Partagez | 
 

 Kelly ϟ Just a bird of prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 44
POINTS : 66
AVATAR : Anna Silk
CRÉDIT(S) : *
PROFESSION : Agent de sécurité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 36 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Kelly ϟ Just a bird of prey   Jeu 3 Sep - 21:39

Carte d'identité

 


 
(c) Copyright

Nom Weaver
   Prénom(s) Kelly
   Surnom(s) Kell's. Quelques personnes l’appellent Shadow, à cause de son style très sombre et du fait qu'elle ait un poing américain avec des petits piques. Les piques rappelant à certains la technique de défense des hérissons et Shadow est le double maléfique de Sonic, le hérisson bleu.
   Âge 36 ans
   Nationalité Américaine
   Groupe Hors la loi
   Statut et activité dans la vie Officiellement agent de sécurité, elle sert aussi de sbire pour des gens plus ou moins fréquentable.
   Orientation sexuelle Hétéro. Mais on peut toujours faire quelques exceptions.
   


   
Il était une fois...


   
Une chanson pour commencer cette présentation

   
Histoire

Kelly ne parle jamais de son histoire. Peut-être car il n’y a pas grand-chose à raconter. Elle a grandi dans un quartier tranquille du New Jersey avec ses parents et son petit frère.
C’est à l’adolescence que la jeune fille laisse apparaitre son côté très protecteur. Avec un père handicapé moteur et un petit frère qui a tendance à s’attirer des ennuis, c’est naturellement que la brune à commencer à se mettre en avant.
Tout part donc de là vous pensez? Si elle n’avait pas eu à protéger son frère elle aurait été une gentille petite fille? Peut-être, qui sait?
Avant l’entrée de son petit frère à l’école il n’y avait pas de problème pour elle sur son livré scolaire, mais ensuite de nombreuses bagarres sont venu tacher tout ça. Même quand c’est pour rétamer des petites brutes qui frappent un autre élève, une bagarre reste une bagarre.
Vous ne serez pas étonné de savoir que niveau sport, c’est les sports de combat qui ont rythmé sa vie. C’est le krav-maga qu’elle pratique depuis le plus longtemps. Ce genre de sport est parfait pour ce que certains appel le sexe faible. Un sport qui lui a bien servi quand elle a commencé sa formation d’agent de sécurité.
Comme beaucoup d’Américains elle n’a pas eu besoin de son boulot pour apprendre à manier les armes. Apprendre à tirer avec un flingue, c’est comme apprendre à conduire dans ce pays, surtout quand on vient d’une petite ville.

La petite ville du New Jersey, Kelly l’a quitté à 22 ans pour aller vivre à New York, les opportunités d’emploi étant plus importante là-bas et elle n’a eu aucun mal à s’acclimater à la ville.
Pour voir ses parents c’est elle qui retourne de temps en temps dans le New Jersey, mais son frère vient passer une semaine de vacances chez elle de temps en temps. C’est à cause de lui qu’en 2008 Kelly est interpelé pour coups et blessures. Ce petit idiot est allé dans un bar avec sa soeur, il a essayé de draguer une fille qui malheureusement été en couple avec un gars et le gars en question était dans la boîte. Donc ça a fini en baston à l’extérieur du bar. Il ne faut pas toucher à sa famille, ce soir-là Kelly l’a bien fait comprendre au jeune homme. Elle a peut-être fini avec le nez en sang et des étoiles devant les yeux, mais ce n’est pas grand-chose quand on voit l’état de son adversaire.
Elle aurait pu être sévèrement punie pour cette attaque, mais les témoins ont plaidé en sa faveur, en disant que c’était pour défendre son frère et que l’homme était bien plus agressif qu’elle. Elle a eu de la chance, mais pas suffisamment pour que ça disparaisse de son casier.

Kelly ne pourrait pas vous expliquer ce qui la fait basculer du coté des méchants. Des opportunités tout simplement. Dans son boulot elle a été amener à protéger certaines personnes, à leur venir en aide dans des moments plus ou moins violents et dans ce lot de personnes il y en a eu, du mauvais côté de la loi qui ont apprécié son style ou qui lui on proposer une mission bien payer pour la remercier. De fil en aiguille elle a travaillé pour des malfrats de bas étages et puis elle a commencé à se faire une réputation dans le milieu et en dix ans, ce sont des malfrats un peu plus importants qui lui ont fait confiance. Elle est souvent le sbire d’un homme de main qui a plus de boutique qu’elle, mais cette place lui va assez bien. Ça lui permet de garder une certaine indépendance et de ne pas être complètement à la botte d’un gang trop important.

Ce n’est pas rare de la croiser à central park. Elle court là-bas presque tous les jours. Et si vous êtes du genre fêtard, vous l’avez surement croisé dans un bar ou une boîte. Elle ne fait peut-être plus partie des jeunes qui se tortilles sur la piste de danse, quoi que ça lui arrive, mais il n’y a pas d’âge pour aller se divertir dans ce genre d’endroit.
   



   
...un héros/une héroïne


   
Caractère

   
- Kelly, la psychopathe que ce malfrat m'a envoyée pour m'arracher les ongles? - Non, la fille qui m'a ramené chez moi après une soirée alors qu'un gars bizarre me tournait autour. Voilà un petit aperçu de ce que peut être Kelly.
Quand on la voit pour la première fois elle semble être une femme sérieuse. Très sur d’elle, si on veut embêter une proie facile ce n’est pas vers elle qu’on irait naturellement et heureusement, autant pour elle que pour les autres.
Kelly est capable du pire comme du meilleur. Dans la vie de tous les jours, elle montre rapidement que derrière cette façade sérieuse c’est une personne simple. Très ouverte d’esprit, elle s’adapte à tout type de personne. Elle aime s’amuser, rire de tout et de rien, bref c’est loin d’être quelqu’un de coincé.
Le mot qui la définis surement le mieux c’est protectrice. En effet, surtout avec ses amis mais aussi avec les autres, la brune est du genre à veiller sur les autres et protéger les plus faibles.
Malgré une nature plutôt dominante, Kelly n’est pas du genre à chercher l’affrontement et quand on la cherche elle reste calme, la plupart du temps. Elle reste calme jusqu’au moment où sans prévenir elle vous met un grand coup de tête pour vous calmer une bonne fois pour toutes.
Ce qui nous fait dériver sur l’autre côté de sa personnalité. Si elle est devenue un sbire pour certains malfrats, ce n’est surement pas à cause de son humour, quoi que… Mais c’est surtout qu’elle n’a aucun remords à faire peur ou à torturer les gens qui ne respect par leurs engagements. Elle n’irait pas jusqu’à se décrire comme étant sadique, car elle n’aime pas vraiment faire du mal aux autres et elle leur donne toujours une chance avant d’en venir à la douleur, mais elle n’est pas réputée pour être des plus patiente.
Ce n’est pas toujours un exemple quand il s’agit d’obéir à des ordres. Le résultat voulu est là, mais pour y arriver elle préfère faire les choses à sa manière. Elle respect toutes les méthodes de travail, mais il ne faut pas lui imposer.
   
Physique


Si certains l'appel Shadow ce n'est pas pour rien. Brune aux yeux marron, Kelly s'habille souvent en noir. Il lui arrive de faire quelques exceptions, mais que ce soit rouge, gris ou violet, ça reste sombre. Du genre à aimer montrer qu'elle est une femme, tous ses vêtements sont très prés du corps. Même en été on peut souvent la voir avec un pantalon et des bottes.
Kelly a les cheveux longs. Elle déteste avoir les cheveux sur le visage, donc elle les ramène en arrière. Un coup bouclé, un coup raide. Histoire d'intensifier son regard sombre, elle se maquille toujours les yeux en noir.
Pour un agent de sécurité, Kelly n'est physiquement pas spécialement impressionnante. Du haut de son mètre soixante dix, et avec ses soixante trois kilos, elle est loin d'être musclor. C'est son attitude qui fait tout, elle semble toujours sur d'elle et généralement ça suffit pour s'imposer.
   
Relations

   
Avoir la sympathie de Kelly est très simple, avoir son respect en revanche, c’est une autre histoire.
Assez ouverte d’esprit, la brune s’adapte à un peu tout le monde.  Les gens qu’elle apprécie vraiment seront les plus honnêtes. Les gens dynamiques avec qui on peut rire de tout.
Elle n’aime pas les grandes gueules. Tous ces gens qui commencent toutes leurs phrases par « moi je », ouai en gros elle n’aime pas la plupart des ados et jeunes adultes. Hein? Quoi?
Les victimes, ceux qui ne sont pas sur d’eux et autres timides qui ont tendance à se laisser marcher dessus, elle aurait bien envie de leur mettre des grandes claques pour qu’ils se réveillent, ce qu’elle fait des fois, après les avoirs aidés.
Amie très loyale, en amour c’est une autre histoire. Elle n’a jamais su se poser. Sa plus longue relation a dû durer un an et en moyenne c’est 4 à 6 mois. On lui dit souvent qu’elle n’a juste pas trouvé la bonne personne. Faut dire qu’elle ne la cherche pas spécialement. À son âge elle devrait devoir se poser et fonder une famille, mais sa vie n’est pas vraiment programmée pour ça. Il n’est pas encore trop tard pour changer d’avis, elle verra bien.
   


   
...avec plus de détails


   
Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage

L’enfer pour elle, ça serait d’être à la place des gens qu’elle va voir. Elle qui ne supporte pas qu’on touche aux gens qu’elle aime, elle se sert parfois de ce moyen de pression pour faire craquer les autres. Elle fait en sorte de ne pas être à leur place, mais on n’est jamais à l’abri.
Le paradis pour elle? Une bonne bière et un homme, que demander de plus? Non… enfin si, c’est vrai qu’elle aime bien, mais il n’y a pas que ça. Kelly ne se lasse jamais des bains de foule, elle aime le fait de pouvoir disparaitre au milieu des gens, devenir une ombre. Ça lui arrive de se poser des heures dans Time Square juste pour observer les gens. Ça la fascine. Elle reste là avec un paquet de popcorn et elle a l’impression d’être devant un film. Et après le film, la bière et l’homme ne sont jamais de trop… hein? De quoi? Non rien…
     
   
Point faible et point fort du personnage

Kelly est bien plus sensible qu’elle le laisse paraître. Si on veut lui faire mal, il suffit de toucher aux gens qu’elle apprécie. Et les animaux. Elle est incapable de rester de marbre si elle voit un animal en détresse. Elle aura du mal à ne pas réagir en voyant quelqu’un taper plus faible que soit, mais elle peut rester calme en faisant cesser ce genre d’injustice. Par contre voir quelqu’un s’en prendre à un animal qui n’a rien demandé et c’est fini, elle sort les crocs pour arracher la carotide de la personne.
En dehors de ce petit détail, son point fort est sans doute son sang-froid. Là où d'autres panique elle n’a aucun souci pour rester calme. Ce qui est utile dans les situations dangereuses, car même si au fond elle est terrorisée elle arrive à ne pas le montrer et ne pas céder à la panique l’aide à mieux analyser la situation.
   
La plus grande honte du personnage

Perdre le contrôle. Avoir les nerfs qui lâchent en public. Pleurer ou faire manger le trottoir à quelqu’un qui ne métrite peut-être pas autant. C’est ça qui lui fait honte, elle qui essaie d’avoir un sang froid à toute épreuve. Elle reste quand même humaine et des fois le vase déborde et elle craque. De rare moment de faiblesse qu’elle a honte d’avouer.
   
Casier judiciaire

2008 - Coups et blessures (légitime défense d’autrui.)

Non répertorié:
- Harcèlement moral
- Usage de faux
- Complicité de meurtres
- Enlèvements
- Association de malfaiteurs
- Violation de domicile
- Torture
- Violences en bande organisée
   

   
Dis-nous tout !

   

Vous  Toujours une petite Corse de 22 ans.
   Où avez-vous connu le forum ? Top site.
   Connexion 5/7
    Avez-vous signé le règlement ? Yep!
    Exemple de RP
Spoiler:
 
   Célébrité sur l'avatar
   
Code:
Anna Silk ▬[i] (Kelly Weaver)[/i]
   Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. Nop
   Un dernier truc à dire ? J'ai faim!
 


"Blow a kiss, fire a gun."


Dernière édition par Kelly Weaver le Dim 6 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8745-kelly-just-a-bird-of-prey http://www.ny-thedarkside.com/t8747-kelly-trus-ss-st-in-me


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Jeu 3 Sep - 23:25

Re-bienvenue parmis nous, j'espère que ce nouveau perso t'inspirera plus que l'ancien Wink


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Ven 4 Sep - 7:39

Re-bienvenue avec ta nouvelle miss :tourne:

N'hésite pas à me prévenir quand tu as terminé ta fiche et bonne rédaction Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 247
POINTS : 73
AVATAR : Lauren Cohan
CRÉDIT(S) : Shya
PROFESSION : Barmaid


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: FOU DANGEREUX
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Ven 4 Sep - 7:51

Bienvenue Mzlle ! Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Xio", en espérant que tu sois plus inspiré avec cette demoiselle !

Au plaisir de te lire :brille: ♥️


Crucify me
Only a shipwreck, only a ghost, Merely a graveyard of your former self
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 44
POINTS : 66
AVATAR : Anna Silk
CRÉDIT(S) : *
PROFESSION : Agent de sécurité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 36 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Ven 4 Sep - 17:29

Merci les filles! :barge:

J'espere aussi être mieux avec ce perso ^^


"Blow a kiss, fire a gun."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8745-kelly-just-a-bird-of-prey http://www.ny-thedarkside.com/t8747-kelly-trus-ss-st-in-me
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Ven 4 Sep - 19:17

Re-bienvenue par ici alors et bon courage pour cette nouvelle fiche Smile




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour


avatar


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Dim 6 Sep - 9:57

Re-bienvenue par ici !


Need a medic ? Call 911 or call Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918


avatar


MESSAGES : 44
POINTS : 66
AVATAR : Anna Silk
CRÉDIT(S) : *
PROFESSION : Agent de sécurité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 36 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Dim 6 Sep - 17:30

Merci!

Et voilà terminé!


"Blow a kiss, fire a gun."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8745-kelly-just-a-bird-of-prey http://www.ny-thedarkside.com/t8747-kelly-trus-ss-st-in-me
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Dim 6 Sep - 18:07

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Violente cette nouvelle perso ! Mais intéressante :ex:
Pour le groupe je me tâte encore parce qu'elle a énormément de choses officieuses dans son casier or c'est sur ça qu'on se base pour définir un hors-la-loi ; sur ce qui est vraiment connu des autorités donc si elle n'a que coups et blessures, elle reste chez les Cityzens. Est-ce que c'est bon pour toi ou tu veux modifier un peu son casier pour qu'elle passe chez les Hors la Loi? Smile

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 44
POINTS : 66
AVATAR : Anna Silk
CRÉDIT(S) : *
PROFESSION : Agent de sécurité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 36 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Dim 6 Sep - 18:33

Merci! *-*

Non du coup pour le groupe ça va. C'est pas plus mal si elle n'est pas connue plus que ça. ^^


"Blow a kiss, fire a gun."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8745-kelly-just-a-bird-of-prey http://www.ny-thedarkside.com/t8747-kelly-trus-ss-st-in-me
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   Dim 6 Sep - 18:38

Ok ! Eh bien les changements de rang de criminalité et de vava sont faits alors!

Bon jeu Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kelly ϟ Just a bird of prey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly ϟ Just a bird of prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-