Partagez | 
 

 Détective Woodraugh à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 16:17

Carte d'identité



(c) Copyright

Nom Woodraugh
Prénom(s) Raymond
Surnom(s) Ray
Âge 39 ans
Nationalité Américain
Groupe Autorité
Statut et activité dans la vieRay à toujours été quelqu'un de loyal. Le genre de type avec le coeur à la bonne place et avec une bonne tête sur les épaules. Son père était policier et son grand-père l'était aussi. Une histoire de famille. Il y a quelques années, un événement à bouleversé la vie de Ray. Depuis, il a changé petit à petit, bouteilles après bouteilles, passant des anti-dépresseurs aux drogues non prescrites médicalement. Il s'est écarté du bon chemin, faisant affaire avec des criminels pour arriver à ses fins tout en travaillant comme détective au NYPD.
Orientation sexuelle Hétérosexuel

Si vous manquez d'inspiration où si vous souhaitez étoffer vos idées en amont avant de vous lancer dans la rédaction de votre fiche, la partie d'aide à la création de personnage vous sera probablement utile, n'hésitez pas à y faire un tour.


Il était une fois...


Une chanson pour commencer cette présentation



The Brian Jonestown Massacre - Straight Up and Down


I never felt like
I feel when i'm crying
I don't care where
I'm living
Or i'm dieing




Histoire


Détective Woodraugh, un titre qui me conviendrait. Un titre qui m’irais bien si ce n’était de mon histoire et de mon destin. Je ne m’en fais plus trop maintenant, j’ai.. j’ai passé à autre chose aujourd’hui. Je continue de rouler comme je le fais depuis les 10 dernières années si ce n’est pas plus. Si seulement j’avais eu d’autres options, d’autres choix. Comme j’aurais plus être plus heureux, avoir une famille et une petite maison. Vivre un parfait bonheur. J’ai fais une croix là-dessus il y à fort longtemps maintenant. Je marche avec les criminels de cette ville, en plus de la corruption qui ravage la police de New York, spécialement au poste auquel je suis affecté. Ici c’est tout ou rien. On accepte les enveloppes ou on se fait tirer dans la tête. C’est le fonctionnement à Brooklyn. On marche droit avec les mauvaises personnes ou on ne vit plus assez longtemps pour dire que l’on à déjà marché.


Je suis né à Miami, mon père était flic et ma mère était enseignante dans une école spécialisé. Je suis le premier d’une lignée de quatre, un frère et deux sœurs. Je suis le seul qui a connu le soleil de Miami, deux ans après ma naissance nous avons déménagé dans le nord, à New York. C’était bien à l’époque, je n’ai rien à reprocher à mes parents pour le fils que je suis devenu. Je n’ai jamais été maltraité, je n’ai jamais manqué de rien et j’ai eu une éducation comme tout les enfants normaux des États-Unis. Je n’étais pas jaloux de mon frère et de mes sœurs. Nous vivions le parfait bonheur. Je n’ai pas grand chose à rapporter de mon adolescence, relations sexuelles, drogues et petit méfait par ici et par là, mais rien de trop anormal, après tout je devais faire gaffe, papa était un flic, et il menait la maison d’une main de fer.


Je suis entré à l’école de police après mes études secondaires. Je devais avoir 18 ou 19 ans selon la date. On me connaissait déjà là-bas, plusieurs amis à mon père étaient devenus instructeurs après leur carrière au NYPD. Eux ils savaient des choses que j’ignorais sur mon père. À cette époque je ne me doutais de rien, j’étais jeune, plein d’ambition et je respirais la vie. J’ai passé le cours au la main, bon sans être un génie sur papier, j’excellais sur le terrain. Il y a eu la cérémonie, qui a eu pour effet de faire pleurer ma mère et qui ma valu des félicitations de mon père. Mon frère est quand à lui devenu pompier, je ne lui parle plus beaucoup aujourd'hui et mes sœurs ont quittées New York pour devenir vétérinaires dans l'Oregon.


J’ai travaillé comme patrouilleur au New Jersey pendant 3 ans, jusqu’à mes 25 ans. J’ai été patrouilleur d’autoroute à Buffalo pendant près de 2 ans ensuite puis je suis retourné à New York, à Brooklyn. J’y suis resté depuis ce jour. Bref, à l’époque je croyais suivre les traces de mon père, j’avais raison mais pas de la manière dont j’imaginais. Là-bas je me suis vite rendu compte que c’était pas réglo et comme j’étais nouveau dans au poste 32 j’étais seul en patrouille. On éloignait donc les problèmes qu’ils devaient se dire. J’avais une copine aussi à l’époque, une belle brune aux yeux verts flamboyant, avec un visage d’ange et un esprit libre. On prévoyait fonder une famille, nous avions tout les deux 27 ans. Nous avions la vie pour nous et personne pouvait nous arrêter. Elle était mon carburant quotidien, je me souviens que j'avais hâte de finir mes quarts pour aller la rejoindre et juste être près d'elle.


La vie en a voulu autrement. Je l’ai retrouvé morte dans notre salon, assassinée. Violée, et mutilée. Mon cœur à fait un tour et mon souffle était coupé. C’est là que j’ai commencé à changer, quelque mois après je suis tombé dans l’alcoolisme, puis dans la drogue. Je n’avais qu’une seule idée et c’était de buter le ou les personnes responsable. C’est donc là que j’ai commencé à suivre les traces de mon père. C’est lui qui m’a approché avec le sujet en premier. Il m’a dit «mon garçon, personne à New York vont donner de l’attention à cette enquête, les flics s’en foutent, les journalistes s’en foutent, le maire s’en fou. Il n’y à que toi qui peut faire quelque chose. Il n’y à que toi-même que cela concerne et personne d’autre. Fait moi confiance, tu sais à qui parler pour ce genre de truc.»


Il avait raison, je savais qui aller voir, à qui demander le nom des truands. À qui je devrais rendre des comptes pour le restant de mes jours dans une entente mutuelle. Je suis donc aller dans un vieux bar, je me souviens plus si j’étais habillé en flic ou non, Francis McKay était au bar, un café devant lui. Je me suis approché et il m’a fait signe de m’avancer, il m’a glissé un papier et une photo. «Je sais à quel point c’est difficile Ray, ce que tu vis, souviens toi que nous sommes tous une grande famille ici, chacun prend soin de chacun dans le plus grand respect et la plus grande loyauté. Ce que tu vas en faire de ce tuyau ne regarde que toi. Je ne veux pas le savoir et au fond de toi-même tu ne veux pas le savoir aussi.» J’ai quitté le bar, j’en tremblais, la colère, la honte, le dégoût de tout cela, mais le désir de la vengeance était plus fort que moi. Mon père m’a ensuite garantie que la poste 32 était digne de confiance, que le directeur marchait main dans la main avec le gouverneur pour des opérations de constructions pas très légales, et d’autres truc de politiciens pourris jusqu’à la moelle. Moi j’avais juste une mission et je l’ai accomplis. J’ai retrouvé le mec, puis je lui ai fais sauvagement comprendre ma façon de penser, puis on a retrouvé le corps le lendemain. Cela m’a valu une promotion comme détective, le directeur avait un discours élogieux à mon endroit mais moi je ne broyais que du noir et aujourd’hui encore je ne peux pas m’empêcher de penser ce que j’ai dû faire pour essayer de m’enlever un poids des épaules, un poids qui est toujours là, un poids que j’apaise de différentes manières.


C’est comme ça que je suis devenu détective, depuis près de 10 ans maintenant.



...un héros/une héroïne




Caractère



Je suis pas le genre de gars qui aime parle de lui-même. Je ne sais jamais quoi dire sur moi. Les autres doivent plus le savoir que moi mais je peux faire une tentative, pour vous.

Je me considère comme quelqu’un de colérique, avec un tempérament assez court. Une tête brûlée, je vis chaque jour avec tout mes regrets mais j’accepte quand même qui je suis. Je ne peux pas faire autrement de toute manière, je suis enfoncé 200 mètres profonds dans la merde, dans ma merde et dans la merde que j’ai causé. Je suis vulgaire et je suis un être cruel, je n’ai pas beaucoup d’empathie pour l’être humain. Je suis capable de m’entendre avec certaines personnes encore, mais encore, c’est difficile. Je n’ai pas beaucoup d’amour-propre, ma propre santé peut en témoigner. J’ai déjà été quelqu’un de fier, de fort et déterminé, j’imagine que c’est qualités sont encore enfoui quelque part au fond de moi. De plus vous pouvez ajouter que je suis un alcoolique et que je fais l’usage de drogues.
Physique



Je suis quelqu’un de grand et costaud je dois faire dans le 1m90 et peser près de 83 kilos. Je ne suis pas le genre à aller à la salle de gym pour lever des poids, je suis légèrement gras du bide, dû à l’alcool je présume. Je ne suis pas vraiment en pleine forme, je fume et je bois beaucoup, je paraît un peu plus vieux que je le suis réellement, j’ai le teint foncé mais seulement de nature, je ne suis pas souvent dehors sauf pour mes enquêtes.

Je ne suis pas extravagant dans mes choix de vêtements, chemise avec veston sport et des jeans avec des bottes de genre western sans être des bottes de coybows.
Relations


Je ne m’entends pas très bien avec les gens en général, certaines personnes captent mon attention mais elles sont rares. Je ne suis pas facile d’approche, mais je m’en fou, je ne me cherche plus d’amis, je ne sais même pas si j’en ai déjà eux. Le fait d’être négatif ne doit pas jouer en ma faveur, mais j’ai tout de même des passions, oui encore. J’aime lire, je suis un lecteur assidu, en fait j’aime la culture en général.

J’ai un gros problème avec les têtes enflées. Celles qui prennent le dessus sur les autres et celles qui profites des faiblesses des autres. Malgré tout je suis quelqu’un de loyal, au travail comme dans mes relations, et dévoué à mon métier même si celui–ci est corrompu à l’os.

J’ai un léger problème avec les femmes, je ne suis pas capable de me trouver quelque chose de solide, j’imagine que ma dernière expérience m’a traumatisé, je ne pourrai pas dire, je ne suis pas psychologue. J’ai tendance à cacher mes émotions et je sais que cela ne plaît pas à tout le monde. Comme j’ai dis de toute manière, je ne cherche pas vraiment des amis, des personnes entrent et sortent de ma vie depuis toujours et puis je ne suis pas dans le bon milieu pour me faire des relations solides.


...avec plus de détails



Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage



L’enfer? L’enfer c’est ici, l’enfer c’est le monde dans lequel on évolue vous et moi aujourd’hui. L’être humain est l’espèce animal la plus cruelle, la plus barbare. Il n’y a qu’à prendre par exemple les tueurs en séries. Puis la majorité du temps on accorde plus de temps aux tueurs, violeurs, bandits qu’aux victimes de ses crimes. L’enfer c’est la corruption dans laquelle je suis, laquelle je vois et je vie depuis, ce qui me semble, une éternité. L’enfer c’est les personnes qui ne sont pas loyales, qui sont prêtes à poignarder quelqu’un dans le dos pour ses propres intérêts. Mes remords, mes regrets, mes démons sont aussi l’enfer, il ne passe pas une journée sans que je pense à ma vie qui est en mille morceaux.


Le paradis? C’est quand je réussi à oublier tout cela, sois par la bouteille, les drogues ou la lecture, l’écriture et regarder un bon film au cinéma seul avec moi-même. Mais le paradis, pour moi c’est lorsque je réussi à faire disparaître, l’instant d’un moment tout les maux qui me rongent de l’intérieur et qui affecte mon extérieur.


 
Point faible et point fort du personnage


Je dirais que mon point fort est ma capacité à régler des enquêtes. Je suis un fin analyste, je ne peux pas quitter une scène de crime sans avoir, à 100%, vérifier tout les racoins de la pièce ou de l’endroit. Sans être Colombo on dit de moi que je suis un détective efficace, j’imagine que cela doit être vrai. Je suis quelqu’un de discret aussi, je m’impose seulement lorsque nécessaire et lorsque la situation le demande.

Mon point faible, vous l’aurez deviné. L’alcool, la cigarette et la drogue. Je n’ai rien à ajouter. J’ai déjà essayé d’arrêter, j’ai réussi pendant 30 jours, 30 petits jours seulement. Je ne tiens pas vraiment ma santé à coeur, je ne suis pas très bien avec moi-même et de faire en sorte d’oublier cela m’aide à garder la tête froide et continuer à vivre.
La plus grande honte du personnage


Moi-même. Je ne suis pas fier de moi. Pourtant j’ai toujours été quelqu’un de fier et de principes. Tout ça n’est qu’une illusion maintenant. J’ai honte de boire, j’ai honte de faire tout ce que je fais. La seule chose qui m’empêche de me trouver complètement pourri et sans âme est mon travail. Trouver des tueurs, des violeurs, rendre justice aux familles et les mettre devant moi au péril de ma propre santé mentale. J’imagine que le meurtre de ma copine de l’époque à un rôle à jouer dans cette culture de la justice, mais c’est tout. Si j’ai besoin d’aller voir les russes pour un tuyau je le fais. Si j’ai besoin d’aller voir les irlandais pour un tuyau je le fais. Si je travail avec d’autre poste sur une enquête, je les tiens loin des magouilles du miens et ça, ça me tue complètement mais rendu où je suis rendu, après 10 ans... 9 ans je ne sais plus.. je ne peux pas faire demi-tour.

Ma plus grande honte c’est moi, je le cache bien aux autres, mais au fond de moi-même je me dégoûte jusqu’au moindre détails. Je suis rendu habitué cependant, j’ai appris à faire le deuil de mon ancien moi, je suis capable de vivre avec cette honte aujourd’hui.
Casier judiciaire

Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.

Je n'ai aucun casier judiciaire. Quelques enquêtes contre moi et des poursuites mais aucunes d'elles n'ont fini par être conclu


Dis-nous tout !




Vous Pseudo, âge, autres informations ? Ou vous voulez restez incognito ?  Québécois de 23 ans.
Où avez-vous connu le forum ? En cherchant pour un rpg policier sur Google!
Connexion 5/7
Avez-vous signé le règlement ? Pour signer le règlement cliquez ici
Exemple de RP Un autre forum policier sur lequel je jouais il y a quelques années!
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar Colin Farrell
Code:
 Nom de la célébrité ▬[i] Colin Farrell - Ray Woodraugh[/i]
Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. Nope!
Un dernier truc à dire ? Bien hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 19:44

J'ai vraiment hâte de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 44
POINTS : 66
AVATAR : Anna Silk
CRÉDIT(S) : *
PROFESSION : Agent de sécurité


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 36 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 19:47

Bienvenue mister.
Bonne chance pour la suite.


"Blow a kiss, fire a gun."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8745-kelly-just-a-bird-of-prey http://www.ny-thedarkside.com/t8747-kelly-trus-ss-st-in-me


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 19:50

Merci beaucoup miss! Aussitôt validé, on se fait une partie de poker?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 20:20

Bienvenue !!!!
Nash est prêt à partager quelques substances non prescrites par le corps médical en échange de quelques billets verts. On peut bien s'entendre ;-)

Bonne chance pour la fiche !


Need a medic ? Call 911 or call Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 20:25

J'en serais ravie! Et merci ;p!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 20:52

Bienvenue parmi nous collègue ! Very Happy


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 20:52

Bienvenue sur le forum! Wink Je vais faire du 2 en 1 du coup puisque ta fiche convient tout à fait pour la validation!

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Sympathique fiche, la NYPD est ravie de compter un membre de plus dans ses rangs Wink N'oublie pas de générer ton casier judiciaire dans ton Profil et d'y ajouter les informations de ton perso!

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 21:10

Bienvenue !! Je sens qu'il va être content d'apprendre que ma tueuse en série rôde dans les rues de N-Y Arrow

Au plaisir de te lire et amuse toi bien parmi nous M'sieur le Détective :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Ven 18 Sep - 22:58

Merci! Je ne m'attendais pas à être validé aussi vite!

Dès que j'ai la chance je vais me mettre à fond sur le fonctionnement du forum!

Au plaisir de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Sam 19 Sep - 0:42

Et ben, aussitôt arrivé aussitôt validé ^^
Du coup, bienvenue et bon jeu parmi nous Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Sam 19 Sep - 0:55

Merci miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Sam 19 Sep - 1:22

Oh bienvenue (a)

Je viendrai te demander un lien, entre collègues (a)


bullet the blue sky
in the howling wind comes a stinging rain, see it driving nails, into the souls on the tree of pain, from the firefly, a red orange glow, see the face of fear, running scared in the valley below
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Sam 19 Sep - 1:59

Je suis entièrement ouvert à toute proposition! Et merci pour la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 2280
POINTS : 757
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Lun 21 Sep - 11:46

Avec un rien de retard, bienvenue parmi nous Very Happy


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   Lun 21 Sep - 19:36

Merci beaucoup! Vaut mieux tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Détective Woodraugh à votre service   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détective Woodraugh à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Super détective a votre service !
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-