Partagez | 

Amy Smith ~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 30 Avr - 11:57

Carte d'identité

(c) Gentle Heart

Amy a 24 ans, et vit à New York depuis aussi loin qu'elle se souvienne. A la mort de ses parents, elle est passée de foyer en foyer, testant un peu chaque quartier de la ville. Elle connait New York comme sa poche et considère la ville comme étant la sienne.
Elle vit aujourd'hui dans le bronx, dans un petit appartement qu'elle partage avec son chat, "Monsieur miaou".
Elle travaille depuis peu à l'Aphrodisia et si ce n'est pas encore fait, ne tardera pas à devenir une figure emblématique de l'établissement de part son physique un peu hors norme pour ce genre de métier (1m53). Amy est une véritable danseuse professionnelle, qui aurait pu avoir une belle carrière à brodway ou dans une troupe... Mais elle a choisi cette vie.

Il était une fois...

Une chanson pour commencer cette présentation

B.I.T.C.H de Plasticine

Histoire

Edouard, Manager à l'aphrodisia: Amy? - Moment de réflexion - Amy...? Ah non! Tu veux dire Bella! - Rires - Bella, c'est la petite blonde que tu vois sur scène là, celle qui ramasse les billets, beaucoup de billets! Faut pas croire, elle est petite, mais elle en a sous le capot! Les gars l'adorent! Elle sait y faire la gamine. - éclats de rire - Y'a qu'à la regarder hein? Tu comprendras - Rires

Sur scène, une petite blonde danse, s'amusant avec son public. Clins d'oeil, petit coup de hanche, baisers qui volent... à chaque billet, une petite attention à celui qui l'envoie... Et s'il tarde à venir, Amy... non, Bella, sait parfaitement venir le chercher dans un mouvement suave, sexy et calculé au millimètre près.

Ginger, pétillante rousse, collègue de Bella : entortille ses cheveux sur un doigts, tout en mâchouillant un chewing gum - Tu veux savoir qui est Bella? Bella c'est celle que tu vois sur scène quoi...- Regard autour d'elle, perte d'attention, petit coucou et rire idiot à l'attention d'un autre client, puis soudain, elle se rappelle de votre présence suite à votre nouvelle question - En coulisse? - soupir, bulle de chewing gum qui éclate, doigt qui quitte la chevelure pour que ses mains viennent entourer ses genoux - Y'a pas grand chose à en dire... Elle est joyeuse, sympa... Mais après on est pas copine. Je crois qu'elle aime pas trainer avec nous. - Nouveau soupir, main qui passe dans l'épaisse chevelure rousse - Mais si tu veux tant que ça savoir qui sait, pourquoi tu me demandes à moi??? hein?

Elle danse, merveilleusement bien... à bien la regarder, on voit qu'elle vit ce qu'elle danse, et que pour elle, c'est un véritable plaisir, même si pour cela elle doit se dévêtir, détail qui n'est pas pour nous déplaire...

Charlotte, brunette, collègue de Bella : Vous comptiez vraiment sur Ginger pour apprendre quelque chose? Cette fille est encore plus idiote qu'elle en a l'air...
Donc Bella... Bella c'est un peu l'une des star du club, pas mal de filles la jalouse, sans pour autant lui trouver quoi que ce soit à redire. Elle est plutôt chouette comme nana : Elle sourit, rigole, mais par contre, elle ne s'attardera jamais à nous connaître en profondeur. Je crois qu'elle est un peu de ces filles qui aiment séparer le boulot de leur vie privée. Sur scène, elle est dans le rôle qu'on lui donne, elle s'éclate, puis le show fini, elle se tire après avoir empoché sa mise. Elle nous emmerde pas, moi ça me va.

~ ~ ~

Découvrir Amy semble plus compliqué que nous l'avions imaginé... Il semble à présent évident que Amy et Bella sont deux entités à part entière et au Duplicity, Amy est une parfaite inconnue...

Bella par contre... Pétillante, joyeuse, fougueuse... Sont les qualificatifs qui reviennent le plus souvent de la part des habitués...
Experte, douée, investie dans son travail, dans la descriptions faite par ses patrons.
Souriante... unique qualificatif de la part de ses collègues... bien que nous ayons clairement compris qu'il n'y avait pas de copinages avec elle. Pourtant, dans ce monde de filles, on s'imagine toujours tout un tas de trucs...
Du coup, nous la trouvons bien mystérieuse. Nous ne lui connaissons pas d'amie parmi ses collègues, ni parmi les danseuses, ni parmi la sécurité, les serveurs ou autres.

Pour vous parlez de Amy, autant lui laisser la parole :

Amy Smith, 24 ans, "danseuse exotique" :
Danseuse exotique? Sérieusement? - Lève les yeux au ciel, accompagnant ça d'un soupir - Apparemment oui, vous l'êtes. Ce n'est pas vraiment le terme que j'utilise, j'aime pas l'hypocrisie qui s'y cache. Je suis strip teaseuse, appelons un chat un chat! J'ai pas honte de ce que je fais, je l'assume et ça remplit bien les poches, de quoi devrais-je me plaindre hein?
Sourire
Tu veux savoir qui je suis, derrière le masque de Bella?
Sourire appuyé
Je suis une emmerdeuse cent mille volt. Je pense que ça résume pas trop mal.
Rires
Je ne suis jamais sérieuse, ou très peu, il faut vraiment que les circonstances l'exigent car je vis pour m'amuser, pour profiter de ce qu'on nous donne. La vie est courte, moi je le sais, alors je perds jamais de temps.
J'ai perdu mes parents jeunes, j'ai été élevée en foyer, et à ma majorité, j'ai choisi de faire de ma passion mon métier. Je danse pour gagner ma vie, quoi de mieux?

Je prends soin de moi et de mon corps, je ne fume pas, je bois peu, en général... ou pas beaucoup, pas souvent... Rires Je m'entraine tous les jours, j'ai également appris à me défendre. Il ne faut pas se fier à mon petit gabarit, y'en a sous le capot! montre ses biceps avant d'éclater de rire.

Au foyer on m'appelait Speedy... J'vais vite, je cours tout le temps et si tu ne me suis pas, je ne vais pas m'arrêter pour toi. Je n'ai pas le temps d'en perdre.

Les hommes? éclate de rire. Les hommes sont tous les mêmes, je m'attarde rarement plus d'une nuit. Hey! bah quoi? Y'a pas de mal à savoir se faire du bien ! Par contre, je touche pas aux clients, j'ai pas envie de me trainer un lourdaud qui confond le virtuel et la réalité. Bella c'est un personnage, ok, pas si loin de ce que je suis, mais on touche pas, on regarde et c'est tout.
paumes vers le ciel et petite mou qui dit "hey, c'est comme ça!"

Je te juge pas, alors ne me juge pas... Je ne suis pas ce que je fais, ni mon job, ni mes parties de jambes en l'air. Quoi que... Peut-être...

A.J, un ami de longue date
Amy est une fille spéciale, qu'on a parfois du mal à suivre. Elle fait ce qu'elle veut, sans vraiment se préoccuper des conséquences. Elle a beau ne pas être égoïste, elle ne suivra que son chemin en priorité. Malgré ça, c'est une très chouette amie, avec qui on peut parler de tout car elle ne nous brossera pas dans le sens du poil, elle dira ce qu'elle pense, et saura dire aussi ce qu'il faut.
Beaucoup se demande pourquoi elle danse dans ce club, alors que son niveau, son talent et son caractère aurait pu la voir monter au plus haut... Elle a peur de l'échec, même si elle ne le reconnaitra jamais... Sa petite taille ne lui a pas permis d'intégrer l'école de danse de ses rêves, et buttée comme elle est, elle a choisi une voie plus... rentable financièrement. L'aphrodisia lui permet de se faire beaucoup de fric, car elle sait comment obtenir des bonus auprès des habitués facilement. Et l'air de rien, être la star sur scène lui donne ce qu'il lui faut d'adrénaline... Je regrette juste de voir que cet univers la détourne des vraies choses de la vie et l'enfonce petit à petit dans la noirceur...

...avec plus de détails

Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage

Bien que très positive, Amy ne supporte pas la solitude... Elle n'ira peut-être jusqu'à passer la nuit avec n'importe qui pour ne pas être seule, mais elle cherchera toujours à s'entourer, quitte à être seule dans la foule plutôt que seule chez elle.
Paradoxalement (ou non), la solitude ne la gêne aucunement lorsqu'elle est sur scène, et pourra passer des heures avec pour seule accompagnement un projecteur et de la musique. C'est là son paradis sur terre.

Point faible et point fort du personnage

Comme évoqué au dessus, la danse, la musique, rendent Amy sûre d'elle et épanouie.
Elle a par contre un soucis avec l'alcool dès qu'elle est seule trop longtemps, qui peut un jour ou l'autre lui poser problème.
Amy est toute petite, tout juste 1m53, mais elle n'est pas faible. Elle est sportive et s'entraine beaucoup. Elle a pratiqué des arts martiaux, et bien que cela fasse déjà quelques années, elle en garde encore quelques traces.
Comme évoqué également, Amy ne supporte pas la solitude, et se sentira particulièrement blessé ou faible lors d'un rejet, quel qu'il soit.

La plus grande honte du personnage

Dans l'une de ses familles d'accueil, Amy adolescente est tombée amoureuse du fils ainé de la famille... Le rejet qu'elle a vécu de sa part reste à jamais un échec qu'elle a du mal à avaler et elle ne supporte pas l'image d'elle que cela lui renvoie.

Casier judiciaire

Pour le moment Amy est plutôt une blanche colombe, n'ayant jamais été inculpée de quoi que ce soit...

Dis-nous tout !

Vous Pseudo, âge, autres informations ? Ou vous voulez restez incognito ? Doddy, bientôt 34 ans... maman de deux enfants Smile
Où avez-vous connu le forum ? PRD
Connexion : 4/7 (je passe les mercredi et le week end mais ne rp jamais
Code du règlement
Spoiler:

Exemple de RP
Spoiler:

Célébrité sur l'avatar
Code:
 Hayden Pannetiere ▬[i] (Amy Smith)[/i]
Multicompte(s) Non.
Un dernier truc à dire ? J'entre en mode "Wait and See Smile

Dernière édition par Amy Smith le Jeu 7 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 30 Avr - 13:50

bienvenuuuuuue ^^. Nos persos pourront peut-être avoir un lien ^^. Bisous !
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 30 Avr - 18:02

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai validé ton code règlement et ta fiche semblait terminée donc je l'ai lue. J'aime bien la façon dont tu as écrit l'histoire en présentant Amy au travers du regard de ses collègues ainsi que du sien mais je trouve que malheureusement on en apprend pas beaucoup sur elle du coup. On sait qu'elle est strip-teaseuse, qu'elle a perdu ses parents et vécu dans différents foyers d'accueil, qu'elle a une personnalité assez forte mais ce serait sympa de pouvoir en savoir un peu plus sur la raison pour laquelle elle n'a pas fini à Broadway comme elle avait l'air de l'espérer par exemple, sur ce qui la conduit à travailler à l'Aphrodia's Club.. etc.

N'hésite pas si tu as des questions Wink

- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
В тихом омуте черти водятся

CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 30 Avr - 18:48

Welcome to New York!

Bon courage et amuse toi bien ici Very Happy

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 30 Avr - 23:38

Ça c'est du rapide ! :ex:

Bienvenue sur le forum et bons rajouts :étoile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Ven 1 Mai - 19:45

Ah ca fait plaisir de te voir ici =D!!

Je suis Coconut groove de PRD, on a déjà échangé toutes les deux! =3 Encore une fois, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir secouer ma boite MP!

Officiellement, bienvenue sur le forum!!!

T'as monsieur Miaou, j'ai Princesse à poil ange ! C'est un signe =D !

CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Sam 2 Mai - 3:04

Bienvenue parmi nous =D

bullet the blue sky
in the howling wind comes a stinging rain, see it driving nails, into the souls on the tree of pain, from the firefly, a red orange glow, see the face of fear, running scared in the valley below

CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Sam 2 Mai - 18:05

Bienvenue Wink

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/

CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Sam 2 Mai - 20:42

Hey welcome !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 7 Mai - 10:53

Hello, Désolée pour le temps de réponse, pas mal de choses à gérer ces derniers temps IRL...
J'ai ajouté un petit paragraphe sur l'aspect "aprhodisia" et les raisons de sa non carrière en tant que danseuse professionnelle.
Merci!

CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 7 Mai - 11:11

Bienvenue parmi nous !! Wink

There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 7 Mai - 11:43

Je réalise que j'ai été très impolie car je ne vous ai même pas remercié pour l'accueil!!
Merci à tous et j'espère vous croiser dans les rues de cette belle ville :p
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Jeu 7 Mai - 18:31

Hello Smile

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité !

Je vais radoter mais jolie fiche et vraiment c'était original cette façon de présenter l'histoire au travers des yeux des autres ! Les ajouts que tu as faits conviennent parfaitement, on la comprend un petit peu mieux dans ses choix du coup Smile

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !  

Fatalité

- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   Lun 11 Mai - 8:35

Super!

Désolée pour le temps de réponse, week end prolongé oblige Razz

Je m'attèle à tout ça dès aujourd'hui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Smith ~ TERMINE   

Amy Smith ~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut