Partagez | 
 

 ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:18

Carte d'identité

   

   

   
(c) eden memories

   
Nom Sanchez
   Prénom(s) Skylar Ana-Maria
   Surnom(s) Sky'
   Âge 33 ans
   Nationalité Portoricaine
   Groupe Les Hors la loi
   Statut et activité dans la vie Gérante d'un garage - Chef du gang des Cadaveres
   Orientation sexuelle Hétérosexuelle
   


   
Il était une fois...


   
Une chanson pour commencer cette présentation


   
   
Histoire




   
Skylar est née dans le Bronx, quartier où latino et afro se côtoient, sans vraiment cohabiter. Elle était la première fille d'un jeune couple portoricains venu s'installer à New-York à la recherche d'une vie meilleur. Son père, Carlos, a commencé par des petits boulots avant d'ouvrir son propre garage et sa mère, Maria offrait ses services de femme de ménage et de nourrice entre l'éducation de ses enfants. En effet, deux ans après sa naissance, Skylar eut droit à un petit frère. Puis deux autres suivirent, et un troisième était en route. La petite fille était aimée et, si tous les jours n'étaient pas facile, ses parents se tuaient à la tâche pour leur offrir une vie décente.
A l'aube de ses dix ans, sa mère était enfin prête à accoucher. Skylar vivait cet évènement sans le stress des premiers, certaine que la venue d'un bébé au monde était quelque chose de merveilleux et uniquement merveilleux. Elle était loin d'imaginer qu'une vie pouvait en prendre une autre. C'est en pleine nuit, vers trois heures et demi du matin, que sa vie prit un autre tournant. Elle se rappelle encore se tenir bien droite sur sa chaise, les yeux grands ouverts, tandis que ses petits frères dormant sur ses genoux et que son père se tenait le visage de ses deux mains. Elle ne se souvenait pas que l'atmosphère était si pesante à l'arrivée de ses deux autres frères. Pas un bruit dans les couloirs, et aucune joie dans les yeux de son père. Puis vint le médecin, cet homme en blanc généralement porteur de l'heureuse nouvelle. Il lui fit peur tout de suite : visage fermé, maintien raide, regard sinistre. Elle serra la main de son père. Celui-ci s'en dégagea pour partir parler un peu plus loin avec l'autre lugubre personnage. La réaction de son père fut suffisante pour que la petite Skylar comprenne que quelque chose de grave était arrivé. Il tapait dans le mur, tel un homme possédé. Quelques minutes plus tard, on lui apprit la mort de sa mère. L'enfant mit du temps à comprendre qu'elle ne reverrait jamais plus le sourire aimant de la femme qui l'avait mise au monde, et seules les larmes de ses petites frères quémandant une âme perdue à jamais rythmaient son quotidien. Son père lui n'était plus là, noyant son chagrin dans le travail. Naturellement, Skylar prit une nouvelle place dans sa famille, celle de mère, et s'occupa corps et âme de ses petits frères, noyant son chagrin dans l'amour qu'elle leur portait. Elle s'attacha tout particulièrement au petit dernier, qu'elle ne jugeait nullement coupable de la mort de sa mère, mais qu'elle voyait plutôt comme le dernier cadeau que celle-ci avait pu leur offrir. Son père, lui, était beaucoup plus froid, et elle redoubla d'amour pour cet être qui avait un lourd fardeau à porter avant même qu'il n'en soit conscient.

Skylar grandit, et devint une ado aussi facile que difficile. Si elle était une aide précieuse à la maison et qu'elle élevait ses frères sans pareil, elle était turbulente et bagarreuse et était toujours convoquée pour diverses infractions commises au lycée. Elle fit suer son père plus d'une fois mais s'en sortait toujours avec une pirouette. Ses fréquentations n'étaient pas des meilleures, mais les garçons avec qui elle traînait, et notamment Pedro, son meilleur ami d'enfance, avaient été élevés comme elle sur des valeurs familiales solides et leur loyauté les uns envers les autres n'avaient d'égal que l'amour qu'ils se portaient les uns aux autres. Elle rencontra la plupart d'entre eux lorsqu'elle se mit à travailler durant les vacances et les week-end au garage de son père. Elle se retrouvait plongée dans son élément et rien ne l’extasiait plus que l'odeur de l'essence et le ronflement des vieux moteurs. Elle rentrait parfois tellement sale le soir qu'on eut dit qu'elle s'était roulée dans le cambouis, mais la fougueuse adolescente était fière de travailler de ses mains aux côtés de son père.

Après le lycée, la jeune fille lâcha ses études pour aider son père au garage. A cette époque, l'établissement de son père connaissait quelques difficultés financières et les petits gangs du coin, auxquels Carlos avait commis l'erreur d'emprunter, rôdaient autour et menaçait le patriarche. Cette situation devint insoutenable pour Skylar qui se mit en tête de trouver une solution. Avec l'aide de son fidèle ami Pedro, ils se mirent à voler des voitures et à les revendre en pièces détachées. Bien vite, elle eut de quoi rembourser les dettes de son père et sauver le garage. Carlos se doutait bien des activités de sa fille mais, sans preuve, il préférait la croire quand elle lui disait bosser de nuit dans un petit café. Petit à petit, Skylar se mit à développer son activité et passa des vols de voitures aux courses illégales. La petite famille pouvait enfin vivre plus décemment qu'il ne leur avait jamais été permis et la jeune femme était fière d'y avoir contribué.

Tout semblait se dérouler pour le mieux. Pourtant un jour, l'un de ses frères avoua se faire racketer par des adolescents du coin parce qu'il refusait de leur acheter leur dope. Les évènements allèrent trop loin, bien trop loin. Carlos, bien décidé à mettre un terme à la peur de son fils, décida de l'attendre après l'école afin de dissuader fermement les brutes du quartier d'approcher son fils. La réponse de ses adversaires ne se fit attendre et l'homme fut battu et roué de coups par pas moins de cinq jeunes. Carlos fut conduit à l'hopital mais ses blessures étaient si graves qu'il fut plongé dans un coma artificiel. Aujourd'hui, il ne s'est toujours pas réveillé.

C'est alors que la jeune femme décida que la violence dans le Bronx devait être éradiquée et que les siens devaient être protégés. Avec Pedro, ils s'unirent pour monter un gang, les Cadaveres. Son meilleur ami était le meneur, mais son manque d'assurance l'empêchait d'être un bon leader et il demanda à Skylar de prendre sa place, persuadé qu'elle saurait rallier plus d'amis à leur cause, tant elle était respectée et estimée dans leur communauté. La jeune femme accepta, plus déterminée que jamais à instaurer la paix dans son quartier. Peu à peu, lorsqu'ils furent en âge, ses frères la rejoignirent, et leurs amis, pour donner à ce réseau toute la puissance d'un gang. Le garage est devenu leur QG et un ordre bien précis a été instauré au sein des Cadaveres. Entre courses, petits cambriolages, vols de voitures, contrebandes et clandestinité, le gang prit une ampleur considérable et s'imposa comme le plus puissant du Bronx. Les commerçants payaient une redevance à Skylar en échange d'une protection qui était toujours parfaitement assurée, les petits dealers étaient tenus loin des écoles et des squares. Skylar passa même un deal avec un pompier : les Cadaveres assuraient leur protection et en échange ils avaient de leur part un soutien médical discret. Peu à peu ils furent craints et respectés, que ce soit par leur force de frappe ou par leurs ingénieuses collaborations.

Aujourd'hui, leur territoire s'étend même jusque dans une partie du Queens et personne n'ose contredire leur suprématie. Mais Skylar se doute qu'entre les rivalités de gang, leurs choix de marchés innovants forts convoités et leur grandissante activités, elle n'éloignerait pas longtemps flics et gangs ennemis. Entre ça, la gestion de son territoire, la protection des siens, et les paiements des frais d'hospitalisation de son père, la jeune femme subit une forte pression. Heureusement, les siens sont là pour la soutenir en permanence et elle sait qu'elle peut se reposer sur les épaules solides de son ami de toujours, Pedro.
   



   
...un héros/une héroïne


   
Caractère


   
Skylar est une de ces femmes au caractère bien trempée. Aînée d'une fratrie de quatre enfants dont elle était la seule fille, elle a du apprendre à s'imposer et à vite adopté un comportement de garçon manqué. Langage vulgaire, autorité et orgueil sont les traits qui ressortent le plus au premier abord. Mais croire que la jeune femme ne serait réduite qu'à de si faibles adjectifs serait une grave erreur. Ayant été élevée sur la base de valeurs profondes, celles-ci sont ancrées en elle. Ainsi, on peut facilement découvrir que la jeune latino est une personne aussi tenace que travailleuse. Persévérante, combattive et dynamique, Skylar est un élément moteur à elle toute seule. Elle sait à la fois motiver, réunir et fédérer les siens autour d'elle et, grâce à des paroles aussi imprégnées de bon sens que de courage, elle emmènerait ceux qui la suivent jusqu'au bout du monde. Et derrière ces paroles, on aperçoit une intelligence tactique et organisée. En vraie leader, Skylar sait aussi bien mener par les actes que par les paroles et chaque action à un but ultime : apporter protection et prospérité à sa famille, aux siens, pour lesquels elle donnerait volontiers sa propre vie. Elle n'hésitera pas non plus à enfreindre la loi ou à s'allier avec certains adversaires, pour peu qu'ils aient un intérêt commun. Mais ne vous y trompez pas, sa loyauté et sa fidélité au sien la rendent incorruptible, dans toute l'essence du mot.
Dans son rapport aux autres, Skylar frappe par sa fierté, sa force de caractère et son audace. Méfiante, elle vous analysera et vous observera profondément avant de vous juger digne de sa confiance. Si vous parvenez à gagner cette dernière, la jeune femme saura se montrer aussi chaleureuse et souriante que l'été. Elle protègera ceux qu'elle aime envers et contre tout, même si elle aura parfois l'air exigeante voir intransigeante. Ce n'est que dans un but de partage et d'éducation, pour les plus jeunes. Perdez sa confiance et elle vous fera vivre l'enfer. En effet, elle est plus rancunière que de raison et pourrait ne jamais vous pardonner. Outrepassez les limites de l'acceptable pour elle, et il vaudra mieux pour vous courir vite. Car il va de soi qu'une latino a le sang chaud, mais une latino entourée d'hommes toute sa vie apprends vite à se servir de ses poings. Et croyez moi, Skylar s'en sert fort bien. Et quand bien même vous auriez raison, la belle préfèrera crever que d'admettre avoir tort.
Dans une partie plus profonde d'elle même, qu'elle ne montre qu'à un petit cercle de privilégiée, Skylar laisse entrevoir une femme aimante, douce et tendre à sa façon. Elle peut être aussi extrêmement dure envers elle même et se culpabilise souvent. Dans un but de toujours protéger les siens au mieux, elle peut se montrer fragile face à l'échec et en proie à de nombreux doutes. Mais grâce au soutien et à l'amour des siens, elle trouve toujours la force de se relever et d'avancer, quoiqu'il arrive.
   
Physique

   
Skylar a un physique assez frappant. Non pas pour une beauté singulière ou en accord avec les codes de la société, mais pour la force qui se dégage dans chacun de ses mouvements, dans ses regards assassins et dans ses rires sincères.
Elle a un corps svelte et musclé, digne d'une sportive, tout en étant aussi pulpeuse et galbée que toute hispanique qui se respecte. Sa longue chevelure noire tombe en cascade hypnotique sur ses épaules, quand elle n'est pas retenue par une queue de cheval haute. Son visage peut être tantôt dur, sombre et fermé, ou à l'inverse chaleureux, malicieux et doux. Ses yeux peuvent être aussi froids que rieurs. Ses narines s'agitent parfois, tantôt pour exprimer son agacement, tantôt accompagnant un rire espiègle. Ses lèvres peuvent se crisper et rugir tel un lion dans la bataille, ou encore résonner en écho comme un rayon de soleil zébrant les murs.
Dans sa démarche elle peut être aussi masculine que gracieuse, et on pourrait même dire qu'elle s'adapte assez facilement aux personnes qui l'entourent, tel un caméléon se mouvant avec aisance quelque soit le décor qui l'entoure.
   
Relations

   
Sky' est une jeune femme assez sociable. Elle est souvent froide et méfiante de prime abord car à ses yeux tout un chacun doit faire ses preuves avant d'intégrer son cercle de confiance. Elle n'hésitera pas à tester voir piéger certaines personnes pour voir où la méfiance s'arrête pour que la confiance s'instaure.
Avec ses proches et ses amis, elle est très joviale, joueuse et chaleureuse. Elle sera d'une loyauté sans faille envers eux et n'aura pas honte d'exprimer son amour via des petites taquineries ou des paroles plus profondes si l'occasion s'y prête.
En amour, étrangement, c'est le domaine où elle a le plus de problème d'expression. Entre fierté et manque de confiance en l'autre, c'est un bal incessant de va-et-vient ; un pas en avant, deux pas en arrière. Elle est exigeante mais livre peu. Elle est comme un animal sauvage : indomptable, indépendante et inaccessible.
Si jamais vous vous trouvez dans sa blacklist, celle des gens détestables, elle vous traitera avec haine et mépris et vous tiendra éloigné de ses terres sans hésiter à employer la force.
   


   
...avec plus de détails


   
Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage


   
Bien entendu vous l'aurez compris, le pire cauchemar pour Skylar serait de perdre l'un des siens. Il lui arrive parfois d'en cauchemarder la nuit, tant la pression de la gestion du gang peut être pesante parfois et si l'un des membres de sa grande famille venait à périr par sa faute, elle s'en voudrait à vie.
A l'inverse, elle rêve évidemment de voir son quartier épanoui, où chacun pourrait y vivre heureux, sans peur de marcher la nuit et de risquer de prendre une balle à chaque coin de rue. Même si ses méthodes ne sont pas toujours très orthodoxes, c'est ce à quoi elle aspire le plus, la paix et l'harmonie. Elle se dit parfois qu'elle est trop fleur bleue et qu'elle n'y arrivera jamais, mais il suffit d'un regard, du soutien des siens pour relever la tête et avancer vers ce rêve qu'elle veut croire accessible malgré tout.
     
   
Point faible et point fort du personnage

   
Il est clair que le plus gros point faible de Sky', c'est sa famille (au sens propre comme au sens large). Il sera plus facile de la faire plier si vous la mettez face à un choix qui concerne directement la vie de ses proches. Mais étonnement, sa fierté, son orgueil sont aussi un de ses points faibles, du point de vue de ses relations. Elle est du genre à s'entêter et à foncer droit dans le mur pour peu que l'on sache piquer là où ça fait mal.
En revanche, elle est très fière de sa gestion du gang. Elle sait qu'elle fait au mieux et qu'elle apporte un peu de bonheur à ceux qui dépendent d'elles et l'ont élu. Chaque sourire de gratitude qui lui est rendu est un véritable bol d'air frais qui la conforte dans l'idée que ce qu'elle fait est juste, et qu'elle fait réellement le bien autour d'elle, à sa façon. Et d'un point de vu plus caractéristique, elle est fière également de son analyse stratégique. Les quelques plans qu'elle a pu monter, les alliances qu'elle a créé, ont toujours été un franc succès et elle sait qu'à ce jeu-là, on peut difficilement la berner.

   
La plus grande honte du personnage

   La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience.

   
Skylar doit mener d'une main de mettre son gang, sans jamais avoir le droit de faillir. Et elle devait également veiller sur ses frères. Les débuts du gang n'ont pas été aussi brillants qu'aujourd'hui et il a fallut bien des mises au point avant que tout soit parfait. Mais un évènement a été particulièrement marquant. Aux débuts du gang, chaque paire de bras était une aide précieuse......;;
   
Casier judiciaire

   Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.

   
BLABLABLA
   

   
Dis-nous tout !


   

   
Vous Pseudo, âge, autres informations ? Ou vous voulez restez incognito ?  Julie (alias Blackbird), 22 ans, rpgiste sur le retour
   Où avez-vous connu le forum ? Via Pub RPG Design
   Connexion /7 4/7 en moyenne, parfois plus parfois moins
    Avez-vous signé le règlement? Yes sir
    Exemple de RP
Spoiler:
 
   Célébrité sur l'avatar
   
Code:
 Michelle Rodriguez ▬[i] (Skylar Sanchez)[/i]
   Multicompte(s) Nope
   Un dernier truc à dire ? Je sens qu'on va bien s'amuser les chatons ! =D
   


Dernière édition par Skylar Sanchez le Mar 7 Juil - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:24

Ouh *.* La classe. J'adore ce PV! Je ne peux qu'approuver ce choix! ♥

Bienvenue en tout cas. Si tu as la moindre question n'hésite pas à joindre le Staff, moi ou Erika.

Bonne rédaction. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:26

Waaaw Rihanna ! *o*

Merci beaucoup !!! ♥ En même temps Michelle + gang + caractère du perso ultra intéressant je ne pouvais que signer !

Je saurais vers qui me tourner alors, merci pour l'accueil ! ;D

Je pense et espère finir ma fiche ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:28

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:34

Oui, tu ne seras pas la seule métisse sur le fofo xD! Et toutes les deux originaires du Bronx, ca promet un bon lien *.* !

Sinon, sache que la CB, le flood et les jeux te sont déjà accessibles pour commencer à t'intégrer parmi nous!

Bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:38

Jon Bernthal !!! =OOO Merci !

Merci pour l'information ! Very Happy

Tiens j'ai une question : est-il possible de baisser l'âge d'un pv du forum ? J'aurais bien aimé passer à 32, 33 ou 34 ans max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:39

Oui, lui, un et entier. :biais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:45

Je fais passer ta demande en zone Staff. On va voir si ça ne dérange pas trop le scénario de Pedro au passage. Je tiens informé rapidement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 14:50

Bienvenue à NY, bon courage avec ce PV et bonne écriture Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 15:05

Merci beaucoup Harleen ! =D

J'ai oublié d'y répondre mais un lien sera évident entre nous héhé !

Merci beaucoup Anja !

Aller je file au taf ! A ce soir les chatons !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 15:29

Bon taf alors! A ce soir!

Pour la réponse à ta question, tu peux diminuer l'âge jusqu'à 33 ans. =) J'espère que le personnage te plaira d'autant plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 15:39

AAAh une dirigeante de gang What a Face

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 22:26

Bienvenue à New York!
Bonne écriture de fiche et bon jeu parmi nous! Have fun Very Happy


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 23:30

En voilà un PV intéressant! Very Happy Bienvenue et bon courage pour ta fiche !



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Mer 1 Juil - 23:47

Michelle est toujours un bon choix ! I love you
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!!


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Jeu 2 Juil - 3:52

Merci à tous pour vos messages ! J'vous aime déjà ! :brille:

Merci beaucoup à Harleen, et au staff pour l'autorisation concernant l'âge ! copain

J'ai un peu avancé sur la fiche j'ai du mal à m'évaluer car je n'ai pas RP depuis un an... Mais je fais de mon mieux et j'apporterais sûrement quelques retouches. Je précise que je n'ai jamais été excellente en fiches et que je saurais me monter bien plus à la hauteur en RP. (Je mettrais deux exemples de RP si c'est possible, un ancien quand j'étais à un niveau que j'appréciais, et un nouveau pour montrer ce que je vaux aujourd'hui dans la peau de Skylar).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Jeu 2 Juil - 9:13

Ah je connais ça. C'est dur de se dérouiller de la plume =P. En tout cas, j'ai lu une partie de ta fiche et je te rassure, elle est déjà intéressante et agréable à lire. =)

Ca marche pour les deux exemples. Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Jeu 2 Juil - 18:33

Bienvenue ! Very Happy


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Sam 4 Juil - 14:29

Merci encore une fois Harleen Smile
Merci également August.

J'ai chopé une méchante bronchite et je n'ai pas eu la force de finir ma fiche, ça va mieux donc je clôture ça ce week-end :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Sam 4 Juil - 16:16

D'accord *.*

Soigne toi bien. Fais lui sa fête à cette crève! => :rouleau: :sm: Naméo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Lun 6 Juil - 16:13

*note le nom de Skylar sur sa liste de criminel a attrapé*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! super pom
Reviens-nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Ven 17 Juil - 21:46

Hello !

Alors cette crève, elle a pas fini par t'avoir quand même? Razz
Je viens aux nouvelles, ça fait une dizaine de jours qu'on est sans nouvelles de toi et si d'ici demain soir tu ne te manifestes pas, je serai obligée d'archiver ta fiche, ce qui serait dommage !

Tiens nous au courant Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   Dim 19 Juil - 13:08

Pas de nouvelles, j'archive Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Skylar Sanchez ♠ Don't mess with my people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mess des Marines
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Don't mess with Brian Burke!
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-