Partagez | 
 

 (terminée) May the Force be with you → Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 2:08

Carte d'identité

 

 

(c) dorystick & jacksparrowz


Olive Rhodes, âgée de vingt-cinq ans et originaire de Reno dans le Nevada. Née d'un père garagiste et d'une mère elle aussi agent du FBI, c'est très tôt que la demoiselle se tourna vers une carrière dans les forces de l'ordre, ce qui ne fut pas que des heureux. Et pour ce faire, hors de question de rester dans la capitale du divorce, pourtant, ce n'était pas les torts à redresser qui manquaient, là non plus. Plutôt que de se tourner vers les bureaux de Las Vegas, Liv - pour les intimes - se décida à rejoindre New York, histoire de renouer avec la figure maternelle. Son travail lui prenant tout son temps, la blondinette ne peut pas se permettre d'avoir une relation sérieuse et est, de ce fait, toujours célibataire. ce qui ne l'empêche pourtant pas de butiner de temps à autre avec ces messieurs, entre deux enlèvements.
 


Il était une fois...


Une chanson pour commencer cette présentation


 
Histoire

Tout commença à Reno, la capitale du divorce. C'est là que naquit Olive d'une mère flic et d'un père garagiste, on a vu mieux comme relation. On a vu mieux aussi comme ville où grandir pour une gosse ne grandissant quasiment qu'avec la présence paternelle puisque sa mère était fort occupée par son travail. Beaucoup trop, sans doute et la demoiselle lui en voulut certainement. Au moins un peu mais la plaça rapidement sur un piédestal, faisant d'elle un véritable modèle. Très tôt, et surtout dès qu'il ne bossait pas sur un engin, monsieur Rhodes emmenait sa fille au cinéma du coin - à l'un des cinémas du coin, pour être plus exacte car Reno n'est pas une si petite ville que ça -, lui faisait lire ses vieux comics et l'incitait même parfois à venir mettre les mains dans le cambouis. Si bien que Liv n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler une petite fille modèle. Toujours sale et habillée comme un garçon, elle passait le plus clair de son temps à jouer au gendarme et au voleur plutôt que de jouer à la Barbie. Ce qui agaçait prodigieusement sa mère mais elle ne pouvait décemment pas s'en plaindre, puisqu'elle n'était jamais là. La gamine développa une passion pour ce que l'on qualifierait désormais des "trucs de geeks" dès le plus jeune âge. Fan de Star Wars, Iron Man, Batman et compagnie mais pas que ! Olive est une mordue de science-fiction et une ufologue à ses heures, la faute aux nombreux voyages éducatifs programmés par le paternel. Roswell, la zone 51, j'en passe et des meilleures, ils ont tout fait, ils ont tout vu et croient tous deux à l'existence d'une vie en dehors de cette galaxie. Tout ça pour dire que la jeune femme est longtemps restée plus proche de la figure paternelle que de la figure maternelle. Les choses changent...

A l'adolescence, Liv devint une crack en informatique. Elle démontait et remontait des PCs comme si c'était un don inné chez elle, carte mère, processeurs et codes faisaient partie de son vocabulaire, mais pas question de se lancer dans des études informatiques. C'est là que les choses se gâtèrent entre elle et son père, elle voulait devenir agent du FBI, comme sa mère alors que ses parents avaient divorcé entre-temps et que son père ne pouvait plus voir celle qui avait un jour été sa tendre moitié en peinture. Il n'était en effet pas question qu'elle prenne exemple sur elle et fasse de sa vie un enfer, à toujours courir après les criminels sans plus avoir de temps pour le reste, car c'était bien ce qui avait détruit leur mariage. Cependant, la blondinette campait fermement sur ses décisions : si elle ne faisait pas partie du FBI, alors ça serait autre chose. Ça la branchait trop de suivre quelqu'un à la trace, d'enquêter, même de taper des rapports, ce genre de trucs. Et aussi d'avoir un contrôle certain sur une bonne partie des gens car il faut dire que la demoiselle avait un sacré tempérament, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Plutôt même du style à diriger son petit monde à la baguette. D'ailleurs, elle ne pouvait pas changer de cursus et elle avait déjà décidé de se tourner vers la psychologie. Alors forcément, ça avait fait des étincelles, surtout lorsqu'elle avait décidé de quitter Reno au profit de Quantico pour entamer sa formation d'agent...

Au vu de ses antécédents, on aurait pu croire qu'elle aurait décidé de se spécialiser dans le crime informatique mais non, elle préféra au tout autre domaine : les enlèvements. Parce que ce qui lui plaisait le plus dans tout ça, c'était la traque et puis elle ne voulait surtout pas s'être embrouillée avec son père pour faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire. De plus, ses études en psychologie - non terminées mais inutile de le préciser - lui étaient fort utiles dans cette voie. Cette formation fut l'un des moments les plus cool de sa vie car elle y rencontra des tas de geeks, comme elle, ils pouvaient parler ordinateurs, programmes, logiciels et même débattre de la relation entre Chewie et Han Solo pendant les pauses. Le reste de temps, il fallait se montrer sérieux, car ce n'était pas de la rigolade. D'ailleurs, elle dut même rendre service une ou deux fois pour que l'on efface les petites taches présentes sur son casier judiciaire. En effet, alors qu'elle était encore jeune et surtout stupide, Olive avait eu la bonne idée d'arnaquer quelques péquenauds en piratant facebook et en se faisant passer une sorte de gourou. Pas de quoi lui jeter la pierre, cependant, c'était plus par amusement que par réel besoin, elle leur renvoyait même leur argent par la suite, raison pour laquelle il n'y avait que piratage informatique et usurpation d'identité - il y avait une photo qui allait avec le gourou et pas libre de droits - figurant sur son casier puisqu'elle s'était bêtement faite avoir suite à une ou deux plaintes de ces personnes au sens de l'humour plus que douteux, selon elle. Mais elle tint bon, se servit de ses erreurs et aida à localiser l'un ou l'autre hacker, en dehors de sa formation, et finit par devenir agent. C'est alors qu'elle s'envola pour New York. Pourquoi New York ? Mais parce que c'était the place to be quand on était flic et puis sa mère y avait travaillé un temps, ils avaient besoin de personnel et c'était donc le moment et surtout l'endroit rêver où postuler.

Installée dans le queens, cela fait maintenant deux années qu'Olive officie en tant qu'agent. le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne la considère toujours pas comme un vrai agent, plutôt comme la nouvelle, voire même comme une stagiaire, de temps à autre. Peut-être faut-il mettre cela sur le compte de son style, toujours vêtue d'une t-shirt à l'effigie d'un super-héros quelconque, de ses bavardages incessants sur la vie extra-terrestre ou sur son âge encore jeune malgré tout. Toujours est-il qu'on ne la met jamais que sur des affaires mineures. La dernière en date était l'enlèvement de miss New York, du moins on croyait que c'en était un mais il s'avéra que la miss en question s'était saoulée au point de finir sur un cargo en direction d'une ville paumée quelque part en Amérique du sud quelques jours seulement avant son défilé ou peu importe comment on appelait ça, Olive ne s'y était jamais intéressée. Alors pour tromper l'ennui, la blondinette pirate des tas de sites - de toute façon il ne se trouverait personne pour la dénoncer car les seules personnes capables de s'en rendre compte étaient les gars avec qui elle allait boire une bière en fin de journée - pas très importants, souvent des banques de données, uniquement dans le but de savoir si tel ou tel magasins a enfin reçu l'album tant attendu sans avoir à passer un coup de fil et en étant la première au courant - truc de collectionneurs - et ça n'a aucune incidence pour le moment - on ne sait jamais, peut-être qu'un jour elle ira plus loin et que ça gênera quelqu'un -, n'hésite pas à donner un coup de main mais commence tout de même à se lasser un brin.
 


...avec plus de détails


Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage


La pire chose qui puisse lui arriver serait qu'on continue de ne pas la prendre au sérieux avec le temps de par son style et ses centres d'intérêt. Bosser dans un endroit où ses collègues passeraient leur temps à lui demander de faire du café ou des photocopies serait la définition de l'enfer pour Olive et ça lui fiche une trouille d'enfer. Puis ça ne concerne pas que le boulot mais elle a du mal à se l'avouer à elle-même. Ce dont elle ne se lasse pas, en revanche, c'est de regarder les étoiles. c'est devenu difficile à cause des couvre-feu, d'autant qu'elle a tout de même une arme de service, mais dès qu'elle en a l'occasion... N'est-elle pas censée faire régner l'ordre ? Elle a été entraînée pour ça, pourtant !
     
Point faible et point fort du personnage

Sans doute un peu trop sûre d'elle et pas assez réfléchie, Olive agit souvent avant de penser, ce qui pourrait l'amener à se retrouver au milieu d'une fusillade, à se prendre un mauvais coup ou encore à s'en prendre à quelqu'un de plus fort qu'elle sans même être armée. A l'instar de ses super-héros sur papier classé, la jeune femme à tendance à se prendre pour une justicière au péril de sa propre vie, il ne lui manque que le masque.
Ses aptitudes en informatique constituent un point fort indéniable pour la semble et bonne raison qu'elle peut à peu de choses près tout hacker. Et tout finit toujours par se savoir, maême dans une aussi grande ville que la grosse pomme. Surtout dans cette ville, en fait.
 
La plus grande honte du personnage

Ça remonte à son arrivée à New York. Un soir, alors qu'elle était restée tard au bureau pour travailler sur une enquête avec un de ses collègues, les choses ont quelque peu dérapé. Ce n'est pas son genre de mélanger travail et vie privée mais il fallait la comprendre, la jeune femme bossait sur un code compliqué - pour son propre compte - depuis des jours et des jours et elle était bloquée, or il s'avère que c'est une technique qui marche à chaque fois. Enfin bref, c'est ainsi qu'Olive termina menottée à son bureau un petite tenue alors que le type filait à l'anglaise. En se contorsionnant quelque peu, elle parvint à attraper son téléphone et à téléphoner à sa mère, seule personne capable de la sortir de cette impasse sans que ça fasse toute une histoire. A quelques minutes près, les autres agents débarquaient pour commencer leur journée de travail.
Casier judiciaire

▬ Piratage informatique.
▬ Usurpation d'identité.
Mais son casier a été blanchi avant qu'elle n'intègre le FBI pour avoir mis ses talents à contribution - non-officiellement - dans l'une ou l'autre enquête.

Dis-nous tout !



Vous moi c'est Dory comme un certain poisson et pour le reste des informations, j'ai un peu perdu la mémoire.
Où avez-vous connu le forum ? une toute petite demoiselle m'en a parlé.
Connexion /7 5/7
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar Margot Robbie
Code:
 Margot Robbie ▬[i] (Olive Rhodes)[/i]
Multicompte(s) Nope.
Un dernier truc à dire ? Pon pon wei wei wei.


Dernière édition par Olive Rhodes le Mer 13 Mai - 15:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 2:17

Bienvenue dans la Big Apple!
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Very Happy


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 3:02

Aaaaaahhhhhhhhhhhh I love you :ex: :hop: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 3:06

Igor ▬ Merci monsieur copain

Kayla ▬ Oh, voilà la plus belle ! danse :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 3:25

Tu vas me faire rougir leche
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 7:10

(Re?)Bienvenue sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, le staff est frais dispo pour te répondre !



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 11:03

Ouah!! Une nouvelle rouge et spécialiste des enlèvements. Ca me fait penser à une ancienne série. *.*

Bienvenue sur le forum! N'oublie pas de mettre "terminée" dans ton titre quand tu auras fini pour que l'on sache quand lire ta fiche. (Bien que j'en ai déjà lu un bout :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 11:22

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 11:47

Erika ▬ Ah non pas re, c'est mon premier passage ici =) merci beaucoup et je n'hésiterai pas ! :rougi:

Harleen ▬ Oh, laquelle ? Merci et ça marche, je me dépêche de remplir les blancs et de signaler ça Very Happy

DamianDaredeviiiiil :fou: merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 13:17

Oh une nouvelle collègue What a Face Bienvenue parmi nous !


bullet the blue sky
in the howling wind comes a stinging rain, see it driving nails, into the souls on the tree of pain, from the firefly, a red orange glow, see the face of fear, running scared in the valley below
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 14:35

Hey on est beaux gosses dans les forces de l'ordre ! Merci à toi, collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 15:09

J'ai bien rigolé pour le coup de Miss New York. J'aime bien ce côté décalé et un peu blasé du personnage dans ta fiche! :main:

Néanmoins, il y a quelques blancs que je trouve dommage de ne pas développer dans ta fiche. Tu parles d'anciens piratages et d'usurpation d'identité qui ont été effacés par le FBI pour une collaboration. Ca pourrait être utile d'expliquer rapidement de quoi il retourne. ^^
Ensuite, tu racontes qu'elle poursuit des piratages de nombreux sites. En soi, j'ai rien contre l'idée, puisque ça permet de bons RPs à venir, mais quelques précisions sur les sites qu'elle pirate, ce qu'elle fait et surtout les conséquences de ce qu'elle fait apporteraient un plus à la fiche (notamment pour trouver de bons liens et RP à ce sujet =3).

Pour finir, il manque ta fiche personnage (que tu trouveras dans la partie profil) pour remplir son casier judiciaire ^^.

Courage à toi, ce n'est que quelques petites précisions et le jeu t'ouvrira ses portes. D'ailleurs, sache que tu as la possibilité de flooder et jouer dans la partie hors jeu (avec modération) pour commencer à t'intégrer sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 15:15

Bienvenue du côté obscur de la force ! et je valide on est tous des bombes dans ce groupe ! ca donne une toute autre signification a l'idée de menottes (mais je t'apprend rien apparemment Razz What a Face )


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 15:46

Harleen ▬ Voilà qui est fait, jeune demoiselle. J'espère satisfaire ta curiosité mais si ça ne suffit toujours pas, je creuserai encore plus profond :big: *déteste les fiches de présentation*

Xiomara ▬ Nous on a des cookies ! copain concernant les menottes, ça serait dommage de ne les utiliser qu'en cas d'arrestation, hein innocent
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 15:50

Ahahah you said it girl ! :drague:
Faudra qu'on essaye de se trouver un lien à l'occasion !


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 15:57

Avec plaisir, on devrait bien s'entendre Rock\\'On
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   Mer 13 Mai - 16:04

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

$$$$ Oui c'est bien le bruit du Jackpot Wink Tu es validée!

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (terminée) May the Force be with you → Olive   

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) May the Force be with you → Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-