Partagez | 

Piper P². Nom — LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Etudiante

Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Piper P². Nom — LIBRE   Lun 5 Oct - 15:15

Piper P². Nom

19/20 ans • Etudiante en Littérature • LIBRE

•Kristen Stewart
•Autre...
Idéalement une actrice qui y ressemble
    CARACTÈRE
Piper est aussi désinvolte que douce. Calme, posée, elle est d’un caractère léger, pas prise de tête et qui sait incroyablement bien relativiser les situations les plus critiques. Les études n’ont jamais été trop son truc même si elle avoue éprouver un grand amour pour la littérature en tout genre. Elle se demande par ailleurs si elle ne devrait pas envisager une reconversion pour essayer d’être éditeur. Elle ne va jamais nulle part sans un bouquin à lire, du thriller au fantasy, nouvelles aux biographies. Tout ce qui se lit, elle prend. Mais si Piper sait être calme, il lui arrive comme à toute personne de lâcher prise. Ses colères ne sont pas explosives, ni enflammées, elles sont même tout l’inverse. Elle exprimera sa contrariété avec froideur, désinvolture voir négligence et ce, même si le sujet lui tient réellement à cœur. Grand fierté oblige. Cependant, il faut pousser loin pour réussir à la mettre dans un état pareil. Proche de ses amis, Piper n’a pas le besoin ni l’envie de se poser, ni d’envisager un avenir construit. Elle se laisse aller aux grés de ses envies, prenant ce que l’on lui donne sans rechigner. Et son plus grand amour est la cigarette.

HISTOIRE
Piper n’a pas eu une vie ni attractive, ni exceptionnelle. Seul bémol : Sa mère est partie refaire sa vie à l’étranger alors que sa fille n’avait que 9 ans. Ça ne change pas qu’elle lui donne régulièrement des nouvelles, soit sous forme de carte postale ou de lettres manuscrites. Elles essaient au maximum de se voir si possible. Concernant sa relation avec son père, Piper en est très proche. Même caractère posé, tranquille et serein, ils vouent tous les deux un amour particulier pour la musique et s’adonne quelques weekend à des petits concerts « intimistes » dans des bars, elle a la guitare et/ou batterie, lui au chant et guitare. Son père reste régulièrement absent suite à un emploi assez prenant mais il n’en oublie pas pour autant sa fille. Grace à ce dernier, Piper peut avoir la chance de vivre un cran au-dessus de la catégorie des « modestes » mais n’est pas du genre à s’en vanter. Le seul profit qu’elle en tire sont les grosses soirées entre potes qu’elle peut organiser dans cette maison bien trop grande pour deux. Etudiante en littérature, elle flirte aussi souvent qu’elle termine un bouquin. Fille ou garçon, peut lui importe. Piper est très sensible aux personnalités et se laisse généralement séduire par le caractère plutôt que par le « sexe ». Oh et nous pouvons également compter quelques séjours au commissariat pour quelques gardes à vue sans réelles importances ou incidences.

Liens

Sacha R. Highman ♦️ Dakota Fanning
Piper et Sacha se connaissent depuis presque un an et nous pouvons clairement parler d’un coup de foudre amicalement parlant qui s’est rapidement mué en une amitié améliorée. Elles se sont rencontrés au hasard, lors d’une soirée, par l’intermédiaire d’un ami d’un ami et ont tout de suit accroché bien qu’elles soient totalement différentes en terme de caractère. Le jour et la nuit. La spontanéité et l’agitation de Sacha amuse Piper tout comme Sacha s’amuse du calme et de la nonchalance de son amie. Très proches, les deux jeunes femmes s’abandonnent parfois aux plaisirs de la chair, d’un commun accord et sans aucune obligation envers l’autre (évolution possible, à voir comment vous souhaitez faire évoluer le personnage !). Piper tient énormément à Sacha et elle la considère sans peine comme l’une des personnes les plus fiables et importantes de son entourage. L’inverse est entièrement réciproque.
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ♦️ Célébrité de votre personnage
Définir les liens qui lient ce scénario aux autres personnages. Remplacer l'image par un icône qui correspond au personnage avec lequel le scénario sera lié. Définir les liens qui lient ce scénario aux autres personnages. Remplacer l'image par un icône qui correspond au personnage avec lequel le scénario sera lié.

Un petit mot ?

Hello you ! :drague:
Tout d’abord, un grand merci à toi de lire et de t’intéresser à ce PV ! :brille: Piper est un PV extrêmement important pour Sacha puisqu’elle est son amie la plus proche – et plus si affinités :drague: *out*. Le prénom ne peut pas être changé, en revanche tu as une entière liberté sur le nom et deuxième prénom ! Concernant l’actrice, j’ai un gros faible pour Kristen Stewart puisque Dakota et elles ont jouée ensemble et j’avoue qu’elles collent parfaitement bien xD Cependant, si l’actrice ne te tente pas, n’hésite pas à en proposer d’autre qui y ressemblerait plus ou moins ! Bref, ça reste totalement négociable. En terme d’histoire, j’aimerais si possible que tu conserves sa bonne relation avec ses parents, après tu peux ajouter autant d’anecdotes que tu veux ! En somme, fais-toi plaisir !
Concernant la présence, sachant que c’est un PV important, le mieux serait une disponibilité rpgiste assez régulière même si je suis entièrement consciente que derrière l’écran nous avons tous une vie ♥️
Je crois que c’est tout pour moi… Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de te voir jouer avec et bien évidemment, d’avoir tout plein de rp avec Piper et Sacha :brille: N’hésite pas si tu as la moindre question, mes boites MP sont ouvertes sous Cillian, Sacha et Camille !

Sacha R. Highman.
5 AM turn the radio up. Where's the rock and roll ?
©️Pink - raise your glass
♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Piper P². Nom — LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1