivant ce que j'ai compris) Razz

Bon courage pour la fiche et bon jeu parmi nous.


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 7:24

Re-bienvenue à New York alors ! Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas mais visiblement tu connais la maison !

Bon courage pour ta fiche Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne


avatar


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 8:00

Aaaah Rooneeeey :bave:

Ahem ! Bienvenue à toiiiiiii ! Au plaisir de te lire et bon courage pour ta fiche :ex:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 8:12

Bienvenue ;D


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 10:01

Re-bienvenue par ici, bonne écriture Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 10:17

(Re) Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 26 Mar - 12:01

Re-Bienvenue parmi si j'ai tout bien compris et bon courage pour ta fiche :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Jeu 9 Avr - 18:00

Bonjour :brille:

Je passe prendre des nouvelles. Il semblerait que le plus dur soit fait: l'histoire. :ex: As-tu besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche? Sans délai, on arrive à la date fatidique du *roulement de tambour* 12 ou 13 avril.

Si tu as des questions ou juste l'envie de secouer ma boite MP, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Mar 14 Avr - 14:16

Coucou ! Oui je suis désolée, c'est un peu fou ces temps-ci. Je pourrais avoir encore une semaine ou deux ? -->
C'est ma fin de session et je bosse pas mal à côté... J'essaierai de terminer avant ça par contre, mais parfois je perds la notion du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Mar 14 Avr - 14:20

Pas de soucis! C'est la période des examens, je sais ce que c'est! Bonne chance! :prof:

Je te rajoute un délai jusqu'au 28 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   Mar 28 Avr - 15:59

Bonjour Ora!

Tes examens sont-ils terminés? Ton délai arrive à expiration.  Je profite de ce rappel pour te dire que le modèle de fiche a changé. Il reste à peu près le même, seulement le nombre de mots minimum n'existe plus.

Sans nouvelle de ta part, j'archiverai la fiche demain.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|   

Revenir en haut Aller en bas
 

no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-