Partagez | 
 

 La Cosa Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: La Cosa Nostra   Sam 18 Avr - 2:20

Nom de la mafia : La Cosa Nostra
Lien du lieu sur le forum : La mafia règne sur Manhattan et dans la Little Italie (dans le Queens). Elle est réputée pour avoir vidé Manhattan de la mafia irlandaise avec un sens de l'organisation, de la stratégie et un sang froid hors norme. Les membres obéissent ou périssent.
Rapide description des activités de votre établissement : La Cosa Nostra s'est diversifiée avec le temps : proxénétisme, trafic de drogues, d'armes, blanchiment d'argent et tout ce qu'elle peut toucher. La mafia s’engouffre partout où l'occasion se présente.
Plus d'informations : Territoires mafieux

Job(s) recherché(s) :

-  Chef x 1  : Ricardo Marianetti
 
-  Bras droit x 1  : Luigi Lazio

-  Dealer en chef x 2 : Ils ont à leur service un petit groupe de dealers sur différentes zones. Ils sont chargés de partager la drogue entre les différents dealers, récupérer l'argent et le faire remonter à Luigi. Il doit aussi s'assurer que personne n’empiète sur le territoire, réceptionner les paquets en gros.

- Hommes ou femmes de main x 2 : Ils sont là pour récupérer l'argent que leur doivent les commerçants sous leur protection, les autres mafias pour pouvoir exercer tranquillement leur activité. Si un sort des rangs, une pression doit être exercée pour leur faire cracher les billets.

- Flics corrompus x 1 : Planquer des preuves, arrêter les dealers ou les gêneurs de la mafia tel est leur boulot. Ils sont grassement payés pour fermer les yeux.

- Avocat x 1 : Il ou elle est là pour s'assurer de couvrir d'un voile de légalité l'ensemble des activités illégales de la mafia. Il ou elle ne fait pas forcement partie de la mafia mais contribue à son bon fonctionnement.

- Passeur x 2 : Il ou elle s'occupe de faire passer armes, drogues et autres sur le territoire sans se faire repérer.

- La taupe x 2 : Ils ou elles sont infiltrés dans d'autre groupe : gang, mafia, opposant et sont chargés d'espionner, de rapporter des informations croustillantes permettant à la Cosa Nostra d'étendre toujours un peu plus son pouvoir.
     
Merci de nous contacter via la section des invités.

NB : Le chef de mafia, de gang et autres organisations ainsi que son bras droit doivent gérer la partie recrutement de leur organisation. Le staff se tient à disposition pour vous parrainer et vous aider dans cette tâche si besoin Wink




Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
 

La Cosa Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cosa Nostra
» Cosa Nostra
» Sur le trône de la Pègre [Cesare Regoli]
» Crys et devises
» OSCAR Lhassa apso 6 ans Cosa animalia (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: PVs / Aide à la création de personnage :: Propositions d'emplois-