Partagez | 
 

 I'm going to hell -Chandra Heffner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 5
POINTS : 15
AVATAR : Jenna Thiam
CRÉDIT(S) : Pas compris ?
TAG LINE : Vous parliez du Jugement dernier, et bien j'ai connu pire le Jugement des Hommes.
PROFESSION : Barman/Tatoueuse


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: I'm going to hell -Chandra Heffner   Ven 21 Aoû - 17:38

Carte d'identité

 

 

(c) Copyright

Chandra Heffner, âgé de 22 ans et de nationalité Américaine est née en Oregon. Arrivé depuis peu à New York où elle tente de se faire oubliée par la justice, elle intègre les Citizens. A l'heure d'aujourd'hui malgré sa fortune elle s'est trouvée un petit job dans un bar alternant le boulot de barman et de tatoueuse, de nouveau célibataire depuis les événements de Seattle elle décide de s'assumer en tant que lesbienne.
 


Il était une fois...


Une chanson pour commencer cette présentation


Histoire

 
"Pourquoi ? Depuis combien de temps on se connaît ? Tu sais que tu es une petite salope, petite mais pas inoffensive, sale conne tous ça pour le fric tu me dégoute. J'ai envie de revomir tout ce que tu as laissé en moi, t'es vraiment qu'une saloperie.
*Expiration bruyante*
J’espérais que tu serai au minimum assez intelligente pour saisir ta chance.
*Hoquet sanglotant*
T'es vraiment qu'une salope. Je te hais ! Toi, tout, ton être, ton odeur, ton visage, tes cheveux, TOUT !!
*Quelques minutes s'écoulent ne laissant que le bruit de leur deux respirations*
Deux ans !! Putain, deux ans tu l'entends ?!
*Les sanglots repartent de plus belle puis s'arrêtent nets*
Tu n'as même pas le courage de me regarder en face. Tu entends, tu n'as même pas le courage de me regarder !
*Bruissement de deux chairs en contacte*
C'est tellement facile maintenant de détourner le regard, tellement facile maintenant de rejeter mes caresses. C'est trop pour moi. Je t'aime mais tu me fuis, je ne veux plus de ça je préfère en rester là."
*Des bruits de pas suivit d'une porte qui claque -Silence- Raclement de chaise suivit d'un lourd bruit et de léger sanglot*
"Attend s'il te plaît. Attend j'étais obligé. Attend je t'aime. Attend !"
*Bruit de pas précipités -Cognement répétés à une vitre -Murmure inaudible -Bruit de moteur -Explosion*

Assit dans son fauteuil le lieutenant Donovan passait l'enregistrement en boucle, espérant relevé l'ultime indice révélateur du mystère. Agrippait à son stylo et crispait sur son bloc note il notait chaque information relative ou passagère avec la même dextérité qu'un peintre Italien. Finalement une dernière fois il laissa défilé l'enregistrement et finit par déclarer à sa secrétaire : "Entendez-vous ça ma chère ?". L'inspecteur repassa l'enregistrement tout en tirant une bouffé de sa cigarette, puis stoppa l'enregistrement au passage de la porte qui claque. "Maintenant écoutez bien." L'enregistrement se défila un court instant sans bruit, puis l'inspecteur le stoppa de nouveau. "Avez-vous entendus ?" Sa secrétaire un peu perdu acquiessa d'un non de la tête "Exactement. s'écria t-il" Il finit par écrasé sa cigarette au fond de son cendrier déjà plein. "C'est trop parfait." D'un bond il se leva et récupéra son manteau, il alluma une nouvelle cigarette et entre deux bouffées ajouta :"Je serai au tabac en face, j'ai une affaire urgente à régler"

Un léger coup d’œil dans le bar lui confirma qu'il était presque vide, excepté les deux ou trois habitués. Il décida d'aller se ficher au fond à gauche dans un des canapés, arrivant à hauteur de la table il aperçut une jeune rouquine pensive sur son verre de scotch.
"N'est il pas un peu tôt pour boire ce genre d'alcool ?"
"Je bois pour les soifs de demain."
L'inspecteur se glissa sur la banquette en face de la demoiselle, la scrutant toujours, elle toujours plongée dans son verre d'alcool.
"Je ne vous savez pas fan de littérature Humaniste, ni même lectrice d'un quelconque livre" 
Un léger rictus fit son apparition sur le visage de la jeune femme mais elle ne décrochait toujours pas son regard du verre.
"Que voulez vous inspecteur, quand on défit les lois on a du temps à tuer."
"Mademoiselle Heffner, dans le cadre de l'enquête contre le meurtre de Mlle Wilkinson j'ai pris soin de vérifier votre dossier ; donc à l'âge de 7 ans votre père à perdu votre garde pour mise en danger d'autrui et maltraitance d'enfant et dès lors vous avez passé 11 ans dans un orphelinat à Eugene.
A l'âge de 16 ans vous êtes passé devant un tribunal pour escroquerie chez un marchand local, deux mois plus tard vous repassez pour vandalisme et le porteur de la plainte : "surprise surprise" toujours le même marchand. Les deux fois vous avez été acquitté, on se demande bien pourquoi.
A 18 ans vous vous êtes faite émancipé et êtes partis au Texas. Si nous regardons de plus près nous remarquons que les dates coïncides avec l’arrivée de plusieurs plaintes pour escroqueries et braquage à la bombe. Tout ceci s'arrête dès le 12 Juin 2014, journée de la disparition de Katie Wilkinson mineure de 16 ans et de votre départ prématuré pour Seattle.
A Seattle les mêmes faits de voie vous accuse mais la justice est dans l'impossibilité de trouver les coupables. Sauf que le 19 Janvier 2015, votre braquage tourne mal, un de vos acolyte dénommé Chuck Vans se fait sauter lui et 3 employés de la banque à cause d'une mauvaise manipulation. Maintenant c'est la fuite, la panique vous sortez et là son frère se fait tirer à la jambe, manque de temps vous décidez de l'abandonner. De nouveau un de vos acolytes se fait tirer mais cette fois au bassin il s'écroule et vous l'abandonnez lui aussi, lorsque les flics l'approchent il décide de se faire exploser et emporte dans sa tombe Mathew Kurley père de deux jeunes filles et policier irréprochable. Malgré la mort de deux de vos acolytes et la capture d'un autre vous réussissez à vous enfuir.
Thomas Vans frère de l'homme qui s'est fait exploser est arrêté, sans scrupule et sous la menace il balance toute votre petite affaire, il lâche même le nom de Katie Wilkinson mais sans accusation contrairement à vous qu'il dénonce comme la tête pensante du groupe.
Puis il y a deux semaines vous avez faits croire à la mort de Mlle Wilkinson alors que nous avions placés des micros dans votre chambre d'hôtel laissant ainsi croire à son innocence et son décès."

"Donovan... Si je ne suis pas une sainte, toi non plus, et comme preuve j'ai les 1,8 millions de dollars que tu m'as demandé."
L'inspecteur  se mit à ricaner, durant son discours il avait allumé une cigarette qu'il faisait maintenant rouler entre deux de ses doigts, il tira un peu de fumer et finit par l'écrasé au fond d'un cendrier.
"C'est incroyable, j'aurai cru que tu me connaissais mieux. Ma douce, les 1,8 millions de dollars c'est le prix de ta tête à Seattle."
Elle avait doucement relevée la tête laissant apparaître son visage fatigué marqué de ses cernes.
"Dois-je comprendre que tu es toujours fou amoureux de moi ou que tu n'es qu'un vendu Donovan ?"
"Je dirai un peu des deux, aller pour notre ancienne amitié je te laisse le choix sois tu me dis où est la fille sois tu me suis jusque au poste de police."
L'inspecteur arborait maintenant un grand sourire, heureux de se sentir si puissant face à Chandra.
"Très bien elle est dans le grenier de la maison bis bleu en face de l'orphelinat, la porte est fermée avec un vieux cadenas et les fenêtres sont bien barricadées il vaut mieux passer par derrière par la vieille porte côté jardin."
L'inspecteur fier de lui fichait un grand sourire mais pour le reste restait impartial et très professionnel. Tout en sortant des menottes il ajouta :
"C'est tellement facile des fois que je le regrette presque, ne t'ai je donc jamais appris à te méfier des policiers petite sœur ? Ils sont tellement fourbe et imbue d'eux même, un peu comme moi. "
Pendant que l'inspecteur continuait son discours, Chandra avait prit soin de sortir un silencieux. Qu'elle pointa face à son interlocuteur dès qu'il eut finit de parler.
"Ne t'ai je jamais appris à te méfier de moi Donovan ?"
L'inspecteur avait perdu son sourire.
"Tu n'osera pas. Tu es certes qu'une salle petite voleuse mais sûrement pas une meurtrière."
Chandra commença à charger l'arme et inclina la tête de côté.
"Ton problème c'est que t'es trop naïf."
L'inspecteur voulut ripostait mais elle lui tira une balle qui se ficha dans son cœur.
Elle se leva et finit son verre de scotch, lui était toujours entrain d'agoniser une main sur le cœur. Doucement elle s'approcha et lui murmura à l'oreille :
"Rendez-vous dans une autre vie"
Elle quitta l'établissement laissant 1,8 millions de dollars au cadavre pour son silence. Et récupéra ses bagages avant de prendre un aller simple pour New York.
 


...avec plus de détails


Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage

 
Le paradis pour Chandra c'est la vie, de manière plus claire elle aime ressentir qu'elle est vivante avec des émotions tel que : la peur, l'amour, la colère, la passion, la danger...
De quelques manières que ce soit, elle sera heureuse tant qu'elle se sentira vivante et qu'elle pourra faire ce qu'elle veut intensément comme dans les films d'actions.

Ce qui représente l'enfer pour elle serai d'avoir un mari, avec des enfants, une belle maison et un job bien payé. Pour elle l'enfer c'est la normalité, qu'elle caractérise souvent par l’ennuie. (d'ailleurs quand ses relations deviennent trop sérieuse et commence à la coincer dans cette bulle elle préfère fuir)
   
Point faible et point fort du personnage


 
Le point faible de Chandra est lorsqu'on la confronte à son passé, entre l'abandon de sa mère, son père qui l'a battait, l'orphelinat, son passé criminelle, son ex (...) ; elle préfère laisser le passé à sa place et avancer. Lorsqu'on lui en parle elle n'ose plus regarder les gens en face et ose à peine en parler, elle gère très mal le retour d'élément ou de personne lui rappelant son enfance et peut aller jusque à se couper du monde pendant un moment.

Le point fort de Chandra est sa capacité d'analyse rapide surtout face à des flics ou des criminelles. Elle trouve quasiment tout le temps le moyen de renverser une situation à son avantage ou du moins à limiter la casse.
 
La plus grande honte du personnage


Lorsqu'on est criminelle on a souvent tendance à se faire des ennemis, surtout quand les choses ne se termine pas bien.
Durant sa cavale, Chandra s'était faite dénoncé par un de ses anciens complices.
Imaginez, il est 3h30 du matin et vous rentrez dans votre chambre d'hôtel après vous êtes pris une bonne cuite, sur le moment votre plus grand rêve c'est la douche. Pendant ce moment d'extase les flics essayent de rentrer dans votre chambre, bien vite ils réussissent à entrer et votre seul chance est de passer par la fenêtre.
Maintenant vous êtes au 4ème étage, avec dans vos mains une serviette et un 9mm et vous devez descendre. Décidant d'abandonner la serviette vous vous retrouvez avec pour seul vêtement une paire de tong dans les rues de Seattle sous les yeux de tout les passants, cette course poursuite avec la police ce déroule jusque environ 9h00 et vous vous retrouvez dans un endroit complément inconnue totalement nue.
Ceci peux sembler complètement fou mais c'est la plus grande honte de Chandra.

Casier judiciaire


Officiellement :
-Enlèvement d'enfant
-Détournement de mineur
-Corruption de mineur
-Outrage publique à la pudeur
-Vole à l'étalage
-Vandalisme

Officieusement : (blanchis par l'inspecteur Donovan, sauf pour les deux derniers)
-Extorsion
-Escroquerie
-Abus de confiance
-Braquage à main armée
-Association de malfaiteur
-Complicité de meurtres
-Meurtre sur agent
-Falsification de preuves


Dis-nous tout !



Vous Je dirai le plus important, mon blase c'est LostRio  :dent:
Où avez-vous connu le forum ? Google  est ton ami  :bière:
Connexion entre 2/7 et 7/7
Avez-vous signé le règlement ? Oui
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar
Jenna Thiam ▬Chandra Heffner
Multicompte(s) Non
Un dernier truc à dire ?J'adore le style du forum  :brille:  et j'ai hâte de RP avec vous  :tourne:


Dernière édition par Chandra Heffner le Sam 22 Aoû - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8724-i-m-going-to-hell-chandra-heffner#732105


avatar


MESSAGES : 2283
POINTS : 768
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Ven 21 Aoû - 17:56

Bienvenue ! Very Happy Bonne finition de fiche !


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Ven 21 Aoû - 18:43

Bienvenue par ici et bonne écriture Smile




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Ven 21 Aoû - 18:55

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions ou lorsque ta fiche sera finie que je puisse la lire! Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Ven 21 Aoû - 20:25

Barmaid hein :dent: Serais-tu une nouvelle amie de Camille :drague2: *out*

Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue chez nous ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude


avatar


MESSAGES : 5
POINTS : 15
AVATAR : Jenna Thiam
CRÉDIT(S) : Pas compris ?
TAG LINE : Vous parliez du Jugement dernier, et bien j'ai connu pire le Jugement des Hommes.
PROFESSION : Barman/Tatoueuse


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Sam 22 Aoû - 14:45

Merci à tous pour l'accueil :viens:

Cillian -> Je ne savais même pas qu'il y avait d'autre barman ici idée
Ce deuxième regard de smiley m'intrigue beaucoup :mafioso:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8724-i-m-going-to-hell-chandra-heffner#732105
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Sam 22 Aoû - 18:36

Bienvenue à New York et bon jeu parmi nous :big:


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd


avatar


MESSAGES : 5
POINTS : 15
AVATAR : Jenna Thiam
CRÉDIT(S) : Pas compris ?
TAG LINE : Vous parliez du Jugement dernier, et bien j'ai connu pire le Jugement des Hommes.
PROFESSION : Barman/Tatoueuse


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Lun 24 Aoû - 14:25

Merci euh.. la reine des neiges ^^" ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8724-i-m-going-to-hell-chandra-heffner#732105


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Lun 24 Aoû - 16:19

Bienvenue dans le coin!!! :big:


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   Mar 1 Sep - 7:47

J'ai réglé le souci dans ta fiche avec le casier, ne me demande pas comment je n'ai pas compris moi-même xD
Pour le reste, j'ai lu ta fiche, elle convient très bien pour la validation mais il te manque un avatar et ton casier judiciaire à générer dans le Profil Wink

Comme je ne suis pas là ce soir et que je ne reviens que demain soir, je te mets déjà comme validée histoire que tu puisses commencer à jouer mais n'oublie pas ton vava et le casier avant de démarrer le rp Wink

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm going to hell -Chandra Heffner   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going to hell -Chandra Heffner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-