Partagez | 
 

 Chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


avatar


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Chronologie du forum    Ven 17 Juil - 17:34



Chronologie du forum


Pour ceux qui n'ont pas forcément envie de se taper toutes les intrigues, les articles et les topics relatifs à lire, le staff a pensé à vous et vous a concocté cette petite chronologie de tous les événements qui se sont déroulés à NY depuis l'ouverture du forum.
Pour chaque année, vous trouverez : un bref résumé des 'gros' événements qui ont particulièrement influencé la vie des citoyens et la politique de la ville et une partie plus détaillée avec en outre les dates des événements pour ceux qui voudraient situer ça dans le temps.

    2009-2010 : La ville de New York dans son chaotique bruit de fond habituel voit monter en puissance deux figures diamétralement opposées dont le bras de fer retentira de façon conséquente les trois prochaines années. D’un côté, Cash Systol, un terroriste qui sera à l’origine de bien des attentats au sein de la Grosse Pomme cette année-là. En face de lui, le Maire Connelly qui instaurera cette année-là la tolérance zéro vis-à-vis du crime avant de s’armer dans le plus grand des secrets d’une Milice destinée à infiltrer le crime pour mieux l’éradiquer. La peine de mort est rétablie par le Maire et 8 détenus de la prison fédérale trouveront la mort devant les caméras pour asseoir son désir de guerre envers les hors-la-loi de la ville.


Pour plus de détails sur 2009-2010:
 

    2011 : L’année est marquée par de nombreuses manifestations de violence, la mise à mort d’un innocent et l’explosion de Time Square sous les bombes d’un attentat-suicide. La violence grimpe dans les rues de New York. La Milice œuvre toujours dans l’ombre.


Pour plus de détails sur 2011:
 

    2012 : Cash Systol, le terroriste, révèle au monde entier l’existence de la Milice et le rôle joué par Connelly dans cette affaire. La présidence de New York contacte le Maire qui démissionne et disparait du circuit. Cash est arrêté cette année-là tandis qu’un nouveau maire prend les rênes de la ville : Xavier Hoover. De nombreux événements ponctuent l’année de notes plus ou moins joyeuses. La ville essaie de panser ses plaies.


Pour plus de détails sur 2012:
 

    2013-2014 : Le calme qui semblait retomber sur la ville s’envole à nouveau dans une flambée de violence. Un groupe de terroristes nommé Sanok est démantelé, ils seraient responsables de nombreuses actions cette période-là, dont l’explosion de la Statue de la Liberté. Un violent séisme achèvera de semer la panique dans la ville alors que Cash Systol est exécuté par injection létale après deux d’incarcération. Le Maire Hoover tente d’apaiser les foules.


Pour plus de détails sur 2013-2014:
 

    2015 : Une guerre des gangs se déclare. Polonais, albanais, irlandais, japonais, tous se sont donnés le mot semble-t-il. La ville encore meurtrie des années précédentes épongent des mares et des mares de sang dans l’épouvante générale. Manhattan s’enflamme peu avant l’été dans la lignée toujours des querelles entre gangs. Le Maire décide d’instaurer un couvre-feu afin d’endiguer le phénomène et d’empêcher les mafias de se retrouver la nuit pour mieux les traquer le jour. L’annonce de cette mesure fait l’effet d’une corde au cou à tous les commerces de nuit.


Pour plus de détails sur 2015:
 

    2016 : Des pendaisons mystérieuses dans Central Park alertent les autorités qui ne tardent pas à découvrir le lien des victimes entre elles : l’élaboration du couvre-feu. Le Maire décide malgré tout de le maintenir jusqu’à ce que lui vienne une autre idée en tête : des caméras de surveillance. Nombreuses, dans tout New York. Installées depuis mai, elles permettent les semaines suivantes d’arrêter de nombreux malfrats et le couvre-feu, après 6 mois d’existence, prend fin à la décision du Maire.
      → Année en cours …


Pour plus de détails sur 2016:
 





Fatalité  Fatalité Fatalité

La sévérité de la chute est proportionnelle à la grandeur de l'estime que l'on a de soi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
 

Chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Rules & Contexte-