Partagez | 
 

 Frank Matthew Lewis (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 11
POINTS : 28
CRÉDIT(S) : La Fatalité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 27 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Frank Matthew Lewis (terminé)   Mar 14 Juil - 23:11

Carte d'identité



(c) Copyright

Nom Lewis
Prénom(s) Frank Matthew
Surnom(s) //
Âge 27 ans
Nationalité Américain
Groupe Hors la loi
Statut et activité dans la vie
    Frank est un jeune homme célibataire ne voulant pour le moment rien de sérieux. Il se concentre sur son job de dealer, bien qu'il fasse des petits boulots à droite et à gauche pour couvrir son activité.
Orientation sexuelle Hétérosexuel.



Il était une fois...


Une chanson pour commencer cette présentation




Histoire

    Frank ignore, qui est son vrai père et vu que sa mère n'en parlait jamais, il ne chercha pas à en savoir plus sur lui. Le jeune homme ne souffrit pas pour autant d'un manque de présence masculine, car sa mère eut plusieurs relations plus au moins sérieuses. Le garçon construisit une relation particulière avec sa mère, pour lui elle est la personne la plus importante dans sa vie. Il eut une vie très banale comme n'importe quel petit garçon élevé par sa mère et un beau-père de passage. Il se montre doué pour les études, ramenant toujours des bons résultats.

    Frank entra dans sa période d'adolescence, c'est à ce moment-là que Harry entra dans la vie de sa mère, ainsi que dans la sienne par la même occasion. Non seulement cet homme était incroyablement riche, mais en plus il dégageait un tel charisme que le jeune homme fut comme subjugué. Le garçon découvrit que son beau-père s'occuper d'un gros réseau de trafic de drogue et qu'il se montrait assez malin pour ne pas se faire prendre.

    Frank voulait tout apprendre de cet homme qui était un peu comme son héros, ce dernier le prit sous son aile et lui enseigna petit à petit les ficelles du métier. L'homme lui enseigna d'abord la règle principale d'un bon dealer, c'est qu'il ne doit jamais goûter sa marchandise, toujours avoir quelqu'un sous la main qui peut le faire à sa place. Le jeune homme se découvrit rapidement un talent pour le mensonge et la manipulation. Mais, avant d'avoir atteint un bon degré dans ce domaine, il passa par une période un peu sombre de sa vie. Le jeune homme avait une tendance à sortir tard le soir avec un pseudo bande de potes. Il fut plusieurs fois ramené chez ses parents par les forces de l'ordre pour ivresse sur la voie publique et même une fois pour atteinte à la pudeur. cette fois-là il avait tellement bu, que le lendemain il s'était réveillé nu comme un ver sur un banc public.

    Le beau-père de Frank décide de reprendre en main l'éducation du garçon en passant un marché avec lui. Il lui apprenait tout ce qu'il savait sur son milieu et en contrepartie le jeune homme stoppait ses conneries et arrêtait de fréquenter la bande de gars, qui se disaient d'être ses potes. Le marché fit accepter et les deux parties respectèrent leurs pars du contrat. Alors que Harry offre à son beau-fils le moyen de faire ses preuves, celui-ci rencontre Elliot Cohen lors d'une soirée, qui va devenir son client et première revendeur officieux. Le jeune homme va alors augmenter son talent de manipulation en s'entraînant sur Elliot. Il n'eut pas trop de mal à garder un certain contrôle sur lui, car Elliot était une proie de premier choix et tellement influençable.

    Frank va offrir une amitié à sens unique à son client le laissant croire qu'il était son meilleur ami. Mais le jeune homme s'en sert, comme pantin et bouc émissaire au cas où les choses dérapent. Il va aussi apprendre l'art de la séduction pour arriver à ses fins et obtenir ce dont'il a besoin. C'est ainsi qu'il commence à étendre son influence, avec pour ambition de détrôner le grand Harry, qui commence à se faire un peu trop vieux. Mais, il fait quand même attention à cet homme de la mafia russe, un certain Dimitri Borodine, qui est toujours là à le surveiller.

    Frank fut arrêté plusieurs fois arrêté pour possession de substance illégal. Mais grâce à l'avocat d'Harry et de ses contacts, il fut acquitté pour manque de preuves, car ses dernières avaient disparu. Depuis, il se sait surveillé par la police et parfois contrôler sans raison. Le jeune homme du apprendre à ruser et à changer tout le temps sa façon de faire.

    C'est ainsi qu'à l'âge de vingt sept ans, Frank a fait son petit bonhomme de chemin dans la vie, entre mensonges, manipulation et séduction. Il arrive à toujours passer entre les mailles du filet des forces de l'ordre, rêvant toujours de prendre la place de son beau-père. Mais il sait qu'il lui reste encore du chemin à parcourir.



...un héros/une héroïne


Caractère


    La première chose qu'on dit de Frank est que c'est un jeune homme gentil, poli, toujours le premier à rendre service et avec toujours un sourire chaleureux. Mais quand on commence à creuser plus profond on s'aperçoit que c'est un menteur, hypocrite, manipulateur avec un penchant pour la traîtrise, si ça peut l'aider à s'en sortir. Son ambition première est de gravir les échelons et pour cela il n'hésite pas à se montrer très à l'écoute de ses aînés.

    Frank profite du fait d'être assez malin pour d'abord chercher le point faible d'une situation ou d'un ennemi, avant de passer à l'action. Il a une vision bien précise de ce qu'il veut faire de sa vie et essaye de ne pas s'écarter de cette voie. Il n'est pas du genre à se mettre en avant, ni à se valoriser et encore moins à se croire au-dessus de tout le monde.

Physique


    Frank est un jeune homme à l'allure très chic, avec une certaine élégance. Du haut de son un mètre soixante quinze, un corps sculpté par des séances de mises en forme. Il tient ses yeux marron de sa mère, ainsi que son visage fin. Pour le reste il semblerait qu'il le tienne de son géniteur. Quant à sa coiffure, ses cheveux châtain clair, restent court et toujours bien coiffé.

    Frank à une tenue vestimentaire plutôt simple, portant en général, des chemises, avec des jeans et des chaussures de ville. Avec par-dessus sa chemise, une veste noire. Tout cela lui donne une apparence assez noble. Sa peau est vierge de toute trace de tatouage et piercing. La seule cicatrice qu'il porte est celle de son opération pour l'appendicite.
Relations


    Frank n'est pas le genre de mec à rester en couple, pas qu'il n'est trouvé de fille qui en vaille la peine, c'est juste que ce dernier n'a pas envie. En revanche il n'hésite pas à utiliser ses charmes pour une histoire d'une nuit, ou de quelques jours. Le délai passé, il se lasse de la fille et la laisse tombée de façon pas trop brutal, pour minimiser sa peine. Le jeune homme n'a pas vraiment d'ami, le seul qui pourrait être considéré comme tel est Elliot Cohen.

    Frank se contente de jouer le jeu du meilleur ami pour garder ce dernier sous contrôle et de s'assurer de sa loyauté envers lui. Le dealer supporté très mal les gens pot colle et superficiel, sauf si ça entre dans le cadre du professionnel. Là il se contente de juste les supporter. Bien qu'il aime séduire, il ne dit pas non quand la gent féminine essaye de le charmer. En général il se contente d'observer et d'écouter afin de mieux cerner la personne.


...avec plus de détails


Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage


    Le pire cauchemar pour Frank serait que ça mère le trahisse, car cela ferait écrouler tout son univers, qu'il a construit grâce au soutien et à l'amour de cette dernière. Il craint aussi d'avoir un jour à succomber à la drogue, car bien qu'il n'ait pas de remords à en vendre, il ne veut pas en consommer. Ayant fait de la règle d'or un interdit pour lui, une limite à ne pas franchir.

    Mais, l'horreur pour lui serait de se retrouver confronter à une situation à la quel il n'aurait aucun contrôle dessus et donc aucune manière de pouvoir fuir ou même de la retourner à son avantage. Quant à savoir le paradis de Frank il se résume juste à l'aboutissement de son ambition, qui veut dire quand il aura pris la place d'Harry.

 
Point faible et point fort du personnage



    Frank est très vulnérable quand ça commence à toucher de loin ou de près à sa mère. Il se sacrifierait volontiers pour la sauver. C'est pour cela que pour éviter que certaine personne en profite il ne divulgue jamais le lieu où il habite ni son nom de famille. Le jeune homme à beau savoir renforcé au niveau du caractère et apprit à se débrouiller, sa famille reste à ses jours sa plus grande faiblesse.

    En contrepartie, la grande force de Frank réside dans son don qu'il a à savoir improvisé et retourner une situation. Ainsi il se gêne pas pour se vanter un peu d'avoir passé à travers les mailles du filet.

La plus grande honte du personnage


    La plus grande honte de Frank, est qu'un jour il s'est fait surprendre par sa mère en plein acte sexuel avec la voisine et amie de sa mère. Personne n'est au courant de ça et préfère que ce secret reste entre lui et sa mère.
Casier judiciaire


    -Possession et revente de drogue.
    -Vol mineur (dans sa période d'ado)
    -Excès de vitesse
    -Receleur
    -Ivresse sur la voie publique
    -Atteinte à la pudeur (involontaire)

Dis-nous tout !



Vous  Nico
Où avez-vous connu le forum ? Par Jordan Cohen
Connexion 4/7
Avez-vous signé le règlement? oui
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar
Code:
 Dave Franco ▬[i] (Frank Matthew Lewis)[/i]
Multicompte(s) //
Un dernier truc à dire ? En avant toute.


Dernière édition par Frank Matthew Lewis le Sam 18 Juil - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Mar 14 Juil - 23:17

Bienvenue officiellement dans la Grande Pomme!
Bon courage pour ta fiche et surtout, bon jeu parmi nous. Very Happy



TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Mar 14 Juil - 23:22

Bon choix de musique!! =P

Bienvenue parmi nous! Si tu as encore des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Mer 15 Juil - 3:26

La drogue c'est pas bien !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche pom :pyra:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Mer 15 Juil - 4:00

Bienvenue parmi nous :ex:


bullet the blue sky
in the howling wind comes a stinging rain, see it driving nails, into the souls on the tree of pain, from the firefly, a red orange glow, see the face of fear, running scared in the valley below
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 2283
POINTS : 768
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Mer 15 Juil - 10:05

Bienvenue ! Bonne finition de fiche ^^


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Jeu 16 Juil - 12:14

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce PV Smile




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Ven 17 Juil - 17:08

Bienvenue sur le forum jeune Lewis! Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as des questions Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 11
POINTS : 28
CRÉDIT(S) : La Fatalité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 27 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Sam 18 Juil - 19:39

voilà finis et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Sam 18 Juil - 20:37

Me voilà donc !

D'abord, je trouve que tu as bien cerné le personnage. Néanmoins, il va manquer quelques petits points.

D'abord, il faut que tu génères ta feuille personnage et que tu remplisses ainsi ton casier judiciaire. Ca sera utile aux autres joueurs pour te situer.

Ensuite, si ton personnage fait parti des hors la loi, il est censé avoir quelques accrochages avec la police ou la police le soupçonne (il doit être fiché comme dit dans la description du groupe tout en haut des postes vacants). Effectivement, on a vu dans ton histoire qu'il avait fait des petites bêtises étant plus jeune mais c'est pas assez pour être hors la loi. Peut être pourrais-tu préciser que la police l'a à l'oeil parce qu'il traine avec Harry. Bien sûr, on te laisse aussi t'approprier le personnage et si pour une meilleure intégration tu préfères que Frank ne soit pas encore connu des forces de l'ordre, alors nous pourrons te passer chez les citoyens =).

Enfin, il reste beaucoup trop de fautes d'orthographe, surtout des fautes d’inattention, je pense ^^'. Un petit coup de correcteur d'orthographe rafraichira tout ça.

C'est bientôt fini! Un petit pom d'encouragement pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   Sam 18 Juil - 23:41

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Et un nouveau vert en ville! Les rouges n'ont qu'à bien se tenir. Je te valide donc. Pense néanmoins à bien faire attention aux fautes. Le côté obscure du forum t'attend avec impatience! Et pour la suite, quelques conseils!

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Frank Matthew Lewis (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frank Matthew Lewis (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» MELangeons le tout, et..
» Présentation de Neville Londubat
» ϟ Drake Matthew Lewis ϟ You touch me, I kill you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-