Partagez | 
 

 Outsider's help ∞ Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Outsider's help ∞ Sacha   Dim 1 Nov - 4:29

« Vous savez quoi ? Allez vous faire foutre. » Énervé, le marshall mit fin à la conversation téléphonique avant de balancer son appareil supposément intelligent sur le canapé. On l'avait suspendu, plusieurs semaines auparavant, mais on ne lui disait rien. Jusqu'à ce que les choses se tassent, jusqu'à ce que l'enquête soit levée. On lui répétait même de profiter de cette suspension pour prendre des vacances, mais le colosse ne les écoutait en général que d'une oreille. Les vacances, ce n'était pas pour lui. Ça n'avait jamais été pour lui, d'ailleurs. De toute façon, même s'il décidait réellement de suivre leurs conseils, où pouvait-il bien aller ? En Floride ? Au Mexique ? En Amérique du Sud ? En Europe ? Le service de police de la ville de New York avait besoin de lui et ils ne pourraient pas le garder éternellement sur la touche, Wes' en était persuadé. Ils finiraient bien par le supplier de revenir, lorsqu'ils comprendraient qu'il était bel et bien l'un des meilleurs marshall des États-Unis. Il savait ce qu'il valait et il n'était pas prêt à abandonner simplement parce qu'un enfoiré lui avait piqué son arme de service. D'ailleurs, s'il le retrouvait, celui-là, Wesley ne donnait pas cher de sa peau. On ne pouvait pas dérober une arme de poing et espérer s'en tirer sans aucune conséquences.

Tout s'était passé tellement vite. Wesley s'était retourné afin de balancer son coude dans la mâchoire du premier individu, mais le second l'avait pris par surprise et l'avait frappé dans les côtes jusqu'à lui couper le souffle. Le coup à la tête qui avait suivi ne l'avait pas complètement assommé, mais s'était chargé de le mettre KO pendant quelques secondes, le temps que les deux bandits s'évaporent. Le marshall n'avait mis qu'une fraction de seconde supplémentaire avant de comprendre que son arme de service manquait à l'appel, mais la douleur lancinante de ses côtes l'avaient obligé à battre en retraite après quelques mètres seulement. De toute façon, les deux gars étaient sans doute déjà loin.

L'erreur que Wesley avait faite à ce moment-là avait été de rentrer chez lui afin de se reposer, bien déterminé à retrouver son arme de service dès le lendemain, lorsqu'il retournerait à la chasse. Le pistolet qu'il avait glissé à sa ceinture à ce moment-là, c'était le sien. Son propre revolver, celui qu'il conservait chez lui afin d'être en mesure de se défendre si les hommes qu'il tabassait ou qu'il envoyait en taule venaient à avoir le bras long et des amis bien décidés à les venger. Il ne sortait jamais sans, en réalité, et il savait tirer aussi bien avec l'une qu'avec l'autre, là n'était pas le problème. Le problème, c'était qu'il n'avait pas eu le temps de retrouver ses criminels avant qu'on ne vienne frapper à sa porte pour l'accuser d'un crime qu'il n'avait décidément pas commis.

Et lorsqu'il téléphonait aux affaires internes afin d'avoir des nouvelles, on lui demandait de patienter en lui assurant qu'il serait le premier informé s'ils trouvaient quelque chose. Foutaises !

Wes' soupira et se dirigea vers la cuisine de son petit appartement, suivi de près par son fidèle berger allemand. Il s'ouvrit une bière, arqua un sourcil lorsque quelques coups furent frappés à sa porte. Il s'approcha, ses doigts glissant automatiquement sur la crosse de son pistolet, fronça les sourcils en apercevant la silhouette d'une jeune adolescente par l'oeil magique de la porte de son appart. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Est-ce qu'il la connaissait ? Est-ce qu'il l'avait déjà vue, déjà protégée ? Prudent, il finit par ouvrir la porte, boudeur.

« Qu'est-ce que tu veux ? Si tu vends du chocolat pour un voyage scolaire, je suis pas intéressé. » Ouch. Dure entrée en matière, Wes'.


bullet the blue sky
in the howling wind comes a stinging rain, see it driving nails, into the souls on the tree of pain, from the firefly, a red orange glow, see the face of fear, running scared in the valley below
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Outsider's help ∞ Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Logements-