Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

Carte d'identité

   

   

   
(c) Mad Love

   
Nom Ponatchevnaïa
   Prénom(s) Elyna Chanel
   Surnom(s) Ely
   Âge 21 ans
   Nationalité Russe
   Groupe TOURISTES & ETRANGERS
   Statut et activité dans la vie Elyna est étudiante par correspondance en Business, elle adore le sport, elle pratique diverses activités sportives : équitation, footing, boxe, natation. Mais elle a d'autres activités, elle adore le shopping, dépenser l'argent de papa. Elle adore les animaux, mais elle ne possède qu'un perroquet ara Macao. Elle adore également tout ce qui touche à l'informatique, c'est un génie de ce côté-là. Elle adore la photo également, mais que pour son plaisir personnel.
   Orientation sexuelle Hétéro
   


   
Il était une fois...


   
Une chanson pour commencer cette présentation



    
Histoire

   Pas de minimum de mots requis. Cependant, plus de détails pourront être demandés si jamais certains venaient à manquer. Par exemple, son histoire doit indiquer tous les évènements marquants de sa vie, son parcours, ses principales relations et autres information croustillantes que vous souhaiteriez faire partager. Bonne rédaction.

   
Elyna Chanel Ponatchevnaïa est née le 05 décembre 1994, son père est le parrain de la mafia russe sa mère et une mère au foyer. Elle a toujours vécu dans le luxe et dans l'amour de ses parents. Elle a été directement la perle de son père, le joyau tant voulu du paternel Ponatchevnaïa. La blonde a un grand frère, durant leur enfance, elle adorait son grand frère, mais plus les années passèrent et moins l'amour frère/soeur était présent.

Elyna a très vite découvert qu'elle adorait le sport, elle pratiqua rapidement beaucoup de discipline extra-scolaire. Puis elle voua une passion à l'informatique, bidouillant toute seule durant des années. Elle réussit une fois à pirater le compte mail de son frère, voyant que ce dernier avait une relation assez érotique avec une de ses camarades de classe et dire qu'à 15 ans Elyna fouinait déjà autant que ça… Les années qui allaient venir risquaient d'être un calvaire pour son entourage.

En grandissant, elle se rendit vite compte que le monde qui l'attiré était celui du crime de la mafia, son père partageant certains détails avec sa fille. Il lui inculquait la loyauté à sa manière, quelle douce manière de s'intégrer. Mais le paternel Ponatchevnaïa préfère le frère d'Elyna pour l'avenir de la Mafia Russe, malgré cela Elyna multiplia donc les tentatives pour discréditer son frère auprès de son père.
Quand elle avait 18 ans, Elyna surprit une conversation entre son père et son frère. Le paternel Ponatchevnaïa ordonna à son fils de se procurer des informations indispensables pour faire fleurir un énième business. La blonde prit les devants trouvant rapidement les informations et les remmenant au parrain. Ce dernier fut surpris de voir le dossier complet de la blonde alors que le fils n'avait trouvé que peu d'informations. Tout le monde doit penser qu'Elyna déteste son frère, mais non, elle l'aime. Elle sait que son frère est différent, trop sensible pour suivre le chemin de son père.

À plusieurs reprises Elyna prit les devants et s'amusa à utiliser ses talents pour aider son père, hacking et piratage de serveur le grand péché mignon de la blonde. Mais également des escroqueries sur des fonds de placement, quoi de mieux qu'être riche en volant les richesses d'autres riches.
Rares sont les conflits entre Elyna et son père, mais depuis le 21ème anniversaire de la blonde la tension monte. Elyna souhaite être intégrée dans les affaires du paternel, mais la réponse est toujours la même, « ce n'est pas une place pour toi Elyna ». Une réponse qui a le don de faire sortir la blonde de ses gonds. La blonde sait que le monde des mafieux n'est pas un monde de tendre, elle eut à faire son premier sacrifice en étant exilé de sa Russie natale. Après une affaire d'extorsion de fonds, la jeune Ponatchevnaïa commit une faute, elle se retrouva visée de plusieurs attaques contre la fille du parrain ce dernier lui ordonna de partir aux États-Unis par pure protection. Elle prit très mal cet ordre, elle qui aimait profondément sa famille se voir loin de ses proches est un vrai sacrifice pour la blonde.

À l'heure d'aujourd'hui Elyna est installé à Manhattan, restant éloigné des affaires de la mafia. Mais la blonde sait que le monde des mafieux n'est pas un monde de tendre, elle sait aussi que pour l'instant, elle doit rester dans l'ombre.
   



   
...un héros/une héroïne


   
Caractère

   
Elyna est le genre de fille pourri gâté par son paternel. Elle fait des caprices à tout bout de champ, pour un oui ou pour un non. Son père lui cède tous, il faut dire que son frère lui n'a pas autant de chance, il baigne dans la mafia depuis qu'il est en âge de comprendre qu'il va reprendre les affaires criminelles du parrain Russe. Elyna est la face cachée du bon côté du parrain de la mafia rouge, elle profite de son influence sur son père pour elle aussi essayaient de rentrer dans les affaires du paternel, mais ce dernier reste sur ses positions, « ce n'est pas une place pour toi Elyna ». Malgré le fait que son père soit buté sur la position future d'Elyna, elle aide en cachette son frère qui lui a le droit à certaines affaires. La blonde se débrouille extrêmement bien en informatique et n'hésite pas à mettre ses compétences pour le business familial. Plus en profondeur, Elyna à deux personnalités. Elyna douce, adorant les animaux limite sainte nitouche et puis il y a la Elyna, froide hautaine, autoritaire, terrifiante et sans scrupules. Depuis quelque temps Elyna montre ses mauvais côtés à son père, mais au final, ce dernier l'envoie à New York pour calmer ses ambitions trop grandissantes. Fraîchement débarqué dans la grande pomme, Ély se dit qu'elle va devoir allier les ordres de son père et ses envies de grandeur au sein de la Mafia Rouge.
   
Physique


Physiquement, les parents Ponatchevnaïa ont bien créé Elyna, cette dernière à des mensurations dignes d'un mannequin 81.60.90, mais la poitrine ne suit pas -enfin c'est son avis- avec un petit 85 b. Elle ne pèse que 58 kilos pour 1m80, elle est vraiment grande et cela ne l'empêche pas de rajouter des talons en prime. Elle est fine, mais avec corps tonic dû aux multiples sports quelle pratique. Elyna a des cheveux blonds généralement lisses avec un maquillage le plus souvent soft. La jeune Ponatchevnaïa est assez exigeante avec son paraître, elle est toujours à la pointe de la mode, il faut dire que la fortune de son paternel peut aider.
Elle arbore un petit tatouage discret sur le haut de sa cuisse le nom en cyrillique . de son perroquet Rimbaud.
   
Relations

    
Elyna est, contre toute attente, encore vierge, il faut dire qu'avoir un père parrain de la Mafia russe fait peur au potentiel petit copain. La blonde n'a jamais connu l'amour et elle espère le connaître à New York loin de l'influence de son père. Elle a peu d'amis toujours pour les mêmes raisons, la notoriété de son père, notoriété qui n'est pas forcément toute blanche et toute propre. Le peu d'amis qu'Elyna à elle les chérit énormément, elle est d'une loyauté sans failles, mais elle peut aussi être la pire des ennemis quand on la cherche.
Elle aime parler et échanger avec les gens, elle adore parler de l'art et de l'histoire, mais rare sont les personnes de son âge pouvant avoir de telles discussions. Elle déteste les gens qui ne sont pas sûrs d'eux. Elle a toujours bercé dans le monde viril de la mafia et dans ce monde, il faut être sûr de soi, de chaque choix que l'on prend même si se sont de mauvais choix.
Elyna se laisse facilement approcher, elle est ouverte au monde, elle cache au début sa famille, mais cela ne dure qu'un temps et c'est au moment où elle donne son nom que les gens fuient... Cela a le don de l'agacer.
   


   
...avec plus de détails


   
Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage

   
Elyna craint par-dessus tout, la perte de son père, elle aime son père au-delà de tout. Perdre son perroquet aussi est pour elle un cauchemar ainsi que de finir pauvre, c'est ses trois plus grandes craintes. Elle aimerait vraiment détrôner son frère pour prendre la relève et trouver l'amour, c'est les deux choses qu'elle voudrait qui lui arrive dans la vie.
     
   
Point faible et point fort du personnage

      
Son instabilité reste son ultime point faible, le peu de confiance en elle aussi et un second point faible. Elle compte bien apprendre rapidement de ses points faibles pour pouvoir les convertir en force. Elyna a comme points forts, son nom, les liens qu'elle a grâce à son père, mais aussi sa loyauté et des peurs limitées. Elle est endurante ce qui est également un point fort surtout quand il faut fuir pour sauver sa peau.
   
La plus grande honte du personnage

 
Détester son frère au point de faire foirer les affaires, juste pour prouver à son père qu'elle est digne de prendre sa succession. Elle a aussi honte d'avoir été repérée durant l'un de ses hacking preuve qu'elle n'est pas encore prête à prendre la relève de son père, et cela, pour elle est la plus grande honte.
   
Casier judiciaire

 
Officieusement :

-hacking et piratage de serveur;
-confection de faux papiers
-escroquerie sur des fonds de placements et boursier.
   

   
Dis-nous tout !


   

   
Vous Lili-Rose 24 ans Etudiante
   Où avez-vous connu le forum ? Bazzart
   Connexion /7 5/7
    Avez-vous signé le règlement ? oui signé
    Exemple de RP
Spoiler:
   Célébrité sur l'avatar
   
[/color][/color]
[/color][/color][/color]
Code:
 Taylor Swift ▬[i] Elyna C. Ponatchevnaïa[/i]


   Multicompte(s) nop
   Un dernier truc à dire ? Vivement que je finisse ma fiche pour vous rejoindre


Dernière édition par Elyna C. Ponatchevnaïa le Dim 26 Juil - 16:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:11

Ah!!! Igor a de la concurrence pour le nom de famille imprononçable :main:

En tout cas, moi aussi j'ai hâte que tu finisses pour que tu nous rejoignes =D! (comme ça j'aurai une copine d'avatar chanteuse tongue )

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous :brille: . Si tu as la moindre question, n'hésite pas demander à la suite dans ce sujet, sur la CB (je squatte dessus souvent) ou dans le coin question.

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:18

Mdr oui tous les russes ou les soviétiques ont des noms IMPRONONÇABLE merci à toi j'aime beaucoup ton vava *-* ouais hâte bon dieu depuis le temps que je cherchais un fofo dans cette ambiance :ex: je tuerai père et mère pour vite finir là xD

sûrement d'ici ce soir ça sera finito j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:24

MDR Ca peut tout de même servir des parents! :main:

Je serai là ce soir pour lire ta fiche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:35

Tadam j'ai remis comme on en a parlé je pense que c'est mieux fleurs baisemain
Revenir en haut Aller en bas
Igor D. Zolnerowyk
В тихом омуте черти водятся


Igor D. Zolnerowyk


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:38

Bienvenue à New York, amuse toi bien parmi nous avec ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:41

merci je pense avoir trouvé escarpin à mon pied je rêve d'un fofo pareil depuis plus de 6 mois et par désespoir en voyant tous les forums sur bazzart j'ai abandonnée, mais aujourd'hui bam !!! trouvé
merci à toi jolie vava :ex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:51

Coucou!!!

J'ai bien lu ta fiche. Tout me semble bon sauf l'âge. Si elle est née le 05 décembre 1994 et que nous sommes en juillet 2016, je crois qu'elle n'a encore que 21 ans et non 22 ans (qu'elle aura en décembre donc).

Après cette petite modification, je te valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:10

Hello ! Bienvenue sur le forum ! Contente de voir que tu te plais déjà ici Wink Ta fiche est sympathique à lire, attention toutefois aux fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:58

Bienvenue demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:28

Harleen : oui merci je n'avais pas remarqué mais c'est changé c'est fait.

Erika : oui je t'avoue que je n'avais pas encore corrigé je pensais avoir le temps ce matin mais mon lit m'a comme qui dirait retenu. Alors j'ai tout corrigé normalement il doit plus en avoir ou très peu merci le café du matin! :ex:

August : merci beaucoup ^^ j'adore ton vava : ex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:42

Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Et voilà !! Une bienvenue officielle! Attention aux fautes d'orthographes. N'hésite pas à utiliser un correcteur pour le confort des joueurs avec qui tu joues. En tout cas, ton personnage promet d'être hauts en couleur. Les gentils n'auront qu'à se tenir. Cash

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa Empty
MessageSujet: Re: Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa   Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma -- Flic, fille et petite fille de flics [en cours]
» J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]
» uc / Fille de yakuza aux étoiles dans les yeux ~ PANDORA LEE SUZUKEN
» Constantine. - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-