Partagez | 
 

 Olivia Mary Keller [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 1
POINTS : 10
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDIT(S) : Noodle
PROFESSION : Étudiante


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
MessageSujet: Olivia Mary Keller [En cours]   Dim 1 Nov - 12:51

Carte d'identité

 

 

(c) Noodle

Olivia Mary Keller, Liv pour les intimes ou les permissifs, est née dans l'Oregon et n'est arrivée que récemment à New-York, dans le cadre de ses études, lorsqu'elle avait 19 ans. Elle en a aujourd'hui 22, d'ailleurs elle les a fêté il y a quelques semaines, le 25 avril. Elle est actuellement étudiante en art, au Manhattan Community College. Elle se considère comme hétérosexuelle par défaut, mais ne s'est jamais vraiment posé la question.

Ça, c'est pour les papiers officiels et autres dossiers administratifs.
Sur le net, elle se fait appeler
TheJane, bien que peu connue, que ce soit du grand public ou des services de police. Liv n'est pas une hackeuse hors-pair ou une « Anonymous », juste une gamine qui a grandi avec la technologie au bout de ses doigts et qui se débrouille bien avec un VPN. Et qui ne supporte pas les fautes d'orthographe.
Oui, vous avez bien entendu lu : à ses heures perdues, Liv met son masque de
TheJane et part combattre les haineux du Bescherelle sur internet. En soi, ça peut faire rire, mais il faut garder à l'esprit que ces pratiques sont des infractions à la loi.
 


Il était une fois...

Une chanson pour commencer cette présentation


 
Histoire

― Qu'est-ce que tu fais ?

Olivia put sentir une pointe de crainte dans le ton de son amie Chloe, doublée de curiosité. Olivia haussa les épaules et continua de pianoter nonchalamment sur le clavier de son ordinateur portable, tout en sachant pertinemment que la jeune fille à côté d'elle était impressionnée. Elle s'attarda sur les formulations, essaya de trouver des tournures officielles et finit par envoyer l'e-mail.
Chloe resta sans voix. Elle ne savait pas quoi dire ; devait-elle réprimander son amie ou la féliciter ?

― Et voilà ! Le proviseur vient donc d'envoyer un mail à mes parents pour annuler le rendez-vous disciplinaire. Joli, non ?
― Je sais pas... T'en parles comme si c'était simple et tout, mais c'est pas interdit ?

Olivia fit mine de réfléchir. Elle savait très bien que c'était interdit, elle avait rapidement lu les lois à ce sujet. Même si dans la théorie, elle ne crackait aucun mot de passe, n'accédait à aucun compte e-mail, envoyer un mail en se faisant passer pour quelqu'un d'autre était une infraction. Elle donna tout de même l'impression de réfléchir, en se disant qu'elle avait bien fait d'envoyer cet e-mail ; la dernière chose dont elle avait besoin, c'était d'avoir ses parents sur son dos.
Dernièrement, son père s'était mis en tête de l'envoyer étudier le droit dans une prestigieuse université à New York. Elle en avait eu un aperçu en consultant les pages qui l'intéressaient : Les textes et les lois n'étaient qu'un ramassis de mots incompréhensibles modulables à souhait par un jury prêt à tout pour vous coffrer. Vraiment pas sa tasse de thé.
A cela, sa mère ne répondait rien. Elle n'avait jamais fait preuve de beaucoup de volonté face à son père, contrairement à leur fille, qui voyait en cette « destinée toute tracée par ton héritage familial » une attaque contre son libre-arbitre.

...

― Mais qu'est-ce que tu as fait !?

Eh bien, c'est une question redondante dans ma vie, faut croire, pensa Liv. Cette fois, c'était son père qui la lui posait, et sur un ton nettement moins agréable.

― Tu te rends compte quand même, que si je n'avais pas eu d'influence sur le CA, tu aurais pu finir en taule !?
― En taule, faut pas exagérer, souffla-t-elle assez bas pour que on père ne l'entende pas.
― Sois heureuse que j'ai pu t'empêcher d'être expulsée définitivement ! Et ne prends pas cette semaine pour des vacances, j'ai été suffisamment convaincant pour que ton lycée ne porte pas plainte, mais je n'en serai pas plus clément avec toi !

Blablabla... Les réprimandes de son père avaient continué un long moment ainsi, à coups de « je n'y crois pas » et autres « grâce à moi tu as évité ceci ou cela ». En tant que respecté membre du barreau des avocats, le père Keller savait en tartiner pendant de bonnes demi-heures. C'était sa façon d'être, c'était même dans ses gènes, selon lui ; les Keller avaient une longue histoire d'amour avec la justice, qu'il ne voulait certainement pas voir finir en la personne de sa fille unique.
Bon, et pour la non-attention des parents, c'était pas gagné. Liv avait eu tort de faire confiance à Chloe. Elle était son amie depuis qu'elles étaient petites, mais visiblement, aujourd'hui leurs valeurs divergeaient. Cette « trahison » la renfrogna, lui fit passer beaucoup de temps seule jusqu'à la fin de sa dernière année de lycée. Elle obtint son diplôme facilement, avec des notes pas trop mauvaises, malgré un dossier disciplinaire très chargé rempli d'annotations impersonnelles sur ses faits et gestes. « A obtenu des informations personnelles sur ses camarades (? vol de dossiers scolaires ?) », « Envoie des SMS en cours », et autres amabilités. Mais elle s'en moquait, surtout que ces accusations n'étaient pas dans le vrai ; elle n'avait accédé qu'une fois à la base de données (sans grand mal d'ailleurs), et préférait se faire la main sur le mot de passe du wifi du lycée plutôt qu'envoyer des SMS.
Ces plusieurs mois de solitude lui permirent d'ailleurs de perfectionner ses compétences et de laisser moins de traces numériques d'elle après son passage. C'est pendant ce laps de temps qu'elle créa TheJane, s'inspirant du prénom de sa grand-mère maternelle, celle qui n'avait pas eu le droit de figurer sur son état civil en tant que second prénom. Sûrement que ses parents le réservaient pour un deuxième enfant qu'ils n'eurent jamais.
Elle utilisa cette identité, dans un premier temps pour nuire à tous ceux qui décidaient de lui pourrir la vie. Le site internet du cabinet de son père se retrouvait donc souvent avec des vidéos loufoques cachées quelque part dans une page, ou un petit mot en page d'accueil, suffisamment discret pour n'être remarqué qu'au bout d'une semaine : « Votre site vient d'être corrigé par TheJ, c'était pas très joli, un gamin de douze ans aurait fait moins de fautes ! ♥ ». Et plus le cabinet ripostait en payant un système de sécurité plus cher, plus Liv gagnait en capacités.

Bien sûr que son père savait qu'elle était derrière tout ça. Elle avait toujours pensé que l'amour (ou sa mère, peut-être ?) l'avait empêché de prendre de vraies mesures à son encontre, jusqu'au jour on la fit embarquer dans un avion pour New York sans lui en expliquer la raison. Elle atterrit dans une nouvelle ville, sans matériel informatique et avec une année de droit toute payée à 7,000 dollars.
Elle fut sage, au début, assistant à des cours qu'elle ne trouvait pas intéressants, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'avait qu'à entrer dans une banque pour accéder à ses comptes et à la fortune qui dormait sur son compte épargne. Alors, pleinement indépendante, elle arrêta les cours de droit et crapahuta dans New York jusqu'à la fin de l'année scolaire, pour s'inscrire, par la suite, en art dans un Community College. Son père en fut malade, mais à des kilomètres de là, au fond de l'Oregon.
 


...avec plus de détails


Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage

Ce qu'il craint le plus, son pire cauchemar, l'horreur pour lui, tout comme ce qu'il aimerait par-dessus qu'il arrive, ce qu'il voudrait encore encore et encore

BLABLABLA
     
Point faible et point fort du personnage

Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement. Et le contraire : ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème.
 
BLABLABLA
 
La plus grande honte du personnage

La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience.
 
BLABLABLA
Casier judiciaire

Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.
Officieusement :
• Usurpation d'identité électronique,
• Atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données,
• Traitements non autorisés de données personnelles
Officiellement :
• Ivresse sur voie publique

Dis-nous tout !



Vous Pseudo, âge, autres informations ? Ou vous voulez restez incognito ? Mon pseudo est Noodle, mais je réponds aussi au surnom de Cha ; 21 ans.
Où avez-vous connu le forum ? Via les partenaires (Atlantis Insurrection).
Connexion /7 5/7
Avez-vous signé le règlement ? Pour signer le règlement cliquez ici Pas encore  :eyes:
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar
Code:
 Emilia Clarke ▬[i] (Olivia M. Keller)[/i]
Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. Nope.
Un dernier truc à dire ? truc !


Crédit : rping-gifs-for-you.tumblr
I say you look so fine that
I really wanna make you mine.
© rping-gifs-for-you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Olivia Mary Keller [En cours]   Dim 1 Nov - 15:10

Oooooh Emilia :bave: Bienvenue !


bullet the blue sky
in the howling wind comes a stinging rain, see it driving nails, into the souls on the tree of pain, from the firefly, a red orange glow, see the face of fear, running scared in the valley below
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Olivia Mary Keller [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: En cours-