Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 WES ♦ out of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:31

Une première partie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:31

Une deuxième partie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

Dernière partie ! À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:10

Ouaiiiiis :ex: Je veux bien un lien.
Je pensais à une lointaine relation, un flirt. Harleen était très jeune, à peine sortie du lycée : 18/20 ans. (donc il y a une dizaine d'années). Elle l'allumait un peu. C'était ses débuts, maladroits et amusants. Lui, il a joué le jeu parce qu'elle était mignonne après tout. Ca n'a jamais été très loin quelques baisers peut être des câlins, il n'a pas trop osé pousser plus loin parce qu'elle était très jeune. Mais une forme d'affection (et non d'amour) est née entre les deux.C'est le premier homme qu'elle a embrassé après tout. Il a préféré prendre ses distances quand Harleen a commencé à se montrer trop attachée à lui. Il est parti pour un boulot sans donner de nouvelles. Harleen s'est inquiétée, l'a cherché mais rien. Quand il s'est repointé en ville quelques années plus tard, il a pris de ses nouvelles. Elle était mariée à un con (il a d'ailleurs pu lui faire la remarque). Le mari peut  ne pas réellement apprécier que Wes traine dans le coin. Et Wes peut le faire juste pour l'embêter. Surtout qu'Harleen et lui ont une relation inachevée et Harleen garde son affection pour Wes toujours bien vivace. Elle est mariée, dont elle essaye de se tenir à carreau.
Mais on pourrait aller un peu plus loin. Le mari d'Harleen trempe dans pas mal d'affaires et l'espionnage en fait partie. Wes pourrait être là parce qu'il y a un doute sur le mari d'Harleen. Il serait soupçonner de donner des informations pour localiser des témoins sous protection fédérale ^^. Il a des systèmes de sécurité un peu partout et des agents qui circulent pour la "sécurité" de quartier. Ca compliquerait un peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

Oh ouais ! J'aime tout ce que tu as dit et je suis d'avis que ça peut en effet donner un lien vraiment intéressant. C'est totalement le genre de Wes' de partir sans donner de nouvelle du jour au lendemain pour un boulot à l'extérieur de la ville si Harleen s'était montrée trop attachée à lui. Il veut pas de relation, mais en même temps, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit totalement son genre de s'en faire à propos de son âge, surtout si c'est elle qui le drague en premier lieu. Après, ouais, il aurait pu la chauffer, l'allumer parfois sans jamais aller plus loin, simplement pour voir jusqu'où il pouvait aller avant qu'elle perde pied :biais:

Pour ce qui est de l'histoire avec le mari, je suis totalement d'accord. Parce que c'est le genre de Wes' de dire à Harleen qu'elle a marié un con, et c'est aussi son genre de le suivre partout et d'essayer de le coincer dans ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:51

Super!! On part là dessus alors. Pas grave, ils ont flirté puis Harleen s'est emballée et il s'est barré. =3
On pourra causer action avec le mari et émotion avec Harleen. C'est complet! :ex: Je vais t'ajouter!

N'hésite pas à taper sur ma boite si tu veux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara I. Alvarez


Xiomara I. Alvarez


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:34

Hello !!!
Bon j'ai pas encore vraiment réfléchie à une idée construite et approfondie donc est-ce que tu recherches des liens en particuliers pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:21

Hey I love you Alors en fait, je recherche pas mal de tout ! Je pense qu'ils pourraient avoir eu la chance (ou la malchance, dans le cas de Xio :big:) de travailler ensemble quelques fois sur des affaires particulières, qui nécessiteraient tout aussi bien la présence d'un agent de la DEA que celle d'un marshall ? Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Xiomara I. Alvarez


Xiomara I. Alvarez


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:49

C'est un bon point de départ! quand à savoir qui est malchanceux ca reste à voir Razz
Tu voudrais partir plutôt sur un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:02

"Y a écrit "fuck the marshalls", ça doit être ici !" désolée, blague de youtuber Razz
Bref, un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Weaver


Kelly Weaver


MESSAGES : 44
POINTS : 66
AVATAR : Anna Silk
CRÉDIT(S) : *
PROFESSION : Agent de sécurité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 36 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:37

Moi aussi je viens gratter pour un lien. Vu que la mère de Kelly est US Marshall, je pense que Wesley et la petite on du se voir souvent.
Ça fait plus de 20 ans que Lucy, sa mère, travail au même endroit. Et depuis qu'elle a 5 ans, Kelly traine de temps en temps dans les bureaux, quand sa mère y est, qu'elle a fini l'école et que son père travaille aussi. Et là, depuis un an ou deux, des fois c'est Kelly qui amène sa mère au boulot et viens la chercher.
Donc je pensais à un lien positif. Wesley et Lucy pourraient être de bons collègues voir des amis et bon, Kelly était sage petite et maintenant aussi, malgré le fait qu'elle parle beaucoup et qu'elle ne perd jamais une occasion de faire des blagues :p

Tu me dit ce que tu en pense, et comment Wesley voit les choses de son côté.
Voir si Wesley c'est juste le collègue de sa mère ou s'il devient presque "tonton Wes" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8745-kelly-just-a-bird-of-prey http://www.ny-thedarkside.com/t8747-kelly-trus-ss-st-in-me
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:47

Je suis vraiment désolée pour le retard T.T. J'ai eu deux semaines de fouuuu !

Xiomara > Huuuum, si ta petite Xiomara est en mesure de supporter mon grand gaillard qui lui, préfère travailler seul en détestant qu'on lui impose une partenaire sans lui laisser le choix d'accepter ou non, je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif. Il faut savoir que Wesley est prêt à tout pour protéger les gens qu'on place sous sa protection, que les lois ne sont pour lui que quelques mots écrits sur le papier, qu'il se sent bien au-dessus de tout cela. Il n'est pas difficile à aimer généralement puisqu'il est quand même assez bon vivant, mais il est aussi très franc et il ne passe jamais par quatre chemins pour dire exactement ce qu'il pense, quitte à blesser les gens dans leur orgueil. Donc je pense que si Xio est en mesure d'apprécier cette partie de lui, ils pourraient possiblement bien s'entendre. Mais ça reste encore à voir (a)

Olive > Tu veux me :drague: ? => Tu avais une idée de ce que tu veux, déjà ? (a)

Kelly > Ça me va, comme lien ! I love you Elle n'est plus marshall, sa mère ? Elle est morte, à la retraite ? Parce que je pense que Kelly aurait pu le gaver quand elle était gosse (il aime pas particulièrement les enfants XD ou plutôt, il ne sait jamais comment réagir en leur présence), d'autant plus que j'aurais bien vu la petite Kelly se prendre d'affection pour lui et venir le voir tout le temps sans le lâcher d'une semelle, tu vois ? Laughing Et tranquillement, il aurait pu apprécier sa compagnie, sa légèreté, tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Weaver


Kelly Weaver


MESSAGES : 44
POINTS : 66
AVATAR : Anna Silk
CRÉDIT(S) : *
PROFESSION : Agent de sécurité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 36 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

Sa mère est toujours marshall, vu que Kelly passe encore chez les marshall pour la voir ou la déposer le matin. Elle n'a que 46 ans, c'est rien pour une asiatique qui fait du kung fu :p
Ouai quand elle était petite j'imagine bien, la gamine qui va le voir et lui qui sait pas trop comment faire avec ce p'tit truc. :p
Ça n'aura pas changé avec l'age, juste que maintenant elle a du vocabulaire, des sujets de discutions plus intéressant et qu'elle peut se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8745-kelly-just-a-bird-of-prey http://www.ny-thedarkside.com/t8747-kelly-trus-ss-st-in-me
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:26

Ça me plait beaucoup ! I love you On part là-dessus donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Woodraugh


Ray Woodraugh


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitimeLun 21 Sep - 7:34

Je propose un lien! Tout dépendant de ce que tu recherches en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WES ♦ out of control Empty
MessageSujet: Re: WES ♦ out of control   WES ♦ out of control I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WES ♦ out of control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WES ♦ out of control (délai accordé jusqu'au 12/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Gestion des personnages :: Relationships-